| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le do Ligue 1

|
Posté le: 11 Juin 09, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Pionnier, il a pas perdu sa place parce qu'on arrivait en fin de saison et qu'on a recommencé avec Jourdren ? _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 11 Juin 09, 13:30 Sujet du message: |
|
|
Non non c'est bien pionnier. Jourdren c'etait autre chose, la main ? peut etre...
En tout cas Pionnier a fait une demi saison avec Libourne la saison dernier. Ca n'a pas suffit a les sauver de la relegation en national, mais tout le monde etait d'accord pour dire qu'il avait ete tres bon.
Pour moi c'est un bon gardien de Ligue 2. Et je pense qu'il peut faire la paire avec Jourdren en D1... |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Juin 09, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Faut quand même pas abuser, Pionnier c'est largement suffisant pour un 2e gardien, regardez les 2e gardiens de L1 vous verrez pas beaucoup mieux que lui quand même. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 11 Juin 09, 16:44 Sujet du message: |
|
|
je partage l'avis de hand sur Pionnier ! mais quitte a prendre un second gardien ou mettre en concurrence Jourdren ca serait sympa d'eviter de taper dans les gardiens fouareux a la destiné de Gnanhouan , car Valverde-Malicki difficille de trouver pire  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 11 Juin 09, 17:38 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Faut quand même pas abuser, Pionnier c'est largement suffisant pour un 2e gardien, regardez les 2e gardiens de L1 vous verrez pas beaucoup mieux que lui quand même. |
tout a fait d'acc avec toi
quand je vois Marseille qui a Riou, Paris je ne le connais pas, Lyon vercoutre, Bordeaux Valverde etc etc
comme je l'ai dit plus haut on a pas besoin d'un Casillas en doublure. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:12 Sujet du message: |
|
|
tu compare riou a pionnier?????mais ça va dans ta tête?????(c'est pas méchant ce que je te dis mais ça me fais halluciner) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:22 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Et Malicki ne vaut pas une merde, c'est pas pour rien qu'ils ont fini par mettre Butelle en fin de saison, il est nul ! Contre l'OM il prend deux buts évitables où il se couche mal et rares sont les matches où il a été determinant.
Non si on doit prendre un gardien, j'espère que ce ne sera lui, quelle horreur ! |
C'est clair !!!
Soit on fait confiance à Nibali si Jourdren et Pionner se blessent soit on rapelle Barrabée pour une pige de 4 mois mais je ne vois l'intérêt de récupérer Malicki qui comme l'a si bien BigBen ne vaux pas copec.
On a de très bons gardien, il nous faut un excellent Défenseur Central ! _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:14 Sujet du message: |
|
|
confirmation sur rmc
Malicki pisté par Boulogne
A.H. (RMC Sport) - RMC.fr, le 11/06/2009
Le gardien Grégory Malicki pourrait rebondir la saison prochaine du côté de Boulogne-sur-Mer ou de Montpellier.
Grégory Malicki n’a pas fait mystère qu’il souhaitait quitter le LOSC, où l’on ne compte plus sur lui comme titulaire. Plusieurs formations de Ligue 1 ont un œil sur lui. Selon nos informations, les deux promus, Boulogne-sur-Mer et Montpellier, sont venus aux nouvelles. _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 11 Juin 09, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas l'intérêt.
Autant laisser Pionnier ou Scribe en n°2, Malicki qui, qui plus est est vraiment moyen. |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 11 Juin 09, 21:22 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | tu compare riou a pionnier?????mais ça va dans ta tête?????(c'est pas méchant ce que je te dis mais ça me fais halluciner) |
La question ne m'est pas destinée, mais je préfère Pionnier à Riou; et surtout, je préfèrais Vercoutre à Riou quand ils étaient en concurrence; tous les gouts sont dans la nature  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Juin 09, 23:26 Sujet du message: |
|
|
tout les gouts sont dans la nature mais des fois il y a des evidences...faut pas deconner non plus... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 11 Juin 09, 23:53 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | tu compare riou a pionnier?????mais ça va dans ta tête?????(c'est pas méchant ce que je te dis mais ça me fais halluciner) |
je ne compare pa,s je faisais juste allusion que les clubs de l1 n'ont pas de grand gardien remplacant. Riou est pas terrible, pionnier encore moins. |
|
| Top |
|
 |
rawash Minime

|
Posté le: 12 Juin 09, 00:19 Sujet du message: |
|
|
| Vercoutre étais bon :) Riou n'a pas fais long feu il étais pas excellent certes...mais j'crache pas dessus |
|
| Top |
|
 |
djmic2008 Promotion D1

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 367 Localisation: lunel et Tournemire
|
Posté le: 12 Juin 09, 08:53 Sujet du message: |
|
|
La question est peut etre discutable mais je pense comme beaucoup qu on a pas besoin de recruter un gardien. _________________ lorrain de naissance heraultais de coeur |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Juin 09, 09:58 Sujet du message: |
|
|
ouarf, Vercoutre est un excellent gardien mais pas pour rester dans les buts toute une saison dans un très bon club.. Y'a beaucoup de goals qui "savent" être n°2, Vercoutre en fait partie à mon sens _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 12 Juin 09, 11:09 Sujet du message: |
|
|
| djmic2008 a écrit: | | La question est peut etre discutable mais je pense comme beaucoup qu on a pas besoin de recruter un gardien. |
+1
rien de transparaît de toute manière dans les discours de Girard ou autres sur un intérêt quelconque d'avoir un nouveau gardien... |
|
| Top |
|
 |
Karine Junior

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 12 Juin 09, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Moi aussi, je pense que nous n'avons pas besoin de recruter un gardien !
Jourdren est très bon, il n'a pas beaucoup joué cette saison et quand il rentre à la Mosson pour le dernier match décisif devant 30 000 spectateurs, il a été grand et a fait 1 arrêt décisif.
Il va être prêt pour jouer en L1. Il sera surmotivé ;)
En plus je ne pense pas qu'en 6 mois, il se blesse...
Mais si c'est le cas et qu'on ai vraiment maudit, Pionner, Scribe ou Nibali peuvent faire l'intérim en attendant que Carasso soit de retour.
On a tellement de bons gardiens à Montpellier quand n'a jamais eu besoin d'en recruter, le centre de formation nous suffit ;)
Mais Jourdren ne va pas se blesser et fera une grande saison en L1 !!!  |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 12 Juin 09, 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Malicki très proche de Boulogne : ouffffffffff |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5562 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Juin 09, 20:55 Sujet du message: |
|
|
Ben ouais, ma foi, il habite à Lille ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 12 Juin 09, 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Karine a écrit: | Salut à tous,
Moi aussi, je pense que nous n'avons pas besoin de recruter un gardien !
Jourdren est très bon, il n'a pas beaucoup joué cette saison et quand il rentre à la Mosson pour le dernier match décisif devant 30 000 spectateurs, il a été grand et a fait 1 arrêt décisif.
Il va être prêt pour jouer en L1. Il sera surmotivé ;)
En plus je ne pense pas qu'en 6 mois, il se blesse...
Mais si c'est le cas et qu'on ai vraiment maudit, Pionner, Scribe ou Nibali peuvent faire l'intérim en attendant que Carasso soit de retour.
On a tellement de bons gardiens à Montpellier quand n'a jamais eu besoin d'en recruter, le centre de formation nous suffit ;)
Mais Jourdren ne va pas se blesser et fera une grande saison en L1 !!!  |
tu dois confondre avec Ligali car Nibali me semble que c'est un courreur cycliste italien.  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 12 Juin 09, 21:03 Sujet du message: |
|
|
a la limite j'aurais apprécie la venue de wimbée qui est libre et qui a fais une grosse saison a grenoble encore cette année ! mais il veut revenir dans son nord natal , tant pis _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 12 Juin 09, 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | a la limite j'aurais apprécie la venue de wimbée qui est libre et qui a fais une grosse saison a grenoble encore cette année ! mais il veut revenir dans son nord natal , tant pis |
non mais franchement Stephane....c'est de Wimbée là qu'on parle!!!!!
Wimbée est et à toujours été une brêle que ce soit à Lille ou ailleurs  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 12 Juin 09, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Waiiii bah il est meilleur que Malicki et y'a pas photo, mais j'en veux pas quand même de Wimbée ! lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|