| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vincent Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Avr 07, 08:56 Sujet du message: |
|
|
Vincent, VAMOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé, mais je ne suis pas capable de te réduire ton grand Nadal!
J'espère qu'un modo, te réparera ça, mais ils se lèvent tous à midi, donc cet aprèm, ça devrait être fait!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Avr 07, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Un petit essai Vincent, je vois que c'est mort, je ne sais pas si ça va marcher, mais au moins j'aurai essayé!
Je suis arrivé à réduire le Nadal, mais il faut absolument qu'un modo répare ta bourde!
Entre nous le Gasquet, est passé de justesse, bravo! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 18 Avr 07, 09:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Paco!
Le match Gasquet-Verdasco a été énorme. 3h30 pour trois sets de tennis de haut niveau notamment avec une grosse intensité dans le tie break de la deuxième manche (14-12). C'est la première fois que je voyais jouer Gasquet et il se dégage une impression de facilité quand il déclenche ses frappes. Tout parait naturel avec lui. J'ai vu Federer juste après lui et Gasquet a fait plus forte impression et son adversaire, Verdasco, est un tout bon pas comme l'italien qu'a affronté Roger. Par contre, Gasquet aura eu du mal à récupérer pour son match d'aujourd hui contre Hrbaty. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Avr 07, 12:56 Sujet du message: |
|
|
Merci aux modos de faire ce que je ne suis pas en mesure de faire!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Avr 07, 14:13 Sujet du message: |
|
|
La tâche était trop ardue pour Arnaud Clément qui tombe face à l'Espagnol Tommy Robredo, au 2e tour du MS Monte-Carlo!
Résulltat: 6-3 6-2 domage!
Les Espagnols vont tout exploser, je vois encore et encore Nadal sur la plus haute marche!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 18 Avr 07, 16:40 Sujet du message: |
|
|
Richard Gasquet (FRA/N.11) bat Dominik Hrbaty (SVK) 6-3, 6-2
Prochain adversaire : Stepanek ou Ljubicic
Ca devait passer!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 26 Avr 07, 21:29 Sujet du message: |
|
|
sharapova en deepthroat hummm |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 26 Avr 07, 23:37 Sujet du message: |
|
|
je ne vois qu'une joueuse de tennis qui mange une banane moi :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Manu PH A

|
Posté le: 27 Avr 07, 11:44 Sujet du message: |
|
|
Pareil ;) _________________
 |
|