| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matt_ul02 Cadet

|
Posté le: 09 Juin 09, 21:50 Sujet du message: [Arrivée] Geoffrey Dernis - 3 ans |
|
|
J'ouvre ce topic car même si on en parle peu, Geoffrey Dernis est la troisième piste sérieuse après Pitau (officiel) et Jeunechamp (quasi-officiel).
Je serais extremement heureux de le voir rejoindre les rangs pailladins parce que j'aime l'état d'esprit du bonhomme. Puis dans le jeu il est excellent, dôté d'une très bonne technique et d'une grande qualité de frappe. C'est un joueur qui peut être buteur comme passeur et qui n'est jamais effrayé par les tâches défensives. Enfin c'est un combattant qui mouille le maillot.
Je pense qu'on a nos chances étant donné que les offres n'affluent pas (?). De plus il ne nous couterait rien puisqu'en fin de contrat. Ca peut être LA bonne affaire du mercato.
Il l'a dit : «Je suis en fin de contrat, je recherche un club, et je suis ouvert aux discussions » _________________ Ut supra |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 09 Juin 09, 21:54 Sujet du message: |
|
|
information confirmée ce soir sur RMC.
Montpellier se penche a présent sur geoffrey dernis 28 ans.
aprés pitau et jeunechamps _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
fabio Ligue 1

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1467 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 09 Juin 09, 21:57 Sujet du message: |
|
|
C'est ce style de joueur qu'il nous faut solide, combattant et expérimenté, vu son age il est en pleine bourre ! Après est-ce que le challenge de Montpellier le tente ?
Mais après le match de Strasbourg et les 30000 personnes on a plus grand chose à envier aux autres clubs et ça ça peut jouer aussi pour un éventuel transfert... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5300 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 09 Juin 09, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Comme vous, je pense que c'est le style de joueur qu'il faut à Montpellier, dans la lignée de Pitau et Jeunechamp : sobre et volontaire.
Le seul petit bémol serait peut-être sa mentalité : il paraît qu'il n'est pas très facile à gérer ! Mais bon, ça dépend aussi de l'environnement général, du groupe dans lequel on est appelé à évoluer, etc. Là encore, c'est aux dirigeants d'évoluer si ses aspirations et son caractère sont compatibles avec leur ambition. _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 09 Juin 09, 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bon joueur mais bon, ce n'est pas au milieu que l'on a vraiment besoin de recrues... Enfin, si ça n'entame pas le budget pour la défense et l'attaque, why not! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 09 Juin 09, 22:45 Sujet du message: |
|
|
| c'est un peu le delaye du coté gauche, bon techniquement, meme physique, qui lache rien. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 09, 22:53 Sujet du message: |
|
|
| put*, ça a de la gueule tout ces noms qui circule. Parmi la liste de milieu gauche, Dernis fait figure de meilleur prétendant selon moi. Laban ou Mounier ne serait pas pour me déplaire. Voire même Monterubbio même si c'est la piste qui m'attire le moins. |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 10 Juin 09, 08:33 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | put*, ça a de la gueule tout ces noms qui circule. Parmi la liste de milieu gauche, Dernis fait figure de meilleur prétendant selon moi. Laban ou Mounier ne serait pas pour me déplaire. Voire même Monterubbio même si c'est la piste qui m'attire le moins. |
pareil pour moi, à une nuance près: entre Monterrubio et Laban, qui serait pour moi des "seconds" choix comparés à Dernis ou Mounier, mon coeur balance... |
|
| Top |
|
 |
APoo PH A

|
Posté le: 10 Juin 09, 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Némo a écrit: | | bartom_34 a écrit: | | put*, ça a de la gueule tout ces noms qui circule. Parmi la liste de milieu gauche, Dernis fait figure de meilleur prétendant selon moi. Laban ou Mounier ne serait pas pour me déplaire. Voire même Monterubbio même si c'est la piste qui m'attire le moins. |
pareil pour moi, à une nuance près: entre Monterrubio et Laban, qui serait pour moi des "seconds" choix comparés à Dernis ou Mounier, mon coeur balance... |
+1
Sauf qu'entre Mounier et Dernis mon coeur balance pour ... Mounier qui est suceptible de marquer peut-être un peu plus !!! peut-être...
EN tout tout ces noms me plaisent. |
|
| Top |
|
 |
italianoe7 Junior

|
Posté le: 10 Juin 09, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Dernis moi je suis pour !!!! Mounier aussi serait bien mais la on aurait besoin d'experience et puis pourquoi pas les deux ????? _________________ FoRzAAA MhSc
Ligue 1, on y est ,Ligue 1 , on y reste !!!!!!!!
EuRoPa LeAguE !!!!! ^^ |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 10 Juin 09, 19:05 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Rémi le 12 Juin 09, 17:11; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 09, 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | Dernis est en ce moment même à Montpellier.
Ca sent bon  |
source ? _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 10 Juin 09, 19:45 Sujet du message: |
|
|
....
Dernière édition par Rémi le 12 Juin 09, 17:10; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 09, 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | | Stéphane a écrit: | | Montpellier-Héro a écrit: | Dernis est en ce moment même à Montpellier.
Ca sent bon  |
source ? |
Source : un employé qui travail à l'hôtel Mercure, l'hôtel des joueurs du MHSC. |
ok merci , bon il n'est peut etre qu'en vacances dans la région comme Mounier mais si ces deux la peuvent faire une petite signature sur un document du mhsc en passant  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 10 Juin 09, 21:26 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, ça sent la signature pour Mounier et Dernis car qu'est-ce que des joueurs pros qui gagnent des fortunes viennent foutre à Montpellier pendant leurs vacances ?  |
|
| Top |
|
 |
Daffy Division d'Honneur

|
Posté le: 10 Juin 09, 21:30 Sujet du message: |
|
|
C'est énorme...  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3189 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 09, 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | A mon avis, ça sent la signature pour Mounier et Dernis car qu'est-ce que des joueurs pros qui gagnent des fortunes viennent foutre à Montpellier pendant leurs vacances ?  |
Autant j'emmétrais quelques doutes sur Mounier, autant je suis confiant pour Dernis.
Après ça peut n'être que des négociations, une visite des infrastructures ! |
|
| Top |
|
 |
spider26 Cadet

|
Posté le: 10 Juin 09, 21:55 Sujet du message: |
|
|
| pourquoi mounier a etait vu sur montpellier c dernier jours??? |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 10 Juin 09, 22:29 Sujet du message: |
|
|
si Dernis est ici ca sent bon...  |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG PH B

|
Posté le: 10 Juin 09, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| dernis ça va se faire mais mounier on a aucune réelle info là dessus |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2331 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 11 Juin 09, 07:43 Sujet du message: |
|
|
Punaise, Dernis à Montpellier, ça va en faire Mounier plus d'une.
PS: Pouah ! et dès le réveil en plus ! |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 11 Juin 09, 12:32 Sujet du message: |
|
|
Mounier et Dernis ont un profil assez similaire,donc pour moi ce serait plutôt soit l'un ou l'autre. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Arnox Poussin

|
Posté le: 11 Juin 09, 12:38 Sujet du message: |
|
|
Dernis est un très bon joueur confirmé pour Montpellier et moi aussi ça me ferait bien plaisir qu'il vienne!!! Ce mec a une super qualité de frappe en plus!!
Après l'avantage de Mounier c'est qu'il est jeune et a une grande marge de progression!! Il a refusé Paris ( ) parce qu'il se sentait pas prêt alors pourquoi pas!  |
|
| Top |
|
 |
nikita34 Minime

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 25 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Juin 09, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Mounier a été très intelligent de refuser Paris afin de pouvoir se distinguer dans une équipe de rang moins médiatisé.
Venir à Montpellier lui apporterait du temps de jeu et la plage et les filles
Y'a pas à hésiter petit !!! SIGNE !!! _________________ Mon...ta...ño... LALALALALA
ID PS3 : nikita34 |
|
| Top |
|
 |
Arnox Poussin

|
Posté le: 11 Juin 09, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Oui je trouve aussi qu'il a la tête sur les épaules et une équipe moins médiatisée lui permettra de progresser avec moins de pression! Mais bon après, direction Paris!!  |
|
| Top |
|
 |
nikita34 Minime

|
Posté le: 11 Juin 09, 13:09 Sujet du message: |
|
|
En tout cas les noms pour les transfert sont intéressant..... Si on pouvais avoir cette équipe ce serait bien pour la L1
--------------------- Jourdren (Carrasso)------------------
Collin --------Dzodic -------- Dervite ------Yanga Biwa
------------------------Pitau-------------------------------------
---------------Costa------------Marveaux---------------------
Montaño ----------------------------------------Dernis-------
----------------------- Pagis (Compan)------------------------ _________________ Mon...ta...ño... LALALALALA
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Juin 09, 14:04 Sujet du message: |
|
|
ils font peur les couloirs(en défense) et je ferais descendre marveaux a hauteur de pitau _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
nikita34 Minime

|
Posté le: 11 Juin 09, 14:07 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est sur qu'au niveau latéraux y'a encore du boulot
Mais je pense qu'ils vont en acheter un pour pas faire jouer Collin !!! _________________ Mon...ta...ño... LALALALALA
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Juin 09, 14:09 Sujet du message: |
|
|
et surtout pas mapou dans les couloirs aussi...doublure dans l'axe ok...mais pas dans les couloirs... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
nikita34 Minime

|
Posté le: 11 Juin 09, 14:11 Sujet du message: |
|
|
lol mapou il a fait peur des fois cette année mais il a sorti de gros match quand même _________________ Mon...ta...ño... LALALALALA
|
| Top |
|
 |
|