| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 09, 17:28 Sujet du message: |
|
|
on parle de la signature imminente de Pitau mais plus de celle de jeunechamp , peut etre que ca a capoté , ca serait pas mal ca  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC Division d'Honneur

|
Posté le: 09 Juin 09, 17:31 Sujet du message: |
|
|
c'est les médias qui font monter la sauce
lequipe.fr doit être content  |
|
| Top |
|
 |
katten+ben+laët Cadet

|
Posté le: 09 Juin 09, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir créer des embrouilles,...
On fait partir Bocaly qui fait une grosse saison, ce contre quoi on ne peut rien faire... Puisque Deschamps a tout à fait compris qu'il sera un jour en équipe de France.
En échange, on aurait Jeunechamp. Là, on a une grosse erreur de jugement. On remplace pas Bocaly par Jeunechamp ! _________________ L'exilé |
|
| Top |
|
 |
attack14 Junior

|
Posté le: 09 Juin 09, 19:36 Sujet du message: |
|
|
| katten+ben+laët a écrit: | Sans vouloir créer des embrouilles,...
On fait partir Bocaly qui fait une grosse saison, ce contre quoi on ne peut rien faire... Puisque Deschamps a tout à fait compris qu'il sera un jour en équipe de France.
En échange, on aurait Jeunechamp. Là, on a une grosse erreur de jugement. On remplace pas Bocaly par Jeunechamp ! |
Tu proposes quoi alors?
Dernière édition par attack14 le 09 Juin 09, 19:40; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 09 Juin 09, 19:38 Sujet du message: |
|
|
| Cheikh Gueye de Metz |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron 2ème Division

|
Posté le: 09 Juin 09, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Jeunechamp c'est fait, il signe lundi ou mardi prochain.
2 ans.
Officiel, RMC. |
|
| Top |
|
 |
John34 Minime

|
Posté le: 09 Juin 09, 19:41 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
cyril jeunechamp signera la semaine prochaine pour 2 ans, il s'est mis d'accord avec le club
source RMC |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4690 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 09 Juin 09, 19:43 Sujet du message: |
|
|
| John34 a écrit: | Salut a tous,
cyril jeunechamp signera la semaine prochaine pour 2 ans, il s'est mis d'accord avec le club
source RMC |
et ben RMC est au taquet , bon sinon une arrivée qui laisse perplexe tout le monde a lui de nous prouver le contraire ! _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 09 Juin 09, 19:43 Sujet du message: |
|
|
effectivement, jeunechamp effectuera sa visite médicale lundi ou mardi prochain! _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
passibrothers Minime

|
Posté le: 09 Juin 09, 19:49 Sujet du message: |
|
|
et bien c'est n'importe quoi !!!
quand on a au milieu : costa marveaux saihi aitfana + pitau peut être (et delaye qui resigne + les gambardella qui sont loin d'être moyens), je retrouve encore là le grand retour du recrutement lamentable du mhsc !
à quoi bon ce joueur ???????????? il va jouer à la place de qui ?
analysez le signe pour ceux cités plus haut !
comment peut-on penser à lui ,
ça me navre ! |
|
| Top |
|
 |
34ced Ligue 1

|
Posté le: 09 Juin 09, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sera plutôt 1 ans + 1 ans en cas de maintien...
Sans indemnité de transfert... On ne prend pas plus de risque de garder Collin qui est d'ailleurs, je crois plus agé...
Combattant et expérimenté... Cela fera du bien mais il va falloir des doublures avec les cartons et les blessures  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 09 Juin 09, 19:59 Sujet du message: |
|
|
| passibrothers a écrit: | et bien c'est n'importe quoi !!!
quand on a au milieu : costa marveaux saihi aitfana + pitau peut être (et delaye qui resigne + les gambardella qui sont loin d'être moyens), je retrouve encore là le grand retour du recrutement lamentable du mhsc !
à quoi bon ce joueur ???????????? il va jouer à la place de qui ?
analysez le signe pour ceux cités plus haut !
comment peut-on penser à lui ,
ça me navre ! |
mon cher une saison reussie, c'est d'abbord un effectif etofé, tu gagne pas ton paris avec 16 joueurs qui ne sont pas des machines mais que des hommes.
donc avoir un nombres de bon pros conséquent, c'est un atout pour etre regulier malgré les blessure et les meformes physiques et mentales. |
|
| Top |
|
 |
denisbouz Minime

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: montpellier
|
Posté le: 09 Juin 09, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Parcours professionnel
Saisons Clubs Matches Buts Europe Matches Buts
2007/2008 Nice 22 0 0 0
2006/2007 Rennes 10 2 0 0
2005/2006 Rennes 13 0 C3 1 0
2004/2005 Rennes 35 0 0 0
2003/2004 Rennes 31 1 0 0
2003/2004 Rennes 10 1 0 0
2002/2003 Bastia 16 0 0 0
2002/2003 Rennes 14 1 0 0
2001/2002 Bastia 29 1 0 0
2000/2001 Auxerre 30 0 0 0
1999/2000 Auxerre 30 0 0 0
1998/1999 Auxerre 25 2 0 0
1997/1998 Auxerre 28 2 0 0
1996/1997 Nîmes (Nat) 0 0 0 0
1995/1996 Nîmes (D2) 24 4 0 0
1994/1995 Nîmes (D2) 15 2 0 0
Total 337 16 5 0
Total 337 16buts 5 0 |
|
| Top |
|
 |
denisbouz Minime

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 23 Localisation: montpellier
|
Posté le: 09 Juin 09, 20:05 Sujet du message: |
|
|
| c'est evidemment les stats de jeunechamp |
|
| Top |
|
 |
rawash Minime

|
Posté le: 09 Juin 09, 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Moi personellement je ne suis pas contre, un peu d'expérience derriére c'est pas plus mal... Jeunechamp n'est pas une catastrophe faut arreter, puis ont a pas les moyens d'avoir evra non plus... |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 09 Juin 09, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est clair, si Jeunechamp vient en tant que doublure, OK, si il vient en tant que N°1 alors là ça ne sent vraiment pas bon!!!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
katten+ben+laët Cadet

|
Posté le: 10 Juin 09, 03:55 Sujet du message: |
|
|
Merci ! rebaptisons notre club NIMES OLYMPIQUE... _________________ L'exilé |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 10 Juin 09, 18:15 Sujet du message: |
|
|
| Jeunechamp confirmé hier par l'équipe tv, il aurait signé un contrat de 2 ans. |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc Espoir

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 1983 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
passibrothers Minime

|
Posté le: 11 Juin 09, 19:54 Sujet du message: |
|
|
33 ans , qu'on cite son salaire !
recrutement ininteressant ;
si idéee de girard c'est nul , point . |
|
| Top |
|
 |
jerk Espoir

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1952 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 11 Juin 09, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Lui aussi il a tout à prouver.
Ce n'est pas une bonne recrue. Il va se blesser durant l'inter-saison pour 6 mois.
En plus il est maso de venir au MHSC car les supporters vont lui tomber dessus si ce dernier n'est pas à la hauteur. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 12 Juin 09, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je veux juste preciser qu'il n'a eu qu'une proposition,sommes nous une maison de retraite?? |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 12 Juin 09, 13:50 Sujet du message: |
|
|
donc il ne faut recruter que des gars que d'autres equipes veulent recruter...si il avait décidé de venir chez nous il a peu etre tout simplement refusé d'autres offres et du coup les clubs n'ont pas pris la peine d'annoncer publiquement qu'ils le voulaient...c'est pas comme si on l'avait pris fin juillet...le mercato commence,rejouissons nous de prendre des joueurs tot...bien sur il ne faudra pas que des joueurs de 33 ans...mais quand ce sera chaud et qu'il faudra mettre le pied,on sera content de l'avoir... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5297 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Juin 09, 13:58 Sujet du message: |
|
|
| cadel a écrit: | Bonjour,
Je veux juste preciser qu'il n'a eu qu'une proposition,sommes nous une maison de retraite?? |
Tu devrais être content : c'est pas ton parti qui veut faire (re)travailler les vieux ?
Non, sérieusement, je ne comprends pas ce genre de remarque sans le moindre argument. Jeunechamp n'a reçu qu'une proposition ? La belle affaire ! Ca ne te vient pas à l'esprit que le MHSC a peut-être pris les devants et serait sur ce dossier depuis plusieurs semaines ? Quand on sait que Mézy lorgne sur l'ancien Nîmois depuis le début des années 2000, ça ne serait guère étonnant, surtout avec René Girard en sus.
Quant à la mention "maison de retraite", c'est franchement désolant. A 33 ans, faut pas déconner, on n'est pas bon pour la casse, même dans le football. Un peu de respect ne te ferait pas de mal je crois. Quand Arsenal brillait avec une défense Seaman-Dixon-Winterburn-Adams-Keown, qui se souciait de l'âge des protagonistes ? Plus près de nous (géographiquement et sportivement), l'exemple niçois est quand même probant : Cobos, Roy et Laslandes ont arrêté tard; Rool et Hognon ont toujours donné satisfaction; puis qui reprocherait à Echouafni ses 36 (et bientôt 37) printemps ? Cela n'a pas empêché Nice de se maintenir en L1 à des places honorables.
Et pas la peine d'insister sur le récent exemple grenoblois que tout le monde, dans les médias, met en avant (Wimbée, Flachez, Jemmali, Regragui, Batlles, Akrour, etc.).
Je ne comprends vraiment pas cet appel aveugle au jeunisme. Ce serait oublier qu'un groupe a aussi besoin d'expérience pour s'épanouir. Et que la réussite d'une équipe ne dépend pas seulement du pedigree de ses individualités mais bien de l'alchimie qu'il peut exister entre elles (et dont la recherche est le principal travail d'un entraîneur). C'est important de porter des valeurs (solidarité, combativité, etc.) et, là, l'âge n'entre guère en considération.
EDIT : ah, j'ai été tellement long que mon pote handballeur a répondu entre temps. Ca va, nous sommes d'accord sur le principal.  _________________ Un jour, au restaurant, Bruno Carotti a commandé un steak. Et le steak a obéi. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 12 Juin 09, 14:00 Sujet du message: |
|
|
Non et non je crois qu'il faut cesser d'etre angelique au bout d'un moment regardons la verité en face,il a l'honneteté de le dire,qu'une proposition,il n'en a eu qu'une,excusez du peu,cela veut dire beaucoup maintenant faut voir ce que cela va donner,pour ma part,ma satisfaction va a dernis,point barre
Dernière édition par cadel le 12 Juin 09, 14:08; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Juin 09, 14:07 Sujet du message: |
|
|
pourquoi il aurait eu d'autre proposition dés la fin de cette saison vu que le mhsc avait déjà annoncé le vouloir...pour une fois on pred les devants soyons content! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 12 Juin 09, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Allez donnons nous bonne conscience,écoutez,pouvons nous dire sur ce forum ce que nous pensons,je dis depuis le début qu'il faut un projet sur le long terme afin de se stabiliser en Ligue1,dsl de le dire,mais Jeunechamp,moi je note que ce joueur en bisbille avec Antonetti,se cherche un club depuis et comme par hasard,Laurent Nicollin etait dans les parages,et boum il arrive chez nous,je toruve cela gros!
Grenoble,cher Julien dsl mais l'argument est trop simpliste,on verra ce que cela donne des cette saison.
Enfin,cher Julien,faut cesser de se donner bonne conscience,oui en foot,il est complexe de garder la forme à cet age là meme s'il y a des cas particuliers,
bon sang on a des jeunes un centre de formation extraordinaire,exploitons le.....avec l'apport et là je suis d'accord avec vous de joueurs exprerimentes!
PS:Cher Julien,au fait,c'est bien les vieux qui sont la cause de la débacle au Ps.....nn???
Faut laisser la place aux jeunes cher Julien |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 12 Juin 09, 14:15 Sujet du message: |
|
|
ça fait combien de temps quer tu supporte le club toi?????
on a vu ce que ça a donné la derniére fois qu'on a donné les clefs aux jeunes...on est pas passé loin du national...et puis tu met qui en latéral droit du centre?un gars de la gambardella?tu as vu a qu'ele vitesse ça va en gambardella par rapport a la L1?alors oui ces jeunes representent l'avenir du club...mais pas dés cette saison...parce que pour avoir un avanir faut déjà etre bon cette saison(penser au présent d'abord...)
edit:thuram,makélélé et zizou n'auraient pas du faire la coupe du monde 2006 si onsuit tes arguments... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 12 Juin 09, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Au passage,THURAM surement pas!!!
Bon,je crois que tu ne piges rien,je dis qu'il faut des jeunes avec des joueurs experimentes,ne deformes pas mes propos stp!!!
Bon sang,ce mec n'a pas joué depuis cb de tps,assez pour ne pas jouer dans son ancien club,tu me diras oki cadel mais il y a eu bisbille avec son ancien coach,dans ces cas là dis moi pourquoi le nouveau coach ne la pas conservé???
Ce joueur arrive motivé c'est bien certes, mais bon sang au lieu de lancer par exemple El Katouari,certes timide mais bon faudra bien le lancer un jour.... |
|
| Top |
|
 |
|