| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Avr 07, 07:29 Sujet du message: |
|
|
| jojo0807 a écrit: | quelqun pourrait-il mettre le résumé svp .
Merci si possible ! |
Je sais pas comment ont fait mais je les vu hier et il disent que l'arbitre etait ....... gardois.  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 15 Avr 07, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le résumé sur F3 Région...
Alors pour le tacle de N'Gambi ok il y va les 2 pieds décollés mais vu comment Robert saute, un jaune suffit.
Pour Montano, je saurai pas dire si ya simulation mais franchement un carton pour ça, c'est sevère.
Après le pénalty, je suis pas sur qu'il y soit et faut vraiment remercier Malm d'etre aussi gentil... Il frappe comme moi celui-la. _________________
|
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Avr 07, 15:20 Sujet du message: |
|
|
Manu, le scénario est incroyable pour moi dans le sens que ce genre de truc nous arrive jamais normalement (à 9 contre 11, arriver à égaliser, ça n'arrive qu'aux adversaires du MHSC; alors pour une fois si c'est pour le MHSC tant mieux).
Après, en ce qui concerne la gestion du club et le niveau des joueurs, tout est désolant, c'est sûr, mais je me différencie de toi en soutenant le club avant tout, au lieu de le démolir à la première occaz.
J'entends beaucoup de choses, comme "descente en national pour me rebondir" ou "il faut virer tous les joueurs" ou "il faut virer l'entraineur" ....
Le truc ce n'est pas que ces paroles n'ont pas de sens, c'est en partie ce qu'il faut faire pour ce club, non le truc c'est que ce n'est pas réalisable en claquant des doigts.
On ne peut pas se permettre de virer l'entraineur avant la fin de la saison (ca coute cher, on ne peut plus monter et on ne va pas descendre - je l'espère du moins).
On ne peut pas faire un changement d'effectifs à la OM en virant 15 joueurs et en n'en prenant 15 autres (nos joueurs ne sont ni meilleur ni pire que bcp d'autres de L2).
On ne doit pas aller dans l'étage inférieur sous peine de ne plus voir le jour.
Manu je ne suis pas content de ce qui se passe dans ce club mais ce n'est facile pour personne en L2, et autant pour le MHSC, ancien grand pensionnaire de L1 mais en L2 comme les autres.
Le positif exacerbé que je donnais à Domergue n'était que le pendant du négatif exacerbé sur Domergue, c'est-à-dire l'entraineur responsable de tout, ce qui était vrai en partie, et les joueurs/président/le reste qui étaient "blanchis".
C'est pas parce que tu les trouves mauvais ou que je les trouve mauvais que c'est une régle en soi. Je regarde dans l'ensemble de la L2 et voit que le niveau est mauvais de base. Donc, je me contente de supporter mon club avant tout, au moment présent, comme je l'ai fait dans le passé, et sans penser aux heures de D1 ou de coupes d'Europe. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Avr 07, 15:49 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un a t'il le lien du résumé ? _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 15 Avr 07, 16:56 Sujet du message: |
|
|
http://sud.france3.fr/videojt/
Tu vas voir sur 19/20 du samedi 14 avril. Le résumé vers 9.50 minutes _________________
|
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 15 Avr 07, 19:29 Sujet du message: |
|
|
Le but est incroyablement chanceux!!! Et quelle mauvais arbitre, beaucoup trop sévére a mon gout!!!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 15 Avr 07, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Trés bonne article du midi libre:
Montpellier, le feu aux trousses !
Montpellier, chaleureusement applaudi par ses supporters alors que sa situation comptable au classement est la pire depuis le 12 janvier. Scène surréaliste à La Mosson, où les esprits ont frappé vendredi. Un nul (1-1) arraché contre Guingamp à une minute de la fin et à neuf contre onze : tout le monde voulait y voir comme un signe du destin.
Au classement, on ne voit qu'une chose : les contre-perfs des Héraultais, conjuguées avec les exploits de leurs rivaux, leur mettent le feu aux fesses à six journées de la fin. Un point d'avance sur Créteil avant d'aller à Tours, de recevoir Châteauroux puis d'aller défier Créteil : une misère. La relégation en National n'est plus une vue de l'esprit mais une réelle menace qui pend au nez d'un groupe incapable d'attaquer un match avec le couteau entre les dents.
Louis Nicollin se recroqueville sur ses frustrations : « A onze, je pense qu'on gagne ce match, mais on a fait des conneries. Que voulez-vous que je vous dise ? Ça va être dur mais c'est la vie. J'ai pris du recul, j'ai assez donné cette saison. Je laisse Michel Mézy et mon fils s'occuper de tout ça. Tours, vendredi, est le match à gagner sans faute. On saura si on peut s'en sortir. Après, je parlerai peut-être. »
Mais agira-t-il si l'eau monte encore ? A force de patience, à force de se contenter de petits bouts de résultats comme on pose des emplâtres sur une jambe de bois, Montpellier n'a pas réappris à marcher. Les blessures récurrentes des recrues du mercato (Padula, Aït-Alia), les changements fréquents de onze majeur (Oliseh enlevé puis remis) n'ont pas permis de reconstruire une équipe type conquérante. Le MHSC vit d'expédients, qui ont eu le mérite de sauver un point, vendredi. Chakouri, Mainfroi, Oliseh et Taouil, les "bannis", furent les artisans de la révolte. Pas si paradoxal...
Et Louis Nicollin laisse entendre que Jean-François Domergue resterait en place en cas de... relégation, économies obligent. Le monde à l'envers ? A croire qu'une descente ne dérangerait plus personne. Entre illusions et désillusions, faites le tri...
........................
On a pas intérét a descendre!!... _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|