| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 13 Avr 07, 20:21 Sujet du message: |
|
|
venu, vu vaincu. cela devient la devise a la mosson.
superbe journée de championnat, on a une équipe entière de blessé.
Allez carton pour montano...lalalalala et biba montpellier _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
|
|
Et 2ème carton rouge… Montaño cette fois… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
|
|
Rouge pour Montano!!!!....................  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:22 Sujet du message: |
|
|
J'en ai assez vu pour ce soir, à ceux qui restent, bonne fin de soirée  _________________
|
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:22 Sujet du message: |
|
|
merci l'arbitre quel enculé quand meme.
bon ben joli enfilade dans le cul quand même. _________________ une région : languedoc
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:27 Sujet du message: |
|
|
L'entraineur de Tours, voyant qu'il n'été pas compétant, c'est retiré... Pourquoi Domergue s'obstine a faire de la merde a montpellier  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:31 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | L'entraineur de Tours, voyant qu'il n'été pas compétant, c'est retiré... Pourquoi Domergue s'obstine a faire de la merde a montpellier  |
En plus de Domerde, Nicollin devrait aussi en prendre de la graine, car niveau incompétence, il décroche le pompon!  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:36 Sujet du message: |
|
|
put* je regarde ses stats cette tronche de cake a arbitré 15 matchs et distribué 57 jaunes et 5 rouges + ce soir 16 matchs 61 jaunes 7 rouges  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:37 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | je pense pas quand meme, ca fait longtemps qu'il a pas plu, ca va etre rapidement absorbé. |
C'est justement dans ce cas là que ca absorbe mal il me semble _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Pénalty pour Montpellier (qu'on est capable de louper). Apparemment la faute n'est pas évidente… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Debes l'arete......  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, penalty loupé… Je le sentais… Qu'on est mauvais! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:43 Sujet du message: |
|
|
on va encore dire que l'on est maudit et que vendredi prochain ça ira mieux
Vraiment trop bon ce match cela reflète bien notre saison. Incompétence d'entraineur, manque d'envie, poisse. _________________ une région : languedoc
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:50 Sujet du message: |
|
|
But de Mainfroi! 1-1… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Je me suis bien marré sur ce live que je viens de lire en 5 minutes. Le but de Guingamp, rien de plus logique : un petit sourire d'énervement, le rouge de N'Gambi, ça devient un gros sourire de crispation, le rouge de Montaño, là je rigole franchement, le péno arrêté, c'est quasiment le fou rire qui arrive avec un but de ... Mainfroi. On aurait voulu faire un scénario impossible qu'on n'aurait pas fait mieux. |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 13 Avr 07, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà, c'est fini. 1-1.
On a eu beaucoup de chance. Et Domergue qui va encore dire qu'il est satisfait, que "les joueurs ont su se dépasser et revenir au score etc. etc."… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 21:02 Sujet du message: |
|
|
| On avait 3 points d'avance avant ce match, on n'en a plus que 2, voire 1 si Brest ne perd pas dans son match en retard. Ca se rapproche :(. |
|
| Top |
|
 |
butei77 Minime

|
Posté le: 13 Avr 07, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Zig, tu es enorme, ton résumé de la soirée m'a fait plier de rire pendant un bon quart d'heure.
Ce soir c'était X Files à la mosson...  _________________ quelle engaste ce club |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | | BigBen a écrit: | | je pense pas quand meme, ca fait longtemps qu'il a pas plu, ca va etre rapidement absorbé. |
C'est justement dans ce cas là que ca absorbe mal il me semble |
je sais pas, je suis pas jardinier, mais on est pas au niveau d'un sol aride qui n'absorbe carrément plus l'eau. Non la terre a soif, comme quand tu arroses une plante qui n'a pas eu d'eau depuis longtemps ;)
En tout cas le terrain m'a paru nickel ce soir. Un beau billard. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Montpellier : L.Nicollin soulagé
Rédaction Football365 - vendredi 13 avril 2007 - 22h44
Le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin, est revenu sur le nul obtenu à 9 contre 11 contre Guingamp vendredi. Il se dit soulagé par ce point pris à domicile.
« Il faut savourer ce point ce soir. » Laurent Nicollin tentait de positiver sur Europe 1 après le nul concédé à domicile : « On a retrouvé un peu une âme pailladine qu'on n'avait pas vu depuis longtemps. On a pris un point. Quand on a loupé le péno je n'y croyais pas. Ce soir je savoure mon point. On est soulagé. Je ne voyais pas comment on peut prendre un point ce soir. On retrouve la Paillade. » A neuf contre onze après les expulsions de Montaño et NGambi, Montpellier a égalisé dans les dernières secondes par Mainfroi : « On va aller à Tours pour gagner » affirme le fils de Louis Nicollin. Montpellier est 16eme de la L2. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Ben oui on retrouve la paillade en ce faisant archi dominé par une équipe jouant le maintien, en ayant deux expulsés stupidement et en loupant des buts offerts par l'arbitre, c'est clair
P.S.: je suis pas jardinier non plus mais c'est ce que j'ai entendu la dernière fois que la Mosson a été inondé, surement parceque le sol n'étant pas habitué au passage de l'eau il est plus dense qu'un sol mou _________________
 |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 22:59 Sujet du message: |
|
|
| Pour le sol, ça dépend comment il pleut. Lorsque le sol est sec et qu'il pleut beaucoup d'un coup, ça ruisselle beaucoup plus que s'il est légèrement humide. Là ce sont de petites quantités régulières qui sont tombées, donc le sol sec a eut le temps d'absorber d'autant mieux qu'il n'était pas saturé. |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Avr 07, 01:30 Sujet du message: |
|
|
1-1 incroyable!
Comment à 9 contre 11, 2 rouges de merde, 1 péno cadeau/gratuit/injustifié, une domination à outrance de Guimgamp, des parades de Pionnier à gogo, des blessés à foison...
comment on arrive avec autant d'incompétence et de poisse ultime à EGALISER ???
Le joue où rien n'est là (d'hab il n'y a pas grand chose mais ce soir !!!!!), il faut que Mainfroi nous fasse son Tutu France98!!!!! Je ne comprendrais jamais Montpellier...
Chapeau pour ce scénario de fou, à croire qu'il faut qu'ils jouent à 9 pour voir une once de combativité, c'est dingue.
C'est bien on se contente de 1 point de par le scénario mais on est un peu dans la merde avec tous les autres qui ont gagné..... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 14 Avr 07, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Tiens t'es plus fan de Domergue toi? Ou tu le mets à l'écart de ce que tu dis ("incompétence", tout ca)? _________________
 |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Avr 07, 14:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit que j'étais un fan de Domergue coco!
J'ai toujours dit en revanche que le problème à Montpellier, ça n'était pas QUE Domergue mais aussi les joueurs, le président, le stade, la ville et sa politique sportive, les autres sports concurrents,.... Rien de plus.
J'ai en gros toujours plaidé pour que l'on arrête de s'acharner sur la facilité (Dodo) mais de voir dans l'ensemble, ce que bcp font mais que certains ne font pas encore ^^
Je veux du changement mais je ne changerai jamais d'être supporter de ce club, même en National s'i le faut ... C'est comme ça. _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 14 Avr 07, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Il y a une différence entre dire que c'est pas le seul responsable (ce que je fais vraiment moi) et le défendre en trouvant du positif à chaque fois comme tu le faisais
Là t'admet enfin qu'ils valent rien (meme si tu trouves ce "scénario" bon au point de dire chapeau, alors qu'en fin de compte c'est un match pourri à la maison, des joueurs blessés et une égalisation chanceuse d'un mec qui marque jamais), c'est quand meme nouveau _________________
 |
|
| Top |
|
 |
jojo0807 Débutant
|
Posté le: 15 Avr 07, 04:59 Sujet du message: |
|
|
quelqun pourrait-il mettre le résumé svp .
Merci si possible ! |
|
| Top |
|
 |
|