| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 11 Avr 07, 16:43 Sujet du message: Manchester United 7 - 1 AS Roma |
|
|
ah ah ah!!!! et Totti qu'il disait que ce match etait plus important que la finale de la coupe du Monde, au moins il s'en souviendra...
cela dit, (je suis encore jeune), des scores comme ca a ce niveau de la competition, ca fait drole....alors, la premier ship plus elevé que la ligue d'italie ou alors la Roma se trou completement...
pour moi, il y a un peu des deux, bien que deja 2 clubs anglais sont qualifies pour la demi finale (et liverpool n'a pas encore joué pour le moment, mais ils ont un pied et demi en demi finale).
la premier ship est quand meme tres élevé, la coupe aux grandes oreilles risquent d'aller en angleterre cette année..
a moins que le bayern ou le milan ac en décide autrement, mais a mon avis....So British!!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 11 Avr 07, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Ben avec les plus gros budgets, ce serait quand même malheureux si ce n'étaient pas eux. Je m'étonne quand même de la faiblesse de l'Italie. Même si ça coïncide avec les affaires et la relégation de la Juve, je ne m'attendais pas à un tel déclin (l'Inter éliminé par Valence, la Roma qui prend 7 buts, Milan qui a tout de même du mal malgré une belle équipe quand même). Je ne vois pas d'autres explications que le fait que ce sont les "anglais" qui se sont encore améliorés. Et avec les droits tv qui vont encore augmenter pour eux, la tendance va s'accentuer. Il n'y aura guère que les 2 Milan, la Juve, le Real, Barcelone et le Bayern qui pourront lutter.
Encore heureux qu'Henry soit blessé sinon, on aurait pu avoir 4 clubs anglais en demi (bon, je sais qu'ils auraient rencontré Liverpool mais bon...). |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 11 Avr 07, 20:45 Sujet du message: |
|
|
d'apres canal, le score de hier, n'etait pas arrivé depuis 1964 en quart de finale....
fallait bien que ca arrive un jour..
c'est vrai que les clubs anglais sont tres riches...merci a la dncg en France, ca nous emmene tout droit contre un mur, et on arrive pas souvent a dépassé les quarts de finale (meme si ce n'est pas que la faute de la dncg), mais bon, on aurait plus de grands joueurs dans nos clubs.... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 11 Avr 07, 20:55 Sujet du message: |
|
|
nos clubs ne se payent pas 300 millions d'euros de dette au moins... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 11 Avr 07, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Il y a eu un OL 7-3 Brême en 1/8ème ya 2 ou 3 ans... _________________
|
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 237 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 11 Avr 07, 22:31 Sujet du message: |
|
|
7-2 plutot. _________________ Caution de Droite sur MI... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 12 Avr 07, 00:26 Sujet du message: |
|
|
| Et Monaco avec leur 8-3 en ligue des champions c'était quand? |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 12 Avr 07, 07:26 Sujet du message: |
|
|
C'était à l'automne 2004. Et j'y étais! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Avr 07, 09:52 Sujet du message: |
|
|
La Corogne est un habitué des scores fleuves en Ligue des Champions  |
|
| Top |