| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Avr 07, 16:52 Sujet du message: Montpellier hsc - EA Guingamp |
|
|
Le MHSC s'apprete a disputer un match tres important contre un concurrent direct au maintien, donc comme contre Niort c'est un match a 6 points, premiere mauvaise nouvelle Delaye sera suspendu pour ce match puis j'ai lu sur l'autre forum que Padula, Sakho, Lafourcade et Colombo sont bléssés. Pourtant il faudra gagner sous peine de voir les relegables revenir et etre serieusement menacé. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 11 Avr 07, 18:48 Sujet du message: |
|
|
oué j'ai vu çà aussi,mais si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ou vienne ces avalanches de blessure sans déc.on a rarement fait une journée au complet,sans les suspendus et les blessés.si quelqu'un lisait les stats de padula il rirait bien.
enfin bon on va faire encore une fois avec les moyen du bord |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 11 Avr 07, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ait Fana peut jouer en pointe? Il peut y avoir Malm Montano en attaque... Au fait que fait Abdoulaye Cissé? _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 11 Avr 07, 21:00 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | | Ait Fana peut jouer en pointe? Il peut y avoir Malm Montano en attaque... Au fait que fait Abdoulaye Cissé? |
Aux Emirats...
put*, dire que j'ammène des amis à moi voir un martch comme ça et en plus il manque ceux qui savent à peu près jouer au foot.
J'ai -presque- honte ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 11 Avr 07, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Victime d'une petite élongation, l'attaquant de Montpellier, Lamine Sakho, a déclaré forfait pour la réception de Guingamp, vendredi (32eme journée de L2).
Lamine Sakho manquera vendredi un match capital en vue du maintien. Victime d'une petite élongation, l'attaquant de Montpellier a dû déclarer forfait pour la réception de Guingamp (32eme journée de L2).
Source http://www.football365.fr/
Pas bon ça, pas bon du tout ...
 _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 11 Avr 07, 23:41 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | oué j'ai vu çà aussi,mais si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ou vienne ces avalanches de blessure sans déc.on a rarement fait une journée au complet,sans les suspendus et les blessés.si quelqu'un lisait les stats de padula il rirait bien.
Un staff rempli d'incompétents car amis des gros, c'est tout con _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 12 Avr 07, 03:30 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | | Bamogoal a écrit: | oué j'ai vu çà aussi,mais si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ou vienne ces avalanches de blessure sans déc.on a rarement fait une journée au complet,sans les suspendus et les blessés.si quelqu'un lisait les stats de padula il rirait bien.
Un staff rempli d'incompétents car amis des gros, c'est tout con |
De retour? quelle ... joie ! _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 12 Avr 07, 09:33 Sujet du message: |
|
|
Bah les stations de ski ferment après les vacances (et skier pendant les vacances non merci) malheureusement ;)
Puis je suis enfin arrivé à faire une pause entre deux partie de PS3
Sinon je sais que je suis une star mais écrire un message pour signaler que je suis de retour c'est too much et pas très utile hein :) _________________
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 12 Avr 07, 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | Bah les stations de ski ferment après les vacances (et skier pendant les vacances non merci) malheureusement ;)
Puis je suis enfin arrivé à faire une pause entre deux partie de PS3
Sinon je sais que je suis une star mais écrire un message pour signaler que je suis de retour c'est too much et pas très utile hein :) |
Oui enfin ca fait bien un mois que tu postais plus et ce d'un coup alors du coup, en connaissant ton fameux état de santé, tu sais ta maladie , on se demande si tu es encore en vie quoi.
Content de te revoir ici. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 12 Avr 07, 15:39 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, ça faisait longtemps Manu! Bien sûr que tu es une star, tu es un peu le "J.R." du forum.
Mais t'as toujours pas changé ton pseudo pour Argan?
En tout cas, tu as l'air de bien aimer Molière…
Pour revenir au sujet initial, on a intérêt à gagner, sinon, on est dans la m… Mais je verrais plutôt un vieux match nul pourri…
Pour les blessures, ça se confirme selon le site off:
| Site Officiel a écrit: |
Gino PADULA : Douleur aux Ischios Jambiers droit. Durée de son indisponibilité définie Vendredi.
Lamine SAKHO : Le premier bilan fait état d'une petite élongation. L'attaquant sera au repos jusqu'à Lundi. Un point sera fait à ce moment là.
Julio COLOMBO : Blessure aux quadriceps droit.
Jérôme LAFOURCADE : Souffre des adducteurs. |
_________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Avr 07, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Le groupe des 16 Montpelliérains :
Pionnier - Jourdren - Chakouri - Clément - Mendy - Carotti - Mainfroi - Ait Alia - Neumann - Oliseh - Taouil - Darbion - Atik - Montaño - Malm - Armand _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Avr 07, 16:15 Sujet du message: |
|
|
100% d'accord avec mister bartom ca fesait longtemp que ca m'etait pas arriver je sors le champagne
demain selon moi il y aura 2-2 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Pailladin Cadet

|
Posté le: 12 Avr 07, 16:28 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | J'espère qu'on aura le droit au retour de chakouri à droite puisque N'Gambi est absent mais j'espère surtout que Taouil et Aït-Fana seront titulaire. |
C'est ou que tu vois Aït-Fana dans le groupe ?!
Beaucoup d'absents pour ce match, ca va être trés dur. _________________ MONTPELLIER 1974 PER SEMPRE ! |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Avr 07, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Aït-Fana n'est pas blesser, mais pouratnt il n'est pas dans le groupe... Pourquoi?? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 12 Avr 07, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Bah tiens, lui aussi est absent ? Mince alors  |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 12 Avr 07, 19:30 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Aït-Fana n'est pas blesser, mais pouratnt il n'est pas dans le groupe... Pourquoi?? |
Peut etre parce que il est meilleur que Darbion... Du JfD quoi  _________________
|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 12 Avr 07, 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Au moins Clément aura des circonstances atténuantes lorsqu'il se trouera. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Avr 07, 20:51 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Au moins Clément aura des circonstances atténuantes lorsqu'il se trouera. |
loooool alors lui deja quand il fait beau il en vaut pas une alors quand il pleut j'imagine meme pas et l'autre darbion qui a peur du ballon  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Avr 07, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie, il faut le gagner ce match, il est super important si on veut encore espérer jouer en L2 (maigre consolation).
J'ai entendu dire que Padula est indisponible jusqu'à la fin de la saison!! J'espère pas..... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

|
Posté le: 12 Avr 07, 22:42 Sujet du message: |
|
|
Ah première bonne nouvelle :
Dernière minute : Ludovic CLEMENT est forfait pour le match et sera remplacé dans le groupe par NGAMBI. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 13 Avr 07, 01:35 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Ah première bonne nouvelle :
Dernière minute : Ludovic CLEMENT est forfait pour le match et sera remplacé dans le groupe par NGAMBI. |
Super nouvelle en effet
les 2 sont aussi mauvais l'un que l'autre.
Quant à obtenir un résultat positif demain, ça tiendrait du miracle ou d'une prise de conscience collective. Car vu la prestation obtenue à Amiens, ça ne promet rien de bon.
En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne serai pas au stade pour assister à ce match, tant que ce club continuera à prendre ses supporters pour des c*** |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 07:38 Sujet du message: |
|
|
Eh merde pour une fois que Domergue avais enfin ouvert les yeux et enlever N'Gambi il faut que l'autre cruche de Clement se blèsse j'espere quand meme qu'on le verra pas et qu'on aura Mainfroi a droite, Chakouri a gauche et Mendy-Carrotti dans l'axe. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

|
Posté le: 13 Avr 07, 15:23 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ca tombe, ca risque d'etre une piscine se soir la pelouse. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
|