| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kakomi Débutant
|
Posté le: 30 Mar 07, 23:18 Sujet du message: ambiance!!! |
|
|
| bonjour! je poste un petit message au sujet de l'ambiance dans le stade. Je suis fidèle supportrice du MHSC et, il faut le reconnaitre, l'ambiance est assez tristounette dans ce stade. Alors si je peux me permettre une petite critique, et tout particulièrement pour ce soir, ou il y avait un "petit peu plus de monde", surtout beaucoup d'enfants, les chants chantés se soir n'était pas fait pour faire chanter tout les supporters. Beaucoup de répétition, de chant que tout le monde ne peux pas chanter. En face ce n'était que des momes qui auraient répondus avec enthousiasme à des "Aux armes", des "et quand la butte ce met à chanter"!! Je reconnait que la butte à fait vibrer ses cordes vocales tout le match, mais pas le stade! Domage! |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 31 Mar 07, 00:29 Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le forum, mais je pense que ton sujet, va plus sur le sujet tribune que sur le sujet terrain, ou, doit normalement se trouver les news du mhsc!!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
kakomi Débutant
|
Posté le: 31 Mar 07, 09:48 Sujet du message: |
|
|
| ok merci |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 11 Avr 07, 17:38 Sujet du message: |
|
|
en meme temps, ya pa grand chose a faire vibrer... Moi, quand je viens, c'est quand j'ai rien d'autres a foutre, alors si pour les 5000 autres personnes c'est ca, tu m'as compris.....je sais, c'est dommage....
il faudrait plus d'enguouement, mais pour cela, il faudrait que ca parte des dirigeants, puis des joueurs....alors moi aussi, je repondrais present...dans une autre vie, peut etre! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
|
 |
Index
-> Tribunes |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
| Page 1 sur 1 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|