Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Champion's League

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Avr 07, 22:53    Sujet du message: Champion's League Répondre en citant

Alors ce soir, avec le penalty siffle pour le Milan AC contre le Bayern si on nous explique que la vidéo sert à rien, c'est vraiment qu'ils sont cons les pontes de l'UEFA FIFA.
J'étais assez déçu de cette erreur à un tel niveau et surtout à un niveau aussi avancé dans cette coupe.
Heuresement qu'ils ont reussi à égalisé car même si le match n'etait pas sensationnel ce n'etait pas du tout mérité une victoire du Milan AC sur ce fait de jeu.

De l'autre côté le PSV continu à foirer un peu comme Lyon, ils ont du mal à enchainer deux grosses pointures.
Liverpool qui gagne 3 0 chez eux ça va être compliqué pour eux au retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Avr 07, 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que l'arbitre de Milan-Bayern était complètement à côté de la plaque hier soir!!!
Je n'ai vu que la seconde période mais sur ce que j'ai vu il était toujours à 30m des actions donc forcèment...
bastie34
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Avr 07, 08:18    Sujet du message: Re: Champion's League Répondre en citant

Gdespe a écrit:
De l'autre côté le PSV continu à foirer un peu comme Lyon, ils ont du mal à enchainer deux grosses pointures.
Liverpool qui gagne 3 0 chez eux ça va être compliqué pour eux au retour.

C'était en même temps prévisible avec les absences d'Alex, Arouna Koné et Affelay. Sans compter la blessure de Farfan en cours de match. Belle raclée en tous cas ...
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Avr 07, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Puis le PSV était quand même en demi y a deux ans (et auraient mérité d'aller en finale, vu leurs matchs contre Milan), en huitième l'année dernière et est en quart. Je trouve que c'est pas mal pour un club hollandais, qui a perdu quelques joueurs depuis 2005 et qui avait des absents notables hier qui + est. D'ailleurs, les supporters du PSV ne se sont pas trompés et ont largement applaudi leurs joueurs hier, malgré l'ampleur du score.

Enfin, quoi qu'il en soit, cette équipe de Liverpool me surprendra toujours en Ligue des Champions ! A chaque fois elle paie pas de mine, on pense qu'elle va être logiquement éliminée, et elle passe. Et plus forcément à l'arrachée comme avant ! Bizarre ce décalage avec le championnat anglais où, mis à part la victoire de samedi contre Arsenal (4-1), sur les 20 derniers matches contre Chelsea, Arsenal et Manchester ils ne se sont imposés que 2 ou 3 fois si mes souvenirs sont bons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gdespe
Pro
Pro

MessagePosté le: 04 Avr 07, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est l'ampleur de la soirée d'hier soir qui m'a bien surpris.
Le Bayern avait bien raison de douter de cet arbitre tout comme le PSV avait raison d'avoir très peur de Liverpool.
Au PSV ils ont quand même de bons remplacents n'oublions pas qu'ils sont la réserve de Chelsea, mais ce Liverpool on croit toujours qu'ils sont cuits et ils vont arriver en demi plutôt facilement.
Déjà dans leur poule, ils ont fait un festival mais je pensais vraiment que ça allait changer contre le PSV.
Concernant le grand DIDA, j'ai du mal à comprendre ce qu'il fait dans ce si grand club? il y a des gardiens un peu surcôté mais alors lui il tient le pompom.
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 05 Avr 07, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quel but de Silva hier soir pour Valence Shocked Shocked Shocked ...une pure merveille !!!

Hormis le match Liverpool-PSV où le sort des hollandais est déjà réglé, on va avoir le droit la semaine prochaine à 3 1/4 de finale passionnants
Invité

MessagePosté le: 06 Avr 07, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté j'ai suivi la Roma et punaise ils sont pas dégueux les mecs...
MACINI, TADDEI et TOTTI ça va très vite. Derrière Chivu et Mexes c'est du solide, franchement je crois bien que l'ex-auxerrois a plus que sa place au coté de Gallas dans l'axe des bleux... m'enfin c'est que mon avis !!!
Manchester peut être content d'en avoir mis Un... Ils sont un peu mauvais esprit c'est domage car il y a du talent aussi.

Enfin c'est bien de voir du vrai Foot !!! Je suis étonné de voir ce topic si peu fréquenté.

APoo
J'avais oublié de me connecter
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Avr 07, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Donchacha a écrit:
Quel but de Silva hier soir pour Valence Shocked Shocked Shocked ...une pure merveille !!!

Hormis le match Liverpool-PSV où le sort des hollandais est déjà réglé, on va avoir le droit la semaine prochaine à 3 1/4 de finale passionnants

Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce but, qui parraît phénoménal, et d'anthologie, si parmi vous, il y en a 1 qui peux me donner un lien pour le voir, ça sera avec plaisir, merci! Wink
Tommy
Pro
Pro

MessagePosté le: 06 Avr 07, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow http://www.dailymotion.com/relevance/search/chelsea%2Bvalence/video/x1n6f1_chelseavalence-01
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 06 Avr 07, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tommy a écrit:
Arrow http://www.dailymotion.com/relevance/search/chelsea%2Bvalence/video/x1n6f1_chelseavalence-01

Merci Tommy, ça c'est un butasse! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: