| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gdespe Pro

|
Posté le: 03 Avr 07, 22:53 Sujet du message: Champion's League |
|
|
Alors ce soir, avec le penalty siffle pour le Milan AC contre le Bayern si on nous explique que la vidéo sert à rien, c'est vraiment qu'ils sont cons les pontes de l'UEFA FIFA.
J'étais assez déçu de cette erreur à un tel niveau et surtout à un niveau aussi avancé dans cette coupe.
Heuresement qu'ils ont reussi à égalisé car même si le match n'etait pas sensationnel ce n'etait pas du tout mérité une victoire du Milan AC sur ce fait de jeu.
De l'autre côté le PSV continu à foirer un peu comme Lyon, ils ont du mal à enchainer deux grosses pointures.
Liverpool qui gagne 3 0 chez eux ça va être compliqué pour eux au retour. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 04 Avr 07, 06:34 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que l'arbitre de Milan-Bayern était complètement à côté de la plaque hier soir!!!
Je n'ai vu que la seconde période mais sur ce que j'ai vu il était toujours à 30m des actions donc forcèment... |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 04 Avr 07, 08:18 Sujet du message: Re: Champion's League |
|
|
| Gdespe a écrit: | De l'autre côté le PSV continu à foirer un peu comme Lyon, ils ont du mal à enchainer deux grosses pointures.
Liverpool qui gagne 3 0 chez eux ça va être compliqué pour eux au retour. |
C'était en même temps prévisible avec les absences d'Alex, Arouna Koné et Affelay. Sans compter la blessure de Farfan en cours de match. Belle raclée en tous cas ... |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1808 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Avr 07, 09:27 Sujet du message: |
|
|
Puis le PSV était quand même en demi y a deux ans (et auraient mérité d'aller en finale, vu leurs matchs contre Milan), en huitième l'année dernière et est en quart. Je trouve que c'est pas mal pour un club hollandais, qui a perdu quelques joueurs depuis 2005 et qui avait des absents notables hier qui + est. D'ailleurs, les supporters du PSV ne se sont pas trompés et ont largement applaudi leurs joueurs hier, malgré l'ampleur du score.
Enfin, quoi qu'il en soit, cette équipe de Liverpool me surprendra toujours en Ligue des Champions ! A chaque fois elle paie pas de mine, on pense qu'elle va être logiquement éliminée, et elle passe. Et plus forcément à l'arrachée comme avant ! Bizarre ce décalage avec le championnat anglais où, mis à part la victoire de samedi contre Arsenal (4-1), sur les 20 derniers matches contre Chelsea, Arsenal et Manchester ils ne se sont imposés que 2 ou 3 fois si mes souvenirs sont bons. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 04 Avr 07, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est l'ampleur de la soirée d'hier soir qui m'a bien surpris.
Le Bayern avait bien raison de douter de cet arbitre tout comme le PSV avait raison d'avoir très peur de Liverpool.
Au PSV ils ont quand même de bons remplacents n'oublions pas qu'ils sont la réserve de Chelsea, mais ce Liverpool on croit toujours qu'ils sont cuits et ils vont arriver en demi plutôt facilement.
Déjà dans leur poule, ils ont fait un festival mais je pensais vraiment que ça allait changer contre le PSV.
Concernant le grand DIDA, j'ai du mal à comprendre ce qu'il fait dans ce si grand club? il y a des gardiens un peu surcôté mais alors lui il tient le pompom. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 05 Avr 07, 06:48 Sujet du message: |
|
|
Quel but de Silva hier soir pour Valence ...une pure merveille !!!
Hormis le match Liverpool-PSV où le sort des hollandais est déjà réglé, on va avoir le droit la semaine prochaine à 3 1/4 de finale passionnants |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Avr 07, 21:17 Sujet du message: |
|
|
De mon coté j'ai suivi la Roma et punaise ils sont pas dégueux les mecs...
MACINI, TADDEI et TOTTI ça va très vite. Derrière Chivu et Mexes c'est du solide, franchement je crois bien que l'ex-auxerrois a plus que sa place au coté de Gallas dans l'axe des bleux... m'enfin c'est que mon avis !!!
Manchester peut être content d'en avoir mis Un... Ils sont un peu mauvais esprit c'est domage car il y a du talent aussi.
Enfin c'est bien de voir du vrai Foot !!! Je suis étonné de voir ce topic si peu fréquenté.
APoo
J'avais oublié de me connecter |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Avr 07, 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | Quel but de Silva hier soir pour Valence ...une pure merveille !!!
Hormis le match Liverpool-PSV où le sort des hollandais est déjà réglé, on va avoir le droit la semaine prochaine à 3 1/4 de finale passionnants |
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce but, qui parraît phénoménal, et d'anthologie, si parmi vous, il y en a 1 qui peux me donner un lien pour le voir, ça sera avec plaisir, merci!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Avr 07, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Tommy, ça c'est un butasse!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|