Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

ambiance!!!

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakomi
Débutant

MessagePosté le: 30 Mar 07, 23:18    Sujet du message: ambiance!!! Répondre en citant

bonjour! je poste un petit message au sujet de l'ambiance dans le stade. Je suis fidèle supportrice du MHSC et, il faut le reconnaitre, l'ambiance est assez tristounette dans ce stade. Alors si je peux me permettre une petite critique, et tout particulièrement pour ce soir, ou il y avait un "petit peu plus de monde", surtout beaucoup d'enfants, les chants chantés se soir n'était pas fait pour faire chanter tout les supporters. Beaucoup de répétition, de chant que tout le monde ne peux pas chanter. En face ce n'était que des momes qui auraient répondus avec enthousiasme à des "Aux armes", des "et quand la butte ce met à chanter"!! Je reconnait que la butte à fait vibrer ses cordes vocales tout le match, mais pas le stade! Domage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 31 Mar 07, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum, mais je pense que ton sujet, va plus sur le sujet tribune que sur le sujet terrain, ou, doit normalement se trouver les news du mhsc!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
kakomi
Débutant

MessagePosté le: 31 Mar 07, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Avr 07, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps, ya pa grand chose a faire vibrer... Moi, quand je viens, c'est quand j'ai rien d'autres a foutre, alors si pour les 5000 autres personnes c'est ca, tu m'as compris.....je sais, c'est dommage....
il faudrait plus d'enguouement, mais pour cela, il faudrait que ca parte des dirigeants, puis des joueurs....alors moi aussi, je repondrais present...dans une autre vie, peut etre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: