| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 19 Oct 07, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Kilmarnock : Taouil signe un an
Ignazio GENUARDI - vendredi 19 octobre 2007 - 16h03
Mehdi Taouil (24 ans, ex-Montpellier) a enfin retrouvé un club. Libre de tout contrat, l'international marocain rejoint le Kilmarnock FC (L1 écossaise) pour une durée d'un an.
Ces derniers mois, Nantes, Le Mans et Metz s'étaient penchés sur son cas avant de privilégier d'autres pistes moins incertaines.
source : mercato365 |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 19 Oct 07, 17:21 Sujet du message: |
|
|
Bon vent a lui et pourquoi pas le revoir l'année prochaine en france!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Oct 07, 17:32 Sujet du message: |
|
|
Kilmarnock
Je vous assure que le nom de ce club, c'est bien la première fois de ma vie que je le lis!
Ca doit être un club de L1 qui correspond à la CFA en France, enfin s'il se trouve bien là bas qu'il joue et que son salaire est convenable, tant mieux pour lui!
Je lui souhaite de réussir et pourquoi pas de le revoir à Montpellier dans 2/3 ans en L1!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 19 Oct 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
| moi ça me disait quelques chose ya pas un ancien pailladin passé par la bas? |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Mar 09, 20:07 Sujet du message: |
|
|
| bonne ambiance dans cette equipe on dirait. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Mar 09, 20:17 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de lui !  |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 25 Mar 09, 19:07 Sujet du message: |
|
|
| moch a écrit: | | moi ça me disait quelques chose ya pas un ancien pailladin passé par la bas? |
Gathuessi ??? _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 26 Mar 09, 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Kilmarnock
Je vous assure que le nom de ce club, c'est bien la première fois de ma vie que je le lis!
Ca doit être un club de L1 qui correspond à la CFA en France, enfin s'il se trouve bien là bas qu'il joue et que son salaire est convenable, tant mieux pour lui!
Je lui souhaite de réussir et pourquoi pas de le revoir à Montpellier dans 2/3 ans en L1!  |
pas moi,et je pense que la premier league ecossaise est bien au dessus du cfa français...si tu considére glasgow et les celtics comme de equipe de cfa...sur les 12 equipes de premier league je pense que toutes pourraient jouer soit en ligue1 soit en ligue 2...a part une ou 2 qui font la navette et qui doivent valoir la national...faut pas abuser et surtout pas amplifier le niveau de la ligue1! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 26 Mar 09, 17:20 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Pacogis a écrit: | Kilmarnock
Je lui souhaite de réussir et pourquoi pas de le revoir à Montpellier dans 2/3 ans en L1!  |
pas moi,et je pense que la premier league ecossaise est bien au dessus du cfa français...si tu considére glasgow et les celtics comme de equipe de cfa...sur les 12 equipes de premier league je pense que toutes pourraient jouer soit en ligue1 soit en ligue 2...a part une ou 2 qui font la navette et qui doivent valoir la national...faut pas abuser et surtout pas amplifier le niveau de la ligue1! |
Tu plaisantes ??? A part le Celtic et les Rangers le reste ca vaut peanuts |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 27 Mar 09, 19:35 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | Pacogis a écrit: | Kilmarnock
pas moi,et je pense que la premier league ecossaise est bien au dessus du cfa français...si tu considére glasgow et les celtics comme de equipe de cfa...sur les 12 equipes de premier league je pense que toutes pourraient jouer soit en ligue1 soit en ligue 2...a part une ou 2 qui font la navette et qui doivent valoir la national...faut pas abuser et surtout pas amplifier le niveau de la ligue1! |
Tu plaisantes ??? A part le Celtic et les Rangers le reste ca vaut peanuts |
oui ça vaut la 2eme parti du tableau en ligue1 pour les meilleurs et la ligue2 pour les autres...c'est sur que c'est pas du grand football bien léché mais les gars ils mouillent le maillot et vont au charbon...je pense que ça surprendrait pas mal d'equipes de L1... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
|