| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Némo Ligue 2

|
Posté le: 25 Sep 08, 10:47 Sujet du message: |
|
|
| darthknight a écrit: | si le groupe s'est soudé depuis 2 matchs merci loulou pour le coup de gueule  |
c'est pas faux  |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 2

|
Posté le: 25 Sep 08, 11:09 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de voir des matches comme ça à la Mosson! (ou devant sa télé, en l'occurence pour moi...)
Mon carnet de notes
Pionnier : 6 sort mal sur le 1er but , s'est bien repris par la suite, assez spectaculaire dans ses arrêts, et bonne séance de tirs aux buts toujours
Yangabiwa : 6,5 Récupère assez proporement un bon nombre de ballons en défense, bon match de sa part
Carotti : 7 la classe
Bocaly : 8 Très bon match, bons placements en défense centrale,
Collin : 6.5 S'est amélioré au fil du match, pour devenir très précieux en fin de match
Sahnoun : 3 en manque flagrant de rythme
Deruda : 5.5 il s'est appliqué à jouer simple, se bat pas trop mal, match correct de sa part
Delaye : 6.5 present dans le jeu, s'est bien battu hier soir
Sabo : 4.5 peu présent, n'a pas apporté grand chose
Lacombe : 6.5 très remuant , mais encore en manque de confiance sur ses frappes hier soir qui auraient pu faire mal.
Compan : 6 Bon remiseur, mais tout seul devant, ça semblait dur pour lui. avec Montano, par contre, ça peu être convaincant.
Ouaddah : 8 la classe lui aussi, quelle technique! a apporté beaucoup en fin de match, avec ses éclairs de génie
Costa : 7 son entrée a bien boosté le jeu montpelliérain, ses frappes et centres ont permis de bouger les lillois
Montano : 6.5 ah, quelle capacité à porter le danger, et quelle capacité à vendanger (ce pénaly, franchement, il joue avec nos nerfs!) une tres grosse activité en attaque, son entrée a vraiment permis de jouer vers l'avant
bref, après avoir tenu comme on a pu en première mi-temps où les lillois étaient bien supérieurs (notamment en milieu de terrain), les remplaçants du soir ont beaucoup apporté dans le jeu et nous ont permis de finir le match bien de manière bien plus convaincante et offensive, en faisant jeu égal voir en dominant nos adversaires.
Au final, l'équipe présente des qualités qui me font espérer des jours meilleurs si on est capable de produire plus souvent ce genre de prestation... |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1764 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 25 Sep 08, 11:25 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: |
Collin m'a rassuré, on peut le critiquer mais je préfère 100 fois ce joueur, physique et volontaire ayant de bonnes relances, que ce qu'on avait les années précédentes. Mapou progresse indéniablement et sabo, sans être brillant, fait son boulot. |
J'étais dans la tribune Corbières et je peux vous dire que Collin a sérieusement rassuré, comparé à son match catastrophique contre Metz.
Je dis que j'étais dans cette tribune car, je me rappelle plus à quel moment, mais Fauvergue se retrouve tout seul devant Pionnier et si il n'y avait pas eu le retour dans les pieds de Collin ça aurait pu faire but.
On peut dire que c'était à lui de le marquer à cet endroit du terrain mais le fait est qu'il s'est bien battu et a prouvé qu'il avait largement sa place dans le 11 du MHSC.
Il s'est bien rattrapé le bougre !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA " |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4067 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 25 Sep 08, 13:01 Sujet du message: |
|
|
A voir de magnifiques photos du match sur le site du midi libre et j'adore ce maillot bleu perso
 _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 25 Sep 08, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me degoute dans cette coupe c'est d'user tant d'effort pendant que Lyon et Bordeaux sont dans leurs canapé tranquille et atterisse a 3 matchs de la final  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 25 Sep 08, 13:40 Sujet du message: |
|
|
ca fait peur quand meme de voir notre dépendance a la paire Ouadah-Costa.
Ca me rapelle l'an dernier ou l'on était dépendant de l'état de forme de Lacombe... |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 25 Sep 08, 13:56 Sujet du message: |
|
|
au fait ce qui ont tapé sur la barre c'est compan et OUADAH qui tire en cloche.
sur otu pas lacombe qui a perdu trop de ballon !!!
il a servi a marquer le peno sur les tirs au buts. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 2372 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Sep 08, 13:59 Sujet du message: |
|
|
J'y vais de mon carnet de note :
Pionnier : 6 Beaucoup de difficultés au début, il est monté en puissance.
Mapou : 5 Il a bien tenu son poste malgré des difficultés technique
Carotti : 6 Il a été bon et a relancé l'équipe juste avant la mi-temps.
Bocaly : 8 Match énormissime, il a gagné tout ses duels.
Collin : 6 De belles interventions, j'espère qu'il restera à droite, il est bcp plus à l'aise.
Deruda : 4 Le maillon faible, il n'a rien fait d'autre que des fautes.
Sanhoun : 3 Transparent...
Sabo : 4 Je l'aime vraiment pas en milieu gauche.
Lacombe : 6 Il peut faire mieux.
Delaye : 5 De sa part aussi j'attends mieux.
Compan : 5 On sent le potentiel mais il n'est pas encore déterminant.
Montaño : 6 Les remplaçants rentré, l'équipe a été métamorphosée.
Ouadah : 7 Il est fantastique...
Costa : 6 Une bien belle rentrée même s'il a été moins bon sur ses coups de pieds arrêtés. |
|
| Top |
|
 |
trezegoal Minime

|
|
|
perso,j'etais au match et j'ai vu une tres bonne equipe de montpellier en 2eme mi-temps avec un mental enorme (revenir 2 fois au score et le 3eme refuse injustement).par contre il y a 2 joueurs qui n'ont vraiment pas le niveau sur ce match c'est sabo vraiment minable et inutile(trop de ballon perdu) et pionnier qui sur sa ligne a ete assez bon mais alors sur les sorties et le 1er but a ete vraiment minable.
a noter tres bon coaching de courbis.
et encore une fois arbitrage tres moyen.
pour finir en jouant comme ça je pense la ligue1 est loin d'etre inaccessible. _________________ allez paillade |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 3740 Localisation: Montpellier / Paris
|
|
|
C'est normal qu'une équipe soit dépendante d'un joueur ou plusieurs. La France a été dépendante durant de longues années de Zidane, Manchester de Ronaldo, Barcelone de Messi, Lyon de Benzema, .... Après il faut se dire que notre effectif s'est enrichi avec le retour de blessure de Ouadah et le recrutement de Costa. Maintenant, je ne pense pas que l'équipe soit dépendante d'une paire mais c'est évident que Ouadah, Costa et Lacombe sont des éléments majeurs, tout comme Bocaly derrière ou Carotti.
Soyons plutôt satisfait que nous passions en l'espace d'une saison de 1 joueur clé à 3 dans le secteur offensif, si un se blesse il en reste 2 ce qui permet de garder un certain niveau de performance. 
Dernière édition par Tonyrion le 25 Sep 08, 14:02; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
colombo Minime

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 36 Localisation: DEVANT SON ECRAN
|
Posté le: 25 Sep 08, 16:50 Sujet du message: |
|
|
Bravo pour vôtre qualification pour les huitiémes Prochain tour : Berrichonne / montpellier
En attendant c 'est quand le topic pour Châteauroux / Montpellier  _________________ Forum non officiel de la Berrichonne de Châteauroux |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 25 Sep 08, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Pionnier : 6 Fautif sur le but encaissé mais très vif dans ses sorties par la suite.
Mapou : 7 Impassable sur son côté, physiquement il a mis l'épaule et pris l'ascendant sur son adversaire presque à chaque fois
Carotti : Un but chanceux mais une belle finition. Le reste du match il a été sérieux.
Bocaly : 8 L'homme du match. Très complémentaire avec un lourdeau comme Dzodic ou Carotti. Je suis convaincu qu'il sera très bien à ce poste désormais.
Collin : 7 Très bon de ce côté, bien plus à l'aise qu'à gauche étrangement. Il a toujours joué à gauche jusque là (Gueugnon Ajaccio...)
Deruda : 5 Vaillant, volontaire, mais un peu limité techniquement. Mais la volonté de passer vers l'avant qui aide à construire.
Sanhoun : 3 Franchement... lent, il a raté une transversale qu'il a mis deux plombes à faire, après trois crochets risqués, qu'il a envoyé directement sur l'adversaire. Je l'ai pas vu par la suite. N'a servi à rien en gros.
Sabo : 4 N'a pas apporté sur son côté, et a joué trop peu excentré.
Lacombe : 5 Décu de sa prestation. Il n'est plus décisif.
Delaye : 6 Plus en jambes que Lacombe et plus dangereux aussi.
Compan : 5 Se cherche encore. Point d'appui, mais c'est tout. Un peu moins utile que Camara.
Montaño : 6 Un apport offensif indéniable va de l'avant et provoque. Ne do it plus tirer un penalty !
Ouadah : 7 Quand il est en forme... quelle classe ! Quel joueur !
Costa : 7 Le pendant de Ouadah en gaucher, il apporte tout de suite sa différence technique. Rassurant et précieux sur coup de pieds arrêtés. Indispensable. _________________
Sites pratiques: http://www.leconjugueur.com et http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 591 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 25 Sep 08, 18:31 Sujet du message: |
|
|
| pas d'accord avec le concept de "but chanceux" pour Carotti: je connais des avant-centres qui auraient sans doute foiré: 1 - L'amorti est parfait, 2 - Derrière il a la lucidité d'attendre de voir de quel côté plonge le gardien pour placer le ballon de l'autre côté. Tout ça dans un espace très réduit et un enchaînement rapide. Je ne dirai évidemment pas que c'est le but de l'année mais il fallait deux choses pour la mettre au fond: du sang-froid et de la technique. C'est déjà pas mal !! Le but de Montano, qui est d'ailleurs un csc, est bien plus "chanceux". |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 3740 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 25 Sep 08, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Chanceux dans le sens où la Carotte profite d'un énorme cadeau de la défense lilloise Guilhem34. Je ne pense pas que Ben' parle du geste du capitaine héraultais qui est parfait, plein de sang froid et de maîtrise.
On leur fait un cadeau sur le premier but, eux nous remercient avec celui là, ensuite on prend un but durant les prolongations et eux sont fair play, ils remettent les compteurs à égalité en marquant un CSC.
Bon on fait 2 barres et eux une, j'aurais préféré que ce soient ces actions qui finissent au fond mais il est vrai que nos buts sont chanceux de par la situation qui les emmène. |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 559 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 25 Sep 08, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bocaly fait un gros match, et des interventions avec une saine agressivité, et un engagement extraordinaire. Pourtant il y a eu quelques relances catastrophiques, à la Franck Lucchesi. Bocaly nous a fait une chandelle de six mètres de haut, au point de penalty, que Pionnier a du boxer. Il en a vrillé une autre, et Hazard je crois a une occasion dangereuse juste après.
Donc tout n'est pas parfait, mais évidemment si tout le monde jouait avec la même hargne et la même détermination, on serait déjà quasiment en Ligue1. |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 25 Sep 08, 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Moi ce qui me degoute dans cette coupe c'est d'user tant d'effort pendant que Lyon et Bordeaux sont dans leurs canapé tranquille et atterisse a 3 matchs de la final  |
c'est pour pas qu'il y ait trop de match a la fois et les retransmission télé aussi je crois !
mais bon dis toi que nous on a maintenant l'habitude de cette coupe , ça fait 2 match alors que ces equipes là vont arriver "froide" alors que nous on sera bouillant  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 572 Localisation: montpellier
|
Posté le: 25 Sep 08, 21:33 Sujet du message: |
|
|
Eux je crois qu'on n'a supprimé un de mes messages,sympa  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 25 Sep 08, 22:55 Sujet du message: |
|
|
| cantona34 a écrit: | Eux je crois qu'on n'a supprimé un de mes messages,sympa  |
Je te donne l'explication par MP. |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 26 Sep 08, 00:10 Sujet du message: |
|
|
oui carotti est bien chanceux sur le but car il etait normalement hors jeu .
sinon pour son tirs , son amorti est d'un professionnalisme incroyable et avec sang froid |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 26 Sep 08, 00:25 Sujet du message: |
|
|
si quelqu'un a un lien pour les images, histoire que je me fasse une idée sur ce but de Carrotte, je l'invite à faire tourner...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
colombo Minime

|
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 26 Sep 08, 09:54 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | pas d'accord avec le concept de "but chanceux" pour Carotti: je connais des avant-centres qui auraient sans doute foiré: 1 - L'amorti est parfait, 2 - Derrière il a la lucidité d'attendre de voir de quel côté plonge le gardien pour placer le ballon de l'autre côté. Tout ça dans un espace très réduit et un enchaînement rapide. Je ne dirai évidemment pas que c'est le but de l'année mais il fallait deux choses pour la mettre au fond: du sang-froid et de la technique. C'est déjà pas mal !! Le but de Montano, qui est d'ailleurs un csc, est bien plus "chanceux". |
Si je dis que c'est un but chanceux, c'est surtout parce qu'il se retrouve tout seul sans aucune pression. C'est la position de but qui est chanceuses. Apres je parle de belle finition, donc je te rejoins. _________________
Sites pratiques: http://www.leconjugueur.com et http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
|
| Top |
|
 |
colombo Minime

|
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 26 Sep 08, 18:53 Sujet du message: |
|
|
scuze moi, chuis passé en coup de vent et j'ai même pas eu le temps de cliquer sur le lien.
merci pour ces images, que je ne vais même pas revoir ce soir, pas le temps... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 591 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 26 Sep 08, 20:53 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que la défense lilloise est généreuse sur l'action. Par contre, hors jeu, suis pas certain qu'il l'était au départ du ballon |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 26 Sep 08, 21:33 Sujet du message: |
|
|
ça me fait rire quand ils disent : " car les lillois on montré qu'ils evoluaient un cran au dessus " par contre ils montrent pas le CSC du debut qui a été refusé !
ils prennent montpellier pour des sous merde qui evoluent parmis les (brest , sedan , dijon )
j'trouve ça tres pathetique !
vivement qu'on prouve a ces hurluberlu qui nous sommes vraiment
sinon la faute de lacombe n'est pas evidente ! mais bon l'arbitre a bien sifflé avant que delaye marque ! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 26 Sep 08, 23:15 Sujet du message: |
|
|
l'arbitre a sifflé une simulation de Lacombe. pendant le temps où il était par terre, il faisait signe à Delaye qu'il avait plongé, et c'est pour ça qu'il l'a averti.
il s'est trompé, mais au moins il est allé au bout de son idée... :p
le but aurait dû être accordé sans soucis... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Ben34 DHR

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 559 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Sep 08, 11:12 Sujet du message: resume CL 1/16 Finale MHSC - LOSC |
|
|
au bilan, on s'est qualifier pour le 1/8 Finale de CL donc de l'argent en plus avec peut etre un autre match a domicile, je l'espere contre une L1, ca serait bien.
De plus, de plus ca fait une serie de 2 matchs gagnes desuite alors faut continuer comme ca a Chateauroux avec une 3eme victoire.
Ca fait 2 matchs qu'on fait du beau jeu d'affile donc enfin peut etre un fond de jeu qui se profile enfin.
je trouve pas mal de chose positive a tout ca et plein espoir pour enfin avoir une equipe competitive et reguliere, reponse des aujourd'hui contre Chateauroux en L2 chez eux avec une victoire du MHSC.
allez le MHSC
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
|