| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 416 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 24 Sep 08, 18:52 Sujet du message: |
|
|
| 1 - 1 à la mi-temps , c'est un petit miracle : on se fait manger au milieu , Shanoun et Deruda à la rue pendant 45 minutes mais çà permet à Costa et Saihi de souffler; |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 24 Sep 08, 18:54 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'on s'est fait bouffer. 1-1 c'est vraiment gentil pour nous.
Clairement, on a un milieu de terrain à chier : Deruda - Shanoun, c'est du lourd...
Du coup en attaque, on est plus que limite. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 24 Sep 08, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Première mis-temps très médiocre de la part du MHSC, on est très heureux de revenir aux vestiaires avec un score nul.... Que de ballons perdus, bêtement rendus a l'adversaire!!
J'espère la rentré de joueur technique qui pourront enflammer le match: Costa, Ouahda ou Montano a la place de Shanoun et Dérouda qui n'ont pas montré grand chose! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Sep 08, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Franchement Deruda est pas ridicule face à Sahnoun. Il est vraiment nul celui là ... J'espere que c'est parce qu'il est en méforme, parce que là, s'il est à fond, je me demande ce qu'il fout là ! Je préférais Neumann c'est dire !
Je trouve qu'on écarte pas assez. Sabo et Delaye devraient jouer plus sur les cotés.... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1100 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 24 Sep 08, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Pour moi Collin passe a côté de son match. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 24 Sep 08, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Moi je les trouve aussi nul l'un que l'autre. Sahnoun, on pouvait mettre ça sur le compte du manque de rythme, mais vu qu'il rate énormément de passes, je crois que ça n'a rien à voir. C'est dommage pour lui, il n'a pas beaucoup sa chance, mais lorsqu'il l'a, il la rate. Faut dire que le milieu adverse, c'est du costaud. Et eux savent faire des passes.
Deruda, on dirait qu'il joue pour faire mal.
Avec Costa, on voit déjà la différence. C'est bien mieux. |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1100 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 24 Sep 08, 19:37 Sujet du message: |
|
|
Avec le remplacement de Compan par Ouadah, Montano devient seul attaquant.
Courbis reprend donc sa tactique a une seule pointe. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 19:49 Sujet du message: |
|
|
Olala poteau c'est vraiment rageant !!!!!
Mais bon 1-1 avec les lillois au niveau des poteaux aussi  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
krueger7 Ligue 1

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Corbeil Essonnes (91)
|
Posté le: 24 Sep 08, 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Oui et ce but refusé de Delaye, arbitre de m.... |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 24 Sep 08, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Il nous fait quoi cette arbitre??? Une simulation?? Le gardien tombe sur Lacombe!!! c'est n'importe quoi!!!!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 24 Sep 08, 19:54 Sujet du message: |
|
|
| Il y a une légère obstruction de Lacombe, les arbitres sifflent tout le temps ce genre de faute en faveur du gardien. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA 2

|
|
|
quelle deuxieme mi-temps !!!
beaux mouvements et tout...
et bocaly est assez enorme derriere, on reverait qu'il a signe definitivement...
et joli ouaddah, rien qu'en 10 minutes il fqit un sombrero et une transversale... |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
|
|
Allez la il faut pousser ils sont prenables !!!! _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3095 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 24 Sep 08, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Sur le but refusé, l'équipe lilloise s'arrête au coup de sifflet alors que Delaye n'a pas encore contrôlé le ballon. Je ne dis pas qu'il aurait été contré ensuite, mais c'était plus facile de la mettre alors que les adversaires ne jouent plus. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 598 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 24 Sep 08, 20:04 Sujet du message: |
|
|
| je veux pas faire de peine à ceux qui sont sortis, mais l'équipe est bcp plus séduisante sans eux !! Ouadah, Lacombe, Costa, Delaye, Compan, Montano, Bocaly, Carotti, Dzodic... Avec tout ça doit quand même y avoir moyen de faire quelque chose en L2 m... !! |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:09 Sujet du message: |
|
|
RAAAH coupure sur france 4 noooon !! _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
krueger7 Ligue 1

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1358 Localisation: Corbeil Essonnes (91)
|
Posté le: 24 Sep 08, 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Et mince, Balmont qui a marqué ! il reste 15 min à montpellier pour revenir au score ! |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:12 Sujet du message: |
|
|
1-2.....
ALLEZ ALLEZ!!!!!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Incroyable.. _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 1102 Localisation: Annonay (07)
|
Posté le: 24 Sep 08, 20:17 Sujet du message: |
|
|
beau sauvetage de bocaly, trés bon match _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:20 Sujet du message: |
|
|
2-2  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1560 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 24 Sep 08, 20:21 Sujet du message: |
|
|
gooaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllll _________________ Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Yeaaah enorme !!!!!  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:24 Sujet du message: |
|
|
il me semble que je vais etre pas mal aux prostiks j'avais dit MHSC qualifié et en commentaire aux pénaux.
si ca marche suis trop fort  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:27 Sujet du message: |
|
|
cadre manqué pfffiiiouuuu  _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:27 Sujet du message: |
|
|
Raaaah ce montano il nous fait passez par tout les etats !!!! _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:28 Sujet du message: |
|
|
Je retire ce que j'ai dit sur Collin il nouus fait une tres bonne 2eme mi-temps.[/code] _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
Mateo DHR

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:29 Sujet du message: |
|
|
Je les sens pas les pénos  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:30 Sujet du message: |
|
|
Il faut y croire  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
|
| Top |
|
 |
darthknight Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 20:30 Sujet du message: |
|
|
en tout cas l'équipe a montrer qu'elle avait les resources morales pour revenir au score 2 fois contre une bonne équipe de l1 _________________ 3b party |
|
| Top |
|
 |
|