| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Z-Machine Minime

|
Posté le: 23 Sep 08, 17:02 Sujet du message: |
|
|
| bigben23 a écrit: | composition pour mercredi
pionnier
collin - bocaly - carotti - mapou - sabo
deruda - shanoun - delaye
compan - lacombe (attaquant ou milieu je ne sais pas) |
Je vois plutot ça :
pionnier
bocaly - carotti - mapou - collin
delaye - deruda - shanoun - sabo
compan - lacombe |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 388 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 23 Sep 08, 22:54 Sujet du message: |
|
|
Le groupe lillois:
Malicki, Butelle - Debuchy, Rami, Béria, Chedjou, Emerson, Tafforeau - Balmont, Mavuba, Bastos, Cabaye, Hazard, Obraniak, Lyng - Fauvergue, Vittek, De Melo
Blessés : Plestan (cheville), Frau (malléole et péroné)
Suspendu : Franquart
Choix de l'entraîneur : Dumont, Maric, Oukidja, La.Touré, Taravel, Vandam |
|
| Top |
|
 |
tonym PH B

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 465 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 23 Sep 08, 23:14 Sujet du message: |
|
|
sanhoun n'est pas blessé?
je crois qu'il y est encore . |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2168 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 23 Sep 08, 23:26 Sujet du message: |
|
|
non puisque il est selectionné _________________ Emir Spahic n'attrape pas la grippe A, c'est la grippe A qui attrape Emir Spahic ! |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG 1ère Division

|
Posté le: 23 Sep 08, 23:34 Sujet du message: |
|
|
| possibilité de voir collin monter au milieu vu le dispositif adverse ils vont pas jouer à 5 pour un attaquant |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Sep 08, 08:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Je préfère qu'on prenne une branlée ce soir avec cette merde de coupe de la ligue qui à part le côté financier ne veut plus rien dire du tout et monter en L1, il faut garder du jus et ne pas se disperser comme le fait Courbis!
Un objectif et un seul, la montée, on a vu par le passé à quoi elle a servi cette coupe, si ce n'est à avoir des blessés et des joueurs qui terminent la saison sur les rotules, quand on a une équipe irrégulière à ce point, il faut jouer sur un seul tableau!
Je m'attends à des réponses du genre, ce sont des pros, puis les victoires engendrent des victoires, je ne pense pas que se soit le moment idéal pour penser de la sorte!
Rien à carrer de cette coupe de la ligue qui ne devrait plus exister et très impatient de nous voir rejouer un jour dans la cour des grands, je mettrai que les remplaçants pour voir s'ils ont vraiment la gnaque qu'il faut pour prouver qu'il méritent cette place!
Je pronostique un 3 à 1 pour Lille!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
charles CFA 2

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 671 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 24 Sep 08, 08:20 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Bonjour à tous!
Je préfère qu'on prenne une branlée ce soir avec cette merde de coupe de la ligue qui à part le côté financier ne veut plus rien dire du tout et monter en L1, il faut garder du jus et ne pas se disperser comme le fait Courbis!
Un objectif et un seul, la montée, on a vu par le passé à quoi elle a servi cette coupe, si ce n'est à avoir des blessés et des joueurs qui terminent la saison sur les rotules, quand on a une équipe irrégulière à ce point, il faut jouer sur un seul tableau!
Je m'attends à des réponses du genre, ce sont des pros, puis les victoires engendrent des victoires, je ne pense pas que se soit le moment idéal pour penser de la sorte!
Rien à carrer de cette coupe de la ligue qui ne devrait plus exister et très impatient de nous voir rejouer un jour dans la cour des grands, je mettrai que les remplaçants pour voir s'ils ont vraiment la gnaque qu'il faut pour prouver qu'il méritent cette place!
Je pronostique un 3 à 1 pour Lille!
 |
+1
Salut Cisco,
Je je de ton avis mais du fait que le match soit télévisé et que Courbis aime bien le paraitre j'ai bien peur qu'il aligne l'équipe la plus compétitive contre Lille pour passer et qu'on se vautre à Chateauroux!!
Perso j'espére aussi une défaite c'est rare et pourtant je pense que se serait préférable pour que notre objectif principal se réalise j'ai ai plein mon fion de voir La Paillade en L2 _________________ http://www.youtube.com/watch?v=yOZawcMWNhg
http://www.youtube.com/watch?v=y3CHEaxXf7g&feature=related |
|
| Top |
|
 |
arthur Promotion D1

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 391 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 24 Sep 08, 08:52 Sujet du message: |
|
|
| Dans la compo de départ annoncée , il n'y a ni Collin , ni Ouadah , ni Montano,ni Saihi , ni Marveaux ; on peut donc dire que Courbis fait tourner ; ensuite , peut-on aligner 11 joueurs n'ayant pas jouer les derniers matchs ? |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 4018 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 24 Sep 08, 09:26 Sujet du message: |
|
|
Non, il y a une limite. Cf. le réglement officiel de la Coupe de la Ligue sur le site de la LFP :
| Citation: | Article 507
Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels disputées par son équipe première.
En cas de non respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
- Match perdu
- Exclusion éventuelle de l'épreuve le saison suivante
- Consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision. |
_________________ Dieu a dit : "que la lumiere soit !" et Bruno Carotti répondit : "on dit s'il vous plait". |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

|
Posté le: 24 Sep 08, 11:02 Sujet du message: |
|
|
L'Equipe de ce matin annonce les compos suivantes :
MHSC : Pionnier-Yanga-Mbiwa, Bocaly, Carotti (cap), Sabo-Delaye, Sahnoun, Saihi, Deruda-Lacombe-Compan
Lille : Butelle-Debuchy, Rami, Chedjou, Emerson-Mavuba (cap), Cabaye-Balmont, Hazard, Obraniak-De Melo
A noter une petite interview de Courbis où il se déclare "toujours en sursis". |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4067 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
firefox34 Promotion D1

|
Posté le: 24 Sep 08, 12:08 Sujet du message: |
|
|
| et 200 000€ en cas de défaite ! |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 12:14 Sujet du message: |
|
|
si le club veut pas des 100000 € de différence, ils ont qu'à gagner et me les filer... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
isildurrrrOMG 1ère Division

|
Posté le: 24 Sep 08, 12:43 Sujet du message: |
|
|
| concernant costa pas sur de le voir ce soir il était 19ème lundi donc ça m'étonnerait de le voir titulaire ce soir à moins que le coach ait une bonne raison pour le faire passer de 19ème à titulaire |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4067 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 24 Sep 08, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Quel dommage ses coup de pied arretés vont nous manquer cruellement  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Sep 08, 13:02 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Non, il y a une limite. Cf. le réglement officiel de la Coupe de la Ligue sur le site de la LFP :
| Citation: | Article 507
Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels disputées par son équipe première.
En cas de non respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes :
- Match perdu
- Exclusion éventuelle de l'épreuve le saison suivante
- Consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision. |
|
C'est étrange, j'ai pas vérifié, mais hier sur RMC, le journaliste disait que Valenciennes alignait seulement un joueur de la dernière journée à Nantes (c'était Schmitz) et à part si l'équipe qui avait joué juste avant le match à Nantes était la même qu'à Vannes, je crois bien que VA était en infraction non ?
Et prendre part ca veut dire quoi au juste? Être sur la feuille de match ou jouer ? _________________
Sites pratiques: http://www.leconjugueur.com et http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 902 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 24 Sep 08, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Je crois que pour la ligue ça veut dire être sur la feuille de match. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 572 Localisation: montpellier
|
Posté le: 24 Sep 08, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Voila place en poche,je serai avec une dizaine de collegue en petite camargue en esperant voir de beau jeu une belle ambiance donc du monde.
Allez paillade _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 14:44 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'ont pas france4 : http://video-direct.france4.fr/player.php?id=202 _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 15:20 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | | Je crois que pour la ligue ça veut dire être sur la feuille de match. |
de plus, les deux derniers matchs sont pris en compte, pas seulement le dernier... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 4018 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 24 Sep 08, 16:02 Sujet du message: |
|
|
En plus, c'est très classe de voir que la LFP fait des fautes de conjugaison dans son règlement : "au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux rencontres officiels"... _________________ Dieu a dit : "que la lumiere soit !" et Bruno Carotti répondit : "on dit s'il vous plait". |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 24 Sep 08, 16:20 Sujet du message: Darcos |
|
|
"Pour bosser à la LFP, pas besoin de faire autant d'études que les instits en maternelle"
(Xavier Darcos ?) |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Ligue 1

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 1057 Localisation: Rambouillet (78)
|
Posté le: 24 Sep 08, 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Ce soir,je penses que notre équipe va perdre 3 à 1 ! But de Compan tout de meme :) |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

|
Posté le: 24 Sep 08, 17:26 Sujet du message: |
|
|
Et les mecs soyaient pas defaitiste comme ça c'est la coupe ce n'est que lille ok on n'est que montpellier mais tout est jouable moi je vois 2 à 1 pour nous  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 17:28 Sujet du message: |
|
|
| cantona34 a écrit: | Et les mecs soyaient pas defaitiste comme ça c'est la coupe ce n'est que lille ok on n'est que montpellier mais tout est jouable moi je vois 2 à 1 pour nous  |
Tu as vu le match qu'ils ont fait samedi soir contre AUxerre ? |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

|
Posté le: 24 Sep 08, 17:53 Sujet du message: |
|
|
| krueger7 a écrit: | | cantona34 a écrit: | Et les mecs soyaient pas defaitiste comme ça c'est la coupe ce n'est que lille ok on n'est que montpellier mais tout est jouable moi je vois 2 à 1 pour nous  |
Oui et alors un match est un match non?
Tu as vu le match qu'on n'a fait contre sedan  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 17:55 Sujet du message: |
|
|
| cantona34 a écrit: | | krueger7 a écrit: | | cantona34 a écrit: | Et les mecs soyaient pas defaitiste comme ça c'est la coupe ce n'est que lille ok on n'est que montpellier mais tout est jouable moi je vois 2 à 1 pour nous  |
Oui et alors un match est un match non?
Tu as vu le match qu'on n'a fait contre sedan  |
Bon ok,je sors !lol |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 612 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 24 Sep 08, 19:00 Sujet du message: |
|
|
merci pour le lien, trop fort
ALLEZ MHSC _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 DHR

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 591 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 24 Sep 08, 19:48 Sujet du message: |
|
|
| et bien 1-1 à la mi-temps, on s'en sort bien !! Merci captain Carotti pour ce but plein de sang-froid, ah nos anciens jeunes des 90's c'était quand même quelque chose... :) |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Ligue 1

|
Posté le: 24 Sep 08, 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Je trouves que l'équipe de Montpellier c'est fait manger pendant toute la première mi temps ! On va voir ce que va faire Courbis pendant la pause ! Mention spéciale à Carotti, il est partout ! |
|
| Top |
|
 |
|