| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roms Poussin

|
Posté le: 26 Juil 08, 21:06 Sujet du message: Ligue interforums des Pronostics: Saison 2008-2009 |
|
|
(Merci aux modos de déplacer ce post dans une rubrique plus adaptée si vous le jugez nécessaire)
Après le succès magnifique de la première saison de la Ligue des Pronostics, le grand concours interforums de pronos revient pour sa deuxième saison!
La première journée de Ligue 2 se dispute en effet dans moins d'une semaine, et la Ligue 1 suivra une semaine plus tard.
Plus de 4000 inscrits de tous les forums des clubs de L1 et L2 après seulement un an, et de farouches batailles l'an passé sur les journées de L1, L2, Ligue des Champions, Coupe de l'UEFA, Coupe de France, de la Ligue des pour les matchs de l'équipe de France. Qui succédera en mai prochain à la meringue ?
Ne loupez pas les premières journées, venez découvrir la Ligue des Pronostics et représenter votre équipe, et si vous avez participé l'an dernier, revenez vous confronter aux meilleurs pronostiqueurs de chaque club!!
http://www.liguedespronos.fr
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1808 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 22 Sep 08, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Félicitations à t-bag34 pour sa victoire du week-end en Ligue 2 ! Si je ne m'abuse, c'est la première fois qu'on a un Montpelliérain (qui + est du forum) à inscrire son nom en Une du site, non ?
Et pour ajouter au panache, j'ai vu qu'il avait pronostiqué 4-0 pour nous face à Sedan ! On va passer pour des pipes mais bon, c'est pas grave.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 23 Sep 08, 08:47 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Tiens, c'était écrit qu'il devait y avoir 4-0 je te l'avait dit. Si Montano met le péno et que l'arbitre siffle la faute sur Carasso on est bon. |
la faute sur carrasso?quelle faute?il loupe sa sortie c'est tout!faut pas abuser non plus...
en tout cas on marche mieux que l'an dernier a cette ligue des pronos,j'etais tout content d'etre 48 eme au général,et je ne suis que le 4eme montpellierain,mention spéciale a bigben qui est 8eme! _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
|