| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RV34 Pro

|
Posté le: 28 Fév 07, 23:19 Sujet du message: Sochaux-Paris |
|
|
Je viens de voir la dernière demi-heure de Sochaux-PSG, la fin de match a été terrible Quel régal les amis !!!
C'est en voyant des fins de match comme çà que je me rappelle pourquoi j'aime autant le foot et que décidement nos pailladins ne jouent vraiment pas le même sport que les autres
C'est tout lent, c'est tout pourri un peu comme si on avait mis un bon vieux 33 tour à la place d'un 45...  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 01 Mar 07, 08:57 Sujet du message: |
|
|
oui joli match que celui d'hier soir. Victoire sochalienne en plus ça fait plaisir. La voie est libre pour montceau les mines. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 01 Mar 07, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Sochaux est une très bonne équipe. Elle est très équilibrée. Richert dans les buts n'est pas reconnu à sa juste valeur. Bréchet est solide et technique. En milieu défensif, je ferais la même remarque pour Pitau que pour Richert. Karim Ziani est un sacré joueur. Je le vois bientôt à Lyon! Là où ça pêche un peu c'est en efficacité devant les buts. Les sochaliens se créent beaucoup d'occasions mais ne sont pas toujours réalistes.
Et puis ils ont un vrai entraîneur contrairement à l'an passé! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Mar 07, 09:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le match en entié, et comme tu le dis si bien, c'est pour ces raisons, que j'adore le foot, le vrai, celui, oû on se met minable du début à la fin, et au service de l'équipe!
Je dis bravo aux deux équipes, et surtout à Sochaux, vers qui j'ai une préférence!
Heureusement que de temps en temps, on voit à la télé, des vrais matchs de foot, parce qu'après avoir vu un tel match, on est à peu près sûr que ce n'est pas à la Mosson, que nous assisteront à un tel spectacle, enfin pour le moment, j'espère qu'un jour, nous seront capables d'avoir ce niveau! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|