| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 12 Sep 08, 18:33 Sujet du message: CDL : Montpellier-Lille .16e de finale. 24.09.08. 19h. (fr4) |
|
|
La date et heure du match est fixé
Le programme des 1/16es de finale de Coupe de la Ligue
Mardi 23 septembre à 20h00
Vannes OC - Valenciennes FC
US Boulogne CO - OGC Nice
SC Bastia - LB Châteauroux
US Créteil - FC Nantes
Mardi 23 septembre à 21h00
AJ Auxerre - Toulouse FC
Mercredi 24 septembre à 17h00
AS Monaco FC - Paris Saint-Germain
Mercredi 24 septembre à 19h00
Montpellier HSC - LOSC
Mercredi 24 septembre à 20h00
FC Metz - ESTAC
Mercredi 24 septembre à 21h00
FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille
FC Lorient - RC Lens
Stade Rennais FC - Le Mans UC 72
Grenoble Foot 38 - AS Nancy Lorraine
EA Guingamp - AS Saint-Etienne
Le Havre AC - SM Caen _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Dernière édition par Stéphane le 13 Sep 08, 11:03; édité 3 fois |
|
| Top |
|
 |
attack14 Cadet

|
Posté le: 12 Sep 08, 18:43 Sujet du message: |
|
|
| y a pas un truc qui te choque? |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 12 Sep 08, 18:47 Sujet du message: |
|
|
| attack14 a écrit: | | y a pas un truc qui te choque? |
lol en effet  |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 12 Sep 08, 19:19 Sujet du message: |
|
|
On est les seules a 19 heure... Ce qui veut dire qu'on sera télévisé??? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 12 Sep 08, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Non ca sera Monaco-PSG et Sochaux-OM je pense a la limite peut etre on sera sur France 4 mais je pense pas _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 12 Sep 08, 19:59 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi qu'on a de forte chance detre televisé
moi jabite dans le nord je pense pouvoir voir le match sur france 3 !!
je croise les doigt  _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 12 Sep 08, 20:24 Sujet du message: |
|
|
| montano62 a écrit: | je pense aussi qu'on a de forte chance detre televisé
moi jabite dans le nord je pense pouvoir voir le match sur france 3 !!
je croise les doigt  |
ca sera sans doute retransmis par France Television au niveau régional donc dans ce cas tu seras certain de voir le match |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 12 Sep 08, 20:31 Sujet du message: |
|
|
ceux qui jouent pas le 23 jouent 1 mois plus tard ?  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 13 Sep 08, 10:59 Sujet du message: |
|
|
C'est confirmé sur webmhsc et sur le site de France 4 , nous seront bien diffusés sur le reseau national , tant mieux pour ceux qui habite pas Montpellier qui pourront profiter de cette affiche a condition d'avoir la TNT
Football
Coupe de la ligue - 16èmes de finale
Mercredi 24 septembre à 18h55
Retrouvez Montpellier contre Lille, en direct sur France 4. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 13 Sep 08, 15:53 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | C'est confirmé sur webmhsc et sur le site de France 4 , nous seront bien diffusés sur le reseau national , tant mieux pour ceux qui habite pas Montpellier qui pourront profiter de cette affiche a condition d'avoir la TNT
Football
Coupe de la ligue - 16èmes de finale
Mercredi 24 septembre à 18h55
Retrouvez Montpellier contre Lille, en direct sur France 4. |
choix bizarre de la part de france 4 mais en tant qu'expatrié je vais pas trop m'en plaindre... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 18 Sep 08, 19:03 Sujet du message: |
|
|
| pff club de m.... , les abonnés meme pas invités !! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 18 Sep 08, 21:35 Sujet du message: |
|
|
Waouh, ils vont faire leur audience France 4 sur ce coup-là ! Enfin bon, on va pas s'en plaindre ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 18 Sep 08, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça vraiment bizarre de la part du club que les abonnés ne soient pas invités, ça tranche avec les autres années... Pas très classe tout ça ! Comme on dit, y a pas de petits profits pour financer le recrutement !
A noter que Dzodic sera sûrement suspendu pour ce match, les sanctions de la commission de discipline sont tombées.
LIGUE 1
Deux matchs ferme : Laurent Batlles (Grenoble)
Un match ferme : Cyril Rool (Nice), Jean-Pascal Mignot (Auxerre), Henrique (Bordeaux), Ibrahima Camara (Le Mans), Habib Bamogo (Nice), Emerse Faé (Nice), Guirane N'Daw (Nantes), Kader Mangane (Rennes)
LIGUE 2
Un match ferme + un match avec sursis : Elie Dohin (Ajaccio), Ibrahima Faye (Troyes)
Un match ferme : Fethi Harek (Bastia), Fabrice Colleau (Guingamp), Ismael Bouzid (Troyes), Mustapha Yatabaré (Clermont), Nenad Dzodic (Montpellier), Geoffrey Doumeng (Lens), Romain Rocchi (Metz), Julien Ielsch (Reims), Ludovic Liron (Reims), Djibril Sidibé (Sedan), Chahir Belghazouani (Strasbourg), Olivier Auriac (Angers), Frédéric Sammaritano (Vannes)
COUPE DE LA LIGUE
Un match ferme : Matar Fall (Angers), Carl Tourenne (Amiens), Serisay Barthelemy (Bastia), Darko Dunjic (Bastia)
INCIDENTS
AC Ajaccio - Montpellier HSC du 09/09/08
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende à l'AC Ajaccio
FC Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille du 13/09/08
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende au FC Girondins de Bordeaux
SM Caen - AS Saint-Etienne du 14/09/08
Usage d'engins pyrotechniques : 250 € d'amende au SM Caen
Paris Saint-Germain – FC Nantes du 14/09/08
Usage d'engins pyrotechniques : 7 000 € d'amende au Paris Saint-Germain
FC Sochaux-Montbéliard – LOSC du 14/09/08
Usage d'engins pyrotechniques : 250 € d'amende au FC Sochaux-Montbéliard |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 439 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 18 Sep 08, 23:05 Sujet du message: |
|
|
p.tain ca doit leur faire mal au psg !!!!
7 000 €  |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 19 Sep 08, 08:15 Sujet du message: |
|
|
et encore 7000euros c'es peu par rapport a certaint fois ca doubler defois bravo paris  _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

|
Posté le: 19 Sep 08, 10:08 Sujet du message: |
|
|
| D'après le Midi Libre de ce matin, si Carotti n'est pas titulaire ce soir, c'est justement pour le réserver pour Lille et pallier l'absence de Dzodic.... |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1808 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 19 Sep 08, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Dans les faits, ce n'est peut-être pas un mauvais calcul - nous le verrons bien ce soir - mais j'ai quand même du mal à me faire à l'idée qu'un club visant officiellement la montée en division supérieure et affichant déjà un certain retard sur les premières places, à l'aune d'un match annoncé décisif pour le destin de son entraîneur, "s'amuse" à économiser certains de ses joueurs pour un match de coupe.
Ce serait Raymond, on dirait que c'est avant tout un problème de comm'  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 19 Sep 08, 11:45 Sujet du message: |
|
|
| on peut pas tout avoir, on va terminer 16eme de ligue 2, mais qualifié pour l'UEFA |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 22 Sep 08, 18:54 Sujet du message: |
|
|
site off du losc
Rudi Garcia
« Je mettrai la meilleure équipe possible sur le terrain. Nous allons jouer un club qui a connu la Ligue 1 pendant longtemps et qui a des joueurs de qualité. C’est tout sauf un tirage facile. Maintenant, à nous de faire respecter la hiérarchie en ouvrant au mieux ce chapitre coupe de la Ligue. Nous avons la ferme intention de parvenir à nos fins sur ce match et de nous qualifier.
La coupe, il y a un côté magique où tout peut arriver. Et cette coupe permet en moins de tour que la coupe de France d’arriver loin et de vivre de belles émotions. Nous devons savoir passer face à ce genre d’équipe pour aller le plus loin possible. Nous jouerons tout à fond ! Le seul danger, c’est que ça peut engendrer des blessures ou des suspensions. Mais le jeu en vaut la chandelle et notre groupe redevient étoffé, avec par exemple le retour de Florent Balmont.
Nous aurions aimé savourer Auxerre un peu plus longtemps, mais c’est bien aussi d’enchaîner. On a envie de montrer que nous sommes dans une bonne dynamique et que nous comptons la poursuivre. Pour autant, les joueurs savent que le match d’Auxerre fut loin d’être parfait, qu’ils ont frôlé la correctionnelle, ce qui suffit à les laisser en éveil. Et d'un autre côté, la fin de rencontre qu’ils ont réalisée doit aussi leur donner des ailes et une ambition encore plus forte. »
Ludovic Butelle
« Les coupes, ce sont des matchs où il faut aller chercher la qualification. Mais elles sont aussi faites pour donner du temps de jeu, se faire plaisir et montrer des qualités. Certains joueurs attendent ce rendez-vous de Montpellier avec impatience. Espérons que nous parviendrons à produire un bon match en essayant de poursuivre notre bonne série. Partons décrocher la qualification pour nous mettre dans de bonnes dispositions à Monaco. »
Aurélien Chedjou
« Pour revenir à Auxerre, en commettant des erreurs, nous avons quand même gagné 3-2. Ça fait du bien, l’essentiel était de prendre trois points. Bien sûr, défensivement, nous devons encore travailler et prendre moins de buts. C'est vrai, j’avais vraiment mal vécu la défaite à Rennes et j’avais encore ça dans la tête. Cette fois, on va dire qu’on a fait un peu le coup à la rennaise ! Maintenant, nous devons déjà passer à autre chose et nous plonger dans le match de Montpellier. » _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 22 Sep 08, 20:43 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant ces déclarations de joueurs et d'entraîneurs qui disent toujours la même chose, des vrais magnétophones qui recrachent le même son d'année en année, de match en match.
ça aurait été plus rigolo de lire: "la coupe du Ligue est une compétition en bois, et notre objectif malgré notre victoire contre Auxerre reste le maintien. Je ferai donc tourner mon effectif, face à une équipe moyenne de ligue2. Si nous gagnons, tant mieux, si nous perdons, tant pis et puis mercredi soir y a un super film sur Canal, alors plus vite on aura fini, plus vite je serai dans ma chambre d'hôtel". _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 22 Sep 08, 20:47 Sujet du message: |
|
|
composition pour mercredi
pionnier
collin - bocaly - carotti - mapou - sabo
deruda - shanoun - delaye
compan - lacombe (attaquant ou milieu je ne sais pas) _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande
Dernière édition par bigben23 le 23 Sep 08, 12:20; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 22 Sep 08, 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Ait-Fana ou Lacombe surement non? |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 23 Sep 08, 03:05 Sujet du message: |
|
|
Moi je vois bien Lacombe
Et ouadah il joue pas??? _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 23 Sep 08, 10:40 Sujet du message: |
|
|
| j'espere que Ouadah ne joue pas, le pauvre qu'il se repose, avec tous les coups qu'il a pris contre Sedan ou il a joué 75 minute, il faut qu'il soit en forme pour Chateauroux |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 23 Sep 08, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Allez je me lance dans les pronos, une qualification 2-1 apres prolongations. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 23 Sep 08, 12:24 Sujet du message: |
|
|
la compo annoncée dans midilibre
Pionnier - Yanga Mbiwa, Bocaly, Carotti, Sabo - Deruda, Sahnoun, Costa (ou Saihi) Delaye, Lacombe - Compan.
voir l'article _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

|
Posté le: 23 Sep 08, 15:52 Sujet du message: |
|
|
Le groupe annoncé par le site off:
Pionnier, Carrasso - Bocaly, Yanga-Mbiwa, Carotti, Collin, Sabo, El Kaoutari - Sahnoun, Deruda, Saihi, Costa, Delaye, Ouadah - Lacombe, Compan, Montaño, Aït Fana |
|
| Top |
|
 |
|