| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebxx Senior

|
Posté le: 22 Juil 08, 20:37 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que "né en 17 à Leidenstadt" est exceptionnel... rouge aussi, y'a de la profondeur, Goldman a quand meme du talent. _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1526 Localisation: Menton (dept 06)
|
|
| Top |
|
 |
tof1 Senior

|
Posté le: 18 Aoû 08, 17:43 Sujet du message: |
|
|
en attendant le nouvel album d'acdc...voici la couverture pour les quelques fans qui hantent ce forum(mon fils..lol ... , francois..) |
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2897 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1464 Localisation: Montpellier City
|
|
| Top |
|
 |
Tommy Pro

|
Posté le: 15 Oct 08, 20:27 Sujet du message: |
|
|
| Pour ceux que ça interesse il y a metallica dans taratata ce soir (on peut le voir aussi sur leur site qqs jours apres) |
|
| Top |
|
 |
Calvy Junior

|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 13 Nov 08, 17:16 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, à noter une nouvelle chanson de Noir Désir en téléchargement gratuit sur internet depuis hier (pour la réouverture de leur site officiel). Le texte est pas mal, mais je pense que Cantat aurait pu éviter de donner une leçon pour la première composition du groupe depuis sa connerie.
L'autre chanson à télécharger est une reprise de "Le Temps des Cerises" avec la moitié de Noir Désir et la moitié du groupe Eiffel (groupe que je conseille par ailleurs).
Maintenant, il était probablement difficile d'associer cette chanson de notre patrimoine avec une autre présentant un texte plat...
Donc je savoure ce retour du groupe rock phare français en espérant bientôt un nouvel album car il ne faut pas mélanger les conneries passées d'un des membres avec la qualité artistique qu'ils nous offrent par ailleurs.
http://www.noirdez.com/ |
|
| Top |
|
 |
|