Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Mercato Eté 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 31 Aoû 08, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas en effet, sur le papier le mercato montpelliérain semble réussi. On a tout :

- de l'expérience avec Colin
- de la jeunesse avec Bocaly
- des joueurs habitués aux joutes de la Ligue 2 avec Sahnoun et Marveaux
- une révélation du National avec Costa
- un attaquant au profil enfin différent des notres avec Compan

Maintenant, ça ne nous assure en rien une place sur le podium mais Courbis ne pourra pas se cacher derrière l'excuse de l'effectif. Ce dernier est enfin riche en qualité et, surtout, en quantité. Imaginez, on peut déjà faire deux équipes :

Jourdren (Carrasso - Scribe) - Bocaly (Benhamida), Carotti (Colombo), Dzodic (Yangambiwa), Colin (Sabo) - Costa (Sahnoun), Marveaux (Saihi, Deruda), Lacombe (Delaye), Ouadah (Aït-Fana) - Montaño (Camara), Compan (Armand).

Sans parler des jeunes comme El Kaoutari, Nelson ou Koita visiblement appelés à s'entrainer régulièrement avec l'équipe première. Ca en fait du monde ! Courbis a matière à faire tourner son effectif et à imaginer différents dispositifs selon l'adversaire du jour, c'est encourageant.

En gros, je me joins à la majorité pour dire que c'est un peu du "cette année ou jamais". Mais, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'y crois enfin !
Calvy
Junior
Junior

MessagePosté le: 01 Sep 08, 11:01    Sujet du message: Carotti Répondre en citant

Oui, Julien, tu as raison.

Rajoutons à ce recrutement les objectifs avoués du club et de Courbis, qui annoncent, enfin, que Montpellier joue la montée. Ce n'était pas le cas l'an passé, où le discours était très nuancé, vaseux…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Némo
Senior
Senior

MessagePosté le: 03 Sep 08, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

vu sur foot-national.com:

L'Entente SSG est dernière du classement avec notamment 0 point dans son escarcelle. Suite aux soucis d'effectif, elle pourrait bénéficier bientôt de deux prêts en provenance du stade Rennais. Elle pourrait également, pour alléger sa masse salariale, libérer Wellington Dantas approché par les Danois d’Aalborg.

pfff, ils pouvaient pas le dire plus tôt, on était dessus à un moment il me semble.
Et vu que c'était un des meilleurs joueurs de national avec Costa, ç'eût pu être une bonne recrue...
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 03 Sep 08, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui le bresilien a deja été sur nos tablettes!!!
darthknight
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 03 Sep 08, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

s'il est libéré de son contrat théoriquement il peut signer n'importe ou puisque libre, ce n'est pas considérer comme un transfert normalement Rolling Eyes
Bamogoal
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Sep 08, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

darthknight a écrit:
s'il est libéré de son contrat théoriquement il peut signer n'importe ou puisque libre, ce n'est pas considérer comme un transfert normalement Rolling Eyes

oui il me semble aussi, mais s'il est là bas, dans un club qui est dernier c'est bien qu'il ne doit pas etre une superstar.
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 03 Sep 08, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

il avait refuser de venir chez nous.
et l'année derniere il a terminé meilleur buteur de national.
il sera toujours mieux que armand .
Guillermo34
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Sep 08, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

tonym a écrit:
il avait refuser de venir chez nous.
et l'année derniere il a terminé meilleur buteur de national.
il sera toujours mieux que armand .

Tu as déjà vu Dantas jouer en Ligue 2 avant de prétendre qu'il est meilleur qu'Armand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Némo
Senior
Senior

MessagePosté le: 03 Sep 08, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

non mais il a vu Armand rire

les joueurs performants en National peuvent être une bonne pioche (Costa) ou non, c'est un peu le loto.
Bamogoal
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Sep 08, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

loto pas forcément, costa a été élu meilleur joueur de National ! donc on savait sur quoi on tombait, puis pas grand monde s'est jeté sur lui donc çà prouve le niveau du niveau national
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Sep 08, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Laslandes amer envers Nice

03/09/2008 - 16 h 54 - Matthieu Margueritte

À 36 ans et après plus de 15 ans passés sur les terrains de Ligue 1, Lilian Laslandes a tiré sa révérence en mai dernier sous le maillot de l’OGC Nice. Tout du moins c’est ce que tout le monde croit. Interrogé par RMC, l’ancien Bordelais a en effet confirmé qu’il ne devait pas se retrouver sans club cette saison.

« Dans ma tête, j’étais reparti pour une année supplémentaire. Mais il y a eu un changement de discours. Ça m’a déçu. J’aurais préféré un non franc plutôt qu’un peut-être. Je comprends qu’ils veulent rajeunir l’effectif, mais j’aurais pu apporter mon expérience sur 10 ou 15 matches. J’étais même prêt à baisser mon salaire. »

Actuellement au chômage, Laslandes révèle qu’il aurait pu rebondir ailleurs, mais qu’il n’exclut plus de mettre un terme définitif à sa carrière. « J’ai eu des contacts avec Strasbourg, Montpellier, Lille et Monaco, mais je n’entrais pas dans les plans des dirigeants. »

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ColasPailladin
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Sep 08, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

On a pris Compan, on va pas se plaindre rire

Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Sep 08, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

ColasPailladin a écrit:
On a pris Compan, on va pas se plaindre rire

Et je prefere largement Compan Cool

BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Sep 08, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

A part au niveau de l'âge, prendre Laslandes aurait été un coup énorme. Compan n'a rien prouvé en L1 lui...

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Sep 08, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je dis je prefere largement Compan c'est dans le rapport global qualité/age/prix

Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Sep 08, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
A part au niveau de l'âge, prendre Laslandes aurait été un coup énorme. Compan n'a rien prouvé en L1 lui...

+1

Laslandes est ce que l'on appelle un vrai renard des surfaces, il fait 3kms par matchs et plante souvent, il n'y à qu'à jeter un oeuil sur ces stats!
Ce joueur malgré son âge pourrait apporter plus à une équipe qui vise la montée qu'un jeune habitué à la L2! Wink

Je ne demande qu'à voir ce que va nous faire Compan, ça ne veut pas dire qu'il n'est pas bon attention! Wink
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Sep 08, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Laslandes est un joueur qui apporte aussi beaucoup dans le vestiaire. Et vu le moral de nos joueurs, ça n'aurait pas été du luxe. Maintenant, je préfère aussi qu'on ait pris Compan, mais seul l'avenir nous le dira.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Sep 08, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Laslandes est un joueur qui apporte aussi beaucoup dans le vestiaire. Et vu le moral de nos joueurs, ça n'aurait pas été du luxe. Maintenant, je préfère aussi qu'on ait pris Compan, mais seul l'avenir nous le dira.

Tu as raison, il apporte beaucoup par ces déconnades, et surtout par ces coups de gueules dans les vestiaires quand ça va mal, c'est un patron dans les vestiaires comme sur le terrain !
Il nous en faudrait un, mais je ne vois personne pour le moment qui puisse avoir autant d'autorité! Laughing
krueger7
Senior
Senior

MessagePosté le: 20 Sep 08, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Libre de tout contrat, l'ancien Auxerrois Yann Lachuer intéresserait Montpellier (Ligue 2).
Outre Sébastien Piocelle (29 ans) qui intéresserait également Troyes, Montpellier serait aussi sur la piste de Yann Lachuer (36 ans, ex-Châteauroux). Actuellement sans club, l’ancien Auxerrois aurait récemment été sollicité par les dirigeants héraultais.
Source : Football365
Et bien, on en entend des bétises sur ce site ! lol
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Sep 08, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

krueger7 a écrit:
Libre de tout contrat, l'ancien Auxerrois Yann Lachuer intéresserait Montpellier (Ligue 2).
Outre Sébastien Piocelle (29 ans) qui intéresserait également Troyes, Montpellier serait aussi sur la piste de Yann Lachuer (36 ans, ex-Châteauroux). Actuellement sans club, l’ancien Auxerrois aurait récemment été sollicité par les dirigeants héraultais.

Non c'etait aussi dans france foot ou il rajouté que c'est Nicollin qui le veut absolument et qu'il est en discussion avec pour ensuite rejoindre l'equipe corpo

krueger7
Senior
Senior

MessagePosté le: 20 Sep 08, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
krueger7 a écrit:

Non c'etait aussi dans france foot ou il rajouté que c'est Nicollin qui le veut absolument et qu'il est en discussion avec pour ensuite rejoindre l'equipe corpo

D'accord, et concernant Piocelle ?
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Sep 08, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Lachuer, j'en veux !
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mhscboy
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Sep 08, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

si lachuer signe c'est bien ça nous fera un atout supplémentaire.
Mais n'est ce pas trop tard ???
Un mec comme lachuer aurait du etre recruté plus tôt.
Le seul point positif est pour l'équipe corpo a loulou qui va encore une fois avoir une belle gueule.
une passion : la mosson
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Sep 08, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Lachuer, vous êtes sans club depuis votre départ de Châteauroux en juin dernier. Que devenez-vous ?
Je m’entraîne avec les jeunes de l’AJ Auxerre depuis plus de deux mois. Ça me permet de rester en forme. Et de pouvoir être rapidement opérationnel si un club devait faire appel à moi. Je pense encore avoir de beaux restes (sourire). Avis aux amateurs.

Quels souvenirs gardez-vous de cette saison passée à la Berrichonne ?
Ça a été une mauvaise saison. J’ai un peu galéré. Mais ça va aussi me servir pour cette année. Je ne vais pas accepter n’importe quoi sous prétexte que je suis sans club.

Comment expliquez-vous cet échec ?
On avait un objectif, à savoir la montée parmi l’élite, et on s’est planté. C’est aussi simple que ça. On m’avait fait venir pour mon expérience. On voulait s’appuyer sur moi mais, à la fin, ça m’a un peu desservi. J’étais en première ligne. Mais aujourd’hui c’est le passé. Ça fait partie des saisons un peu ratées dans ma carrière. Il n’y en a pas eues beaucoup, mais celle-ci en fait bien partie. C’est un peu à l’image de mon passage au Paris Saint-Germain, deux clubs qui sont presque de la même famille, non ? Après, il ne faut pas oublier que les Castelroussins m’avaient proposé de rempiler. Ça prouve aussi que mon passage n’a pas été aussi négatif que certains ont bien voulu le dire.

« Pas envie de retomber dans une galère »

Où en êtes-vous aujourd’hui ?
Je cherche un autre projet, un autre défi. J’ai déjà refusé quelques propositions de Ligue 2. Ça ressemblait trop à ce que j’avais vécu la saison passée. Je n’ai pas envie de retomber dans une galère.

Avez-vous d’autres pistes qui se dégagent ?
J’ai quelques contacts, surtout à l’étranger (Ndlr : en Grèce et dans les pays du Golfe, notamment). Je ne suis pas contre, mais j’ai aussi mes critères de sélection. Il faut voir.

On évoque aussi l’existence d’une piste avec Montpellier. Qu’en est-il ?
Je me déplace pour aller voir des matchs le week-end. J’ai récemment assisté à la rencontre entre Montpellier et Dijon (Ndlr : 4-2 a.p, 2eme tour de la Coupe de la Ligue). J’en ai profité pour discuter avec Louis Nicollin. Il n’y a rien de plus. Mais on reste en contacts. On va voir s’ils jugent avoir besoin d’un joueur de mon profil, mais il n’y a rien d’arrêté.

Et parmi l’élite ?
Il y a eu quelques touches, mais ça ne s‘est pas concrétisé. Aujourd’hui, je prends mon mal en patience. J’en profite aussi pour passer mes diplômes d’entraîneur. Là, je me suis inscrit pour passer le premier degré. Tout doucement, je prépare ma reconversion. Je me vois bien devenir directeur sportif. J’ai eu la chance de croiser Jean-Marc Furlan, de travailler avec lui pendant un an (Ndlr : à Troyes). Et c’est lui qui m’a donné cette passion, et l’envie de passer mes diplômes. Par rapport à mon expérience et mon vécu, j’ai des choses à transmettre. Ça m’intéresse.

la looze
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Sep 08, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
On évoque aussi l’existence d’une piste avec Montpellier. Qu’en est-il ?
Je me déplace pour aller voir des matchs le week-end. J’ai récemment assisté à la rencontre entre Montpellier et Dijon (Ndlr : 4-2 a.p, 2eme tour de la Coupe de la Ligue). J’en ai profité pour discuter avec Louis Nicollin. Il n’y a rien de plus. Mais on reste en contacts. On va voir s’ils jugent avoir besoin d’un joueur de mon profil, mais il n’y a rien d’arrêté.

encore un bon journaliste qui se relit, le score de dijon montpellier c'est pas 4-2 et c'est encore mois en coupe de la ligue Rolling Eyes
Calvy
Junior
Junior

MessagePosté le: 25 Sep 08, 15:30    Sujet du message: Plaisir… Répondre en citant

Peut-être bien, la looze, mais garde-le pour toi ; nous (et Nicollin se joint), ça nous fait plaisir de croire que Montpellier a battu Dijon 4 à 2, même en Coupe de la Ligue… Wink
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 27 Sep 08, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis ce soir

un auditeur lui demande comment il a trouver le lyonnais Mounier "Excellent j'ai essayer de le faire venir à Montpellier mais ca ne s'est pas fait on comprend pourquoi maintenant"

Dommage Laughing Crying

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 53, 54, 55
Page 55 sur 55

Sauter vers: