| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Quel entraineur selon vous a le mieux réussi au MHSC ? |
| André Cristol |
|
0% |
[ 0 ] |
| Robert Nouzaret |
|
0% |
[ 0 ] |
| Kader Firoud |
|
2% |
[ 1 ] |
| Jacques Bonnet |
|
0% |
[ 0 ] |
| Michel Mezy |
|
60% |
[ 26 ] |
| Pierre Mosca |
|
4% |
[ 2 ] |
| Henry Kasperzak |
|
18% |
[ 8 ] |
| Gérard Gili |
|
4% |
[ 2 ] |
| Jean-Louis Gasset |
|
0% |
[ 0 ] |
| Gérard Bernardet |
|
9% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 43 |
|
| Auteur |
Message |
charles Junior


Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 242 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Fév 07, 03:03 Sujet du message: |
|
|
Sans aucune hésitation c'est Michel qui se détache du lot et de loin 3 montées en D1 une en tant que joueur et 2 en tant que coatch une coupe de France
1 Mezy
2 Kasperzack pour ses résultats en coupe d'Europe
3 Pierrot Mosca avec sa 3° place de la D1 en 88
4 Gégé et le miracle de Lourdes _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior


Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 155
|
Posté le: 21 Fév 07, 14:04 Sujet du message: |
|
|
c'était sur que tu répondrais Mézy (je juge pas hein lol) mais j'aurai voulu ton avis perso sur Pierro Mosca à l'époque (hormis la 3ème place). _________________
|
|
| Top |
|
 |
charles Junior


Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 242 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Fév 07, 19:19 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | | c'était sur que tu répondrais Mézy (je juge pas hein lol) mais j'aurai voulu ton avis perso sur Pierro Mosca à l'époque (hormis la 3ème place). |
Sauf que moi jj'ai toujours respecté Michel (je ne dis pas que tu ne l'as pas respecté ) mais je suis surpris de voir un tel plébicite sur sa personne alors que quant il était entraineur beaucoup de forumistes disaient que c'était une quiche et qu'il ne comprenait rien au football.
Quand à Pierrot il a fait un super championnat 3° de la D1 pour un promu je crois même qu'aucun promu de l'élite a réalisé une telle perf depuis son époque.
Maintenant il faut remettre les choses dans leur contexte avec des Rust, Baills, Stockovik Cesar Luccessi, Lemoult Lolo Gégé Milla et Kader on peut difficilement se retrouver relégable je pense que Zig avec cette équipe pourrait faire pareil lol.
Quand au personnage en lui même je le trouvais un peu froid avec guére de charisme mais les résultats plaident pour lui.
Jaquet avec une équipe d'un niveau similaire s'était trouvé relégable... donc _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro


Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 561 Localisation: d.t.c lulu
|
Posté le: 21 Fév 07, 23:07 Sujet du message: |
|
|
Donc Zig selectionneur à la Coupe du Monde 98 il gagne aussi mais en mieux  |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 215 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 26 Fév 07, 21:53 Sujet du message: |
|
|
seulement 2 votes pour Mosca ?!!!!!!
assez étonnant quand on sait que la saison 87/88 a été la + belle saison du club montpelliérain depuis les années 20 .....(3ème, meilleure ataque, football champagne, bref que du bonheur !!!) _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1800 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 26 Fév 07, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Je dois bien avouer avoir vu les stats sur des bouqins mais je ne suivais pass le MHSC , pardon, MPSC à l'époque.
Donc je suis plus distant vis à vis de cette période, comme beaucoup de forumistes ici qui n'ont pas non plus connu cette époque à mon avis. |
|
| Top |
|
 |
|