| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1909 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 25 Fév 07, 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je rentre de Bastia, donc je vous livre mes impressions. Le match a eu lieu il y a deux jours, donc je pense qu'on peut considérer que l'émotion à chaud est passée. Et pourtant, j'imagine que ça ne se verra pas dans mon petit résumé tellement ç'a été affligeant de passivité et d'improductivité.
C'est parce que Bastia était guère mieux, c'est parce que Bastia était dans un mauvais jour je pense, que le résultat m'emmerde à ce point. C'était un pauvre match de L2, on se serait cru en DH vu l' "ambiance" de Furiani et le spectacle proposé. Ca jouait pas au football, ça essayait juste de filer des coups et d'intimider ses adversaires (mention spéciale à Cherrad qui fait tout dans le dos des arbitres, qui joue la pleureuse et qui a le droit de tout dire sans récolter de carton). Donc collectivement, du côté montpelliérain, c'était quasiment le néant. Aucune relance propre de l'arrière, très peu de jeu sur les côtés, pas de présence dans la surface même sur les coups de pied arrêtés. Le mauvais côté du MHSC que l'on connait malheureusement trop bien.
Individuellement maintenant :
- Pionnier n'a rien à se reprocher. Il ne peut rien sur le but étant pris à contre pied, et pour le reste il a assuré l'essentiel sans toutefois être trop inquiété.
- Clément a tenté quelques débordements offensifs mais alors défensivement, c'était du grand n'importe quoi. Parfois on aurait dit qu'il errait sur le terrain, se plaçant un peu n'importe où. Une confirmation dans le mauvais sens du terme.
- Yangambiwa. Il a fait l'entame de match la plus catastrophique que j'ai vu faire par un des jeunes sortis du centre de formation depuis que je suis le MHSC. Il prend un carton d'entrée, laisse toujours Mendy seul dans son dos, ne relance pas une fois correctement (en + il faisait que taper du pied gauche, pour un arrière droit ça craint un peu) et perd tout seul le ballon sur le but bastiais. Forcément un peu mieux en seconde période, mais dans l'ensemble c'était mauvais. J'espère pour lui que ce n'était qu'un accident, parce que quand on voit ça et Mainfroi (que je porte pourtant pas spécialement dans mon coeur) sur le banc, on s'interroge.
- Chakouri : a eu beaucoup de boulot, étant donné qu'il se situait entre Yangambiwa et Cambon. Il a eu un peu de déchet dans son jeu mais comment lui en vouloir quand on sait qu'il devait être au four, au moulin, et peut-être même à la boutique. Un des rares que l'on peut épargner.
- Cambon : alors là, le meilleur pour la fin. Ca fait un moment que je l'ai dans le collimateur parce que techniquement il me fait de la peine pour un pro, mais là ç'a été l'apothéose. Défense avec les bras, placement approximatif, relance zéro, but contre son camp... Le match parfait !
- Neumann : égal à lui même, transparent. On a l'impression qu'il n'est jamais là où se situe le ballon, il est mou. Vivement Oliseh et Aït-Alia parce que là ça craint.
- Atik : contrairement à souvent, par rapport à la médiocrité ambiante il s'en est pas trop mal sorti. Il s'est bien battu mais alors quelle lenteur parfois ! Le Bastiais Gomez, incontestablement le meilleur joueur de la rencontre, lui a mis le feu.
- Delaye : à partir de là, difficile de blâmer les joueurs aux avants postes parce que comme l'a dit Sers, les attaquants n'ont eu aucun bon ballon venant de l'arrière. Alors Delaye s'est battu, comme d'hab', mais n'a pas pu peser sur le jeu. Replacé milieu défensif à la fin, là c'était trop...
- Aït-Fana : peut-être le ""meilleur"" pailladin vendredi soir. Il en fait parfois un peu trop mais au moins il montre de l'envie et une certaine qualité technique qui fait défaut chez les autres.
- Montaño : toujours pareil, on a l'impression qu'il a tout pour faire la différence, mais son manque de technique (flagrant dans ses contrôles de balle) fait que certaines de ses actions sont avortées de par sa faute. C'est dommage car il avait les moyens de passer sur son aile, et d'ailleurs à chaque fois qu'il l'a fait il a été cisaillé.
- Malm : a couru dans le vide tout le match. Idem pour Lafourcade quand il est entré. Quant à Sakho, il a tenté d'aller chercher les ballons un peu + bas mais sans + de réussite.
Donc oui, ça manquait d'envie. Mais si JFD ne l'a remarqué que vendredi, c'est vraiment grave. Parce que pourquoi ce match et pas les autres serait-on tenté de dire ? Mais il n'y a pas que ça, il y a la qualité des joueurs et là on n'y peut pas grand chose. Et enfin il y a la tactique et le fonds de jeu (ou plutôt son absence), mais là on sait à qui revient la faute. On enveloppe le tout et on rend le cadeau à Loulou. |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1174 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Fév 07, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce petit résumé, c'est toujours bien d'avoir l'opinion de quelqu'un d'autre que Sers pour les matchs à l'extérieur.
Maintenant, en voyant l'effectif, on ne pouvait guère espérer mieux. Tout celà prouve en tout cas, que l'absence des Carotti, N'Gambi, Padula ou même Mendy se fait sentir derrière. |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 227 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Fév 07, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Un truc: Quand on sait que Mezt et Caen ont perdu à Bastia, on peut quand meme se dire que c'est pas la honte absolue....
Mais bon, ça n'enlève rien au problème, on est à 4 points de la rélégation.... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1800 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 25 Fév 07, 16:53 Sujet du message: |
|
|
N'Gambi et Mendy sont certainement pires dans la relance que ceux alignés vendredi soir.
Quaon me parle de Carotti et aparemment Padula qui semble bon dans le domaine de la relance mais pas des 2 autres |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 562 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 25 Fév 07, 18:59 Sujet du message: |
|
|
merci pour ce compte rendu. C'est cool. Il confirme mes impressions sur certains joueurs. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 773 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 25 Fév 07, 20:02 Sujet du message: |
|
|
en tout cas merci cambon et chapi chapo : 20 heures de ferry pour voir un spectacle de cirques.
sinon heureusement qu'il n'y avait pas que le match car c'est grave de jouer à ce niveau et d'être aussi nul.
big up à tous les pailladins présent et surtout aux armatas qui n'ont rien lachés pendant le match
maintenant quand va sortir les gros dossiers (hein julien) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2897 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Fév 07, 19:51 Sujet du message: |
|
|
A.EJIDE 3
M.MENIRI 4
D.BRIDONNEAU 3
Y.GOMEZ 3
E.MARESTER 3
G.LORENZI 4
Y.CAHUZAC 3
P.ANDRE (c.) 3
A.CHERRAD 3
S.BERTIN D'AVESNES (85e)
C.BEN SAADA 3
F.MENDY 4
S.BARTHELEMY (68e)
Entr. : Bernard CASONI
L.PIONNIER 3
M.CHAKOURI 3
C.CAMBON 3
M.YANGAMBIWA 2
P.DELAYE (c.) 4
D.NEUMANN 3
L.SAKHO (62e)
L.CLEMENT 3
F.ATIK 4
J.LAFOURCADE (79e)
K.AÏT FANA 4
R.MALM 2
V.MONTANO 3
Entr. : Jean-François DOMERGUE _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|