| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Fév 07, 20:05 Sujet du message: Courbis ne viendra pas ! |
|
|
Desolé d'amener la mauvaise nouvelle mais selon le France Foot de demain que l'on peut feuilleter et donc voir seulement les titres pas le descriptif page 8 on peut voir "Courbis n'ira pas a Montpellier " aprés le pouquoi du comment faut acheter le FF qui consacre une interview de 2 pages entre Michel Mezy et Louis Nicollin egalement . En tout cas il fesait pratiquement l'unaminité sur ce forum , est pour cause pour moi c'etait le profil idéal pour le MHSC c'etait trop beau pour etre vrai . _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 22 Fév 07, 20:07 Sujet du message: |
|
|
ca m'etonne pas, ni le midi libre, ni le montpellier plus ni l'equipe en parlait...il est vrai que ces jours ci je commencais a douter!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 22 Fév 07, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Peut-on avoir un résumé, voire une retranscription, de l'article et de l'interview? Au moins pour ceux qui n'habitent pas en France…
[Edit]Je viens de relire et de voir qu'il ne sortira que demain… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
normandie Minime

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 24 Localisation: Haute-Normandie
|
Posté le: 22 Fév 07, 21:18 Sujet du message: Courbis |
|
|
| OUF! |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Fév 07, 21:41 Sujet du message: |
|
|
T'es un marrant Normandie continue!
C'est un fake je pense.  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 22 Fév 07, 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | | ca m'etonne pas, ni le midi libre, ni le montpellier plus ni l'equipe en parlait...il est vrai que ces jours ci je commencais a douter!! |
La prochaine fois, tu feras gaffe aux points d'interrogation et au conditionnel, mais surtout tu apprendras que ce que But vend comme infos, ce sont essentiellement des rumeurs. BUT, c'est le VOICI du foot. |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 22 Fév 07, 23:05 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ZIG, tu a raison..
je commence vraiment a voir mon pronostik a se degrader, mais la saison est encore loin d'etre finie...et la prochaine est encore bien blus loin...
wait and see _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 22 Fév 07, 23:08 Sujet du message: |
|
|
C'est Le Guen qu'il nous faut... _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Fév 07, 00:44 Sujet du message: |
|
|
Capello le sera bientot aussi!  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Pailladin Cadet

|
Posté le: 23 Fév 07, 01:13 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 23 Fév 07, 08:12 Sujet du message: |
|
|
Wenger _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 23 Fév 07, 09:41 Sujet du message: |
|
|
| georges eo aussi |
|
| Top |
|
 |
Elchi Débutant
|
Posté le: 23 Fév 07, 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Moi je suis plus dispo si jamais ca intéressait qqun !!! |
|
| Top |
|
 |
mika12 Pupille

|
Posté le: 23 Fév 07, 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Salut à tous ben de voir des gens qui parle aprés avoir vu un petit article et qui s'enflamme en entendant parler de Rolland Courbis je vien dire ce que j'ai entendu de sa propre voix ! La semaine derniere il etait sur RMC et une personne lui a parlé de Montpellier et il a repondu que sa serais un club ou il aimerait aller maintenant il faut lesser faire le gros ;) |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 23 Fév 07, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut faire un résumé de l'article??? Ou, le pro du scanage, Paco, pourait-il nous en faire un p'tit?!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 23 Fév 07, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Courbis n'ira pas à Montpellier
Le plus volcanique des entraineurs français va-t'il travailler avec le plus volcanique des présidents? La rumeur enfle du côté de la Mosson, qui envoie Rolland Courbis au côté de Louis Nicollin la saison prochaine. Si ce dernier fait partie de ses techniciens favoris, Loulou assure ne pas penser à lui pour entraîner Montpellier. "Je garde Jean-François Domergue. Sauf cataclysme..."
En gros c'est un article qui ne sert à rien... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 23 Fév 07, 15:42 Sujet du message: |
|
|
ils disent toujours çà;je fais confiance à mon entraineur etc etc et oups 2 jours plus tard ils sont limogé !
donc voilà le gros peut bien dire ce qu'il veut il a certainement une idée en tete quant à son futur entraineur.Faut etre patient
wait and see... |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 146 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 23 Fév 07, 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | ils disent toujours çà;je fais confiance à mon entraineur etc etc et oups 2 jours plus tard ils sont limogé !
donc voilà le gros peut bien dire ce qu'il veut il a certainement une idée en tete quant à son futur entraineur.Faut etre patient
wait and see... |
S'il avait aussi une idée sur la personne qui le remplacerait, je prends aussi  |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 23 Fév 07, 18:00 Sujet du message: |
|
|
Qu'y-a-t-il dans l'interview Mézy/Nicollin?
Un petit résumé, voire une transcription siouplé.  _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 23 Fév 07, 18:34 Sujet du message: |
|
|
[quote="Donchacha"]Courbis n'ira pas à Montpellier
Le plus volcanique des entraineurs français va-t'il travailler avec le plus volcanique des présidents? La rumeur enfle du côté de la Mosson, qui envoie Rolland Courbis au côté de Louis Nicollin la saison prochaine. Si ce dernier fait partie de ses techniciens favoris, Loulou assure ne pas penser à lui pour entraîner Montpellier. "Je garde Jean-François Domergue. Sauf cataclysme..."
... Est-ce que une défaite 2-0 a Bastia est considéré comme cataclysme???
Il conte le garder, certe, mais jusqu'a quand??
Cette déclaration, d'aprés vous, veut dire, "je le garde jusqu'a la treve" ou elle veut dire "je le garde jusqu'a que nous soyons en National!" ...  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 23 Fév 07, 23:54 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est de l'interview, mezy nicollin....
ben rien, a part qu'il ne font que raconter leurs petit delires del'année 79..
dire que j'ai acheté le france foot rien que pour ca....
je sais pas si ca vous le fait mais quand je change de page sur le forum ca me met 2 fois sur 3 No input file specified.
c'est un peu casse bombec... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 24 Fév 07, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Sa me le fait aussi.....  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
|