| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 18 Juin 08, 19:41 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | | Enfin, si ça peut vous décider, le rouge est une couleur qui fait statistiquement plus gagné, et surtout le rouge me va mieux que le orange, alors... |
Statiquement le bleu est la couleur préférer des Français  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 18 Juin 08, 20:24 Sujet du message: |
|
|
| oh vu des photos de Marveaux et Costa on sais que cette année on aura un maillot rouge et blanc et un maillot bleu et blanc qui remplace le maillot blanc et bleu. Reste a savoir lequel sera pour les matchs a domicile et surtout le bleu sera t il accompagné d'un short orange ce que je souhaite vivement. |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 18 Juin 08, 20:28 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 18 Juin 08, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Quelqun sera a l'entrainement la semaine prochaine ? car il faudrait demander a l'intendant du club les maillots de l'an prochain , il est sympa il devrait vous repondre .
Moi je pense pas qu'il y est de short orange ce sera bleu et bleu et rouge et rouge mais je pense que le club hesite sur le choix de celui domicile ou exterieur _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 18 Juin 08, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Fanion très très vieux (1974 ou 1975) datant du temps où l'AS Paillade et le Montpellier Littoral SC ont uni leur destin ... juste avant l'arrivée de Nicollin, le soi-disant père du football montpelliérain.
Le rouge/blanc étaient alors les couleurs du MLSC (il les avaient hérités de ses 2 géniteurs : le SOM-1919 et le vieux Sport Club-1908) alors que le bleu/blanc étaient les couleurs des "Castors" de l'AS Paillade, club créé en Septembre 1967.
Le bleu de l'ASP disparaîtra très vite au profit du rouge du MLSC.
Seuls le stade et le nom feront ensuite référence à la Paillade ... la plupart des dirigeants et des joueurs conservés étant ceux du MLSC ... au grand dam des Castors !!
Pour ceux que ça intéresse, j'ai un article d'Actufoot34 retraçant les 7 années d'existence de l'AS Paillade _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 166 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 19 Juin 08, 08:38 Sujet du message: |
|
|
et moi je suis daltonien, alors... :)
Sinon pour ajouter un argument de poids au débat, le côté "rouge et blanc c'était nos couleurs au siècle dernier", je veux bien. Mais, enfin, de cette époque c'est un peu comme pour les poilus, il en reste combien de témoins, hein ???? (je plaisante Paco, je suis certain que tu vieillis encore mieux que Richard Gere et Robert Redford réunis!)
PS: on pourrait au moins être d'accord pour dire que le bleu du maillot de Marveaux il ressemble au bleu des maillots premier prix de décathlon non ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Juin 08, 08:58 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | et moi je suis daltonien, alors... :)
Sinon pour ajouter un argument de poids au débat, le côté "rouge et blanc c'était nos couleurs au siècle dernier", je veux bien. Mais, enfin, de cette époque c'est un peu comme pour les poilus, il en reste combien de témoins, hein ???? (je plaisante Paco, je suis certain que tu vieillis encore mieux que Richard Gere et Robert Redford réunis!)
PS: on pourrait au moins être d'accord pour dire que le bleu du maillot de Marveaux il ressemble au bleu des maillots premier prix de décathlon non ? |
Je sais que tu ne plaisantes pas heureusement, mais eux, n'ont pas la même colonne vertébrale que moi, car à 16 ans j'ai commencé à bosser très dur et j'ai soulevé des tonnes de ferraille, je paie cash le fait qui fallait aider mon père à faire bouffer 8 enfants!
Mais sachant qu'il y a plus malheureux que moi, je suis un homme heureux!
Elle est pas belle la vie?
Pour la couleur du maillot?
Le ROUGE!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 19 Juin 08, 10:49 Sujet du message: Sorcier |
|
|
| zig a écrit: | | la looze a écrit: | | tous les clubs ont eu le H de rajouter à leur nom maintenant on risque de voir la disparition du H pour le A de l'Agglo |
On va devenir le MASC ? |
Ça sonne bien.
De plus, lo masc, en occitan, c'est le sorcier ! |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 19 Juin 08, 10:51 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: |
là dessus on est d'accord ! _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 19 Juin 08, 10:55 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | | Guilhem34 a écrit: |
là dessus on est d'accord ! |
le rouge aussi , on est d'accord  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 19 Juin 08, 21:02 Sujet du message: |
|
|
Rouge et Blanc sont nos couleurs !!! Allez Paillade Allez _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Polska-tche-lubie Minime

|
Posté le: 24 Juin 08, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Cette petition commence a faire de l'eccho,j'en entend parler de la part de supporters montpellierain qui n'ont pas forcement le net donc cela est plutot une bonne nouvelle,juste un petit bémol le fait qu'elle n'est pas été faite avant,cela aurait put faire reflechir nos dirigeants,mais esperont le que ce serat fai pour l'an prochain  _________________ Montpellier je t'aime ! |
|
| Top |
|
 |
MHSC001 Minime

|
Posté le: 25 Juin 08, 09:13 Sujet du message: |
|
|
| DANS LE MIDI LIBRE DE AUJOURD'HUI IL DISENT: CERTE A L'entrainement ils y avait que 6 bleus mais il manque d'autres recues... |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 25 Juin 08, 13:43 Sujet du message: |
|
|
c 'était bleu dans le sens ' petit nouveau ' , meme a saint-etienne un nouveau s'apellera un bleu  |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 25 Juin 08, 14:04 Sujet du message: |
|
|
| MHSC001 a écrit: | | DANS LE MIDI LIBRE DE AUJOURD'HUI IL DISENT: CERTE A L'entrainement ils y avait que 6 bleus mais il manque d'autres recues... |
mdr
ben oui maintenant on ne joue plus en haut d'une couleur et bas d'une autre mais belle et bien avec une équipe qui ont des maillots différents  |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 125 Localisation: montpellier
|
Posté le: 26 Juin 08, 17:20 Sujet du message: |
|
|
salut les amis. juste pour vous dire et faire remarquer que la premiere recrue féminiedu mhsc a montré un maillot BLEU _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
vince_4695 Débutant
|
Posté le: 04 Juil 08, 12:16 Sujet du message: |
|
|
| signé |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Juil 08, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| vince_4695 a écrit: | | signé |
Bienvenue sur le forum!
Pour ton premier post, tu n'est pas trop bavard, t'inquiètes, ça va venir le virus!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 16 Juil 08, 20:16 Sujet du message: |
|
|
Le cap des 400 signatures est atteint , n'oublier pas d'en parler autour de vous la pétition sera apporté dans quelques mois ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 27 Juil 08, 16:03 Sujet du message: |
|
|
Un petit tour pour voir que le rouge sera omniprésent en L2 cette année puisque les équipes suivantes seront en rouge en maillot domicile
-Clermont
-Nimes
-Montpellier
-Boulogne
-Dijon
-Reims
-Metz
-Guingamp
-Lens
-Ajaccio
-Chateauroux
On pourra admirer notre maillot bleu cette saison _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 27 Juil 08, 17:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai évidemment signé la pétition comme tout bon supporter mais j'ai des sérieux doutes sur son efficacité.
Primo les Nicollin s'en foutent de leurs supporters (le manque de dialogue avec la Butte en est le premier exemple).
Deuxio nous sommes 400 à l'avoir signée, ce qui ne fait à peine que 6 à 7 % des spectateurs en moyenne à la Mosson, donc le poids de la pétition est tout de même assez limité.
Tertio, je suis assez persuadé que Nike impose des couleurs et des types de maillot, et que le club obtempère san sourciller.
Nîmes va jouer avec un tout aussi pourri troisième maillot vert. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
kazi Minime

|
Posté le: 28 Juil 08, 15:46 Sujet du message: |
|
|
| .qdfqsrg |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 31 Juil 08, 18:55 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, ils ont donné à l'équipe réserve les équipements qu'ils avaient sous la main... Donc ne t'affole pas Stéphane!  _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 31 Juil 08, 19:19 Sujet du message: |
|
|
Achetez vous des lunettes c'est le contraste entre la zone dans l'ombre et celle en plein soleil, qui fait qu'on croit le short orange.
ça s'appelle une illusion d'optique. Une illusion peut s'appeller Lamine Sakho aussi _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 31 Juil 08, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Lamine Sakho tu dis?
je me demande bien où il va atterir celui là! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 31 Juil 08, 22:27 Sujet du message: |
|
|
c'est pas une illusion d'optique,sinon le maillot aussi auré des reflets oranges...le short est bien orange,mais effectivement je ne pense que l'on voit cet ensemble en match officiel. _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
|