| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2342 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
jb_34 Cadet

|
Posté le: 10 Juil 08, 19:22 Sujet du message: |
|
|
on a qua dire que le maillot et joli de derriere Xd vu que les nouveaux l'ont présentés ainsi ca avait l'air bien ..
juste pour dire que lon peut imprimer n'importe quel sponsor sans mettre un carré blanc .. et oui meme les maillots des fetes de village ou je vais ont les logos colorés et imprimés dessus ..
quand on veut on peut .. allé va GDE c'est pas trop mal _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
Alexandra Invité
|
Posté le: 10 Juil 08, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'était pas les meme maillots quand les recrues étaient présentées
Et meme de derrière il est moche avec le gros Groupe Nicollin orange sur fond blanc qui est pas assorti au reste (sans parler de l'image qu'à cette "entreprise")
C'est une vaste catastrophe ce maillot, c'est des maillots entrée de gamme sur lesquelles on a foutu des flocages sans se préoccuper de leur intégration dans le design
Ca démontre encore une fois que Picloulou est le pire radin que je connais, ca fait une économie ridicule par rapport aux 15M€ de budget
Sans parler de la présentation à la va vite sur un parking pourri avec un mannequin en plastique |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 10 Juil 08, 23:49 Sujet du message: |
|
|
| qué économie ?? c nike qui offre , voir paye pour nous fournir les maillots ya de slimite quand même... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1249 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 11 Juil 08, 01:56 Sujet du message: |
|
|
C'est pas les maillots qui vont faire qu'on va remonter en L1 ou pas. Si on monte avec ces maillots, ca m'ira bien.
Maintenant, c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort d'esthetisme, ne serait ce que pour en vendre un peu plus.
Je pense que le bout des manches blancs, ca aurait ete deja bien mieux, mais ce n'est qu'une question de gout
Ca doit pas changer certains joueurs qui s'habillent (tres tres) mal, ces maillots, en fait, c'est pour pas trop les depayser.  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 11 Juil 08, 14:08 Sujet du message: |
|
|
| moi a cause des sponsors pourris au milieu bin je l'achète pas |
|
| Top |
|
 |
Puma Minime

|
Posté le: 15 Juil 08, 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Moi je dis bravo au responsable marketing qui a reussi a trouver un sponsor pour le devant du maillot. c'est une bonne chose déjà |
|
| Top |
|
 |
Némo Junior

|
Posté le: 25 Juil 08, 11:41 Sujet du message: |
|
|
ouaip, mais ils ne peuvent vraiment pas faire un effort pour harmoniser les pubs de l'agglo et de la région avec la couleur du maillot?
sur celui du rugby, ils y arrivent bien...
y'a pas moyen d'envoyer nos doléances au club? |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
jerk Senior

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 451 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 29 Juil 08, 16:57 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas le "Orange" ne fait plus parti de bos couleurs!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Cadet

|
Posté le: 29 Juil 08, 19:28 Sujet du message: |
|
|
en tout cas les graphistes de FM ont réussis a l'optimiser .. il apparait correct ..
mais je suis daccord avec toi stephane .. ces deux especes de carré blanc .. Pffff quand meme on veut les montrer mais y'a plus intelligent a faire quoi .. _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
baillou Minime

|
Posté le: 29 Juil 08, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Si certain avait voulu réconcilier tout le monde au sujet des maillots, il aurait fallu mettre à l'extérieur des maillots et shorts une bande orange et cela aurait été parfait, ceci est simplement une réflexion personnelle mais qui me parait excellente! Une idée à méditer pour notre retour en ligue 1 l'année prochaine!  _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
beber34 Junior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 279 Localisation: montpellier
|
Posté le: 29 Juil 08, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Petite remarque en passant, nous sommes le seul club qui ne joue pas avec les mêmes couleurs que celles de son logo (ou fanion).
A n'y rien comprendre.
A l'exception de l'OM dont le fanion n'est pas un pull Jacquart. _________________ AïtFana ce n'est même pas le désert. Dans le désert il y a au moins du sable. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 29 Juil 08, 21:10 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | Petite remarque en passant, nous sommes le seul club qui ne joue pas avec les mêmes couleurs que celles de son logo (ou fanion).
A n'y rien comprendre.
A l'exception de l'OM dont le fanion n'est pas un pull Jacquart. |
non meme pas le pull jacquaer c'est pour le maillot exterieur  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php |
|
| Top |
|
 |
beber34 Junior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 279 Localisation: montpellier
|
Posté le: 29 Juil 08, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Entre la tenue DDE de l'année passée, le pull Jacquart, je sens qu'ils vont finir en string Léopard.
ça doit être Cissé le styliste des maillots _________________ AïtFana ce n'est même pas le désert. Dans le désert il y a au moins du sable. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
ded34 Pupille

|
Posté le: 30 Juil 08, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Sur l'article de midilibre d'aujourd'hui le logo de l'aglo n'a plus de fond tandis que celui de la région a un fond blanc sur le maillot rouge et un fond rouge sur le maillot bleu qui a tourner au violet j'espère suite à un problème d'impression 
Dernière édition par ded34 le 30 Juil 08, 12:37; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Cadet

|
Posté le: 30 Juil 08, 11:53 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire qu'on ne voit plus cet horrible carré blanc sur les deux maillots ? _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
ded34 Pupille

|
Posté le: 30 Juil 08, 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Pour celui de l'aglo oui mais le fond blanc sur la région serait conservé sur le maillot rouge et deviendrait rouge sur le maillot bleu |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Cadet

|
Posté le: 30 Juil 08, 16:02 Sujet du message: |
|
|
bon c'est déja ca .. mais bon violet sur bleu c 'est trés moyen .. j'hésite a me l'acheter quand meme .. _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 19 Aoû 08, 21:00 Sujet du message: |
|
|
y en a qui ont acheté le nouveau maillot?
Moi je suis tenté par le bleu mais je sais meme pas s'il est dispo (vu que sur le site il y a ecrit nouvelle boutique le 1 sept)
ma cop a acheté celui exterieur de l'ASSE, franchement il tue. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 19 Aoû 08, 21:07 Sujet du message: |
|
|
| alex12 a écrit: | y en a qui ont acheté le nouveau maillot?
Moi je suis tenté par le bleu mais je sais meme pas s'il est dispo (vu que sur le site il y a ecrit nouvelle boutique le 1 sept)
ma cop a acheté celui exterieur de l'ASSE, franchement il tue. |
Il devrait jouer avec ce maillot bleu pour la premiére fois vendredi a Reims _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php |
|
| Top |
|
 |
|