Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

[Rumeur] Jourdren à St-Etienne ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route dans le chaudron Geoffrey rire
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 16 Juil 08, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tain mais vous croyez quoi au niveau du prix des gardiens? Regardez tout simplement Mandanda, international espoir l'an dernier avec le Havre, prêter à l'OM, avec une option d'achat d'un montant d'1,5 millions d'euros. Alors un transfert de Jourdren entre 1 million et 1,5 million me conviendrait amplement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Juil 08, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

woultralala.1974 a écrit:
Tain mais vous croyez quoi au niveau du prix des gardiens? Regardez tout simplement Mandanda, international espoir l'an dernier avec le Havre, prêter à l'OM, avec une option d'achat d'un montant d'1,5 millions d'euros. Alors un transfert de Jourdren entre 1 million et 1,5 million me conviendrait amplement.

+1. Vous jouez trop à Football Manager. Perso, si on arrive à donner un peu de thunes avec Jourdren pour récupérer Gigliotti, ça me convient parfaitement.
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Juil 08, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur de mon coup mais Mandanda était remplaçant au Havre, et en équipe de France espoir il me semble aussi avant qu'il joue à l'OM. Donc déjà ( ne connaissant pas l'expolosion futur de ce messieur ) 1.5m€ pour un gardien remplaçant c'est déjà pas mal. Pour comparaison on avait vendu Vercoutre 3m€ à Lyon ! Là nous Jourdren en totulaire en ligue 2 .

Donc non franchement 1m€ c'est très peu pour un gardien de cette qualité, quand je vois certain prix de transfert actuellement çà me fou les boules.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Juil 08, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, tu as raison de ne pas être sûr, car Mandanda était à la fois titulaire au Havre (67 matches en 2 saisons) et en Equipe de France Espoirs (17 matches en deux saisons). Jourdren est certes titulaire à Montpellier, mais n'était pas titulaire en espoirs où il n'a joué que lorsque Lloris était indisponible.

Et pour l'anecdote, Mandanda était cité l'année passée dans les meilleurs gardiens de L2 pour les trophées UNFP ce que n'a pas connu Jourdren cette saison. Donc au niveau prix, il me semble normal que ce soit en dessous.

Dernière édition par zig le 16 Juil 08, 12:20; édité 2 fois
Jean-Noël Perrin
Senior
Senior

MessagePosté le: 16 Juil 08, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vercoutre, on l'avait vendu alors qu'on était 13ème de L1, qu'il avait fait ses preuves chez nous en L1, et que l'acheteur était l'OL, champion de France et plus gros budget. D'autant plus que c'était en 2002 et qu'à l'époque, surtout en France, les clubs étaient nettement moins raisonnables que maintenant il me semble (c'était l'époque où Paris, Rennes et Marseille claquaient des fortunes pour des inconnus sud-américains ou des jeunes surcôtés)

Puis de façon générale, j'ai l'impression que vous considérez qu'il est facile de réussir le mercato parfait. "Y'a qu'à" sortir 2 ou 3 millions de la poche de Nicollin pour recruter un attaquant qui marquera 15 buts. "Y'a qu'à" ventre Jourdren 3 millions d'euros à Saint-Étienne et utiliser l'argent pour recruter le buteur providentiel. Y'a qu'à, y'a qu'à, y'a qu'à. Hé, si c'est si facile que ça, proposez vos services au club !
nawel
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Juil 08, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

yaka yaka yaka... c'est sûr que les donneurs de leçons sur canapé, y en a plein et ils sont sans doute fatigants pour ceux qui exercent des responsabilités et qui sont critiqués par des buses n'y comprenant rien.... Donc de ce coté tout à fait d'accord...
D'un autre coté, quand quelqu'un occupe une place à responsabilité, c'est parce que sa formation, ses connaissances, son savoir font qu'il est la personne la plus à même de réaliser ce que son boulot demande. Et si le quidam (qui paye pour le boulot) voit que le boulot est mal fait, il est en droit de lui demander des comptes. A titre d'exemple, je suis incapable de faire du pain, le professionnel c'est mon boulanger, et si sa fournée est déguelasse, je suis en droit de le lui dire, et si il me sort l'argument "le pain t'as qu'à le faire toi même", je le jugerai non recevable...

De toutes les façons, le forum est une discussion de bistrot, avec autant d'entraineurs que de forumeurs, et aucun de ces forumeurs ne sera cette saison entraineur du MHSC... Partageons donc nos avis dans la courtoisie tout en sachant que ça ne changera rien au cours des choses...
nawel
Junior
Junior

MessagePosté le: 16 Juil 08, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

je précise juste un truc : la meilleure arme anti-yaka, c'est l'argumentation...
Quand quelqu'un dit "Nicollin, yaka sortir 3 M de sa poche pour nous acheter un attaquant", c'est profondément débile.
Par contre, si on dit "la vente de Jourdren cumulée au départ de Sakho pourraient faire en sorte que le recrutement d'un attaquant devient gérable pour les finances du club, d'autant plus que numériquement et tactiquement, la venue d'un renfort offensif nous offrirait d'autres opportunités, notamment le fait de pouvoir jouer un vrai 4-4-2 ou un 4-2-3-1 avec Camara en 9 et demi, surtout quand on voit qu'avec la salarisation de Domergue, la signature de Déuruda, la prolongation de Colombo, le club semble avoir fait preuve d'un peu de légèreté dans la préservation de son pécule"... et ben là, c'est mieux !!!!
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Juil 08, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

nawel a écrit:

Par contre, si on dit "[i]la vente de Jourdren cumulée au départ de Sakho pourraient faire en sorte que le recrutement d'un attaquant devient gérable pour les finances du club, d'autant plus que numériquement et tactiquement, la venue d'un renfort offensif nous offrirait d'autres opportunités

Sur cette citation, j'ai cru que c'etait Didier Deschamps qui ecrivait. rire il parle pareil (d'apres Nicolas Canteloup rire )

Si Jourdren part a St Etienne, pour 1 ME, ce qui me parait raisonnable (quand on voit comme dit zig que Mandanda est parti a 1,5ME.) et qu'on ne prend pas un attaquant avec, en sachant en plus que Sakho est parti, c'est que je comprend pas. Pour Sakho ca ne libere pas un salaire, car en cas de résiliation, normalement, on paye quand meme le joueur. Donc le salaire de 12 mois de Sakho a ete versé en une seule fois. (à confirmer). Par contre on se libererait du salaire de Jourdren.

1ME + salaire de Jourdren, il y a la place pour un Gigliotti la non ?
Senior
Senior

MessagePosté le: 17 Juil 08, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

je pense déjà que mème si le transgert de Gigliotti était possible à n'importe quel prix que se soit, le premier interressé ne serait ce pas d'abord lui ? qui vous dit qu'il a envie de venir ?
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Juil 08, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison, je pense que Gigliotti ne veut pas venir. Il pense pouvoir avoir un peu de temps de jeu a St Etienne. Mais si c'est pas Gigliotti, alors que ce soit un autre.
Pro
Pro

MessagePosté le: 17 Juil 08, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est Sakho qui résili, on lui doit rien. Si on le vire, ça dépend des raisons. Si c'est une faute professionnelle, je pense qu'on est pas obligé de le vendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lui Même
Minime
Minime

MessagePosté le: 17 Juil 08, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je préfère Pionnier donc moi ça me va ;)
virgil23
Minime
Minime

MessagePosté le: 21 Juil 08, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pionnier ?? Embarassed Embarassed J'aime pas

J'ai vu Carrasso en coupe de la ligue contre Dijon , il s'etait bien defendu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
firefox34
Junior
Junior

MessagePosté le: 24 Juil 08, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dans une interview sur l'équipe.fr (http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080724_200419_janot-regagner-ma-place_Dev.html) Janot annonce qu'il va tout faire pour regagner sa place à St Etienne.

Si son intention de rester du côté du chaudron se confirme malgré la place de numéro 1 de Viviani pour ce début de saison, Joudren va donc rester encore un peu chez nous...
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 24 Juil 08, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

apparament Janot reste à st Etienne ( selon lui-mème sur l'équipe ) donc Geoffrey devrait rester du coté de la mosson. Maintenant reste à dégraisser un peu, car 4gardiens de bonne facture çà fait beaucoup, on prètera peut etre un des deux jeunes, voir une vente...
mhscjuve
Débutant

MessagePosté le: 24 Juil 08, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

virgil23 a écrit:
Pionnier ?? Embarassed Embarassed J'aime pas

J'ai vu Carrasso en coupe de la ligue contre Dijon , il s'etait bien defendu !

On l'a vu aussi face a clermont ca a été une buse totale. Il faut qu'on garde Jourdren si on veut monter. En plus il n'a fait qu'une seule saison en tant que titulaire donc il a encore des choses a prouver le garcon
jerk
Senior
Senior

MessagePosté le: 24 Juil 08, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est évident, certains joueurs pensent qu'ils sont les meilleurs après 1 saison en tant que titulaire.

Puis Pionnier n'a pas dit son dernier mot et la concurrence sera bien présente, comme dans tous les secteurs de jeu.
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Juil 08, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

selon midilibre:
EFFECTIFS Jourdren reste à Montpellier « Non, non, je ne partirai pas
à Saint-Étienne. Je suis très bien
à Montpellier et je vais rester ici »,
a déclaré Geoffrey Jourden, l'un des quatre gardiens actuels du MHSC. Concernant
le tout jeune papa, Michel Mézy avait été parfaitement clair : « De toutes les façons, on n'a strictement reçu aucune offre
du club stéphanois. » Il n'y aura donc
point de guerre des goals Viviani-Jourdren du côté du Forez.

http://www.midilibre.com/articles/2008/07/25/20080725-SPORT-HERAULT-A-L-39-ECOUTE-DU-MHSC-LE-MONTPELLIER-HSC-AU-CHAMBON-RAS-pour-les-Courbis-39-boys.php5
mhscjuve
Débutant

MessagePosté le: 25 Juil 08, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

On a vu plus d'une fois un joueur déclarer qu'il ne partirait pas et le faire dès le lendemain...
Sinon pour la concurrence Pionnier Jourdren elle n'aura pas lieu car si Jourdren reste, Pionnier partira au moins sous la forme d'un prêt

PS: J-10
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 01 Sep 08, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Attention a ses derniéres heures de mercato , alors que Pionnier a refusé une offre de Tours , c'est bien Jourdren qui pourrait quitter le MHSC dans les heures qui arrive , aprés l'accord de Jeremie Janot pour rejoindre Lille ce qui libere une place du côte de St Etienne qui a comme idée n°1 Jourdren pour le remplacer

a suivre !

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques

Rédacteur sur le site mhsc34.info << http://www.mhsc34.info/mhsc34/1024x768/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jerk
Senior
Senior

MessagePosté le: 01 Sep 08, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison surtout que Courbis a précisé dernièrement, ITW du site officiel, qu'il ne fallait pas exclure à un éventuel départ d'un joueur de l'effectif.
moch
Junior
Junior

MessagePosté le: 01 Sep 08, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Carasso à l'air de tenir la route , Pionnier on sait que c'est du pas mauvais non plus donc si ça nous rapporte des sous pourquoi pas!
Némo
Senior
Senior

MessagePosté le: 01 Sep 08, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lille a finalement opté pour Butelle

donc pas de Janot à Lille, et pas de Jourdren à Sainté du coup...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: