Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Siné : sa vie, son oeuvre, son cul... et Philippe Val

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebxx
Senior
Senior

MessagePosté le: 18 Juil 08, 16:45    Sujet du message: Siné : sa vie, son oeuvre, son cul... et Philippe Val Répondre en citant

Je souhaite ici attirer l'attention sur la pétition de soutien qui tourne pour siné, viré de charlie hebdo par le caviardo gayucho bien pensant philippe Val, tenant de la gauche molle et destructeur de 'lesprit de Charlie.
Je chialerais presque à l'idée de voir ce que l'on fait de ce beau journal, et à quel point la bêtise des limaces bien pensantes n'a plus de limite. Siné vient de se faire virer pour un pseudo "antisémitisme" parce qu'il denonçait dans un article le fait que le fils de sarkozy se soit converti au judaïsme pour épouser une héritière richissime. Siné a eu beau dire que si ç'avait été au catholiscime ou à la religion musulmane, il aurait dit pareil, comme dans ce pays, dès qu'on prononce le mot juif, musulman ou qu'on tape sur une religion, on se fait attaquer par des faux humanistes et taxer de racisme (un comble pour qui connait siné, l'anar universaliste), il a été bviré pour antisémitisme. La vérité est plus que l'on cherche à déghager de la presse et de l'auditoire toute personne détonnant un peu dans la mollesse ambiante et appelant, comme Coluche ou Desprosges le ferait, un chat un chat.
Charlie était un des derniers endroits de la libre expression. Val le caviardeux est en train de le tuer, la presse se concentre de partout entre les mains du pouvoir, le sens de cette pétition va au delà du seul cas de Siné. Il est le marqueur de lincroyable crise de fond de la presse française, puante de soumission et de mollesse. Il dénonce aussi cette insupportable dictature consistant à bailloner tous ceux qui s'attaquent de près ou de loin à l'idiotie religieuse ou à l'opportuinisme proselyte, ou qui se permet d'attaquer l'utilité de l'existence des religions, ce qui est un débat philosophique et non la marque d'un quelconque racisme.
Si il saute vraiment plus jamais de ma vie je n'achèterai Charlie. soutenez les tenants de la libre expression; contre le crétinisme béat ambiant, sauvons Siné!

Le texte de l'appel et les coordonnées de la pétition: http://susauvieuxmonde.canalblog.com/archives/2008/07/17/9951140.html
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Juil 08, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si même Charlie Hebdo se met à plier dans la liberté d'expression... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 18 Juil 08, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'étonne un peu de la part d'un mec comme Val, qui, pour le peu que je connais de lui, est quand même un grand pourfendeur de la Religion devant l'Éternel, qu'elle soit musulmane, juive ou chrétienne. Dans le seul bouquin que j'ai lu de lui, il disait grosso modo que l'existence des religions était la seule cause de la guerre dans le monde et que ça irait bien mieux si tous ces cons de croyants s'apercevaient que Dieu n'existe pas et devenaient athées. Bizarre qu'après ça, il ait peur que son journal soit taxé d'antisémitisme (pour le coup, c'est sans doute un faux prétexte).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: