| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tommy Pro

|
Posté le: 16 Juil 08, 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Oui exprimez vous sans manquer de respect aux autres svp. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 16 Juil 08, 12:24 Sujet du message: |
|
|
| Italiano a écrit: | | si les joueurs parte c'est qu'il n'ont plus le niveau de rester a montpellier (mansaré, bamogo...) c'est tout point barre ! |
Ça c'était pour faire rire je suppose ? ^^
C'est vrai qu'ils avaient plus du tout le niveau de jouer à Montpellier, alors ils sont allés dans des clubs qui sont plus à leur niveau. C'est pour ça qu'aujourd'hui ils évoluent tous les 2 en Ligue 1, et que le MHSC est en L2.
Les pauvres ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 16 Juil 08, 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et aussi beaucoup d'entre vous pensent que quand un attaquant marque un but c'est uniquement grâce à lui (thèse qui ferait de sakho le sauveur de montpellier) alors qu'il ya tout le travail d'un collectif derrière donc n'oubliez pas que quand un attaquant marque ya quelqu'un qui lui fait la passe... |
on m'aurait donc menti !!!
Merci pour cette lecon de football, j'apprecie et du coup, me coucherait moins bete ce soir.
A vous entendre, vous etes des saints. Sakho a critiqué le club qui le paie, c'est un manque de respect, c'est vrai. N'avez vous jamais critiqué la boite ou vous bossez, ni vos parents, ni vos freres et soeurs ?? !!! Vous ne dites jamais apres 10 h de boulot stressant que c'est une boite de me***, que vous en avez plein la ou je pense ??
Dans ce cas, donnez moi l'adresse et j'envoie un CV.
Sakho, je l'aime bien, OUI. A vous entendre c'est une grave erreur, peut etre, que je me trompe, peut etre qu'il est aussi nul et bete que ce que vous dites, dans ce cas la, qu'il s'éloigne de nous.
Avant de dire qu'il manque de respect a son club, commencez d'abord a respecter les gens sur le forum, sinon, ca fait pas trop crédible ..
| Citation: | | il vous pisse à la raie |
Deray, Odile Deray  |
|
| Top |
|
 |
baillou Cadet

|
Posté le: 16 Juil 08, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Sakho n'a plus rien à faire chez nous et n'a hélàs pas montré grand chose sinon son non respect du club, bye bye et bon courage pour sa fin de carrière qui s'annonce pas facile!
Pour revenir sur une déclaration, une arrivée de Mansaré ou bamogo nous ferait que du bien....  _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 16 Juil 08, 15:44 Sujet du message: |
|
|
| baillou a écrit: | Pour revenir sur une déclaration, une arrivée de Mansaré ou bamogo nous ferait que du bien....  |
Ouai, mais apparemment ils auraient pas le niveau pour jouer à Montpellier ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 16 Juil 08, 20:35 Sujet du message: |
|
|
| Vous comprenez a l'envers vous savez très bien que bamogo et mansaré ont un niveau supérieur au club donc il n'ont plus le niveau adapter au club c'est tout POINT BARRE, et c'est pour ça qu'il parte pas pour autres choses, et merci ce qui sont d'accord avec moi au niveau de sahko parce que certain était entrain de dire que sahko été notre sauveur et que c'est un boss en gros ... |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 16 Juil 08, 20:56 Sujet du message: |
|
|
bon je veut bien m'excusez sur comment j'ai répondu la première fois mais je vais vous dire quand je me fais enc**** je dit pas merci c'est tout, donc si sahko trouve que le club c'est de la merde, alors qu'il se casse a nîmes....
Moi je me met a la place de carotti même si je suis pas a sa place sa me touche qu'un mongol parle comme ça d'un club a qui je m'intéresse toute l'année. |
|
| Top |
|
 |
Calvy Junior

|
Posté le: 17 Juil 08, 09:10 Sujet du message: Boulzore |
|
|
Cher silvestre francky,
Tu ne dois plus t'en souvenir, mais il y a une poignée de semaines, le 8 juillet dernier très exactement, dans l'après-midi, tu avais posté un court message dans un topic dédié au Mercato Été 2008, dans lequel était flanqué un mot que je ne connaissais pas : boulzore.
Ça y est ! je viens d'en saisir la définition, et je fais entrer illico ce joli vocable dans mon dictionnaire, il devrait servir…
Merci !
 |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 17 Juil 08, 12:42 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: |
A vous entendre, vous etes des saints. Sakho a critiqué le club qui le paie, c'est un manque de respect, c'est vrai. N'avez vous jamais critiqué la boite ou vous bossez, ni vos parents, ni vos freres et soeurs ?? !!! Vous ne dites jamais apres 10 h de boulot stressant que c'est une boite de me***, que vous en avez plein la ou je pense ??
Dans ce cas, donnez moi l'adresse et j'envoie un CV.
|
Ok pour le manque de respect et que personne n'est parfait.
Mais par contre, l'exemple sur critiquer sa boite, sa famille, le frère et la sœur...
Pour Sakho il doit être tellement excessif dans sa bêtise qu'il doit être fâché avec tous.
C'est pas tant qu'il manque de respect au club ou à un joueur de notre club ou son président etc... mais c'est surtout la répétition de cette acte idiot chez tous ses précédents employeurs depuis qu'il a quitté Nîmes et qu'il était attendu au tournant.
Tu peux critiquer ta boite ou ta famille mais au bout d'un moment tu évolues sinon tu finis par ne plus rien avoir.
Et son parcours malheureusement pour lui montre qu'être irrespectueux avec ton patron ça ne paye pas toujours.
Là notre ami Lamine, il se met tellement de pression le soir à Nîmes qu'il est parti pour avoir le bidon de Ronaldo et finir en DHR là il pourra faire sa star en tant qu'ancien Pro... |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 17 Juil 08, 13:17 Sujet du message: |
|
|
| exactement gdespe de partout ou il est aller il s'est fait détester a part a nîmes et a part chez quelque supporter montpellierains ou certain l'aime bien, ça rend fou ... |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 17 Juil 08, 15:09 Sujet du message: |
|
|
ça prouve surtout qu'à Montpellier, on est tellement pauvre en vrai foot depuis de trop nombreuses années que dès qu'un joueur marque 3 buts, c'est un dieu vivant... Le contraire marche aussi d'ailleurs, on est pas dans le sud pour rien  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 17 Juil 08, 16:03 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est clair mais trouver que sahko est un dieu vivant je trouve ça grave quand même  |
|
| Top |
|
 |
Polska-tche-lubie Minime

|
Posté le: 17 Juil 08, 18:01 Sujet du message: |
|
|
oui,dire que c'es un dieu c'est beaucoup trop,dire qu'il nous a bien sorti de la mer** lors des 2 derniers matchs la oui. _________________ Montpellier je t'aime ! |
|
| Top |
|
 |
|