| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Némo Senior

|
Posté le: 16 Juil 08, 08:33 Sujet du message: |
|
|
comme beaucoup de monde, je pense que Sakho n'était pas indispensesable (c'est le moins que l'on puisse dire) au vu de ses prestations et de la confiance qu'avait Courbis en lui.
Et je suis d'accord avec ceux qui s'inquiètent de notre faible potentiel offensif pour cette longue saison qui nou attend...
un attaquant, vite!!!! |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 159 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 16 Juil 08, 09:16 Sujet du message: |
|
|
Courbis avait parler de recruter en cas de coup de theatre !!!!
Bon ben c'est bon on la notre coup de theatre la !!
C'est horible lamine sakho s'en va mon dieu faut le remplacée
 _________________ ALLEZ MONTPELLIERRR
PAILLADE A LA VIE A LA MORT |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Juil 08, 09:39 Sujet du message: |
|
|
C'est dommage car il est un bon joueur, qui nous a bien aidé dans le maintien.
Mais avec un tel état d'esprit, il n'est pas fait pour un sport d'équipe : licenciement à St-Etienne, problèmes à Montpellier (je ne parle pas de Leeds, Marseille ou Lens où je ne sais pas ce qui s'est passé). A part Nîmes (mais ils connaissent le bonhomme et ils sont déjà au complet devant), je ne vois pas d'équipes de L2 susceptibles de pouvoir prendre le risque de l'engager. On l'a pris pour qu'il se relance et il fout la merde au lieu de se tenir tranquille et de patienter. Il récolte donc ce qu'il a semé, à péter plus haut que son cul, et vu qu'il ne semble toujours pas avoir pris du plomb dans la tête, je ne lui souhaite pas bon courage pour trouver un club. Et pourtant, il en aura besoin. |
|
| Top |
|
 |
ceeryl Débutant
|
Posté le: 16 Juil 08, 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Moi je pense que Courbis est tres malin, et il attend la bonne affaire de fin de mercato.... vous allez voir ils va nous sortir une perle.... |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 16 Juil 08, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Que dieu t'entende!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 16 Juil 08, 18:15 Sujet du message: |
|
|
| ceeryl a écrit: | | Moi je pense que Courbis est tres malin, et il attend la bonne affaire de fin de mercato.... vous allez voir ils va nous sortir une perle.... |
Des bonnes affaires a la fin du mercato ???  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Juil 08, 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | ceeryl a écrit: | | Moi je pense que Courbis est tres malin, et il attend la bonne affaire de fin de mercato.... vous allez voir ils va nous sortir une perle.... |
Des bonnes affaires a la fin du mercato ???  |
Bah si regarde, Paris avait pris Souza et Everton cette hiver au dernier moment. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 16 Juil 08, 18:46 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
baillou Cadet

|
Posté le: 16 Juil 08, 19:52 Sujet du message: |
|
|
Rigole, tu prends souza et everton à Montpellier ils font un malheur!! _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 16 Juil 08, 19:58 Sujet du message: |
|
|
| baillou a écrit: | | Rigole, tu prends souza et everton à Montpellier ils font un malheur!! |
c'est pas assuré ca _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 16 Juil 08, 20:05 Sujet du message: |
|
|
ben si avec la CFA ils arriverai peut etre a ressortir du lot  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Juil 08, 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Apparemment, même avec la CFA, Everthon avait du mal. |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 16 Juil 08, 22:37 Sujet du message: |
|
|
des bonnes affaires en fin de mercato
là, c'est même pas le fond de la poubelle que tu grattes, c'est les ordures à Maurin (ou plutôt à l'usine de méthanisation) après que les mouettes y soient passées...
Alors tu pourra toujours y trouver un stradivarius... mais n'y compte pas trop, et si ça arrive une fois, n'en fais pas une généralité... |
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 16 Juil 08, 23:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai du raté un épisode!!
qu'est ce qu'il a dit SAKHO sur notre club ? j'arrive pas à retrouver cette fameuse phrase
si qqun avait la sympathie de me le dire... |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 17 Juil 08, 06:22 Sujet du message: |
|
|
| alex12 a écrit: | j'ai du raté un épisode!!
qu'est ce qu'il a dit SAKHO sur notre club ? j'arrive pas à retrouver cette fameuse phrase
si qqun avait la sympathie de me le dire... |
C'est là :
http://www.montpellierinteractif.com/board/courbis-le-recrutement-est-termine-t1515-30.html
| montpellier1 a écrit: | Pour tous ceux qui attendent un retour tonitruant de sakho, qui ne comprennent pas sa mise à l'écart du groupe et qui en veulent à courbis, ou simplement qui bandent sur lui, sachez qu'un jour à l'entrainement ce cher lamine sakho à déclaré :
"De toute façon c'est grâce à moi si ce club de merde s'est maintenu en ligue 2"
cette phrase à déclenché la colère de carotti qui lui a répondu de ne jamais parler du club comme ça, ils ont failli en venir aux mains, c'en est suivi une mise à l'écart de sakho par rolland courbis.
voilà messieurs, j'espère qu'après ce post je ne lirai plus sur ce forum de déclarations d'amour (où tout ce qui peut s'en rapprocher) à sakho. |
|
|
| Top |
|
 |
Lui Même Minime

|
Posté le: 17 Juil 08, 17:01 Sujet du message: |
|
|
sakho c'est fini et dire que c'était la ville de mon premier amour
Bref si on a de la chance on va prendre un bon buteur à la place :) voilà une bonne chose de faite. |
|
| Top |
|
 |
1974__mhsc Junior

|
Posté le: 19 Juil 08, 13:34 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment une sale **** de mercenaire celui-là .....qu'il aille se faire e***** ailleurs.
sinon ds FF d'hier il parait que Montpellier lorgne encore sur Gigliotti, ça serait cool qu'ils veuillent bien nous le prêter ! _________________ c'est dans l'épreuve que l'on voit les réels supporters...........bon ça fait maintenant 5 ans que Nicollin nous teste, il pourrait peut-être penser a nous faire remonter !!! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1095 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Juil 08, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Giggliti - Camara, c'est utopique !  |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 01 Aoû 08, 09:38 Sujet du message: |
|
|
| c'est d'ailleurs confirmé sur le nouveau site off, le départ de Sakho |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 01 Aoû 08, 19:19 Sujet du message: |
|
|
| Good dehors bléreau ----> |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Aoû 08, 16:54 Sujet du message: SAKHO aurevoir du MHSC |
|
|
bon vent a lui quand meme, qu'il touve un club avec ces qualites d'individu et de caractere et merci de ces services dans une periode critique du club il y a 2 ans.
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 26 Aoû 08, 13:25 Sujet du message: |
|
|
26/08/2008 - 13:42
Montpellier: Sakho s'exile à Chypre
Montpellier annonce le départ de Lamine Sakho sous d'autres cieux. L'attaquant sénégalais, révélé à Nîmes et passé notamment le Racing Club de Lens, l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille, a paraphé un contrat d'une saison avec les Chypriotes de l'Alki Larnaca. A 30 ans, Sakho tourne donc la page du très haut niveau et s'offre une seconde expérience à l'étranger après un bref passage à Leeds United en 2003-2004.
sports.fr |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 26 Aoû 08, 14:39 Sujet du message: |
|
|
y'a quand même des carrières bizarres, de Marseille et Leeds au fin fond de la Chypre...
comme Pedros qui après avoir été international finissait en CFA 2 ou je ne sais plus où. ou comme Ibrahim Ba...
des mecs qui gachent leur potentiel on ne sait trop comment. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 26 Aoû 08, 19:40 Sujet du message: |
|
|
| Ibrahim Ba est quand meme au milan AC ! si si ! bon ok il ne joue pas mais ca fera toujours bien quand il montrera son cv a ses petits enfants |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Aoû 08, 19:46 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | | Ibrahim Ba est quand meme au milan AC ! si si ! bon ok il ne joue pas mais ca fera toujours bien quand il montrera son cv a ses petits enfants |
Puis son salaire doit être quand même plus conséquent qu'en L2 non?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|