Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Mercato Eté 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 53, 54, 55  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Aït-Fana 18 ans et Armand 20 ans, ne peuvent qu'avoir progressé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

bartom_34 a écrit:
En même temps Aït-Fana 18 ans et Armand 20 ans, ne peuvent qu'avoir progressé !

Oué j'espere ca serait quand meme normal a 19 et 21 ans de progressé mais de la a dire énormément progressé ...

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Arf Courbis qui dans une itw en fin de saison disait qu'il etait trés decu de Montano qui avait pas du tout evoluer selon lui , et dire que Armand et Ait Fana ont enormement evoluer ca fais mal aux oreilles .

Stéphane, dans l'article que tu cites toi-même, il met Montaño dans les joueurs qui ont progressé...
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pour ca que je suis surpris des declarations tout et son contraire , surtout que l'itw du bilan de la saison n'est pas lointaine ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 15 Juil 08, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Oui c'est pour ca que je suis surpris des declarations tout et son contraire , surtout que l'itw du bilan de la saison n'est pas lointaine ... Wink

tout à fait d'accord avec toi, je sais pas ou il est cet article mais faudrait le ressortir pour qu'on rigole, je crois que c'était montano n'est pas attaquant, il m'as déçu, beaucoup de jeunes n'aurait jamais du jouer etc etc ( il pensait à qui là ? )
bref je comprends plus rien, autant le mercato avait bien attaqué mais là çà part en sucette ! On parle de vendre Geoffrey pour 1m€ alors qu'il en vaut surement au moins 3 fois plus, plus de recrue devant sachant qu'on vire Sakho apparament, bref c'est naz.

Pour conclure, je crois qu'on a vraiment tout misé sur Camara, il doit avoir le plus gros salaire et Nice a du percevoir une belle ondemnité. Je sais pas si vous avez fait attention mais c'est depuis sa signature que l'on ne parle plus d'arrivée, voir mème on commande à dégraisser !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 15 Juil 08, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bamogoal a écrit:
Stéphane a écrit:

tout à fait d'accord avec toi, je sais pas ou il est cet article mais faudrait le ressortir pour qu'on rigole, je crois que c'était montano n'est pas attaquant, il m'as déçu, beaucoup de jeunes n'aurait jamais du jouer etc etc ( il pensait à qui là ? )
bref je comprends plus rien, autant le mercato avait bien attaqué mais là çà part en sucette ! On parle de vendre Geoffrey pour 1m€ alors qu'il en vaut surement au moins 3 fois plus, plus de recrue devant sachant qu'on vire Sakho apparament, bref c'est naz.

Pour conclure, je crois qu'on a vraiment tout misé sur Camara, il doit avoir le plus gros salaire et Nice a du percevoir une belle ondemnité. Je sais pas si vous avez fait attention mais c'est depuis sa signature que l'on ne parle plus d'arrivée, voir mème on commande à dégraisser !!!

J'ai retrouver l'itw en question qui date du 13 mai dont j'avais fais le resumé et ca confirme que du jour au lendemain les declaration jour-nuit s'accumule

extrait itw Courbis du 13 mai

* Sa deceptions reste l'attaque , et il dit qu'il faut remettre les choses a leurs places ce qu'il demande a un attaquant c'est marqué 10 buts minimum et meme si un attaquant marque 10 buts il ne faus pas parler d'exploit mais de minimum !

* Il vise egalement Ait Fana , un attaquant qui marque 0 buts c'est pas normal c'est comme si un gardien faisait jamais d'arret dit t'il mais il laisse une chance a ce dernier pour l'année prochaine

*Il felicite Camara de son apport offensif et dit que si les autres attaquants devant avait fais leurs boulot on n'en serait pas la

* Point trés important car il le dis clairement ! son gros regret reste le mercato d'hiver ou 6 joueurs sont partis mais n'ont pas etait remplacés il en souhaite au moins 3 qui lui ont etait refusés . On sous entend que ces 3 recrues aurait bien sur offert bien des chances au MHSC de finir sur le podium , oui mais voila ...

* Il tire toujours sur Delaye qui n'a jouer vraiment au foot que pendant un trimestre ce qui est trés insuffisant , mecontent des stats de Montano egalement

extrait itw Louis Nicollin 13 mai

En matière de recrutement, à quoi peut-on s'attendre ?

Rolland Courbis a posé les bases. Il réclame un défenseur, qui sera Collin, deux milieux et deux attaquants. On est aussi sur le petit Argentin de Sète, Costa.
Quelques retours
sont à prévoir ?
Je n'en sais rien. Pour le moment, aucun ne me fait "bander".

silvestre francky
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 15 Juil 08, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

sans dec c est nimp de lire des anneries preilles de nos dirigeants, on a walou en attaque! ... camara va se retrouver bien seul encore le pauvre
enfin on verra bien ... Neutral
Italiano
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Juil 08, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi il nous faudrait un autres attaquants, sa va être la même choses que l'année dernière avec une légère meilleure défense, un meilleur milieux et l'attaque pareil, autant qu'on evolue tout les secteurs.
MHSC001
Minime
Minime

MessagePosté le: 19 Juil 08, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pence que Courbis attend le mercato d'hiver pour acheter un bon attaquant car peut-etre il manque un ptit bout de finance et il se disents si on gagne des matchs de coupes on ora de l'argent et on pourra acheter ce joueur...Moi je prefererait en avoir un maintenant et un en hiver
beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 19 Juil 08, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Acheter un attaquant au mercato, ça ne sera qu'en cas d'extrème urgence, si l'équipe vivote déjà entre 8 et 15 points du podium, et ça sera déjà trop tard, beaucoup trop tard.
Plus sérieusement, le club a foiré son recrutement de deux joueurs en attaque, il n'y a qu'à voir combien de noms ont circulé, de rumeurs potentielles, de Fiorèse à Fauré en passant par Santos, et au final attendre mi-juillet pour arriver à un accord avec Camara.
Maintenant le foot est tellement bizarre que l'année dernière et même après les premiers matchs de championnat (Libourne, Boulogne), on considérait que la défense serait notre maillon faible, alors que l'attaque promettait. Beaucoup de personnes croyant encore au potentiel de l'ancienne gloire à tresses, et de son association avec Camara.

Alors on verra bien, et peut-être que notre défense à 5 sensée consolider notre assise sera un immense échec. Bref, nous verrons bien
jb_34
Junior
Junior

MessagePosté le: 19 Juil 08, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

daccord avec beber.. au fait la siganture est véridique aussi XD

comment peut on penser a recruter au mercato d'hiver .. il sert a combler les erreurs et a les éviter .. pourquoi anticiper et dire que l'on va commetre des erreurs pendant la 1ere partie de saison ..ô combien importante en L2 elle peut nous mener vers la L1 et nous mettre en état de grace . Il ne faut surtout pas negliger le début de saison . C'est pour ca que le recrutement en attaque devrait vraiment etre plus complet .. a quoi bon bien servir et délivrer de bonnes passe a des attaquants qui ne sont pas assez bon pour marquer ...
nawel
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Juil 08, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

je vois les évènements se dérouler de la façon suivante, sachant que le mercato se finit (enfin !) fin aout :
- on démarre les 1ers matchs avec de grosses pannes offensives, le club réagit et va recruter fissa un attaquant : dans un tel contexte, il ne reste que le fond du panier... Et comme un bon départ est primordial, comme tous les points comptent, les points perdus au départ pourraient nous foutre dans la panade...
- on démarre comme la saison dernière avec un jeu offensif satisfaisant, on laisse donc le mercato se finir, puis coup de barre à l'automne (ou blessure de Camara), on s'enlise, on essaie de rectifier au mercato d'hiver : il sera déjà trop tard...
- évidemment, il y a aussi l'option d'une attaque de feu durant les 10 mois de la saison, donnant raison aux dirigeants...
- il y a aussi l'option de recruter dès maintenant 1 élément de plus alors qu'en début de mercato, je pensais qu'il fallait au moins 2 renforts en plus de Camara Rolling Eyes Rolling Eyes

les 2 dernières options n'ont pas les faveurs des forumeurs pour l'avant dernière et des dirigeants pour la dernières, donc devraient rester du domaine de la SF...

Qu 'on se rappelle de ce qu'ont dit Nicollin et Frèche : c'est la dernière année pour monter, après plus de ronds... Et plus de Courbis non plus.... ça me parait vraiment bizarre que l'année où le club joue donc sa survie (L1 versus gueugnonnisation de l'équipe) ils n'essayent pas de mettre un maximum d'atout de leur coté...
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Juil 08, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nicollin dit ça presque tout les ans depuis quatre ans ("financièrement la montée est obligatoire", "cette année c'est la dernière après je laisse tomber" ou autres) pour finalement dire le contraire quelques mois plus tard. Quand à Courbis, jusque-là il n'a pas fait de miracles, on a juste des résultats corrects par rapport à notre effectif, et encore je pense qu'on pouvait faire un peu mieux. Sauf si on est sûr d'avoir Domergue, le pire entraîneur de la planète à mon avis, à la place, je ne vois pas en quoi Courbis est irremplaçable.
nawel
Junior
Junior

MessagePosté le: 20 Juil 08, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Courbis n'est pas irremplaçable, heureusement, et les résultats de la saison dernière sont là pour montrer qu'il n'est pas un magicien...
C'est vrai qu'on a tendance à voir Courbis versus Domergue, et le raccourci est facile : Domergue = national VS Courbis = sauveur
En fait, Courbis a surtout un carnet d'adresse, ce qui est une bonne comme une mauvaise chose, puisqu'un joueur n'appartenant pas à l'écurie de son fils est moins intéressant... Mais sans lui, pas de Lacombe et peut être pas de Dzodic.
Après il a un pouvoir attractif non négligeable pour un club comme Montpellier qui n'attire plus grand monde sportivement/ financièrement. C'est toujours mieux pour des Marveaux Sahnoun Costa de se voir désirés puis coachés par un Courbis que si c'est un Domergue ou un Nouzaret qui est aux manettes...
Tactiquement je pense que le gars est plutôt bon... C'est pour ça que si il obtient les joueurs qu'il souhaite (ce qui n'a pas toujours été le cas, cf mercato hivernal puis Fiorèse et qui sait l'avant centre) et que le fond de jeu reste moyen et le classement le ventre mou, il en sera le 1er responsable...

Pour revenir à Nicollin, evidemment que chaque année il nous ressort la même complainte... Je pense qu'en L2 l'an prochain il continuera de la même façon, son entreprise sponsorisera toujours et il bouchera quelques trous avec ses propres ronds en fin de saison plutôt que de voir le club crever... Mais je pense que l'ambition du haut niveau aura un gros coup dans l'aile et que le club deviendra un Chateauroux, un Amiens, avec ventre mou la plupart du temps et 1 saison par ci par là à jouer le haut (et pourquoi pas accrocher le podium, le foot est ainsi fait..) et une autre à se faire peur...
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 20 Juil 08, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

source : foot national

Cannes : Accord avec M'bodji

"Papys" M'bodji a donné son accord aux dirigeants cannois pour évoluer la saison prochaine sous les couleurs azuréennes. Courtisé par Montpellier où il a effectué un stage, l'attaquant sénégalais de 24 ans a évolué par le passé à Marseille, Cannes, Créteil, Lorient, Strasbourg et Clermont. Il a disputé dans ce dernier club 10 matchs la saison dernière en ligue 2.

alex12
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 24 Juil 08, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

niveau recrutement c'est terminé tant autant ARRIVEES que DEPART?
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Juil 08, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

alex12 a écrit:
niveau recrutement c'est terminé tant autant ARRIVEES que DEPART?

a priori oui, Courbis a dit que notre recrutement était terminé, a moins qu'au cours du mois d'août il trouve le rendement de l'équipe pas assez percutante et il nous dégote un autre attaquant style gigliotti. Wink
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Juil 08, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

je suis peut être aller un peu vite avec mon post précedent Embarassed
selon midilibre:

Senaya Yao Junior à l'essai Depuis le début de la semaine, sollicité par Rolland Courbis, Senaya Yao Junior est à l'essai. Ce milieu de terrain offensif togolais de 24 ans évoluait en D2 suisse, à La Chauds-de-Fonds. International (il compte une quarantaine de capes), il a même disputé la Coupe du monde. A défaut d'être parti en stage avec les pros, le jeune Africain poursuit son essai au sein de la réserve pailladine, avec laquelle il disputera un match amical, demain (19 h), au stade Louis-Michel, face au FC Sète (National).

LIEN >>
Némo
Senior
Senior

MessagePosté le: 25 Juil 08, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Yao Junior Senaya

Pays Togo
Age 24 ans
Date de naissance 19 avril 1984
Lieu de naissance Lomé
Taille 1m67
Poids 70 kg
Poste Milieu
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Juil 08, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'on est vraiment en manque de milieux. Rolling Eyes

Meme si a mon avis, si ce joueur est recruté, c'est pour le moyen voire le long terme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Juil 08, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a marre des nabots lol je veux du bourrin !!

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Juil 08, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

OOOUUUAAAIIISSS!!! C'est vrai y en a marre.
On veut surtout un déménageur de surface qui marque but sur but!!!
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Juil 08, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Némo a écrit:
Yao Junior Senaya

Pays Togo
Age 24 ans
Date de naissance 19 avril 1984
Lieu de naissance Lomé
Taille 1m67
Poids 70 kg
Poste Milieu

Il a marqué 9 buts cette saison et il peut jouer attaquant ... il a participer a la coupe du monde 2006 et avait jouer contre la France

donc pourquoi pas ca sera pas pire que Armand je pense mais pas mieux que Gigliotti je pense aussi

et d'ici a ce qu'il signe y a plus qu'un pas , si on regarde tous les essais de joueur non gardé

a suivre ...

beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 25 Juil 08, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

L'avenir de Gigliotti à St Etienne est lié à l'arrivée d'un nouvel attaquant. Pour l'instant statu quo pour lui.
Par contre, il faudrait qu'il vienne ce Togolais. Il a déjà un nom marrant, (le nom le plus drôle de tous les joueurs du MHSC à part Reynald Pedros évidemment qui bat tous les records).
Et puis s'il vient, il est sûr de planter 16 buts en une saison à Nîmes, dans peu de temps.
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 25 Juil 08, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

beber34 a écrit:
L'avenir de Gigliotti à St Etienne est lié à l'arrivée d'un nouvel attaquant. Pour l'instant statu quo pour lui.
Par contre, il faudrait qu'il vienne ce Togolais. Il a déjà un nom marrant, (le nom le plus drôle de tous les joueurs du MHSC à part Reynald Pedros évidemment qui bat tous les records).
Et puis s'il vient, il est sûr de planter 16 buts en une saison à Nîmes, dans peu de temps.

Mirallas devrait arriver a l'ASSE

beber34
Senior
Senior

MessagePosté le: 25 Juil 08, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mirallas ira surtout aux JO...
baron34
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Juil 08, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

petit vidéo sur Yao Junior Senaya

pour se faire un petit aperçu: http://www.youtube.com/watch?v=yAIC1MxJGDc
Aaron
Senior
Senior

MessagePosté le: 26 Juil 08, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Euh...il doit changer les crampons Junior parce que là, il est tout le temps par terre rire
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Juil 08, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le match France Togo, il est pas mal, ca me parait être un bon pti joueur, la relève d'un Delaye peut être s'il s'acclimate bien.
En plus il prend tous les coups de pieds arrêtés ce n'est pas rien, ce qui voudrait dire que c'est un "leader" de l'équipe nationale du Togo !

Un peu petit certes... mais bon Laughing rire

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Juil 08, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien qu'il vienne, ça ferait une bonne doublure en attaque. Il remplacerait bien un Montano et puis surtout, c'est mieux qu'Armand.

De plus, je pense qu'il a pu être conseillé par Malm.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 49 sur 55

Sauter vers: