| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 10 Juil 08, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Allez un point positif par rapport au maillots de l'an dernier selon moi , ce sont les cols qui etait affreux l'an dernier en forme et en couleur . La il sont plus classique , ca passe mieux _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 125 Localisation: montpellier
|
Posté le: 10 Juil 08, 18:22 Sujet du message: |
|
|
on a qua dire que le maillot et joli de derriere Xd vu que les nouveaux l'ont présentés ainsi ca avait l'air bien ..
juste pour dire que lon peut imprimer n'importe quel sponsor sans mettre un carré blanc .. et oui meme les maillots des fetes de village ou je vais ont les logos colorés et imprimés dessus ..
quand on veut on peut .. allé va GDE c'est pas trop mal _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
Alexandra Invité
|
Posté le: 10 Juil 08, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'était pas les meme maillots quand les recrues étaient présentées
Et meme de derrière il est moche avec le gros Groupe Nicollin orange sur fond blanc qui est pas assorti au reste (sans parler de l'image qu'à cette "entreprise")
C'est une vaste catastrophe ce maillot, c'est des maillots entrée de gamme sur lesquelles on a foutu des flocages sans se préoccuper de leur intégration dans le design
Ca démontre encore une fois que Picloulou est le pire radin que je connais, ca fait une économie ridicule par rapport aux 15M€ de budget
Sans parler de la présentation à la va vite sur un parking pourri avec un mannequin en plastique |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 10 Juil 08, 22:49 Sujet du message: |
|
|
| qué économie ?? c nike qui offre , voir paye pour nous fournir les maillots ya de slimite quand même... |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 11 Juil 08, 00:56 Sujet du message: |
|
|
C'est pas les maillots qui vont faire qu'on va remonter en L1 ou pas. Si on monte avec ces maillots, ca m'ira bien.
Maintenant, c'est vrai qu'ils pourraient faire un effort d'esthetisme, ne serait ce que pour en vendre un peu plus.
Je pense que le bout des manches blancs, ca aurait ete deja bien mieux, mais ce n'est qu'une question de gout
Ca doit pas changer certains joueurs qui s'habillent (tres tres) mal, ces maillots, en fait, c'est pour pas trop les depayser.  |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 11 Juil 08, 13:08 Sujet du message: |
|
|
| moi a cause des sponsors pourris au milieu bin je l'achète pas |
|
| Top |
|
 |
Puma Minime

|
Posté le: 15 Juil 08, 10:32 Sujet du message: |
|
|
| Moi je dis bravo au responsable marketing qui a reussi a trouver un sponsor pour le devant du maillot. c'est une bonne chose déjà |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 25 Juil 08, 10:41 Sujet du message: |
|
|
ouaip, mais ils ne peuvent vraiment pas faire un effort pour harmoniser les pubs de l'agglo et de la région avec la couleur du maillot?
sur celui du rugby, ils y arrivent bien...
y'a pas moyen d'envoyer nos doléances au club? |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 29 Juil 08, 13:24 Sujet du message: |
|
|
Voici la realisation d'un des graphistes de Football Manager pour nos maillot de cette année
quel dommage car ses maillots ne sont pas si moches que ca si on retire les 2 blocs sponsors du haut _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 29 Juil 08, 15:57 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas le "Orange" ne fait plus parti de bos couleurs!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

|
Posté le: 29 Juil 08, 18:28 Sujet du message: |
|
|
en tout cas les graphistes de FM ont réussis a l'optimiser .. il apparait correct ..
mais je suis daccord avec toi stephane .. ces deux especes de carré blanc .. Pffff quand meme on veut les montrer mais y'a plus intelligent a faire quoi .. _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
baillou Cadet

|
Posté le: 29 Juil 08, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Si certain avait voulu réconcilier tout le monde au sujet des maillots, il aurait fallu mettre à l'extérieur des maillots et shorts une bande orange et cela aurait été parfait, ceci est simplement une réflexion personnelle mais qui me parait excellente! Une idée à méditer pour notre retour en ligue 1 l'année prochaine!  _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 29 Juil 08, 20:09 Sujet du message: |
|
|
Petite remarque en passant, nous sommes le seul club qui ne joue pas avec les mêmes couleurs que celles de son logo (ou fanion).
A n'y rien comprendre.
A l'exception de l'OM dont le fanion n'est pas un pull Jacquart. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 29 Juil 08, 20:10 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | Petite remarque en passant, nous sommes le seul club qui ne joue pas avec les mêmes couleurs que celles de son logo (ou fanion).
A n'y rien comprendre.
A l'exception de l'OM dont le fanion n'est pas un pull Jacquart. |
non meme pas le pull jacquaer c'est pour le maillot exterieur  _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 29 Juil 08, 20:22 Sujet du message: |
|
|
Entre la tenue DDE de l'année passée, le pull Jacquart, je sens qu'ils vont finir en string Léopard.
ça doit être Cissé le styliste des maillots _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
ded34 Pupille

|
Posté le: 30 Juil 08, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Sur l'article de midilibre d'aujourd'hui le logo de l'aglo n'a plus de fond tandis que celui de la région a un fond blanc sur le maillot rouge et un fond rouge sur le maillot bleu qui a tourner au violet j'espère suite à un problème d'impression 
Dernière édition par ded34 le 30 Juil 08, 11:37; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

|
Posté le: 30 Juil 08, 10:53 Sujet du message: |
|
|
tu veux dire qu'on ne voit plus cet horrible carré blanc sur les deux maillots ? _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
ded34 Pupille

|
Posté le: 30 Juil 08, 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Pour celui de l'aglo oui mais le fond blanc sur la région serait conservé sur le maillot rouge et deviendrait rouge sur le maillot bleu |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

|
Posté le: 30 Juil 08, 15:02 Sujet du message: |
|
|
bon c'est déja ca .. mais bon violet sur bleu c 'est trés moyen .. j'hésite a me l'acheter quand meme .. _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 19 Aoû 08, 20:00 Sujet du message: |
|
|
y en a qui ont acheté le nouveau maillot?
Moi je suis tenté par le bleu mais je sais meme pas s'il est dispo (vu que sur le site il y a ecrit nouvelle boutique le 1 sept)
ma cop a acheté celui exterieur de l'ASSE, franchement il tue. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 19 Aoû 08, 20:07 Sujet du message: |
|
|
| alex12 a écrit: | y en a qui ont acheté le nouveau maillot?
Moi je suis tenté par le bleu mais je sais meme pas s'il est dispo (vu que sur le site il y a ecrit nouvelle boutique le 1 sept)
ma cop a acheté celui exterieur de l'ASSE, franchement il tue. |
Il devrait jouer avec ce maillot bleu pour la premiére fois vendredi a Reims _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 08 Oct 08, 16:29 Sujet du message: |
|
|
Rouge, rouge et blanc, bleu, bleu et blanc, bleu et orange, orange bleu et blanc ...
pour rafraichir la mémoire des plus anciens et participer à l'information des plus jeunes voici la superbe tenue que portaient les joueurs du MHSC, en coupe d'europe, contre le Sporting Lisbonne ...
 _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 08 Oct 08, 16:33 Sujet du message: |
|
|
Il faut en dire plus sur les raisons aussi!!!
De mon souvenir on avez jouer en Jaune car on avez pris une branlée au match aller et que pour ce qualifier loulou était aller voir un genre de marabout qui lui avez donner plein de fabuleux conseils dont faire jouer l'équipe en jaune... Résultat nouvelle branlé et élimination :)
corriger moi si je me trompe mais il me semble que c'est a peu prés ça... |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 08 Oct 08, 16:51 Sujet du message: |
|
|
| moch a écrit: | | on avez pris une branlée au match aller et que pour ce qualifier loulou était aller voir un genre de marabout qui lui avez donner plein de fabuleux conseils dont faire jouer l'équipe en jaune... Résultat nouvelle branlé et élimination :) |
Au match aller le score fut de 1-1 avec un but de Kader Ferhaoui pour le MHSC et de je ne sais plus qui pour l'équipe portugaise.
Au match retour le MHSC s'inclina 1-0 à la suite d'un pénalty provoqué par Jean Manuel Thétis
Il y a donc bien eu élimination mais pas de "roustes" ou de "branlées" ...
En revanche je confirme ton anecdote sur le marabout et d'ailleurs tout le staff du MHSC avait mis du jaune à la boutonnière  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 08 Oct 08, 17:16 Sujet du message: |
|
|
| qui est le jeune sur la 3ème photo ? |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 08 Oct 08, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Franck Rizzetto _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 166 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 08 Oct 08, 22:04 Sujet du message: |
|
|
| pour être tout à fait complet, le marabout en question s'appelait (ou plutôt se faisait appeler) le "mage joie". Et il avait aussi dit que Fugier diffusait des "mauvaises ondes" dans notre surface de réparation (je cite et je ne plaisante pas). Mais je ne saurais plus dire si Fugigoal avait finalement joué ou pas ! En revanche, je confirme les scores de l'aller et du retour. |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 166 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 08 Oct 08, 22:07 Sujet du message: |
|
|
| quant au but du sporting, il me semble bien (mais je ne suis pas certain) que c'est Moustafa Hadji qui avait marqué (c'est d'ailleurs lui que l'on voit sur la photo avec rizetto). Deux ans plus tard, il marquera d'ailleurs un super but (tir croisé après plusieurs passements de jambes) à la Mosson avec le Maroc en coupe du monde (2-2, là aussi si ma mémoire est exacte) |
|
| Top |
|
 |
|