| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Italiano Junior

|
Posté le: 14 Juil 08, 15:15 Sujet du message: |
|
|
et il est ou valverde ?^^
il est a la peine la, j'espère qui di gregorio ira au bout ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Juil 08, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Piepoli!!
Bravo Paco!
C'est à croire que je suis tout seul à suivre le tour!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 14 Juil 08, 17:49 Sujet du message: |
|
|
non.
moi je félicite Goubert
et saleté de Valverde, s'il se rate pas aujourd'hui, Di Gregorio nous réussit un sacré truc (parce qu'il va au bout, c'est sûr) _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Juil 08, 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bien sur que mes premières félicitations vont à mon pote Stéphane Goubert, il termine quand même 1er Français à 2mn49s de Piepoli, le 2ème Français Sandy Casar 21ème à 6mn41s, ce qui le place au général 2ème Francais à la 34 ème place à 20mn!
S'il continue comme ça, il risque de terminer 1er Français à 38 piges, pas mal!
Valverde à un peu coincé dans la monté de Hautacam, je ne comprends pas pourquoi il s'est retrouvé à ce point stratégique de la course sans aucun équipier, je pense qu'ils vont se faire souffler dans le cornet ce soir!
Tout n'est pas encore terminé pour Valverde qui m'a semblé un peu juste, mais aujourd'hui Cadel Evans à marqué un bon point psychologique, les Alpes étant 10 fois plus difficiles que les Pyrénées, nous verront qui sera l'homme le plus en forme et qu'elle équipe sera la plus forte pour accompagner leur leader déjà dans un premier temps au pieds des cols puis rester le plus longtemps possible avec eux!
Jusqu'à maintenant deux équipes sortent du lot, les Sauniers Duval et les CSC!
Mine de rien Ricco s'il passe bien les Alpes ce qui est certain peux envisager autre chose que de gagner quelques étapes et reste un client sérieux pour le podium et pourquoi pas gagner le tour!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 14 Juil 08, 20:55 Sujet du message: |
|
|
ouais surtout que goubert est de Montpellier t'inquiète il représente
ricco a dit avant l'étape qu'il ferait tout pour que piepoli gagne donc ton pronostique ne vient pas entièrement de toi paco  |
|
| Top |
|
 |
virgil23 Junior

|
Posté le: 14 Juil 08, 21:02 Sujet du message: |
|
|
| Et pourquoi personne ne parle de remi di gregorio ?? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 14 Juil 08, 21:39 Sujet du message: |
|
|
| Italiano a écrit: | ouais surtout que goubert est de Montpellier t'inquiète il représente
ricco a dit avant l'étape qu'il ferait tout pour que piepoli gagne donc ton pronostique ne vient pas entièrement de toi paco  |
Heureusement que je sais qu'il est de Montpellier Stéphane Goubert, puisque c'est avec moi qu'il à appris à rouler sur un vélo!
Et pourquoi tu n'as pas pronostiqué Piepoli puisque c'était si facile que ça hein?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 14 Juil 08, 22:45 Sujet du message: |
|
|
| virgil23 a écrit: | | Et pourquoi personne ne parle de remi di gregorio ?? |
ça me fait plaisir qu'on parle de moi, même si "personne" n'est pas mon vrai prénom... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
virgil23 Junior

|
Posté le: 15 Juil 08, 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Moi je dit victoire de astarloza ou sastre demain ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Juil 08, 21:10 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, journée de repos, qui va permettre à beaucoup de récupérer et penser les plaies!
C'est vrai je ne sais pas si Valverde pourra gagner un jour le Tour de France, il est un peu limite en haute montagne surtout dans les Pyrénées l'année dernière il avait craqué dans le plateau de Beille et l'Aubisque par contre je pense que les Alpes devraient mieux lui convenir, c est plus roulant il y est plutôt bien en général, qui sait si il fait un coup il peut se replacer, mais il m'a l air un peu fatigué comme Cunego du reste!
Il était prêt trop tôt ! Il était déjà à son pic de forme lors du Dauphiné Libéré alors que pour gagner le Tour, il faut arriver à 100% en fin de première semaine pour espérer maintenir cet état de forme dans la deuxième semaine !
Peut-être paye-t-il aussi sa chute mais je n'y crois pas trop ! Je pense qu'il a fait une erreur et que ce Tour est terminé pour lui!
Mais ça lui servira d'expérience pour l'avenir !
Pour demain, je vois une petite victoire de Frank Schleck!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Calvy Junior

|
Posté le: 15 Juil 08, 22:10 Sujet du message: Un Français ! |
|
|
C'est une étape pour un Français, demain (quoi, je me répète ?) !
Un Jalabert, en tête de course... au moins jusqu'à vingt bornes de l'arrivée, allez !
 |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 698 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 16 Juil 08, 09:09 Sujet du message: |
|
|
et un couruer de plus pris au contôle positif le 19éme du classement, vive le tour propre !!!!!!!!!!!! marre des mythos _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 698 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 16 Juil 08, 10:40 Sujet du message: |
|
|
L'Espagnol Moïse Duenas (Photo L'Equipe), 19e du Tour de France après dix étapes et coureur n°1 de l'équipe Barloworld au général, a été contrôlé positif à l'EPO à l'issue du contre-la-montre disputé à Cholet le mardi 8 juillet. L'information a été dévoilée mercredi matin. Il s'agit le deuxième contrôle antidopage positif sur le Tour 2008 après celui, déjà à l'EPO, d'un autre Espagnol, Manuel Beltran (Liquigas).
La journée a commencé tôt avec une intervention des gendarmes dans un hotel à Tarbes, où résidait les Barloworld, mais aussi les Bouygues Telecom. Le résultat du contrôle a été dévoilé au coureur par l'AFLD. Son président, Pierre Bordry, a ensuite confirmé l'information à la presse. Sa formation a tout de suite retiré Duenas de la Grande Boucle, tout en annonçant que ses autres coureurs restaient en course. «C'est incroyable. Je ne comprends pas. Je n'ai même pas eu le temps de parler avec lui», a déclaré le manager de l'équipe britannique, Claudio Corti, à Reuters.
source : lequipe.fr _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Juil 08, 12:27 Sujet du message: |
|
|
C'est à croire qu'ils ont une cervelle de moineau et encore j'en ai un et il est vachement intelligent le piaf!
En sachant qu'ils sont contrôlés sans arrêt et que les risques de se faire attraper sont multiples, on trouve encore des cons pour s'envoyer de l'EPO, je ne comprends pas, c'est quand même la preuve que les contrôles sont "efficaces"!
D'après les rumeurs qui doivent être bien fondés, il y en aurait au moins 5 au total, j'aimerai quand même qu'ils tombent avant la fin du tour, car ça fausse toute la course, même s'ils ne sont pas dans les 10 premiers parce qu'ils aident leur équipes!
Autre chose qui m'interpelle, je ne sais pas vous, c'est l'abandon de Christophe Moreau, depuis qu'il à quitté le tour par la petite porte, plus un mot, les médiats n'en parlent pas, mais que c'est-il passé réellement avec cette grosse quiche?
Toute cette affaire de dopage, je l'avais annoncé avant le départ, et j'annonce sans me mouiller que le tour 2009 sera encore salit par quelques cons qui n'auront encore rien compris et qui font que tout le monde doute, c'est un climat malsain qui règne encore sur ce tour!
Une solution et une seule, une très grosse amende et une radiation à vie, le jour ou il auront le courage d'annoncer cette sanction, il y en aura certainement un peu moins!
Je suis dégouté! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 16 Juil 08, 12:38; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Juil 08, 12:31 Sujet du message: |
|
|
Il y avait un témoignage intéressant sur RMC hier vers 19h45 avec un médecin de la FDJ qui, entre autres, fait chaque année un compte rendu par coureur sur les cols montés au cours de l'année.
Je vais essayer de faire simple pour résumer les conclusions.
Pour les courses depuis le début de l'année, le Tour de Suisse est celui où on est monté le plus vite, vient ensuite la Vuelta et le Dauphiné Libéré vient en 3è position de ces grandes courses.
Par rapport aux années précédentes, on monte globalement beaucoup moins vite. Evans reste toutefois constant dans cet exercice, mais il n'y a plus d'"extra-terrestre" comme Contador ou Rasmussen. Cobo et Piepoli sont montés "normalement" dans Hautacam.
Le seul doute qu'on puisse avoir sur une performance dans une des montées de ce tour concerne le démarrage de Ricco dans l'Aspin et le fait qu'il ait pu rouler ainsi sur 4 à 5 km. Cela pourrait s'expliquer par son taux élevé d'hématocrite (environ 52 % d'après l'UCI, qui considère que c'est son taux naturel) qui l'oxygène mieux que les autres coureurs qui sont normalement vers 47-48 %. En revanche, au fur et à mesure de l'avancée de la course, et avec les efforts, son taux naturel va se rapprocher de celui des autres coureurs et il ne sera donc plus capable de faire un tel démarrage (on pense à l'Alpes-d'Huez) si les autres coureurs roulent à bloc comme dans l'Aspin.
Donc en résumé, il est relativement confiant pour la suite mais sans mettre en doute l'honnêteté de Ricco, il sous-entend que si celui-ci réitère son exploit du col d'Aspin dans les Alpes, il aura de très gros doutes. |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

|
Posté le: 16 Juil 08, 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | D'après les rumeurs qui doivent être bien fondés, il y en aurait au moins 5 au total, j'aimerai quand même qu'ils tombent avant la fin du tour, car ça fausse toute la course, même s'ils ne sont pas dans les 10 premiers parce qu'ils aident leur équipes!
Autre chose qui m'interpelle, je ne sais pas vous, c'est l'abandon de Christophe Moreau, depuis qu'il à quitté le tour par la petite porte, plus un mot, les médiats n'en parlent pas, mais que c'est-il passé réellement avec cette grosse quiche? :lol : |
je suis sur que dans les 5 il y a Moreau il a abandonné vite fait au ravitaillemnt le jour où on apprend que 5 coureurs sont suspects comme ça il s'envole dans la nature, en même temps chez festina il était pas clair et depuis il a essayé de s'acheter une conduite mais bon  _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Juil 08, 12:42 Sujet du message: |
|
|
Pour Moreau, je dirai plutôt le contraire. Il a eu des résultat lorsqu'il se chargeait et maintenant qu'il ne prend plus rien depuis 2 ans, il se rend compte qu'il est encore plus anonyme que les anonymes et ne le supporte pas. De toute manière, je n'ai jamais apprécié ce coureur qui n'a jamais dénoncé le dopage (bien au contraire), mais qui en plus n'avait aucun panache.
Pour les 5 coureurs, ce ne sont pas des rumeurs : tous les coureurs ont subi des analyses sanguines avant le départ du tour et 5 d'entre eux (dont Beltran et Ricco) avaient des taux anormaux et ont donc été immédiatement informés et priés d'aller en parler à leur directeur sportif et qu'ils seraient particulièrement surveillés pendant cette course. Pour Beltran, on a vu pourquoi, pour Ricco (là c'est une rumeur qu'il soit dedans, mais comme c'est lui qui a subi le + de contrôle...), il paraitrait que c'est son taux naturel (c'est très rare, mais cela peut arriver). |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Juil 08, 12:52 Sujet du message: |
|
|
Si Moreau est trempé, je ne vois pas pourquoi se taire, il faut que la direction du tour soit la plus claire possible afin qu'elle soit crédible et chaque fois qu'il y en a un qui est positif à je ne sais quoi, le foutre dehors et l'annoncer dans tout les médiats, et ça dès que Gérard Holtz prends l'antenne aux arrivées, que j'aimerai qu'il soit remplacé ce mec, je ne le supporte plus, il est exaspérant!
Je le compare à Thierry Rolland, catastrophe, on à qu'une envie, c'est de couper le son! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
virgil23 Junior

|
Posté le: 16 Juil 08, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Gerard Holtz c'est l'homme qui commente le sport exactement pareil que le telethon  |
|
| Top |
|
 |
sebxx Senior

|
Posté le: 16 Juil 08, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, Thierry adam est le pire commentateur sportif qui soit, un timbre de voix insupportable, des analyses grossières, une démagogie totale -toutes les étapes sont fantastiques d'après lui et ce tour est inoubliable- et des raccourcis stupides comme celui consistant à faire de di gregorio le "samir nasri du cyclisme", "meme talent, même technique" (?), tout ca parce qu'il vient de marseille, c'est vraiment pathetique. Il dit toutes les trois secondes "la grande bagarre va commencer", il interrompt les motos et essaie des bons mots absolument minables comme le fait d'appeler quatre français lancés, comme d'hab, dans une echappée sans espoir "les quatre mousquetaires". Vraiment, Bilalian choisit toujours les pires. Ce mec est absolument grotesque, Fignon est infernal mais lui au moins il s'y connait.
Ah, le bon vieux temps de patrick chene.... _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Juil 08, 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu l'as vu, à l'arrivée d'une étape je ne sais plus laquelle, parce que tous les jours il sort une boulette, il s'est carrément trompé de nom et il insistait, jusqu'à ce que le coureur lui dise, mais non, ce n'est pas mon nom, vous vous trompez, moi, c'est..........
Ah! que je suis bête, j'avais complètement confondu avec un autre excusez moi, excusez moi!!!!!!!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Juil 08, 13:13 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, je le regrette Patrick Chene....
Reste encore un gars que j'aime, c'est Polo la science, grosse mémoire et beaucoup de petites fiches quand même!
Finalement heureusement que nous visitons un peu la France avachis sur nos canapés, parce que voir un tour avec plein de suspicions, enlève ce côté magique qu'est le tour, dommage!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 16 Juil 08, 13:38 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui ont des doutes sur Ricco, j'appuie comme Zig sur le fait que cela puisse arriver.
mon taux d'hématocrite se situe à la normale à 49,7 %. avec un entraînement spécifique et des stages en altitude, j'arriverai moi aussi à un taux naturel de 53 à 54 %. c'est effectivement rare mais c'est possible. pour ma part, cela s'explique par un surplus naturel de fer dans le sang. _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Juil 08, 13:55 Sujet du message: |
|
|
Coté commentateur, j'aime bien l'humour tout en décalage de Fignon. Il te sort de grosses conneries tout en étant hyper sérieux, mais c'est fait exprès, comme il en avait l'habitude sur Eurosport. En revanche, les 3 autres sont insupportables (Adam, Holtz et le gros sur la ligne d'arrivée dont je ne me souviens plus le nom). Heureusement qu'il reste Jean-Paul Ollivier...
Mais j'ai zappé lundi sur Eurosport et avec Virenque en consultant, c'est encore pire. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Juil 08, 13:56 Sujet du message: |
|
|
| le do a écrit: | pour ceux qui ont des doutes sur Ricco, j'appuie comme Zig sur le fait que cela puisse arriver.
mon taux d'hématocrite se situe à la normale à 49,7 %. avec un entraînement spécifique et des stages en altitude, j'arriverai moi aussi à un taux naturel de 53 à 54 %. c'est effectivement rare mais c'est possible. pour ma part, cela s'explique par un surplus naturel de fer dans le sang. |
+1
C'est même plus courant qu'on ne le pense, il y a un suivi médical et on connais très bien les coureurs qui sont dans ce cas!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
virgil23 Junior

|
Posté le: 16 Juil 08, 14:23 Sujet du message: |
|
|
| Hereusement qu'il ya monsieur jalabert sur sa moto !!! |
|
| Top |
|
 |
Calvy Junior

|
Posté le: 17 Juil 08, 10:53 Sujet du message: Pestacle |
|
|
Difficile d'éviter que Hushovd ne gagne, ce jour d'hui…
Bon allez ! espérons que Casper passe devant. Ou que Cancellara file à trois bornes de l'arrivée, pour avoir un peu de pestacle… |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Juil 08, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, je pense que Mac Ewen peut gagner, attention à Frere qui n'en a pas encore claqué une au sprint, je le met comme mon second favori!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
virgil23 Junior

|
Posté le: 17 Juil 08, 11:37 Sujet du message: |
|
|
Pour Hunter sa sera difficile je pense il a perdu pas mal de ses equipiers
Pour Steegmans il n'a encore pas gagner
Pour Freire il n'a lui aussi encore pas gagner
Pour Hushovd il semble le mieu armé
Pour Pozzato ?? je le connait pas trop
Pour Mcewen il semble plus bas cette année que l'an dernier !
Pour Cavendish je ne sait pas trop
Pourquoi pas Jimmy Casper ??
Non moi je pense a une victoire de Oscar Freire devant Hushovd et Casper |
|
| Top |
|
 |
Calvy Junior

|
Posté le: 17 Juil 08, 11:46 Sujet du message: Mac Ewen |
|
|
Est-ce que Mac Ewen est moins fort ou est-ce que Mac Ewen est au sein d'une équipe qui roule pour Evans ?
Je pense que les Silence n'ont pas pour priorité de ramener le maillot vert à Paris, plutôt le jaune… |
|
| Top |
|
 |
|