Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

MHSC-NK ZAGREB [amical]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 08, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est lui, il avait déjà utilisé ce pseudo ici.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vegeta
Junior
Junior

MessagePosté le: 10 Juil 08, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
(c'est complétement halucinant d'entendre çà quand on sait qu'il y avait Santos, Gigliotti, Thil et je dois en oublier des vrais buteurs qui savent tirer)

C'est aussi complètement hallucinant de croire que Montpellier, Club Moyen/Supérieur de Ligue 2, peut attirer les joueurs que tu cites ...
Alexandra
Invité

MessagePosté le: 10 Juil 08, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas moi qui en ai parlé de ces noms, c'est les dirigeants hein

Et dans mon etc il y a de bons buteurs qui vont jouer en L2 (Gestede, Andre, etc)

Et depuis quand un club avec un des plus gros budget est moyen? Ah oui depuis qu'il y a des incompétents qui s'en occupent et qui mettent l'argent dans leur propre poche c'est vrai ;)
Vegeta
Junior
Junior

MessagePosté le: 10 Juil 08, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:

Si demain Nicollin nous dit qu'il fera venir Benzema ,tu vas le croire ? ...

Alexandra a écrit:
Et dans mon etc il y a de bons buteurs qui vont jouer en L2 (Gestede, Andre, etc)

Gestede, le jeune de 20ans n'ayant marqué aucun but dans sa carrière ?

Et André, 34ans, un jouer a 9 buts la saison dernière (Moins que Camara.), qui finit sa carrière dans son club de coeur ? ...
Alexandra
Invité

MessagePosté le: 10 Juil 08, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta a écrit:
Alexandra a écrit:

Si demain Nicollin nous dit qu'il fera venir Benzema ,tu vas le croire ? ...

Alexandra a écrit:

Gestede, le jeune de 20ans n'ayant marqué aucun but dans sa carrière ?

Et André, 34ans, un jouer a 9 buts la saison dernière (Moins que Camara.), qui finit sa carrière dans son club de coeur ? ...

Non mais moi j'ai pas cru leur connerie, je savais qu'ils allaient vous la mettre bien profond comme d'hab. Je dis bien qu'ils se foutent bien de votre gueule

Et ils sont meilleurs que Camara Gestede et A,ndre (pas dur en meme temps, suffit de savoir faire un tir), lui non seulement il marque pas mais il est pas jeune et n'a pas d'expérience. En clair il a aucun avantage par rapport a un joueur expérimenté et un jeune qui a tout a prouvé et qui doit exploser pour avoir une bonne carrière
Italiano
Junior
Junior

MessagePosté le: 10 Juil 08, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être manu ou qui tu veut mais sur le point de camara je suis quand même d'accord avec lui, il a de bon appel ok, assez bon de la tête ok aussi, mais il loupe trop de truc vous avez la mémoire courte de tout ce qu'il nous a loupé dans la saison vous pardonner trop vite 11buts dont 3peno ce qui nous fait 8buts et si on enlève ceux ou montaño ou lacombe fait tout le travail et lui dépose dans les pieds excusez moi mais ça fait plus grand chose (même si se sont des buts)
a part le but d'ajaccio, celui contre gueugnon et a la rigueur celui contre clermont et on va dire le but contre niort ou saihi lui met une ouverture digne d'un pirlo des grands jours voila quoi c'est pas énorme les autres ...

il nous faut absolument un mec qui sais tirer et vite ...

(attention j'ai pas dit que j'était d'accord sur tout ce qu'avait dit alexandra mais sur le point de camara même si c'est cru comment il le dit il a raison...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 08, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

En clair, si on enlève les beaux buts, ses buts sont moches.

Imparable.
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Juil 08, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais moi j'ai pas cru leur connerie, je savais qu'ils allaient vous la mettre bien profond comme d'hab. Je dis bien qu'ils se foutent bien de votre gueule

et de la tienne au passage, ca a l'air de bien t'enerver que Camara soit notre attaquant titulaire.

Dis nous ce qui te plait au MHSC, ca ira plus vite, parce que quoi que fasse les dirigeants tu m'a pas l'air d'accord avec eux. Parler de ce qui ne va pas c'est bien mais il faut aussi parler des choses qu'ils vont bien.

Alors tu va me dire: "Mais qu'est ce qu'ils ont fais de bien??"

Réponse: - on se stabilise la saison passé (meme si on esperait mieux, n'oublions pas que nous nous sommes sauvés du national)

- Rolland Courbis (meme si, je suis pas tout a fait d'accord,pour la saison derniere, mais la majorité des supporters trouvent que c'est une bonne chose)

- Un recrutement intelligent (meme si, on est tous d'accord pour dire que devant ca va pécher)

C'est a souligné.

Il faut arreter de dire Nicollin par ci, Nicollin par la. Les critiquer OUI, lui cracher dessus NON. Ce sont quand meme les jouers qui sont sur le terrain. C'est tres francais de dire de suite que c'est a cause du coach ou des dirigeants, il faut changer ca, ils ont leur part de responsabilité autant que les joueurs.
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Juil 08, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:

Et ils sont meilleurs que Camara Gestede et A,ndre (pas dur en meme temps, suffit de savoir faire un tir), lui non seulement il marque pas mais il est pas jeune et n'a pas d'expérience. En clair il a aucun avantage par rapport a un joueur expérimenté et un jeune qui a tout a prouvé et qui doit exploser pour avoir une bonne carrière

Comment peux-tu te permettre de dire que Gestede est meilleur que Camara ???
Tu l'as déjà vu jouer? Tu l'as évolué lors de ses 12 entrées avec Metz ???
C'est complétement débile de sortir des énormités pareilles!!!

Et puis André il est à Bastia pour finir pépére sa carrière avec Bastia et on en a rien à foutre d'un type pareil....quitte à recruter un "papy" devant je préfére voir débarquer Laslandes que André qui n'est quand même pas non plus un attaquant extra-ordinaire (et qui marque au moins la moitié de ses buts sur coups de pieds arrêtés).
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Juil 08, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez donc de lui répondre. Ignorez le qu'on passe à autre chose.
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Juil 08, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sur sa dernière réponse il est assez évident que Manu aura fait un bref passage. :-)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Némo
Senior
Senior

MessagePosté le: 11 Juil 08, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, Manu est visiblement très en forme en ce moment...
Italiano
Junior
Junior

MessagePosté le: 11 Juil 08, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

lol comment y s'est fait grillé le mec mdr
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Juil 08, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi qu'il en soit, mercredi soir j'ai été déçu. Moi qui croyais qu'Ingrid Betancourt allait donner le coup d'envoi du match...
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 11 Juil 08, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Italiano a écrit:
lol comment y s'est fait grillé le mec mdr

Le jour ou il arrêtera d'attaquer tout azimut, et souvent employer dans ces phrases le fameux HEIN il se fera moins remarquer, quand j'ai lu son premier post, je me suis de suite dit: Tiens, ça c'est du Manu! Laughing

C'est qu'il l'aime notre forum, il s'est fait viré 76 fois et il revient, le prochain pseudo va être Manu et plus personne ne le croira! Laughing

Si tu nous lis Manu, tu sais ce qu'il te reste à faire, trouves toi un forum qui te supporte! Wink
Jakojak
Débutant

MessagePosté le: 11 Juil 08, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Présent mercredi à la grandemotte, je voulais donner mes impressions quant à la prestation du montpellier hérault, mes aussi réagir au peu d'emballement, voire même à la deception(recrutement et niveaude jeu affiché mercredi) d'un bon nombre d'intervenant sur ce forum.

Première remarque, je me suis moins emmerdé a voir jouer le mhsc contre le nk zagreb, que l'équipe de france et ses super individualités évoluants ttes dans des clubs huppés d'europe contre la Roumanie... Je trouve interressant de partir de ressentis personnel, mais qui parleront qd même à la grande majorité des personnes qui liront ce message.

Seconde remarque, cela concerne le NK Zagreb, que courbis a comparé à une "équipe de judo"(joueurs très athlétique,agressifs,beaucoup gestes dangereux..), sicième du championnat croate, je ne sais pas ce que cela vaut, mais on avait la l'archétipe de l'équipe qui joue très physique que l'on sera susceptible de rencontrer cette année lors des rugueuse joutes qu'impose la ligue 2 et ses équipes de bouchers et bucherons.

Troisième remarque: Je vais pas revenir sur le système de jeu choisi par Courbis. Mais connaissance "tactique" en foot étant qd même limité, je ne m'aventurerais pas sur le chemin de l'analyse tactique....
A défaut d'être complétement emballé par le niveau de jeu de l'équipe montpelliéraine, j'ai trouvé la partie agréable, engagé, avec des montpelliérains qui ont su imposer en première mi tps un niveau technique supérieur, avec ouaddah et delaye qui on su combiner et jouer avec leur latéraux (puisque le but viendra de marveaux, placé en milieu droit devant la défense). armand, combattif mais vraiment maladroit devant (un face a face perdue, alors qu'il avait effacé le gardien). En défense c'est bocaly qui m'a fait le plus peur. Sabo à gauche n'a pas été souvent servi. celui qui m'a surpri, c'est Deruda. A la vue de son CV, c'est vrai qu'on a du mal à se dire qu'il puisse unjour évoluer titulaire dans un club qui joue la montée en ligue deux. Et pourtant j'ai été plutot agreablement surpris. Longue transmission pied gauche ou droit, grosse frappe qui passe pas loin de la lucarne, il aura également pas mal ratissé, bonne surprise.
Coté Corate, deux corner, un coup franc, très peu d'occase.
Au final en première période, montpellier sera créer plus d'occasions franch, aura également scoré, et fait jeu égal dans la possession du ballon, en montrant il me semble plus d'aisance dans le jeu court en phase ofensive (oulala les grands mots!!!)..

La seconde période aura été un peu gachée par les croates qui joueront vite à dix, et finiront la partie en bétonnant, ils n'auront pas d'occasions, montpellier marquera, les recrues montreront des choses interressantes, courbis aura montré son coté sadique(suite a une faute sur lacaombe, il criera "t'as voulu toucher une quatrième fois le ballon, bien fait!!"......), et une fois la fin du match sifflé, j'ai pu quitter les gradins bien garnies du pitoresque stade michel Mezy construit dans un cadre bucolique donnant sur les étang de la petite camargue (la vré, pas la fausse tribune inutile du stade la mosson), content d'avoir vu évoluer mon équipe à un niveau interressant et gagner ce premier match de préparation.
Et pour ceux qui sont pas content du recrutement, j'annonce la couleur et je me mouille : la montée, c'est pour cette année!!! J'ai envie d'ycroire, et je vous ennuis vous les pas content, les aigris et les fachés du foot à montpellier ..... Wink
Jakojak
Débutant

MessagePosté le: 11 Juil 08, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour les horribles fautes d'orthographes.......
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 11 Juil 08, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Jakojak a écrit:
Désolé pour les horribles fautes d'orthographes.......

Ce n'est pas grave, on a compris que tu t'es laissé endormir comme beaucoup ici, c'est quand même bien qu'il y ait des gars comme toi, j'espère qu'un jour nous auront l'occasion d'en discuter et que ça sera pour te dire, chapeau bas mec tu as bien vu! Laughing

Pour l'instant, je me tâte pour dire ce que je ressent, mais je nous vois très mal en L1, peut-être que le bourdon va se barrer au bout de quelques matchs! Laughing
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Juil 08, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai dit cette année me parait celle ou on a le plus de chance de montée mais je regrette encore qu'on ait oublier le recrutement offensif ... car encore un temoignage en defaveur d'Armand . Ce dernier qui a l'air d'etre un peu le chouchou de Courbis en plus , on est mal barré Laughing

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 11 Juil 08, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Jakojak a écrit:
Présent mercredi à la grandemotte,

si tu etais present a la grande motte mercredi, c'est pas etonnant que tu crois en la montée puisque le match se jouait au Grau Du Roi Wink rire

je sais, une p'tite erreur d'innatention, bienvenue a toi ! Wink
Italiano
Junior
Junior

MessagePosté le: 11 Juil 08, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Paco pour l'instant t'es pronostiques n'ont pas étaient très ...
J'espère que sa continuera au niveau de ton pronostique sur la montée de montpellier pour l'année prochaine.

(gigliotti a montpellier .... le mercato n'est pas fini mais ca sens le jambon rire )

j'avoue tu a eu juste sur l'Espagne mais ce pronostique était facile quand même Laughing Laughing
supernova
Junior
Junior

MessagePosté le: 11 Juil 08, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un sondage est il prévu pour savoir qui croit en la montée, ou non...??? Vu qu'apparement le recrutement est fini.
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 12 Juil 08, 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Italiano a écrit:
Paco pour l'instant t'es pronostiques n'ont pas étaient très ...
J'espère que sa continuera au niveau de ton pronostique sur la montée de montpellier pour l'année prochaine.

(gigliotti a montpellier .... le mercato n'est pas fini mais ca sens le jambon rire )

j'avoue tu a eu juste sur l'Espagne mais ce pronostique était facile quand même Laughing Laughing

C'est maintenant que les joueurs ont tous la barbe blanche que tu me le dis? Laughing
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 12 Juil 08, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

supernova a écrit:
Un sondage est il prévu pour savoir qui croit en la montée, ou non...??? Vu qu'apparement le recrutement est fini.

Tu peux toujours avoir des surprises. Surtout qu'on a pleins de joueurs à l'essai !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nawel
Junior
Junior

MessagePosté le: 12 Juil 08, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

que veux tu dire par "on a plein de joueurs à l'essai" ??
le recrutement étant "terminé", les joueurs à l'essai (MBodgi, les portugais, les algériens), ils sont pas partis ??
Italiano
Junior
Junior

MessagePosté le: 12 Juil 08, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

oula mais c'est quand qu'on va nous donner des info sur ses essais !
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 13 Juil 08, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

non mais le recrutement est terminé.
1/courbis a dit que c'etait terminé
2/d'apres certain membre du forum qui ont été present a l'entrainement les joueurs a l'essai sont tous partis et mbodji ne veut pas venir par peur de ne pas jouer .donc plus de joueur a l'essai
1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 13 Juil 08, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Deruda il a joué comment ???

sinon est-ce que ceux qui étaient présents au match peuvent dire qui étaient les plus en jambes et si nos attaquants ont bien joués ???
merci !
MHSC001
Minime
Minime

MessagePosté le: 14 Juil 08, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Joris Marveaux, recrue de Montpellier, milieu de terrain défensif, qui arrive de Clermont-Ferrand, sera montpelliérain pour trois saisons

Qu'est qui vous a fait venir à Montpellier ?
Je sortais d'une belle à Clermont mais j'avais l'impression d'être arrivé au bout de l'aventure. Montpellier est un club ambitieux, qui correspondait à mes envies. Le choix a été vite fait, je n'ai pas hésité longtemps.

Le fait de travailler avec Rolland Courbis a-t-il compté ?
Je ne le connaissais pas mais c'est un point qui a effectivement été important dans ma décision. Il m'a expliqué ce qu'il attendait de moi, plutôt en N.8 relayeur, pour faire la transition entre la défense et l'attaque.

Quelles sont vos ambitions pour cette saison ?
La montée ! C'est important d'être ambitieux, comme l'a rappelé le président Louis Nicollin dont je partage totalement le discours.
Personnellement, j'ai déjà connu la montée de National en Ligue 2 avec Clermont et de Ligue 2 en Ligue 1 avec Lorient. Je crois qu'on a un groupe pour réussir vraiment de belles choses cette année.
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Juil 08, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

8 relayeur ? C'est pas un poste de joueur de coté ca, etonnant...

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: