Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

MHSC-NK ZAGREB [amical]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 09 Juil 08, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

faut se mettre dans la téte qu'en face c'était une équipe de National qui a du etre à 100% remodelé ou presque ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juil 08, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

NELSON tu veux dire
Vins
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 09 Juil 08, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, si vous l'dites rire
Polska-tche-lubie
Minime
Minime

MessagePosté le: 09 Juil 08, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'était a grammont juste avant leur depart pour le grau du roi et Jourdren était la,enfin quand je suis arrivé Rolland faisait un "brieffing" d'avant match dans une petite salle et Jourdren etait dehor en train de parler avec l'intendant du club et d'une autre personne donc cela aurait été "prévu" qu'il ne participe pas a ce match amical.
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juil 08, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

lundi a l'entrainement, Jourdren l'a quitté prématurément, a cause d'une douleur au doigt. D'apres ce que j'ai pu entendre rien de grave, mais il n'a pas joué pour ne pas prendre de risque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lepailladin03
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Juil 08, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

photos du match -> http://webmhsc.com/news-match-amical-mhsc-2-nk-zagreb-0-nv312.html
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Juil 08, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour jourdren apparement fracture du doigt (je ne connais pas la gravité j'en ai pas su plus ) et concernant m'bodji ça ne se fera pas parce que le club pense que ça suffira pour l'instant donc je pense que si pour le mercato on est toujours à la lutte le club fera un effort si besoin pour recruter un joueur
Oceanic34
Senior
Senior

MessagePosté le: 09 Juil 08, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

ET DERUDA ALORS ?? Shocked
MHSC001
Minime
Minime

MessagePosté le: 10 Juil 08, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Deruda franchement tout le monde le critique mais il ai pas trés mauvais il fait avec ceux qu'il a a un moment donner il a mis a un coup déeapule a un gars ^^ il a volait a 3 metres l'autres.... Bocaly Chaque fois fautes... 1 ere mi temp nulle 2 eme avec sahnoun au millieu et montano devant sa allait mieux carrotti toujours au top et par contre lacombe a vachement maigri...

ps: Il y avait le presidents de la butte paillade comme d'hab fesait que encourager et nous casser les oreilles lol trop bienn...
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 10 Juil 08, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

par contre je suis content que le site off nous ai fait un petit résumé avec quelques photos. Je trouve qu'ils font pas mal d'effort en se moment point de vue communication. On se prive pas de le dire quand c'est pourri, mais là en l'occurence c'est bien donc faut le souligner, en espérant que çà dure
woultralala.1974
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 10 Juil 08, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

MHSC001 a écrit:
Deruda franchement tout le monde le critique mais il ai pas trés mauvais il fait avec ceux qu'il a a un moment donner il a mis a un coup déeapule a un gars ^^ il a volait a 3 metres l'autres.... Bocaly Chaque fois fautes... 1 ere mi temp nulle 2 eme avec sahnoun au millieu et montano devant sa allait mieux carrotti toujours au top et par contre lacombe a vachement maigri...

ps: Il y avait le presidents de la butte paillade comme d'hab fesait que encourager et nous casser les oreilles lol trop bienn...

Le Président de la Butte Paillade? tu as du te tromper mon cher... !
MHSC001
Minime
Minime

MessagePosté le: 10 Juil 08, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouii peut etre mais il s'apelle farid il est trop sympa ^^
Polska-tche-lubie
Minime
Minime

MessagePosté le: 10 Juil 08, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr verifie tes sources avant de balancer nimporte quoi,Farid n'est pas du tout le président de la BP
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 08, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et au niveau tactique, ça donne quoi, c'est du 5-2-2-1 comme semble le montrer les compos sur le site officiel ou du 4-3-2-1 ?
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 08, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau tactique, il s'agissait clairement d'un 5-2-2-1. D'ailleurs, même si ce n'était qu'un match - et qui plus est amical - je n'ai pas du tout été emballé par un tel dispositif. Surtout en première mi-temps avec le seul Armand en pointe !

Pour les impressions, j'ai trouvé que la première mi-temps a été relativement terne du côté montpelliérain, et, du coup, la seconde un peu plus animée. Ceci est, à mon avis, surtout du au fait que Lacombe et Costa ont incontestablement apporté une autre touche technique à l'équipe, Sahnoun un peu plus de puissance physique (mais dans le style bourrin comme Deruda) et Montaño de la vitesse et de la percussion.

Concernant les recrues, j'ai trouvé Sabo quelconque. Deruda volontaire mais très limité. Bocaly beaucoup trop large dans son marquage (je ne suis vraiment pas convaincu qu'il soit fait pour être défenseur central). Marveaux trop peu servi sur son côté. En revanche, j'ai été agréablement surpris par l'activité et la vista de Costa. Et même, à un degré moindre, par la puissance de Sahnoun dont je n'avais pas pareil souvenir sur ses quelques passages à la Mosson, sans compter qu'il parle beaucoup au milieu. Quant à Collin, il a fait une mi-temps sérieuse, pleine de sobriété et d'efficacité. Mais, en même temps, les Croates ne semblaient pas spécialement alertes hier.
Italiano
Junior
Junior

MessagePosté le: 10 Juil 08, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

trop chaud de montaño ce farid ^^ t'inquiète il sais reconnaître les bon joueurs Laughing
Alexandra
Invité

MessagePosté le: 10 Juil 08, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

bigben23 a écrit:
pour jourdren apparement fracture du doigt (je ne connais pas la gravité j'en ai pas su plus ) et concernant m'bodji ça ne se fera pas parce que le club pense que ça suffira pour l'instant donc je pense que si pour le mercato on est toujours à la lutte le club fera un effort si besoin pour recruter un joueur

Donc c'est foutu pour la montée vu qu'on change rien au secteur qui a été déficient et pire qu'on joue dans un système (du jamais vu, je connais aucun club digne de ce nom jouant en 5-4-1) encore plus défensif alors qu'il y avait pas de problème de ce coté là (en plus on a vendu Ngambi et les milieux défensifs)

Merci aux dirigeants d'avoir encore pris les supporters pour des cons en faisant croire qu'ils allaient recruter 3 bons attaquants, au final on en a qu'un qui sait pas mettre au fond une grosse occase et qui a marqué seulement 8 buts dans le jeu en 37 matchs en étant le seul attaquant. Sans parler de ses maillots horribles et sans identité fait à base de maillots de club de village avec des flocages ridicules
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 08, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

A la différence près qu'on a, apparemment, un meilleur milieu, plus technique. Ce qui fera quand même une différence, quand tu vois l'apport de Ouadah quand il jouait la saison derniere. On va enfin revoir des "artistes", enfin j'espere...

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Alexandra
Invité

MessagePosté le: 10 Juil 08, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Super, mais c'est pas le milieu qui controle les pieds de Camara, qu'il ai 5 ou 10 ocasses s'il les met pas ca change rien. Et je parle meme pas de si c'est Armand ou l'inconnu de la CFA (vu que Sakho est écarté alors que c'est le seul vrai buteur)

Si on regarde bien les équipes qui sont montées elles avaient de gros buteurs ou 3 ou 4 joueurs qui étaient à environ 10 buts. En jouant en 5-2-2-1 avec Lacombe, Montaño, Ouaddah, Delaye ou Ait Fana (des joueurs qui sont pas connus pour etre des buteurs, et il y en aura que 2 d'entre eux qui seront titulaires) en milieux offensifs et Camara ou Armand (8 buts c'est le record de Camara, je parle meme pas de celui d'Armand) seul devant désolé mais je vois mal comment on peut marquer autant de buts que ces équipes qui jouaient avec 2 bons attaquants et des milieux offensifs qui en marquaient pas mal aussi
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 08, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

On ne jouera plus en 5-2-2-1 quand on aura plus d'attaquants dispos dans l'effectif.
Hier, avec l'absence de Camara, on avait seulement Montaño et Armand. Vu que dans l'esprit de Courbis chaque joueur devait jouer une mi-temps, on ne pouvait matériellement pas les mettre ensemble !

D'ailleurs, vu les compos, c'était qui le cinquième défenseur en première mi-temps ? Sur le site off, ils signalent un 4-5-1 ce qui est plutôt logique vu les joueurs alignés. Sauf si Deruda a joué défenseur ?
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 08, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement, ça change quelque chose qu'il ait 2 ou 10 occasions dans un match, question de pourcentage. Même si c'est un chèvre qui met que 10% de ses occasions franches, s'il en a 10, il marque une fois, s'il en a 20, deux fois etc... c'est mathématiques ;) Après ce serait couillon qu'il attende à chaque fois la 10eme pour marquer son occase sur 10 , n'est ce pas?
Et puis le fait d'avoir un bon milieu permet justement d'augmenter les possibilités de mettre du danger dans la défense adverse. Ça vient de derrière, et si ça sait tirer de loin, ou effacer un ou deux défenseurs pour se créer soi-même son occase, c'est quand même intéressant.

Moi, je dis, on verra bien, de toute façon, c'est pas le fait de sans cesse se morfondre qui changera quelque chose... Ca n'est que du foot.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/

Dernière édition par BigBen le 10 Juil 08, 15:58; édité 1 fois
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 08, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin je comprend mal comment on peut critiquer à ce point Camara. Quand tu dis qu'il n'a marqué que 8 buts dans le jeu alors qu'il est seul devant, je trouve que c'est plutôt pas mal. la plupart de ceux qui dépassent les 10 buts ont tiré quelques pénos et rares sont ceux qui jouent seuls devant car on se retrouve esseulé sans soutien face à la défense adverse.
Camara est un attaquant qui pèse énormément, il est très habile, très rapide et je ne le trouve pas si maladroit que ça. Il est jeune et donc perfectible, avec Courbis je ne doute pas de sa progression. C'est une chance d'avoir un tel joueur en L2 chez nous et je pense qu'il faudrait le comprendre plutôt que lui tirer dessus à boulets rouges.
L'attaque de Montpellier? Il manque un attaquant de poids devant, mais nous avons Armand qui est jeune, Sakho qui peut revenir et dont on connait les qualités, Montaño qui avait eu un excellent début de saison l'année dernière à ce poste.
Je ne suis pas pour que Montpellier joue avec 5 défenseurs, il faut attaquer mais peut etre que Courbis veut la jouer en contre avec la technique et la vitesse de son effectif cette saison. Finalement ce n'est pas si idiot que ça quand on voit la difficulté qu'ont les clubs de L2 à recruter des joueurs valables à ce poste. Quand je vois tous les noms énoncés, à part Fauré, tous les autres ne me semblaient pas meilleurs que Camara.
Montpellier va jouer en bloc, on ne va pas jouer avec un buteur qui sera chargé de planter toutes ses occasions. Ca va être technique, avec beaucoup de mobilité et je vois bien cette équipe avoir plusieurs joueurs au dessus de 5/6 buts dans la saison. Le danger peut venir de partout maintenant on verra si la mayonnaise prend car changer autant de joueurs nécessite de reprendre les automatismes.
Des noms d'attaquants ont circulé mais voilà il y a des réalités économiques et je ne comprend de quel droit nous demandons à Nicollni de mettre de l'argent de sa poche pour recrtuer un joueur dans ce secteur.
Les bons buteurs de L2 signent en L1, il faut dénicher la perle rare et pour nous la recrue sera Camara, je trouve que dans ce domaine on n'est pas à plaindre.
Non cette saison Montpellier a une belle équipe, évidemment on ne peut pas prétendre avoir un effectif de L1 en jouant en L2, il y a quelques lacunes, mais la solution envisgée me semble la plus réaliste si nous voulons monter.

Nous verrons bien mais pour moi les dirigeants ne nous ont pas du tout pris pour des jambons, d'ailleurs il s'en foutent bien de nous, ils désirent certainement autant sinon plus retrouver la L1 que nous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alexandra
Invité

MessagePosté le: 10 Juil 08, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre petit Camara il était tout seul sans soutien Crying

Quand on joue à un attaquant devant c'est lui qui est chargé de marquer les buts, c'est lui qui a la majorité des occases, donc il doit marquer plus de buts que les attaquants qui sont 2 ou 3 qui eux se partagent les occasions

Suffit d'aller sur le site off et de regarder les buts qu'il a marqué, il y a pas un joli tir, pas un but où c'est lui qui a fait la différence, pas un but où il a battu de la tête un adversaire. A part celui contre Ajaccio où les défenseurs se font avoir comme des débutants par des feintes de tir (dont Collin au passage) c'est que des buts de raccrocs où il a juste a poussé le ballon ou alors c'est un défenseur qui la dévie. Tu devrais vraiment les regarder, tu verrais que quand tu dis que les noms cités sont pas meilleurs que lui tu te plantes (c'est complétement halucinant d'entendre çà quand on sait qu'il y avait Santos, Gigliotti, Thil et je dois en oublier des vrais buteurs qui savent tirer)

On s'en fout qu'il pèse, ca veut rien dire, l'important pour gagner un match c'est de marquer plus de but que l'adversaire, pas de peser sur la défense

La saison dernière combien on a eu de matchs où on a marqué 0 buts ou 1 quand on été mené? Combien d'occases imanquables il a manqué? Des tas, alors son poids sur la défense on s'en balance un peu

Et on est pas son psy, on a pas à "comprendre" pourquoi

Et de quel droit on demande de recruter des joueurs? Du droit que les autres clubs le font avec des budgets moindres, du droit que c'est censé etre un club professionnel qui recrute des joueurs professionnels, pas des rebus dont personne ne veut en payant une fortune en plus (les nicois se fendent bien la poire)

Dire qu'on va recruter un jeune messin et un jeune grenoblois dans les prochains jours en attendant un autre de qualité et ne pas le faire c'est bien se foutre de la gueule du monde

T'es payé par Nicollin pour sortir toujours le même message disant que c'est une pauvre victime qui doit pas mettre d'argent? Pour info il en met pas, au contraire il en gagne, il emploie un tas de sociétés (traiteur, sécurité, etc) qui appartiennent à son groupe, du coup une grosse partie du budget (pas son argent) part dans sa poche. C'est pour çà qu'il s'accroche au club, pas par amour Rolling Eyes

Je croyais que les gens qui défendaient Nicollin n'existaient plus avec tout les bétises qu'il a fait et dit et tout les messages de gens qui ont démontré qu'ils s'en mettaient plein les poches, mais non il y a encore des naïfs qui croyent tout ce que les Nicollin leur disent Confused

Dernière édition par Alexandra le 10 Juil 08, 16:44; édité 1 fois
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 08, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël Perrin a écrit:
D'ailleurs, vu les compos, c'était qui le cinquième défenseur en première mi-temps ? Sur le site off, ils signalent un 4-5-1 ce qui est plutôt logique vu les joueurs alignés. Sauf si Deruda a joué défenseur ?

Dans l'axe, il y avait Bocaly, Dzodic et Yangambiwa. A gauche, Sabo. A droite, Marveaux.
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 08, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Se démarquer, faire un appel, anticiper, etc., pour pouvoir se retrouver en position de "pousser le ballon", ça fait aussi partie du travail d'un attaquant et ça aide à marquer. Si on se met à ne plus compter que les buts où l'attaquant à dribblé toute la défense ou mis une mine de 20 mètres, on n'a pas fini. Sans parler de ce qu'un attaquant peut apporter au jeu en dehors de sa qualité de finition.

Et si on a souvent peu marqué la saison dernière, ce n'est pas seulement la faute de Camara ou même des attaquants, c'est parce que l'équipe a mal joué dans son ensemble (de la relance à l'animation offensive en passant par la récupération et, donc, l'attaque). Les 0-0 contre Sedan ou Gueugnon, et la quasi-totalité des défaites à l'extérieur, elles ne viennent pas en général des occasions manquées par notre avant-centre (ou par les autres joueurs). Quand l'équipe dans son ensemble se crée zéro occasions en un match, ou encaisse un ou deux buts dans le premier quart d'heure (spécialité de la saison dernière), on ne tape pas sur l'attaquant.

C'est d'abord cet état d'esprit-là qu'il faudra améliorer si on veut monter. Et c'est valable pour Souleymane comme pour les autres...

P.S. pour Julien : OK, au temps pour moi, dans mon esprit Marveaux était plutôt milieu (d'autant qu'il a marqué un but). Un arrière latéral offensif, ça fait un moment qu'on n'avait pas vu ça à Montpellier !
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 08, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je me ferais un plaisir de répondre à tout cet argumentaire très limité et quand aux Nicollin je ne les porte pas dans mon coeur mais je ne partage absolument pas ta vision des choses, que ce soit sportivement et sur les finances du club.
J'espère vraiment que le net sera rétabli chez moi ce soir. rire rire rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alexandra
Invité

MessagePosté le: 10 Juil 08, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la faute de Camara s'il a réussi à louper des occases où il avait juste à pousser le ballon? Désolé mais si on fait des matchs à 0 buts à cause de çà, c'est sa faute, pas celle des autres qui se sont démenés pour les lui offrir

A tout les matchs ou presque j'entendais Sers commenter au moins une action loupée de Camara, c'était devenu un gag à force

Et franchement l'excuse de l'esprit pour "comprendre" la nullité des joueurs ca va 2 min, ca fait plus de 10 ans que nos équipes successives sont pas au niveau, faudrait peut etre comprendre qu'il y a un problème au niveau de ceux qui les encadrent et pas uniquement dans leur esprit

Si un joueur est pas motivé c'est parcequ'on le motive pas, si on lui dit qu'il va jouer en CFA s'il joue mal il se bouge le cul, mais non à Montpellier la spécialité c'est le copinage, des joueurs peuvent faire toute la saison en jouant mal, et des bons joueurs sont écartés sans vraie raison

Dernière édition par Alexandra le 10 Juil 08, 16:55; édité 1 fois
Alexandra
Invité

MessagePosté le: 10 Juil 08, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tonyrion a écrit:
Je me ferais un plaisir de répondre à tout cet argumentaire très limité et quand aux Nicollin je ne les porte pas dans mon coeur mais je ne partage absolument pas ta vision des choses, que ce soit sportivement et sur les finances du club.

non mais on s'en fout que tu sois pas d'accord, c'est un fait ce que je dis, pas une vision des choses, il y a que toi pour pas le comprendre

Et parler d'argumentaire limité quand on sort des trucs aussi absurdes que "il était isolé", "il faut le comprendre, etre une gentille personne avec lui" ou "Nicollin c'est pas sa faute, arretez de lui demander ce que les autres présidents font m'enfin" c'est l'hopital qui se moque de la charité

Moi j'ai des arguments basés sur des faits (qu'il emploie des entreprises de son groupe c'en est un, les vidéos aussi), pas des excuses pourries (non il était pas tout seul devant, les milieux restaient pas dans notre partie de terrain hein)
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 10 Juil 08, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Noël, tu es excusable car, dans les faits, Marveaux a effectivement eu une position plus avancée que Sabo. Il faut dire aussi qu'il a été un peu + servi (sans non plus que ce soit faramineux) que l'ancien joueur Marseillais. D'ailleurs, cette différence s'est ressentie défensivement, car Bocaly a semblé davantage en difficulté que Yangambiwa dans l'axe. Je pense que ça s'explique en partie par cette différence de soutien, Bocaly ayant joué aux côtés de Marveaux et Mapou de Sabo.

En tout cas, tu as bien fait de préciser que hier Courbis a fait l'équipe en fonction des forces en présence et du souci de faire jouer une mi-temps à chacun de ses joueurs. J'espère d'ailleurs que ce 5-3-2 n'était que circonstanciel car il n'a rien d'emballant ! Visiblement, on a assez de technique et de vitesse au milieu et en attaque pour prendre le jeu à notre compte. Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas faire ce que les autres font, parfois avec des moyens en apparence plus limités que les notres (cf. Clermont).
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 10 Juil 08, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandra a écrit:
Tonyrion a écrit:

non mais on s'en fout que tu sois pas d'accord, c'est un fait ce que je dis, pas une vision des choses, il y a que toi pour pas le comprendre

Et parler d'argumentaire limité quand on sort des trucs aussi absurdes que "il était isolé", "il faut le comprendre, etre une gentille personne avec lui" ou "Nicollin c'est pas sa faute, arretez de lui demander ce que les autres présidents font m'enfin" c'est l'hopital qui se moque de la charité

Moi j'ai des arguments basés sur des faits (qu'il emploie des entreprises de son groupe c'en est un, les vidéos aussi), pas des excuses pourries (non il était pas tout seul devant, les milieux restaient pas dans notre partie de terrain hein)

Je sens du Manu à plein nez: Pas vous? Rolling Eyes Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: