Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

[Arrivée] Sou. Camara

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping341
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 07 Juil 08, 22:35    Sujet du message: [Arrivée] Sou. Camara Répondre en citant

Camara a signé !
Source "mercato365.fr" :

L'OGC Nice a confirmé lundi le transfert définitif de Souleymane Camara à Montpellier (L2).

L'attaquant sénégalais Souleymane Camara quitte Nice. Prêté la saison dernière à Montpellier, il a convaincu Rolland Courbis de le conserver. Le joueur a été transféré lundi par l'OGCN au club héraultais. La durée du contrat du joueur arrivé à Nice en 2005 n'a pas été révélée.

Il nous manque plus qu'un bon attaquant de plus .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomas_oc
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 07 Juil 08, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout !!!!!! Manque plus que Moussilou et Job à dégager. Si vous voulez servez vous, c'est les soldes rire
nawel
Junior
Junior

MessagePosté le: 07 Juil 08, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

on va vous prendre Baky Koné alors...
Bamogoal
Senior
Senior

MessagePosté le: 08 Juil 08, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

tomas_oc a écrit:
Merci pour tout !!!!!! Manque plus que Moussilou et Job à dégager. Si vous voulez servez vous, c'est les soldes rire

moussilou je veux bien
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Juil 08, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, nous souhaitons cette signature accompagnée de buts en pagaille réalisés par le sénégalais.

Son défi dorénavant est de ne pas être en dessous de 11 buts par saison, donc minimum 12 buts en championnat et sans les pénaltys. Du reste, je pense qu'il ne sera pas le tireur.

Après on pourra juger sur le long terme si c'était un bon joueur. En tous les cas on lui offre l'opportunité de lancer sa carrière en lui faisant confiance.

A lui de ne pas gâcher cette chance.

C'est bizarre mais il ne m'a pas encore totalement convaincu sur sa capacité a être plus réaliste. Je souhaite me tromper bien évidemment.
tomas_oc
Poussin
Poussin

MessagePosté le: 08 Juil 08, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant

Non serieux ce mec c'est une chèvre de Ligue 1 mais il ira bien à Montpellier. Pour la ligue 2 ce sera pas un mauvais joueur, par contre ca doit etre un salaire assez important
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Juil 08, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

tomas_oc a écrit:
Non serieux ce mec c'est une chèvre de Ligue 1 mais il ira bien à Montpellier. Pour la ligue 2 ce sera pas un mauvais joueur, par contre ca doit etre un salaire assez important

Pour moi meme en ligue 2 c'est une chevre, deja si ont enleve les 3 ou 4 pénalty qu'il a mis ca reduit son compteur a 7 ou 8 buts puis comme je pense qu'avec ses 11 buts il a atteint le sommet de son art, je pense que Souleymane cette saison atteindra difficillement les 5 ou 6 buts en championnat, désolé mais encore une fois on montera pas a cause de notre attaque déplorable, car ca a été le secteur le plus défaillant la saison derniere et on repart avec les memes, bref je suis tres déçu de cette arrivée, j'aurais largement preferé voir venir Gigliotti mais bon......bienvenue Souleymane en esperant que tu me fera mentir mais bon j'y croit pas trop quand meme.
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Juil 08, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je suis bien content qu'il signe parce que Souleymane est un joueur qui pèse considérablement sur les défenses adverses.
Il n'est pas grand et prend pourtant le dessus de la tête dans la majorité de ses duels, il est vif, dribble bien et a une bonne vision du jeu.
C'est vrai que dans la finition ça pêche un peu mais cette année nous allons avoir un milieu très fourni, technique et rapide qui devrait bien l'approvisionner en ballons, il ne sera plus seul devant.
Camara a aussi une belle frappe de balle, c'est un bon avant centre et il est jeune. Avec Courbis je suis persuadé qu'il pourra se lancer et on reparlera de son niveau en fin de saison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Z-Machine
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 08 Juil 08, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas réduire la qualité de l'attaque aux simples attaquants.
Je serai plutôt optimiste en précisant que le milieu de terrain me semble bien meilleur que la saison passée et qu'il sera plus facile d'alimenter les attaquants avec de bons ballons ce qui augmentera alors l'efficacité de notre attaque.
Enfin on verra bien les premiers matchs qui ne sont d'ailleurs pas si faciles que celà (il faudra être prêt dès le début).
Jean-Noël Perrin
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Juil 08, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'on a souvent lu (sans doute à raison) que la saison dernière nous ne sommes pas montés à cause de la faiblesse de notre attaque.
Mais "l'attaque", c'est quoi ?

C'est la finition devant le but ? Auquel cas, oui, les responsables sont essentiellement les attaquants.
C'est l'animation offensive et le jeu en général ? Auquel cas c'est beaucoup plus compliqué, puisque les milieux de terrain, qui sont en théorie les principaux créateurs, mais aussi les latéraux, souvent trop défensifs la saison dernière d'ailleurs, sont censés y participer aussi.

Et si, effectivement, la saison passée, on a gâchés quelques matchs à cause du manque de réalisme devant le but (mais ça, ça arrive à toutes les équipes), il est arrivé beaucoup plus souvent qu'on laisse filer des points faciles parce qu'on a mal joué, tout simplement (à commencer par tous les matchs à l'extérieur).
Et là, c'est sans doute plus une question d'état d'esprit général que d'avant-centre...
Polska-tche-lubie
Minime
Minime

MessagePosté le: 08 Juil 08, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

" Et si, effectivement, la saison passée, on a gâchés quelques matchs à cause du manque de réalisme devant le but (mais ça, ça arrive à toutes les équipes), il est arrivé beaucoup plus souvent qu'on laisse filer des points faciles parce qu'on a mal joué, tout simplement (à commencer par tous les matchs à l'extérieur).
Et là, c'est sans doute plus une question d'état d'esprit général que d'avant-centre...
"

+10000
Karine
Minime
Minime

MessagePosté le: 08 Juil 08, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oufff... Je suis soulagée... Enfin la signature que j'attendais. Nice, Camara, et Montpellier étaient d'accord pour le transfert mais il fallait que Souley baisse son salaire, apparement c'est fait !

Pour l'instant, on avait rien en attaque ! Souley nous a marqué 11 buts la saison dernière. C'est une valeur sure qu'il ne fallait pas laisser passer, l'an dernier il nous a fait une belle saison en étant tout seul devant. Avec un meilleur milieu plus un bon attaquant il peut nous marquer 12 à 15 buts. Maintenant il faut trouver son compratriote devant, un gars capable de marquer une dizaine de buts : 20 -25 buts à eux deux ça serait déjà bien parti !
flobs
Junior
Junior

MessagePosté le: 08 Juil 08, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Karine a écrit:
Maintenant il faut trouver son compratriote devant, un gars capable de marquer une dizaine de buts : 20 -25 buts à eux deux ça serait déjà bien parti !

Son compatriote, c'est Sakho.Wink
Maintenant lui trouver un autre compere, oui Exclamation
baillou
Minime
Minime

MessagePosté le: 08 Juil 08, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis satisfait de l'arrivée de Camara, c'est un battant! allez fait nous rêver!
Polska-tche-lubie
Minime
Minime

MessagePosté le: 08 Juil 08, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

baillou a écrit:
Je suis satisfait de l'arrivée de Camara, c'est un battant! allez fait nous rêver!

Je dirais plus fait nous fantasmer rire
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juil 08, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

A savoir qu'il y a bien du avoir une indemnité de transfert pour Souley', puisqu'il me semble qu'il etait prete avec une option d'achat, et meme si c'etait pas le cas, il eatait encore sous contrat avec Nice. De combien est cette indemnité ?? Certains supprters niçois parlent de 500 000 Euros !!!! (Attention non confirmé)

Chose importante aussi, toujours d'apres les supporters niçois, que c'etait l'un des gros salaires de l' OGCN.

Avec tout ça, il y en a un qui a du dépoussiérer son chéquier. Ceux qui aiment bien Camara vont remercier Loulou, quand aux autres...

Quand a moi, j'attendrais octobre avant de savoir si c'est une bonne chose, aujourd'hui, et toujours d'apres moi, ca reste quand meme un pari.
Oui, il connait l'equipe, le staff, les joueurs et n'aura pas besoin de temps d'intégration mais il me semble que ca reste quand meme moyen. Ce qui me fait surtout peur, c'est qu'il risque fort d'etre notre meilleur attaquant.
Mateo
Senior
Senior

MessagePosté le: 09 Juil 08, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
A savoir qu'il y a bien du avoir une indemnité de transfert pour Souley', puisqu'il me semble qu'il etait prete avec une option d'achat, et meme si c'etait pas le cas, il eatait encore sous contrat avec Nice. De combien est cette indemnité ?? Certains supprters niçois parlent de 500 000 Euros !!!! (Attention non confirmé)

Chose importante aussi, toujours d'apres les supporters niçois, que c'etait l'un des gros salaires de l' OGCN.

Avec tout ça, il y en a un qui a du dépoussiérer son chéquier. Ceux qui aiment bien Camara vont remercier Loulou, quand aux autres...

Quand a moi, j'attendrais octobre avant de savoir si c'est une bonne chose, aujourd'hui, et toujours d'apres moi, ca reste quand meme un pari.
Oui, il connait l'equipe, le staff, les joueurs et n'aura pas besoin de temps d'intégration mais il me semble que ca reste quand meme moyen. Ce qui me fait surtout peur, c'est qu'il risque fort d'etre notre meilleur attaquant.

+1

S'il a vraiment eu plus ou moins le salaire qu'il voulait, je trouve ça cher payé personnellement car ça risque de bloquer l'arrivée d'un bon buteur…

Sinon, on dit "quant à" ;)

Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juil 08, 00:49    Sujet du message: Répondre en citant

désolé pour l'aurtaugraffe rire Tu dois pas lire tous mes posts sinon tu serais toujours en train de me corriger Wink
Mateo
Senior
Senior

MessagePosté le: 09 Juil 08, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tib-O a écrit:
désolé pour l'aurtaugraffe rire Tu dois pas lire tous mes posts sinon tu serais toujours en train de me corriger Wink

Je la vois tout le temps celle-là, à force elle m'énerve, d'où ma remarque (tu crois que j'ai besoin d'un psy? rire).

Némo
Senior
Senior

MessagePosté le: 09 Juil 08, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que sur la photo de page d'accueil du site officiel, le maillot que tient Camara a un peu évolué...
moch
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Juil 08, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement on tiens surment enfin le maillot définitif ça semble pas mal un peu plus de blanc , esperont que lautre sit bleu et orange :)
jerk
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juil 08, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière son arrivée définitive, nous amène à penser que le club souhaite lui faire confiance pour les 3 années à venir.

Il va devoir assumer cette responsabilité et sans décevoir personne.

Bon courage à lui!!!
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Aoû 08, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

UP rire
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 16 Aoû 08, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
tomas_oc a écrit:

Pour moi meme en ligue 2 c'est une chevre, deja si ont enleve les 3 ou 4 pénalty qu'il a mis ca reduit son compteur a 7 ou 8 buts puis comme je pense qu'avec ses 11 buts il a atteint le sommet de son art, je pense que Souleymane cette saison atteindra difficillement les 5 ou 6 buts en championnat, désolé mais encore une fois on montera pas a cause de notre attaque déplorable, car ca a été le secteur le plus défaillant la saison derniere et on repart avec les memes, bref je suis tres déçu de cette arrivée, j'aurais largement preferé voir venir Gigliotti mais bon......bienvenue Souleymane en esperant que tu me fera mentir mais bon j'y croit pas trop quand meme.

Pas besoin de parlé pour moi, je remonte juste mon post le jour de la signature de Mister vendange.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Transferts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: