| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
looping341 Pupille

|
Posté le: 07 Juil 08, 21:35 Sujet du message: [Arrivée] Sou. Camara |
|
|
Camara a signé !
Source "mercato365.fr" :
L'OGC Nice a confirmé lundi le transfert définitif de Souleymane Camara à Montpellier (L2).
L'attaquant sénégalais Souleymane Camara quitte Nice. Prêté la saison dernière à Montpellier, il a convaincu Rolland Courbis de le conserver. Le joueur a été transféré lundi par l'OGCN au club héraultais. La durée du contrat du joueur arrivé à Nice en 2005 n'a pas été révélée.
Il nous manque plus qu'un bon attaquant de plus ..... |
|
| Top |
|
 |
tomas_oc Poussin

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 9 Localisation: Montpelhièr, Occitania
|
Posté le: 07 Juil 08, 21:55 Sujet du message: |
|
|
Merci pour tout !!!!!! Manque plus que Moussilou et Job à dégager. Si vous voulez servez vous, c'est les soldes  _________________ In Garibaldi we trust |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 07 Juil 08, 22:57 Sujet du message: |
|
|
| on va vous prendre Baky Koné alors... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 07 Juil 08, 23:19 Sujet du message: |
|
|
| tomas_oc a écrit: | Merci pour tout !!!!!! Manque plus que Moussilou et Job à dégager. Si vous voulez servez vous, c'est les soldes  |
moussilou je veux bien |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 564 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 08 Juil 08, 00:02 Sujet du message: |
|
|
Ben, nous souhaitons cette signature accompagnée de buts en pagaille réalisés par le sénégalais.
Son défi dorénavant est de ne pas être en dessous de 11 buts par saison, donc minimum 12 buts en championnat et sans les pénaltys. Du reste, je pense qu'il ne sera pas le tireur.
Après on pourra juger sur le long terme si c'était un bon joueur. En tous les cas on lui offre l'opportunité de lancer sa carrière en lui faisant confiance.
A lui de ne pas gâcher cette chance.
C'est bizarre mais il ne m'a pas encore totalement convaincu sur sa capacité a être plus réaliste. Je souhaite me tromper bien évidemment. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
tomas_oc Poussin

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 9 Localisation: Montpelhièr, Occitania
|
Posté le: 08 Juil 08, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Non serieux ce mec c'est une chèvre de Ligue 1 mais il ira bien à Montpellier. Pour la ligue 2 ce sera pas un mauvais joueur, par contre ca doit etre un salaire assez important _________________ In Garibaldi we trust |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 08 Juil 08, 07:01 Sujet du message: |
|
|
| tomas_oc a écrit: | | Non serieux ce mec c'est une chèvre de Ligue 1 mais il ira bien à Montpellier. Pour la ligue 2 ce sera pas un mauvais joueur, par contre ca doit etre un salaire assez important |
Pour moi meme en ligue 2 c'est une chevre, deja si ont enleve les 3 ou 4 pénalty qu'il a mis ca reduit son compteur a 7 ou 8 buts puis comme je pense qu'avec ses 11 buts il a atteint le sommet de son art, je pense que Souleymane cette saison atteindra difficillement les 5 ou 6 buts en championnat, désolé mais encore une fois on montera pas a cause de notre attaque déplorable, car ca a été le secteur le plus défaillant la saison derniere et on repart avec les memes, bref je suis tres déçu de cette arrivée, j'aurais largement preferé voir venir Gigliotti mais bon......bienvenue Souleymane en esperant que tu me fera mentir mais bon j'y croit pas trop quand meme. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 08 Juil 08, 08:27 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi je suis bien content qu'il signe parce que Souleymane est un joueur qui pèse considérablement sur les défenses adverses.
Il n'est pas grand et prend pourtant le dessus de la tête dans la majorité de ses duels, il est vif, dribble bien et a une bonne vision du jeu.
C'est vrai que dans la finition ça pêche un peu mais cette année nous allons avoir un milieu très fourni, technique et rapide qui devrait bien l'approvisionner en ballons, il ne sera plus seul devant.
Camara a aussi une belle frappe de balle, c'est un bon avant centre et il est jeune. Avec Courbis je suis persuadé qu'il pourra se lancer et on reparlera de son niveau en fin de saison. |
|
| Top |
|
 |
Z-Machine Pupille

|
Posté le: 08 Juil 08, 08:45 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas réduire la qualité de l'attaque aux simples attaquants.
Je serai plutôt optimiste en précisant que le milieu de terrain me semble bien meilleur que la saison passée et qu'il sera plus facile d'alimenter les attaquants avec de bons ballons ce qui augmentera alors l'efficacité de notre attaque.
Enfin on verra bien les premiers matchs qui ne sont d'ailleurs pas si faciles que celà (il faudra être prêt dès le début). |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 668 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 08 Juil 08, 10:17 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'on a souvent lu (sans doute à raison) que la saison dernière nous ne sommes pas montés à cause de la faiblesse de notre attaque.
Mais "l'attaque", c'est quoi ?
C'est la finition devant le but ? Auquel cas, oui, les responsables sont essentiellement les attaquants.
C'est l'animation offensive et le jeu en général ? Auquel cas c'est beaucoup plus compliqué, puisque les milieux de terrain, qui sont en théorie les principaux créateurs, mais aussi les latéraux, souvent trop défensifs la saison dernière d'ailleurs, sont censés y participer aussi.
Et si, effectivement, la saison passée, on a gâchés quelques matchs à cause du manque de réalisme devant le but (mais ça, ça arrive à toutes les équipes), il est arrivé beaucoup plus souvent qu'on laisse filer des points faciles parce qu'on a mal joué, tout simplement (à commencer par tous les matchs à l'extérieur).
Et là, c'est sans doute plus une question d'état d'esprit général que d'avant-centre... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Polska-tche-lubie Minime

|
Posté le: 08 Juil 08, 11:36 Sujet du message: |
|
|
" Et si, effectivement, la saison passée, on a gâchés quelques matchs à cause du manque de réalisme devant le but (mais ça, ça arrive à toutes les équipes), il est arrivé beaucoup plus souvent qu'on laisse filer des points faciles parce qu'on a mal joué, tout simplement (à commencer par tous les matchs à l'extérieur).
Et là, c'est sans doute plus une question d'état d'esprit général que d'avant-centre... "
+10000 _________________ Montpellier je t'aime ! |
|
| Top |
|
 |
Karine Minime

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 08 Juil 08, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Oufff... Je suis soulagée... Enfin la signature que j'attendais. Nice, Camara, et Montpellier étaient d'accord pour le transfert mais il fallait que Souley baisse son salaire, apparement c'est fait !
Pour l'instant, on avait rien en attaque ! Souley nous a marqué 11 buts la saison dernière. C'est une valeur sure qu'il ne fallait pas laisser passer, l'an dernier il nous a fait une belle saison en étant tout seul devant. Avec un meilleur milieu plus un bon attaquant il peut nous marquer 12 à 15 buts. Maintenant il faut trouver son compratriote devant, un gars capable de marquer une dizaine de buts : 20 -25 buts à eux deux ça serait déjà bien parti ! |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 08 Juil 08, 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Karine a écrit: | | Maintenant il faut trouver son compratriote devant, un gars capable de marquer une dizaine de buts : 20 -25 buts à eux deux ça serait déjà bien parti ! |
Son compatriote, c'est Sakho.
Maintenant lui trouver un autre compere, oui  |
|
| Top |
|
 |
baillou Cadet

|
Posté le: 08 Juil 08, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je suis satisfait de l'arrivée de Camara, c'est un battant! allez fait nous rêver! _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
Polska-tche-lubie Minime

|
Posté le: 08 Juil 08, 15:23 Sujet du message: |
|
|
| baillou a écrit: | | Je suis satisfait de l'arrivée de Camara, c'est un battant! allez fait nous rêver! |
Je dirais plus fait nous fantasmer  _________________ Montpellier je t'aime ! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Juil 08, 23:08 Sujet du message: |
|
|
A savoir qu'il y a bien du avoir une indemnité de transfert pour Souley', puisqu'il me semble qu'il etait prete avec une option d'achat, et meme si c'etait pas le cas, il eatait encore sous contrat avec Nice. De combien est cette indemnité ?? Certains supprters niçois parlent de 500 000 Euros !!!! (Attention non confirmé)
Chose importante aussi, toujours d'apres les supporters niçois, que c'etait l'un des gros salaires de l' OGCN.
Avec tout ça, il y en a un qui a du dépoussiérer son chéquier. Ceux qui aiment bien Camara vont remercier Loulou, quand aux autres...
Quand a moi, j'attendrais octobre avant de savoir si c'est une bonne chose, aujourd'hui, et toujours d'apres moi, ca reste quand meme un pari.
Oui, il connait l'equipe, le staff, les joueurs et n'aura pas besoin de temps d'intégration mais il me semble que ca reste quand meme moyen. Ce qui me fait surtout peur, c'est qu'il risque fort d'etre notre meilleur attaquant. |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 08 Juil 08, 23:26 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | A savoir qu'il y a bien du avoir une indemnité de transfert pour Souley', puisqu'il me semble qu'il etait prete avec une option d'achat, et meme si c'etait pas le cas, il eatait encore sous contrat avec Nice. De combien est cette indemnité ?? Certains supprters niçois parlent de 500 000 Euros !!!! (Attention non confirmé)
Chose importante aussi, toujours d'apres les supporters niçois, que c'etait l'un des gros salaires de l' OGCN.
Avec tout ça, il y en a un qui a du dépoussiérer son chéquier. Ceux qui aiment bien Camara vont remercier Loulou, quand aux autres...
Quand a moi, j'attendrais octobre avant de savoir si c'est une bonne chose, aujourd'hui, et toujours d'apres moi, ca reste quand meme un pari.
Oui, il connait l'equipe, le staff, les joueurs et n'aura pas besoin de temps d'intégration mais il me semble que ca reste quand meme moyen. Ce qui me fait surtout peur, c'est qu'il risque fort d'etre notre meilleur attaquant. |
+1
S'il a vraiment eu plus ou moins le salaire qu'il voulait, je trouve ça cher payé personnellement car ça risque de bloquer l'arrivée d'un bon buteur…
Sinon, on dit "quant à" ;) _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 08 Juil 08, 23:49 Sujet du message: |
|
|
désolé pour l'aurtaugraffe Tu dois pas lire tous mes posts sinon tu serais toujours en train de me corriger  |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 09 Juil 08, 00:08 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | désolé pour l'aurtaugraffe Tu dois pas lire tous mes posts sinon tu serais toujours en train de me corriger  |
Je la vois tout le temps celle-là, à force elle m'énerve, d'où ma remarque (tu crois que j'ai besoin d'un psy? ). _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 09 Juil 08, 09:07 Sujet du message: |
|
|
| il me semble que sur la photo de page d'accueil du site officiel, le maillot que tient Camara a un peu évolué... |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 09 Juil 08, 09:41 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui effectivement on tiens surment enfin le maillot définitif ça semble pas mal un peu plus de blanc , esperont que lautre sit bleu et orange :) |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 564 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 09 Juil 08, 12:14 Sujet du message: |
|
|
De toute manière son arrivée définitive, nous amène à penser que le club souhaite lui faire confiance pour les 3 années à venir.
Il va devoir assumer cette responsabilité et sans décevoir personne.
Bon courage à lui!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 16 Aoû 08, 12:12 Sujet du message: |
|
|
UP  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Aoû 08, 12:34 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | tomas_oc a écrit: | | Non serieux ce mec c'est une chèvre de Ligue 1 mais il ira bien à Montpellier. Pour la ligue 2 ce sera pas un mauvais joueur, par contre ca doit etre un salaire assez important |
Pour moi meme en ligue 2 c'est une chevre, deja si ont enleve les 3 ou 4 pénalty qu'il a mis ca reduit son compteur a 7 ou 8 buts puis comme je pense qu'avec ses 11 buts il a atteint le sommet de son art, je pense que Souleymane cette saison atteindra difficillement les 5 ou 6 buts en championnat, désolé mais encore une fois on montera pas a cause de notre attaque déplorable, car ca a été le secteur le plus défaillant la saison derniere et on repart avec les memes, bref je suis tres déçu de cette arrivée, j'aurais largement preferé voir venir Gigliotti mais bon......bienvenue Souleymane en esperant que tu me fera mentir mais bon j'y croit pas trop quand meme. |
Pas besoin de parlé pour moi, je remonte juste mon post le jour de la signature de Mister vendange. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
|