| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 03 Juil 08, 18:24 Sujet du message: |
|
|
généralement tu emmenes pas en stage un type sur qui tu en comptes pas cette saison _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Juil 08, 18:29 Sujet du message: |
|
|
| silvestre francky a écrit: | | généralement tu emmenes pas en stage un type sur qui tu en comptes pas cette saison |
je suis assez d'accord avec toi mais tant qu'il est encore stéphanois, ils vont pas le laisser à la maison, il est pas banni de l'équipe. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 03 Juil 08, 20:40 Sujet du message: |
|
|
| tout à fait, nous tout le monde s'entraine alors que l'on annonce des départs ! Gnahouan s'est bien entrainé avec les pros toute l'année alors que l'on ne compté pas sur lui et j'en passe |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 03 Juil 08, 22:48 Sujet du message: |
|
|
la piste gigliotti semble apparement très lointaine pour la simple raison que le joueur ne souhaite pas rejoindre montpellier donc les attaquants seront CAMARA et M'BODJI . ce sont les dernière nouvelles toutes fraiches et pas forcément plaisante _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 04 Juil 08, 05:52 Sujet du message: |
|
|
On est à quatre semaines de la reprise, et la doublette Armand-Montaño se dessine de plus en plus.
Quel intérêt de faire un flan de tout un recrutement quand on est incapable de prendre un attaquant.
Vous remarquerez que de semaine en semaine, le nom et le pedigree des attaquants diminuent: de Pagis pour les rumeurs folles à MBodji maintenant.
Si le championnat reprenait en septembre, on nous annoncerait l'arrivée imminente de Roger Martinez attaquant vétéran de St Georges d'Orque. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 04 Juil 08, 06:44 Sujet du message: |
|
|
| Les Portugais qui ont été évoqués à l'essai, quelqu'un a des news? |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 04 Juil 08, 07:47 Sujet du message: |
|
|
Surtout que dès la fin de saison dernière et même avant, tout le monde savait que c'était au niveau du secteur offensif qu'il fallait apporter des renforts de poids.
On s'aperçoit aujourd'hui de nos lacunes générales en terme de recrutements. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 04 Juil 08, 08:18 Sujet du message: |
|
|
la piste gigliotti semble apparement très lointaine pour la simple raison que le joueur ne souhaite pas rejoindre montpellier donc les attaquants seront CAMARA et M'BODJI . ce sont les dernière nouvelles toutes fraiches et pas forcément plaisante
ta source bigben? |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 04 Juil 08, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Camara??? Il faut arrêter avec le sénégalais. On ne souhaite pas payer ses prétentions salariales, donc on cherche d'autres solutions. Ce n'est plus la peine de continuer à le citer!!!
M'Bodji??? (Aucune source officiel). Il me semble que nous devons attendre la décision de Courbis concernant les mises à l'essai hebdomadaire avant de prononcer éventuellement le nom de ce joueur et son transfert. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
APoo Cadet

|
Posté le: 04 Juil 08, 10:25 Sujet du message: |
|
|
| firefox34 a écrit: | | silvestre francky a écrit: | | généralement tu emmenes pas en stage un type sur qui tu en comptes pas cette saison |
je suis assez d'accord avec toi mais tant qu'il est encore stéphanois, ils vont pas le laisser à la maison, il est pas banni de l'équipe. |
Je suis pas spécialement d'accord.
En plus Camara va pouvoir prouver à Antonetti qu'il a envie de s'imposer et/ou qu'il peux être un bon remplaçant. Quand on voit que l'OGCN hésite à faire signer Laslandes une année de plus.
C'est tout benef' pour le coach des aiglons qui peux lors de se stage avoir une idée précise des envies de ces joueurs avant de former un groupe (une équipe).
Les stats de Souleymane sont pas mirobolante mais y a pire pour un attaquant. Il a fait une saison complète avec le MHSC donc à potentiellement le rythme. Son backgound n'est pas mauvais, s'il est motivé il fera surement mieux que Laslandes !!!
Perso cette attente me laisse indifférent, seul les joueurs qui seront là au coup d'envoie de la saison m'importe.
Si Camara semble une bonne solution pour nous (il connait le club, le coach et l'équipe) la reciproque ne l'est pas. S'il veux pas venir, c'est qu'il croit en sa chance à l'OGCN.
Vincent qu'est-ce que t'en dit ? _________________ CALM ! il faut rester... |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 04 Juil 08, 10:29 Sujet du message: |
|
|
| APoo a écrit: | | firefox34 a écrit: | | silvestre francky a écrit: | | généralement tu emmenes pas en stage un type sur qui tu en comptes pas cette saison |
Je suis pas spécialement d'accord.
En plus Camara va pouvoir prouver à Antonetti qu'il a envie de s'imposer et/ou qu'il peux être un bon remplaçant. Quand on voit que l'OGCN hésite à faire signer Laslandes une année de plus.
C'est tout benef' pour le coach des aiglons qui peux lors de se stage avoir une idée précise des envies de ces joueurs avant de former un groupe (une équipe).
Les stats de Souleymane sont pas mirobolante mais y a pire pour un attaquant. Il a fait une saison complète avec le MHSC donc à potentiellement le rythme. Son backgound n'est pas mauvais, s'il est motivé il fera surement mieux que Laslandes !!!
Perso cette attente me laisse indifférent, seul les joueurs qui seront là au coup d'envoie de la saison m'importe.
Si Camara semble une bonne solution pour nous (il connait le club, le coach et l'équipe) la reciproque ne l'est pas. S'il veux pas venir, c'est qu'il croit en sa chance à l'OGCN.
Vincent qu'est-ce que t'en dit ? |
On parlait de Gigliotti ! Camara c'est une autre histoire... |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Juil 08, 12:24 Sujet du message: |
|
|
On y va, un autre petit scoop si on peux dire!
J'ai appris ce matin que 3 Portugais étaient venus faire un essai, ce matin 2 d'entre eux sont repartis, il n'en reste qu'un, son nom? Je ne le sais pas!
J'ai demandé des nouvelles pour Camara, apparemment il repars à Nice, il en veut trop!
Pour Gigliotti, c'est toujours d'actualité malgré qu'il ait repris l'entrainement à Saint Etienne, ce qui me parait normal malgré que j'ai lu le contraire, des joueurs qui s'entrainent dans l'équipe sans savoir s'ils vont faire la saison avec, il y en à toujours eu et plus que ce que l'on croit!
Donc à suivre, mais à mon avis ça va foirer, car le gars est trop gourmand et les Nicolin frileux!
A suivre!!!!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 04 Juil 08, 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | On y va, un autre petit scoop si on peux dire!
J'ai appris ce matin que 3 Portugais étaient venus faire un essai, ce matin 2 d'entre eux sont repartis, il n'en reste qu'un, son nom? Je ne le sais pas!
|
Gouveia et Paulo Sergio sont repartis, Pataca est encore là
T'es à la bourre Paco  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Juil 08, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Et non Pataca est parti il y a un moment déjà, t'es à la bourre Donchacha.  |
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 04 Juil 08, 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Surtout que sur le site de la lfp, Camara n'est pas présent dans l'effectif. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 Senior

|
Posté le: 04 Juil 08, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Le portugais c'est pas le mec de Manchester qui a un moment voulait aller a Madrid ?
Celui qui tombe et réclame un penalty si il se fait pousser par un vent trop fort...
je sais plus son nom, ronaldo quelque chose...
je crois que c'est lui qui est resté  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 04 Juil 08, 18:40 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Et non Pataca est parti il y a un moment déjà, t'es à la bourre Donchacha.  |
Enfin il est toujours là...en France  |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 04 Juil 08, 19:39 Sujet du message: |
|
|
| Ce sont des attaquants les portuguais paco ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Juil 08, 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Italiano a écrit: | | Ce sont des attaquants les portuguais paco ? |
Oui 3 attaquants, il n'en reste qu'un et il s'est entrainé cet après-midi à Grammont, j'espère qu'il y en a au moins 1 sur ce forum pour dire qu'il est allé les voir et que c'est vrai ce que je dit, parce que j'y étais!
Il mesure à peu près 1,75m, brun les cheveux longs, bien bronzé, il a une pointe de vitesse assez impressionnante!
Je ne suis resté qu'une 1/2 heure, j espère que d'autres l'ont vu et t'en diront un peu plus, nous étions une bonne soixantaine, alors à vos claviers!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 04 Juil 08, 20:09 Sujet du message: |
|
|
je te crois paco ne t'inquiète pas puis tu sais tu peut être le seul du forum a les avoirs vus ...
en tout cas j'espère que c'est un nouveau rui pataca lol ... |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 04 Juil 08, 20:09 Sujet du message: |
|
|
et merci de l'info  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Juil 08, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Déçu qu'il n'y ait pas de gars du forum pour approuver, tant pis, je rajoute que l'entrainement consistait juste à des mouvements sans ballon!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
denisbouz Pupille

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 12 Localisation: montpellier
|
Posté le: 04 Juil 08, 20:58 Sujet du message: |
|
|
| ben dis nous en plus , |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 694 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 04 Juil 08, 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Il mesure à peu près 1,75m, brun les cheveux longs, bien bronzé, il a une pointe de vitesse assez impressionnante! |
t'as pas confondu avec tino costa ? car quand je suis allez a l'entrainement en début de semaine j'ai remarqué aucun des joueurs étant à l'essai pourtant j'avais entendu parler de deux portugais mis à l'essai _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Juil 08, 21:24 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | Pacogis a écrit: | | Il mesure à peu près 1,75m, brun les cheveux longs, bien bronzé, il a une pointe de vitesse assez impressionnante! |
t'as pas confondu avec tino costa ? car quand je suis allez a l'entrainement en début de semaine j'ai remarqué aucun des joueurs étant à l'essai pourtant j'avais entendu parler de deux portugais mis à l'essai |
Pas du tout, je sais quand même qui est Tino Costa!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
canauloi Débutant
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 4 Localisation: st theodorit gard
|
Posté le: 06 Juil 08, 20:15 Sujet du message: |
|
|
| j'ai lu ce matin dans Nice Matin que S.Camara est en contact trés avancé, qu'il ne participe pas au stage avec l'OGCN et que le dossier devrait se conclure trés rapidement. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 06 Juil 08, 20:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum!
Avec une fois ça suffit!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
canauloi Débutant
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 4 Localisation: st theodorit gard
|
Posté le: 06 Juil 08, 20:26 Sujet du message: |
|
|
Desolé pour l'info en double avec le sujet transfert, je pensais avoir un scoop et vous en faire profiter et donc je n'ai pas lu tout les autres sujet avant.
Je viens de voir mon erreur.... |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 07 Juil 08, 13:07 Sujet du message: |
|
|
et oui y savent tout sur ce forum ...  |
|