| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sebxx Senior

|
Posté le: 02 Juil 08, 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Détestable je suis assez d'accord mais pas plus que Diouf à mon sens.
Si rien n'est signé je ne comprend pas pourquoi l'OM a rendu officiel la chose.
Aulas a raison de ne rien laisser passer, un sou est un sou et si je trouve notamment que concernant Coupet, gardien en pré retraite et parti pour ne plus être titulaire, que Aulas en demande trop, une proposition de 1,5M€ tout de même ayant été offerte par un club espagnol, je ne vois pas pourquoi il braderait un jeune espoir comme Ben Arfa d'autant plus qu'il part chez un club rival pour l'obtention du titre.
Tu parles de caprice Sebxx, moi j'aurais bien aimé que dans le début des années 2000, on ne brade pas nos joueurs parce qu'on a absolument besoin d'argent et que Nicollin fasse ce genre de caprice plutôt que de dire qu'au final il aimerait retourner en L2 pour maintenant pleurer son retour en L1.
Un contrat est un contrat, il doit être signé en accord avec les 2 parties dans un premier temps puis avec le joueur.
Ici nous avons le cas d'un club qui sait que l'OL est vendeur et qui en a profité pour faire venir le joueur et s'entendre avec lui sur ses prétentions salariales, mais le communiqué montre bien que jamais aucun accord n'a été trouvé entre les 2 clubs.
Je n'aime pas Aulas mais je déteste carrément Pape Diouf. |
Vuq eu le transfert a été declaré par la lfp effectué en date du 30 juin (c'est amrqué dans le communiqué), on ne peut qu'en conclure que le transfert était signé. je vois mal la lfp tolérer un antidatage d'un document de transfert (puisqu'elle a examiné cette affaire au 2 juillet), et donc, dire que rien n'etait signé, c'etait, je crois, un mensonge de JMA, sinon il serait impossible de dire le deux juillet qu'un transfert est effectif au 30 juin. Il y avait contrat, c'est obligatoire. Donc tu detestes diouf, c'est ton droit, mais là il est certain que c'est aulas qui mentait en disant que rien n'etait signé. Quand à ton analyse sur nicollin, je suis tout à fait en phase avec toi. _________________ http://combat.gauchepopulaire.fr/ |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 02 Juil 08, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Les deux sont détestables mais une chose est sûre : ils font le plus grand bien à leur club respectif. Si Marseille a relevé la tête ces dernières années et commence à être un club stable, elle le doit surtout à Diouf.
Sinon, ça fait plusieurs fois que tu (Tonyrion) dis qu'on a bradé nos joueurs au début des années 2000, faudra me dire lesquels car je trouve qu'on a carrément très bien vendu Delaye, Sorlin et Maoulida. Faut penser qu'on a récupéré le premier au chômage et que les deux autres, une fois leur contrat fini avec Rennes, sont allés faire un tour à Monaco qui n'a pas déboursé un sou. Sur ces 3 joueurs, nous sommes les grands gagnants. Donc après, je ne vois pas trop de qui tu parles, peut-être de Bamogo sur lequel on aurait pu avoir un peu plus (mais il ne les valait pas non plus). |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 668 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 02 Juil 08, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Bradés, non, mais vendus trop tôt par souci purement économique sans réfléchir à l'aspect sportif, ça c'est sûr.
Je ne sais pas à quel point on était financièrement obligés de les vendre, mais le fait de les laisser partir puis ensuite de libérer gratuitement ou presque Tchato, Silvestre ou Barbosa, le tout avec une parodie de recrutement digne des pires heures du duo Paris/Marseille (pour rappel : Laigle, Bonilla, Hiroyama !) est la raison principale de notre descente en L2.
La comparaison est un peu facile mais dans le même temps un club comme Sochaux a conservé Frau, Santos et Pedretti deux ans et demi de plus (certes, ils ont vendu Meriem et avaient des appuis financiers importants avec Peugeot) et a joué l'Europe. On n'en demandait pas tant chez nous, mais nous, on est descendus en L2 avec 75 buts encaissés...
Enfin... Malheureusement, on ne refait pas l'histoire... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1699 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 02 Juil 08, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Je dis qu'on les a bradé, excepté Delaye tout simplement parce qu'ils avaient au moment de leur vente une valeur supérieure au prix auquel ils sont partis.
Bon je suis assez d'accord pour Delaye, mais il me semblait qu'ilé tait parti avant 2000, en fait on l'a venu à la saison 2000/2001 donc bon, pour moi c'est notre dernier bon transfert.
Maoulida était un bon attaquant quand il est parti de chez nous, quand je vois les prix pratiqués j'ai un peu les boules. Ce qui m'ennuie vraiment dans ces transferts c'est qu'on voyait un Maoulida qui voulait rester mais que nous avons jeté parce qu'on gérait déjà l'équipe n'importe comment en donnant de gros contrats à des joueurs d'expérience mais mauvais sur le terrain. Bamogo est parti vers l'OM, après avoir marqué 16 buts il me semble. Ca en fait un joueur qui, à ce moment là, aurait pu trouver preneur aux alentours des 8-10M€, nous on l'a vendu 5 ou 6 et je ne sais même pas si on les a eu vu que c'était avec moultes conditions qu'ui n'ont pas du être atteintes pour la majorité d'entre elles.
Après ces gars là n'ont pas forcément tenu leur promesse mais ils auraient aussi bien pu exploser, ce qu'ils font dans leur furur club n'est pas notre problème, nous nous avions des joueurs au top de leur forme, jeunes et convoités.
Donc on est loin des Lefevre, Delaye, Bakayoko et autres jeunes bien vendus.
Mais il est évident que quand on a un président qui pleure de partout qu'il faut vendre parce qu'il n'y a pas d'argent, les acheteurs ne vont pas non plus casser leur tirelire.
Lyon et Marseille ne disent pas qu'ils doivent vendre, pourtant Ben Arfa était remplaçant la saison passée et avec le recrutement de cette année n'était pas parti pour jouer plus. Certe il a porté le maillot bleu mais tout le monde connait Domenech et son amour de l'OL, même Clerc est international c'est pour dire. Du coup on voit un remplaçant vendu plus de 2x le prix d'un buteur ayant inscrit 16 buts en une saison.
Voilà je ne trouve pas ça normal. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 668 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 02 Juil 08, 14:51 Sujet du message: |
|
|
T'oublies des trucs, là.
2008, c'est l'OM en Ligue des Champions pour la deuxième saison consécutive, les prix qui ont globalement montés avec l'explosion des droits télé (qui n'a eu lieu que l'année suivant notre descente il me semble) et l'OL champion pour la 7ème fois consécutive avec un effectif aux postes doublés partout par des internationaux.
2004, c'est Montpellier en position de faiblesse, dernier du championnat, qui laisse partir plus ou moins forcé certains de ses joueurs qui ont le niveau L1.
Il faudrait plutôt comparer le transfert de Bamogo avec ceux de Cousin (Le Mans > Lens la même saison avec une quinzaine de buts il me semble) ou Mazure (Caen > Saint-Etienne l'année suivante) qui ont le profil similaire : le meilleur buteur d'une petite équipe qui part à cause de la relégation. Et là, je ne suis pas sûr qu'on soit si mal placés... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 02 Juil 08, 16:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, je suis plutôt d'accord avec Jean-Noël, on a certes perdu énormément au niveau sportif car on aurait bien pu terminer cette première saison en L1 et ça a coupé l'équipe lors du mercato d'hiver.
9 M€ pour Sorlin + Maoulida, je ne trouve pas ça spécialement cadeau. On peut prendre des joueurs comparables lors du marché de cet été : Balmont (certes plus vieux, mais aussi bien meilleur que Sorlin) part à 2.5 M€ à Lille et Grax pour 2 M€ à St-Etienne, soit au final la moitié. Il n'y a que les montpelliérains pour croire qu'ils valaient + que ça (surtout que si je me souviens bien Toifilou était bien souvent sifflé à la Mosson). On ne les a donc pas "bradés" pour moi, mais nous sommes d'accord sur un point : on les a vendu trop tôt. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 02 Juil 08, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Bon si vous voulez, ça résume le fond de ma pensée de toute manière. A une époque où il y a de plus en plus de mercenaires, voir un gars comme Maoulida partir alors qu'il désir rester, je ne l'ai toujours pas encaissé.
Et puis on ne vend plus personne depuis belle lurette maintenant, nos joueurs ne valent plus rien. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

|
Posté le: 02 Juil 08, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui mais ça c'est un autre problème ;)
P.S. : "nos joueurs ne valent plus rien", c'est une façon un peu caricaturale de présenter les choses. Ils valent le prix de joueurs de L2. C'est-à-dire, aujourd'hui, pas grand-chose... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 439 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 02 Juil 08, 18:51 Sujet du message: |
|
|
il faut preciser aussi que c'est des joueurs MOYEN de l2.
c'est le moyen aussi qui joue |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 02 Juil 08, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Ceux qu'on forme ont plutôt la valeur de la CFA et ils partent tous y jouer.  |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

|
Posté le: 02 Juil 08, 22:46 Sujet du message: |
|
|
La valeur CFA ?
Pionnier...
Saïhi...
Jourdren...
Chakouri...
Lippini... (bon il a pas encore eu trop le temps de prouver)
Il ne faudrait pas généraliser la génération Lafon-Assoumani à la suivante (ni faire l'inverse d'ailleurs). _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
denisbouz Pupille

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 12 Localisation: montpellier
|
Posté le: 03 Juil 08, 14:25 Sujet du message: |
|
|
Apo, de l’AJA à l’UNFP
Damien MERCEREAU - jeudi 03 juillet 2008 - 12h09
Après sept ans à Auxerre, Irélé Apo a quitté son club formateur sans le moindre contrat en poche. Ce petit milieu de terrain participe aux stages d’été de l’UNFP et s’est illustré samedi dernier en inscrivant un but en amical face à Gueugnon.
Entouré de plus de vingt joueurs habitués aux joutes de la Ligue 1 et de la Ligue 2, Irélé Apo fait partie des plus jeunes éléments en stage avec l’UNFP. Comme son pote Steven Thicot connu en sélections de jeunes, le petit milieu de terrain auxerrois de 21 ans est sans club. A la différence du défenseur nantais, Apo n’a jamais signé de contrat professionnel et n’a jamais posé ses crampons au sein de l’élite française. « J’avais effectué la reprise avec Jacques Santini puis la saison suivante avec Jean Fernandez. Je me suis entraîné la première partie de la saison dernière avec les pros et finalement, je n’ai pas été conservé », nous explique le natif de Paris.
« J’ai joué sept saisons avec l’AJ Auxerre. J’ai joué en équipe de France de jeunes. J’ai été champion de France avec les 16 ans de l’AJA. Puis j’ai joué avec les 18 ans et avec la réserve auxerroise en CFA », raconte le milieu de terrain récupérateur. « Je ne sais pas pourquoi l’AJA ne m’a pas conservé, je n’ai pas eu d’explication de la part des dirigeants. Quand on est là depuis sept ans et que rien n’arrive, c’est que l’on ne veut plus de toi. Donc j’ai rapidement compris. J’aurais préféré partir avant mais l’occasion ne s’est pas présentée. »
Au terme de la première semaine de stage avec l’UNFP à Vichy, Irélé Apo a fait parler de lui en ouvrant le score en amical face à Gueugnon. « Sur mon but face à Gueugnon, je n’ai pas grand-chose à faire. Tout le mérite revient à Hervé Bugnet qui a fait un gros travail préalable et moi je mets un intérieur du pied », narre modestement l’ancien Auxerrois. « Un joueur qui marque, ça permet d’être bien vu. Pour l’instant, ça n’a pas eu de répercussion pour moi. J’aimerais trouver un club en Ligue 2. Je me sens capable de m’épanouir à ce niveau. Une expérience à l’étranger ne me dérangerait pas non plus. » Pour l’heure, Apo patiente, se prépare et rêve que son portable sonne pour lui annoncer une bonne nouvelle.
Bon , on prend lui et bugnet et c'est gratuit. |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Juil 08, 16:29 Sujet du message: |
|
|
On recroisera la route de Doumeng cette saison, il vient de s'engager avec Lens :
"Sébastien Roudet et Geoffrey Doumeng ont signé, jeudi, pour trois ans avec Lens. Ces deux milieux de terrain âgés de 27 ans retrouveront au Racing, Eric Chelle leur ancien coéquipier de Valenciennes."
source foot 365 |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Juil 08, 16:39 Sujet du message: |
|
|
Lens ça fait très peur ! Pire que Nantes cette saison !
Il leur manque plus qu'un buteur, comme nous . Encore que Boukari c'est pas Armand . |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 03 Juil 08, 17:28 Sujet du message: |
|
|
| Mouais enfin c'est pas fini le mercato ils ont déjà perdu Hilton, Coulibaly, Bisevac, Carrière et puis des mecs comme Sablé, Monterrubio, Belhadj, Dindane, Maoulida, Kovacevic, Runje etc... vont quitter le club donc faut quand même pas croire que ca sera un gros monstre intouchable |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Juil 08, 17:31 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Lens ça fait très peur ! Pire que Nantes cette saison !
Il leur manque plus qu'un buteur, comme nous . Encore que Boukari c'est pas Armand . |
S'ils sont aussi forts que le Nantes de la saison dernière, on a plus qu'à être Le Havre !
Même quand on s'appelle Lens, c'est toujours très compliqué de remonter directement, et encore plus de décrocher le titre.
Il n'en demeure pas moins qu'ils seront clairement les favoris cette année, après ce sera ouvert, je vois mal Strasbourg et Metz réussir une seconde remontée en 3 ans... |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Juil 08, 18:00 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | | Mouais enfin c'est pas fini le mercato ils ont déjà perdu Hilton, Coulibaly, Bisevac, Carrière et puis des mecs comme Sablé, Monterrubio, Belhadj, Dindane, Maoulida, Kovacevic, Runje etc... vont quitter le club donc faut quand même pas croire que ca sera un gros monstre intouchable |
Je me base sur cet équipe qui a affronté l'UNFP :
Lens en 1ere mi-temps
Le Crom - Laurenti, Sartre, Chelle, Ramos - Demont, Si.Keita, Monterrubio, Diane - N.Roux, Boukari
Lens en 2eme mi-temps
Brocard - Blanc, Hermach, Laurenti, Vignal - Sablé, Diane, Lacourt, Boukari - Camille, Khiter
Sartres - Chelles, c'est une défense de niveau ligue 1. Le Crom est un excellent gardien. Le milieu me semblait un peu faible sachant que Monterubio ne devrait pas rester mais avec Roudet et Doumeng en plus, ya du lourd. Keita, Demont, Mounir Diane, Sablé, c'est pas de la pédale.
Reste devant mais comme je l'ai dis, Boukari et Khiter c'est pas mal en ligue 2. Sans oublié Monet-Pacquet... |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 03 Juil 08, 18:06 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Donchacha a écrit: | | Mouais enfin c'est pas fini le mercato ils ont déjà perdu Hilton, Coulibaly, Bisevac, Carrière et puis des mecs comme Sablé, Monterrubio, Belhadj, Dindane, Maoulida, Kovacevic, Runje etc... vont quitter le club donc faut quand même pas croire que ca sera un gros monstre intouchable |
Je me base sur cet équipe qui a affronté l'UNFP :
Lens en 1ere mi-temps
Le Crom - Laurenti, Sartre, Chelle, Ramos - Demont, Si.Keita, Monterrubio, Diane - N.Roux, Boukari
Lens en 2eme mi-temps
Brocard - Blanc, Hermach, Laurenti, Vignal - Sablé, Diane, Lacourt, Boukari - Camille, Khiter
Sartres - Chelles, c'est une défense de niveau ligue 1. Le Crom est un excellent gardien. Le milieu me semblait un peu faible sachant que Monterubio ne devrait pas rester mais avec Roudet et Doumeng en plus, ya du lourd. Keita, Demont, Mounir Diane, Sablé, c'est pas de la pédale.
Reste devant mais comme je l'ai dis, Boukari et Khiter c'est pas mal en ligue 2. Sans oublié Monet-Pacquet... |
Et ca te parait bcp plus fort que l'équipe ci dessous ???
Jourdren - Bocaly, Carotti, Dzodic, Collin - Delaye, Ouadah, Sahnoun, Lacombe - Camara, Gigliotti
Enfin pour dire le niveau Ligue 1 de ta défense centrale je note que Jean-Matthieu Descamps leur a claqué un but ...voilà une petite dédicace au passage pour mon p'ti JMD  |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 03 Juil 08, 23:59 Sujet du message: |
|
|
| c'est sympa d'avoir des nouvelles de 2 anciennes stars de notre centre de formation : Vignal de retour à Lens après 250 prêts (où sera t-il prété cette saison ?? en D4 moldave ??), et JMD qui serait à l'UNFP... (peut être que si Marseille n'arrive pas à avoir Koné il aura une ouverture...) |
|
| Top |
|
 |
denisbouz Pupille

Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages: 12 Localisation: montpellier
|
Posté le: 06 Juil 08, 10:15 Sujet du message: Entretien avec... Laurent Robert |
|
|
À 33 ans, Laurent Robert entame un nouveau tournant dans sa carrière. Exit l’Europe, welcome to Canada. Après deux ans passés à bourlinguer de club en club en passant par Portsmouth, Benfica, Levante et Derby County, l’ancien Montpelliérain a posé ses valises en MLS au Toronto FC où il a signé pour quatre ans. Pour ses débuts outre-Atlantique, le Réunionnais est plutôt en réussite et collectionne les passes décisives grâce à sa fameuse patte gauche. Mais comme le dit le proverbe « loin des yeux, loin du coeur », Laurent Robert ne souhaite aujourd’hui qu’une chose : qu’on lui donne sa chance de revenir en France. Pour FootMercato, il revient sur sa situation actuelle et ses projets. Entretien.
FootMercato : Après de brefs passages à Benfica, Levante et Derby County, pourquoi avoir choisi d’aller en MLS ?
Laurent Robert : Tout d’abord, c’est une belle expérience et puis je suis venu au Canada parce que l’équipe dirigeante me voulait. J’ai travaillé avec l’entraîneur pendant quatre ans à Newcastle. Et puis j’avais envie de ne plus me prendre la tête et de m’amuser sur un terrain de foot. Mais je n’ai pas perdu l’envie de gagner.
La MLS, une Ligue 2 française
FM : Justement, en France et en Europe la MLS n’est généralement connue qu’à travers l’impact médiatique de David Beckham. Pouvez-vous nous éclairer sur ce championnat et nous dire ce qui le différencie des ligues européennes ?
LR : C’est un championnat qui est moins rapide. C’est pour ça que les équipes font appels aux Européens pour apporter toute leur expérience et leur savoir-faire au niveau du jeu. Mais c’est vrai qu’il y a un gros décalage au niveau de la vitesse du jeu. Sur le plan technique, la présence de nombreux « latinos » fait que ça joue au ballon même si beaucoup d’entre eux ne sont pas connus. En fait, ils sont majoritaires, car on ne trouve pas beaucoup d’Américains.
FM : Quel serait le championnat européen équivalent à la MLS ?
LR : On va dire la Ligue 2 française.
« Je voulais rentrer à Paris, mais ils m’ont refusé »
FM : Après votre courte expérience à Derby County, vous êtes donc parti en MLS, mais aviez-vous d’autres contacts notamment en France ?
LR : C’est vrai que je voulais faire un come-back en France. Personne... (Il se reprend) je voulais rentrer à Paris, mais ils m’ont refusé. Mais vu la situation dans laquelle ils étaient, franchement ils auraient peu prendre un joueur au lieu de prendre deux Brésiliens (Everton et Souza, NDLR). On sait que lorsqu’on les recrute à cette période de l’année ils ont du mal à s’adapter. Le pire, c’est que tout le monde le sait. C’est en novembre-décembre que les Brésiliens sont en jambe, ce n’est pas en les faisant venir fin janvier.
Mais bon j’espère que cette expérience les aidera à ne plus se tromper. Paris c’est mon club de coeur. J’ai évolué là-bas durant deux saisons et je pense y avoir fait de bonnes choses. Je voulais revenir parce qu’avec la période qu’ils traversaient....Et puis à chaque fois que je me balade dans Paris, les supporters se souviennent de moi et prennent de mes nouvelles. Mais bon après ce sont les dirigeants qui décident. Mais c’est dommage, car avec la saison qu’ils ont faite, j’aurais aimé leur donner un coup de main.
FM : Vous avez été refusé par Paris en janvier, mais gardez-vous encore espoir pour cet été ?
LR : Je suis prêt. Depuis que je suis arrivé au Canada, j’ai enchaîné les matches, fait plein de passes décisives et au niveau physique je suis bien. Si Paris a besoin de moi, ils savent que je suis sur le marché. Un joueur de MLS peut quitter son club à n’importe quel moment... J’ai vu en plus qu’ils cherchaient à recruter que des anciens apparemment donc voilà je suis libre et s’ils me font une proposition, c’est avec un grand plaisir que je reviendrai au Parc des Princes et créer la surprise.
FM : Et si c’est un autre club que Paris ?
L[b]R : Les deux clubs de mon coeur sont Paris et Montpellier. Donc si Montpellier m’appelle, je serai également très heureux. Ça me plairait beaucoup de revenir en France et de les aider à retrouver la Ligue 1.
ben vous voyez qu'il en veut de la Ligue 2!!![/b] |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 07 Juil 08, 18:11 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Voilà comment se passe les négociations à Lyon :
VIDEO |
La suite avec l'axe des entraîneurs :
VIDEO 2
Et l'affaire BenArfa :
VIDEO 3 |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 07 Juil 08, 18:38 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | zig a écrit: | Voilà comment se passe les négociations à Lyon :
VIDEO |
La suite avec l'axe des entraîneurs :
VIDEO 2
Et l'affaire BenArfa :
VIDEO 3 |
Vraiment excellent  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 07 Juil 08, 18:40 Sujet du message: |
|
|
Trop bon Zig, envoie nous la 4 et la 5 maintenant!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 07 Juil 08, 20:02 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Trop bon Zig, envoie nous la 4 et la 5 maintenant!  |
Alors voilà la 4 (en réalité, c'est la 1) :
VIDEO 4
Sur le coté, il y en a quelques autres du même auteur, donc de quoi se régaler un bon moment (mais faut un peu connaître le LOSC quand même).
et l'intégrale ici :
LIEN VIDEOS |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 29 Juil 08, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui veulent suivre les aventure de Jean Mathieu
Libourne : Signature de Descamps
Jean-Mathieu Descamps rejoint Libourne Saint Seurin. Mis à l'essai par le club, l'attaquant de 25 ans les a convaincu. Formé à Montpellier, il avait déjà joué à Libourne en 2005/2006. Il est passé par Malaga, Ferrol et Sète depuis janvier 2007. Le club espère pouvoir l'alligner pour la première journée ce week-end face à Cannes. _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 29 Juil 08, 16:03 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Pacogis a écrit: | Trop bon Zig, envoie nous la 4 et la 5 maintenant!  |
Alors voilà la 4 (en réalité, c'est la 1) :
VIDEO 4
Sur le coté, il y en a quelques autres du même auteur, donc de quoi se régaler un bon moment (mais faut un peu connaître le LOSC quand même).
et l'intégrale ici :
LIEN VIDEOS |
vraiment excellent ces petites vidéos!!  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 01 Aoû 08, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Reims : Arrivée de S.N'Diaye
Rédaction Football365 - jeudi 31 juillet 2008 - 22h24 Sylvain N'Diaye, le milieu international sénégalais de Levante, a signé un contrat de deux ans avec le Stade de Reims (Ligue 2).
Comme nous vous l'annoncions précédemment sur Mercato365.com, le Stade de Reims s'est attaché les services du milieu international sénégalais Sylvain N'Diaye (32 ans, Levante) pour une durée de deux ans.
Nous etions sur lui en debut de mercato ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 01 Aoû 08, 09:36 Sujet du message: |
|
|
| ouaip, ben ça ne me chagrine pas trop... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 03 Aoû 08, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Brest : Assoumani à l'essai
Rédaction Football365 - dimanche 03 août 2008 - 16h50 Le Stade Brestois (L2) va mettre à l'essai à compter de lundi Mansour Assoumani, un défenseur central formé à Montpellier.
Mansour Assoumani (25 ans) sera mis à l'essai à compter de lundi par le Stade Brestois (L2). Ce défenseur central formé à Montpellier évolue au Sportfreunde Siegen (D4 allemande).
 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
|
|