| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 30 Juin 08, 14:37 Sujet du message: 1 but pour l'OM = 50 Arbres plantés ! |
|
|
J'ai été doucement surpris de l'opération marketing qu'effectue DIRECT ENERGIE (le nouveau sponsor de l'OM) ...
1 but marqué par l'OM donnera naissance à 50 arbres dans les forêts des Bouches du Rhônes !
Ils vont devoir trouver d'autres endroits à boiser que dans les Bouches du Rhônes, il risque de ne pas avoir assez de place
http://s.om.net/om/file/200806/home_04.html
Toute cette petite histoire pour accueillir le nouveau maillot de l'OM avec un nouveau sponsor pour cette saison 2008-2009.
 _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Juin 08, 15:17 Sujet du message: |
|
|
On s'en fou de l'OM !
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Juin 08, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Ca va surtout créer des nouveaux emplois chez les pompiers!
Je trouve que c'est une très bonne initiative de la part de ce sponsor, ne vous inquiétez pas de la place il y en a et beaucoup plus que ce que l'on croit!
Le seul problème, c'est qu'ils vont en marquer tellement que ça va devenir les Bouches du Rhône en Amazonie!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 30 Juin 08, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Mouais, tout ce foin pour refaire les abords du Boulevard Michelet, ça fait quand même beaucoup . |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Juin 08, 16:48 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Mouais, tout ce foin pour refaire les abords du Boulevard Michelet, ça fait quand même beaucoup . |
Il ne s'agit pas de foin, mais bien d'arbres!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
tof1 Senior

|
Posté le: 30 Juin 08, 17:32 Sujet du message: |
|
|
et les buts encaisses,ce sont pour financer les canadairs de la securite civile?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Juin 08, 17:37 Sujet du message: |
|
|
| tof1 a écrit: | et les buts encaisses,ce sont pour financer les canadairs de la securite civile?  |
Alors là ami go, il va falloir trouver un autre chose pour le financement des Canadairs, parce qu'ils vont en prendre si peu, qu'il ne va rien rentrer dans les caisses!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 30 Juin 08, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je profite du topic pour vous montrer l'immonde maillot "jaune fluo" que porteront les joueurs lyonnais en Ligue des Champions
Arrivé un moment faut vraiment arrêter les conneries avec ces histoires de maillots thirds spécial europe  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Darklight Junior

Inscrit le: 20 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Juin 08, 19:40 Sujet du message: |
|
|
mais LOL le maillot de l'OL sera le même que l'extérieur du barça cette saison, exactement le même avec les deux bandes blaugrana !!! _________________
 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 30 Juin 08, 21:11 Sujet du message: |
|
|
blagues sur le futur rendement offensif de l'om a part,il faut avouer que ce nouveau maillot est trés beau(par contre le bleu avec le losange c'est pas ça... ).
si on pouvait revoir un joli maillot dans ce style au mhsc  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 30 Juin 08, 22:01 Sujet du message: |
|
|
| Oui, si on doit parler chiffon, ce nouveau maillot de l'OM est pas mal. Celui de l'OL à domicile ne change pas trop. En revanche, je ne sais pas s'ils auront du succès avec les deux autres que je trouve affreux (pour la simple et bonne raison que ce ne sont pas leurs couleurs). |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 01 Juil 08, 00:00 Sujet du message: |
|
|
alors parlons chiffon ,moi je trouve le maillot bleu de lyon sympa.
sur le fond je suis d'accord avec toi que ce n'est pas super de ne pas garder les couleurs d'origines mais quand c'est bien trouvé j'aime bien:nancy en rose,le maillot blanc et turquoise de la turquie(celui là est magnifique,j'ai manqué l'acheter mais 70e ça fait mal au cul même si j'aime bien cette equipe)... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 01 Juil 08, 08:37 Sujet du message: |
|
|
Il est en solde à 42 € sur MadeInSport.
Le blanc, c'est bien, ça va avec tout. Avec un jean délavé, c'est parfait cette petite bande turquoise. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 02 Juil 08, 20:56 Sujet du message: |
|
|
made in sport?le magazin ou c'est sur le net?parce que il y a les frais de port si c'est sur le net...si c'est le magazin,c'est a nimes que tu l'a vu?merci _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 02 Juil 08, 21:08 Sujet du message: |
|
|
| sur le net. Pour trouver un maillot de la Turquie en magasin, je te souhaite bon courage (quoiqu'avec les klaxons qu'on entendait après chaque victoire, pourquoi pas...) |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

|
Posté le: 02 Juil 08, 22:03 Sujet du message: |
|
|
je l'avais vu a intersport béziers(a 70 euros...),si quelqu'un voit celui de la suede en solde,ça m'interesse aussi... _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
|