| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 19 Fév 07, 13:48 Sujet du message: championnat tribune |
|
|
alors que pour le championnat des tribunes, montpellier se pointe a la onzieme place, j'ai du mal a comprendre pourquoi a la mosson, il y a si peu de monde..
certes les resultats ne sont pas terribles mais des equipes plus mal placé que nous remplisse plus leur stade..
au championnat des tribunes, montpellier n'a eu qu'un seul point sur la fidelité!!!
caen fait 15000 en moyenne (montpellier, 5000), alors que metz et strasbourg suivent non loin...
certes ils sont beaucoup mieux classes que nous mais nous sommes quand meme dans une des plus grandes villes de France et ici, a montpellier la passion pour le foot est enorme...effectivement, dans les transports en commun, en ville../.. beaucoup de monde parle de foot..
alors a votre avis, pourquoi la mosson est il si vide.
meme en L1 l'affluance se limitait a 20000 personnes pour les plus gros matchs!!
j'aimerais avoir votre avis a ce sujet..
sachez qu'a chaque fois que je me rends a la mosson, voir si peu de monde, dans ce stade de 35000 places me rend tres tres triste... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 19 Fév 07, 13:54 Sujet du message: |
|
|
Moi à chaque fois que je me suis rendu à la Mosson, je me suis fait chier et je n'y retourne plus parce que je ne veux pas payer pour un spectacle indigne de la DHR. Le classement n'a rien à voir là dedans car s'il y avait du jeu et qu'on était relégable, je viendrai surement.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas là. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 19 Fév 07, 14:06 Sujet du message: |
|
|
Idem que Zig, c'est simplement du vol, que de nous faire payer pour voir ces piètres spectacles!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 142 Localisation: PUGET-THENIERS (06)
|
Posté le: 19 Fév 07, 14:30 Sujet du message: Re: championnat tribune |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | | mais nous sommes quand meme dans une des plus grandes villes de France et ici, a montpellier la passion pour le foot est enorme...effectivement, dans les transports en commun, en ville../.. beaucoup de monde parle de foot.. |
Oui à Montpellier on aime le foot, mais pas à travers le MHSC. Du moins depuis maintenant quelques années (93-94)
Quand on voit le spectacle proposé, l'ambition inexistante des dirigeants et des politiques à faire de Montpellier une ville de foot et surtout un club de foot, les frasques répétées du gros qui font aujourd'hui de lui la risée du foot français, alors qu'il était respecté par tous avant, des recrutements bidons, des soldes à longueur d'année sur nos joueurs les plus prometteurs sans pour autant les remplacer, ........ je vais arrêter là car la liste est bien trop longue.
Tout ça pour dire que beaucoup de choses qui auraient pu être évitées nous ont plongé dans la situation actuelle que l'on connait. Et la volonté de ne rien faire pour s'en sortir de la part du gros et sa clique, ajouté à ça l'incompétence du staff et également le niveau médiocre et l'absence de motivation de certains joueurs, ça te donne pas envie de les aider, ni même de les plaindre.
Tant qu'on ne fera rien dans ce club pour enfin relever la tête et nourrir des ambitions à la hauteur d'une ville comme Montpellier, je suivrai les résultats de loin (en plus j'ai pas le choix car je suis à 400 bornes). |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 14:32 Sujet du message: |
|
|
peut etre qu'aussi a montpellier, il y a plus de supporter de Marseille que du MHSC.
mais c'est vrai que le niveau de jeu n'emmene pas les gens au stade mais, je suis sur que si Montpellier serait mieux classé et que le jeu serait "beau" a voir, je suis pas sur qu'il y aurait plus de monde.
sur ce, ils sont quand meme obligé de faire payer la place.
a savoir qu'a nimes, en national, les places sont plus cheres..il est vrai que nimes est 6 eme a 4 points du 3 eme mais ca reste du national, et il y a en moyenne 7000 personnes au stade le week end au costiere _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 19 Fév 07, 14:45 Sujet du message: |
|
|
| Là bas, le stade est pratique et facile d'accès, le NO a de plus nombreux fidèles que nous, et surtout, il y a + de spectacle (sur les quelques matches que j'ai vu de Montpellier et de Nîmes cette saison, il n'y a même pas photo). Mais il leur est arrivé il n'y a pas si longtemps d'avoir 250 spectateurs payants en L2 juste avant de descendre (on ne doit pas être loin, mais nous, on compte les invitations des gars qui ne se déplacent pas). La faute était essentiellement due au fait que les supporters ne se reconnaissaient pas dans une équipe qui ne mouillait pas le maillot. C'est aussi maintenant le cas chez nous. |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

|
Posté le: 19 Fév 07, 14:52 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | La faute était essentiellement due au fait que les supporters ne se reconnaissaient pas dans une équipe qui ne mouillait pas le maillot. C'est aussi maintenant le cas chez nous. |
Ca c'est une certitude  |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 15:03 Sujet du message: |
|
|
a nimes, pratique et facile d'acces?????
alors que j'habite a montpellier depuis novembre dernier, avant, j'habitais sur nimes..
je ne suis aller jamais voir un match car je les hais comme tout bon pailladin qui se respecte.
cela dit, OUI, le stade est bien placé (bord de periph), mais NON pas pratique, car le periph, c'est bien mais tres bordelique (surtout a nimes ou le periph est tres mal foutu), et puis a montpellier on a quand meme beaucoup de transport en commun qui y vont.
a nimes, les mecs ils se garait sur le rond point tellement il trouvait pas de place.
vous allez me dire qu'a montpellier s'est jamais arrivé car il y a personne au stade, mais quand meme, je suis aller voir des match de l'equipe de france ou la mosson etait plein comme un oeuf (et oui, c'est arrivé) et jé pas vu des bagnoles gares n'importe comment.
il me semble quand meme qu'il n'y a pas une certaine ferveur a montpellier comme il l'existe a nimes.
nos voisins nimois se foutent bien de notre gueule avec notre grand stade et le public absent. _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 15:15 Sujet du message: |
|
|
Nos voisins nimois, qu'ils montent en L2 et après ils pourront se foutre de nous
Quoi qu'il en soit, aller au stade pour voir cette équipe, j'ai arreté tant je suis déçu par ce que j'ai vu l'an dernier... J'y suis retourné pour MHSC-OM mais c'est tout. Tant que JFD sera la je vais pas m'amuser à engager des frais (mine de rien ça coute de monter) pour m'emmerder. _________________
|
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 15:21 Sujet du message: |
|
|
(mine de rien ça coute de monter) pour m'emmerder.[/quote]
c'est sur que tu viens de Perpignan c'est pas pareil que quand on vient de Montpellier.
Moi je suis a 15 minutes en tram.
donc desfois au lieu de regarder Arthur a la télé, je prefere quand meme aller voir le MHSC.
certains d'entre vous diront que c'est mieux arthur, mais je maintiens ma position..
en plus je vais au stade tout seul, car je connais pas grand monde sur montpellier et les seuls personnes que je connais sont des filles, donc le foot....
mais bon l'agglo de montpellier contiet 400.000 personnes... de quoi remplir beaucoup de mosson!!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 19 Fév 07, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je fais pareil que toi le vendredi soir je m'emmerde donc je vais au stade pour 2 euros avec la carte agglo. C'est quand meme pas la ruine, je mettrai pas plus pour aller les voir. Si tu veux une place à ce prix là contacte moi j'irai en prendre une de plus que je te vendrais le soir meme (au meme prix bien sur ;) ) _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 19 Fév 07, 15:26 Sujet du message: |
|
|
Si tu amènes tes copines au stade avec toi, je veux bien venir aussi! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 15:28 Sujet du message: |
|
|
[quote="vincent"]Si tu amènes tes copines au stade avec toi, je veux bien venir aussi![/quote]
je serais toi, je dirais pas ca, t'as pas vu sa gueule!
je rigole bien sur.... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 15:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="BigBen"]Je fais pareil que toi le vendredi soir je m'emmerde donc je vais au stade pour 2 euros avec la carte agglo. C'est quand meme pas la ruine, je mettrai pas plus pour aller les voir. Si tu veux une place à ce prix là contacte moi j'irai en prendre une de plus que je te vendrais le soir meme (au meme prix bien sur ;) )[/quote]
heu oui ca m'interresse mais t'es placé ou avec 2 euros.
moi je vais souvent a Gévauden (6 euros) ou desfois a petite camargue.
mais bon c'est vrai que 2 euros ca fé pas cher, pt etre encore trop cher pour voir des chevres..mais bon.. ca reste mieux qu'arthur qui sait meme pas lire un prompteur...
en tout cas contre metz, je serais bien la!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 15:32 Sujet du message: |
|
|
ca n'explique pas pourquoi le stade de la mosson peine a attirer ne serait ce qu'au moins 8000 spectateurs a la mosson _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 200 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 19 Fév 07, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on a bien du avoir ce débat une cinquantaine de fois, mais en vous lisant, ça me confirme ce que je pensais sur la question.
Montpellier n'a tout simplement pas de "culture foot" (Manu va me tomber dessus tout de suite !). Je sais bien que cette expression ne veut rien dire en soi, qu'elle est un peu fourre tout, mais elle recelle tout même une certaine part de vérité. Pour faire simple et un peu schématique quand Montpellier joue bien au ballon, à des résultats réguliers, le public suit, les étudiants aussi. Seulement dès que c'est un peu plus dur, les gens en ont ras-le-bol, ce qui peut très bien se comprendre par ailleurs.
C'est ce qui nous différencie clairement de villes comme Nîmes, Marseille, Saint Etienne, Paris ou Lens. Dans ces villes, les mecs sont près à aller au stade quelque soit la période, le niveau de jeu, les résultats. Ils y vont pour leur club, et surtout pour leur club de supporters. Et ça à Montpellier à part une poignée de personne, ça n'existe tout simplement pas.
Je ne vis pas actuellement sur Montpellier, mais si j'y étais je serai présent à tout les matchs, malgré l'écoeurement, et la frustration. Ca peut paraître débile pour certains, mais je crois que ça s'appelle tout simplement la passion... |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 16:00 Sujet du message: |
|
|
bien dit firefox.
c'est courageux de ta part, neamoins ca te reviendrais cher....
mais tu es dans l'esprit du supporter c bien!!
concernant le sujet, je sais pas s'il a ete abordé plusiers fois car je ne suis pas tres vieux sur le forum, et c'est vraiment une qustion que je me posais chaque soir de match, et que je me pose toujours. _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 200 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 19 Fév 07, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Je vais te dire ça fait 10 ans que je vais à la butte, depuis 4 ans j'étudie en dehors de Montpellier, et je reviens dès que je peux pour voir les matchs. Je suis encore abonné cette saison : 50€ c'est vraiment pas grand chose pour une saison, quand tu penses qu'y en a qui payent ça pour un match au Vélodrome !
Et dire que je suis même rentré en semaine pour Vannes... Après ça relève peut être de la maladie mentale en ce qui me concerne, c'est une possibilité ! |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 16:16 Sujet du message: |
|
|
non au contraire, c'est cool!!
je pense que l'année prochaine (si il ya changement d'entraineur et des decisions internes), je m'abonnerai..
c'est vrai qu'il y en a qui paye ca au velodrome..
pour dire, je suis aller voir OM-OL en octobre dernier (1-4, faut il le rappeler).
La place a Jean Bouin: 70 EUROS!!!
bref, tout ca pour dire que les places a la mosson ne sont pas cheres et j'espere que l'année prochaine beaucoup vont faire des efforts pour aller voir les matchs. (j'espere aussi que le club et les joueurs vont faire des efforts, parce que j'aimerais voir ce stade un peu plus rempli..
mais bon les supporters ont l'air demotives tout comme les joueurs et les dirigeants.
c'est dommage.
mais en aout prochain, une nouvelle saison commencera, j'espere sous les meilleurs ospices afin de remonter dans l'elite qu'on puisse voir des MHSC-PSG, OM, OL, LENS../.. comme au bon vieux temps..
d'ailleurs ca fait pas si longtemps que ca, mais faudrait pas s'eterniser sur la L2!!!
bref voir un "petit" stade de la mosson rempli au 2/3, rien que ca , ca me ferait vraiment tripper!! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Tommy Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 16:36 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | Moi à chaque fois que je me suis rendu à la Mosson, je me suis fait chier et je n'y retourne plus parce que je ne veux pas payer pour un spectacle indigne de la DHR. Le classement n'a rien à voir là dedans car s'il y avait du jeu et qu'on était relégable, je viendrai surement.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas là. |
Voilà
On peut aller imaginer des théories sur la "culture foot" ou je ne sais quoi pour se rassurer, mais la vérité c'est tout simplement que ce club, actuellement, il n'a rien d'interessant. Le mhsc d'aujourd'hui est fade, on ne peut pas s'y reconnaitre, il est chiant tout simplement.
Tout ce que j'aimais dans les années 90 a disparu avec les années 2000.
J'ai vu 2 matchs en début de saison, les 2 fois j'ai vu des petits kékés qui marchaient sur le terrain, et moi les petits kékés c'est pas mon truc.
Vu que je suis pas non plus un ultra et que je ne vais pas au stade juste par habitude, pour retrouver les copains (c'est peut etre ça que vous entendez par culture foot ?), et bien je n'y vais plus.
Je reviendrais quand il y aura des vrais joueurs sur le terrain, qu'ils perdent ou qu'ils gagnent je ne dis pas que c'est sans importance honnetement je préfèrerais qu'on soit en Ligue 1 moi, mais au moins qu'ils donnent l'impression d'etre concernés par ce qu'ils font, et ce n'est pas le cas.
Apres pour l'acces au stade, le toit, la taille du stade, le froid hivernal etc... je pense que ce sont des excuses plus que des arguments, quand on veut aller au stade on y va (il y en a qui se tapent 2h de trajet pour aller au velodrome alors c'est pas pour les soit disant embouteillages ou la temperature que ceux là ne vont pas à la mosson, soyons réalistes).
Ce qu'il manque aujourd'hui c'est un vrai club (un qui changerait pas de couleurs chaque saison), et des vrais joueurs (sans aller jusqu'à esperer des vrais joueurs charismatiques comme on en a eu, on pourrait au moins esperer mieux que des ados) ... |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 16:49 Sujet du message: |
|
|
si je crois bien ce que vous lisez depuis le debut, je comprends ca:
si la saison prochaine montpellier joue la L1, qu'on a pas domerde comme coach, un club bien gerer, des joueurs qui se battent, alors j'irait voir les matchs a la mosson.
voila c'est ce que je deduis en lisant tous les post. ca fait quand meme beaucoup de conditions.
me concernant, juste une combativité supplementaire des joueurs me suffirait a aller voir tous les matchs. (je suis sur montpell. depuis novembre et je suis aller voir MHSC-NICE et MHSC- VANNES tout seul. snif, snif.
pour ce qu'ils font plus de 2 heures de routes (comme je les fesait avant), je les comprend un peu plus... _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Tommy Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 16:58 Sujet du message: |
|
|
En gros c'est un peu ça oui
Il faut dire que c'est tellement mauvais en ce moment que forcemment la liste de conditions s'allonge (quand il n'y a rien, il manque de tout). Mais si tu regarde bien pour la plupart de ce que tu cite, c'est simplement lié à la volonté des interessés, donc c'est vraiment pas grand chose finalement, et pourtant ... |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 19 Fév 07, 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Puissancesud34 a écrit: | | BigBen a écrit: | | Je fais pareil que toi le vendredi soir je m'emmerde donc je vais au stade pour 2 euros avec la carte agglo. C'est quand meme pas la ruine, je mettrai pas plus pour aller les voir. Si tu veux une place à ce prix là contacte moi j'irai en prendre une de plus que je te vendrais le soir meme (au meme prix bien sur ;) ) |
heu oui ca m'interresse mais t'es placé ou avec 2 euros.
moi je vais souvent a Gévauden (6 euros) ou desfois a petite camargue.
mais bon c'est vrai que 2 euros ca fé pas cher, pt etre encore trop cher pour voir des chevres..mais bon.. ca reste mieux qu'arthur qui sait meme pas lire un prompteur...
en tout cas contre metz, je serais bien la!! |
2 euros c'est à Gevaudan _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1597 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Fév 07, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'y vais plus cette année après plus de 15 ans d'abonnement parceque les rencontres se jouent le vendredi soir et que je suis dans le train à ce moment là.
Mais je dois dire merci à la ligue car sinon j'arais eu un mal fou à choisir si prenais mon abonnement encore ou pas.
Aujourd'hui je suis content de ne pas être abonné vu le niveau. Pourquoi payer pour aller se geler les miches un vendredi soir voir un spectacle d'un ennui inégalé.
Si je ne sors pas avec des amis, je reste chez moi à mater la télé ou devant le PC, bien au chaud.
J'adore mon club, je serais toujours supporter, mais le foot reste un spectacle et voir se trainer des gars dont on se demande comment certains sont pros voir la totalité sur certaines rencontres, je ne suis pas preneur. Mon argent a mieux à faire et mon temps libre aussi.
Mais là encore, ce n'est pas une question de sous. Payer 50€ pour une année, je préfère meme payer plus cher pour avoir de meilleurs places
Pour 99% des personnes c'est l'ennui au stade, le fait de ne pas voir du foot mais une parodie sans cesse renouvelée qui les a fait déserter les tribunes.
Je vois autour de moi. Mes parents, ma soeur, tous les abonnées autours. Il ne reste personne.
Pourtant on ne ratait pas une rencontre, la passion reste, je reste un fan de ce club et je suis les résultats, je prépare un nouveau site plus adapté, je prend de mon temps libre, on dialogue sur ce forum avec des noveaux et avec certains depuis bien des années, on organise des matchs de foot en parallèle très régulièrement. On ne peut pas dire qu'on ne soit pas fan.
Seulement, quand je vais au stade, je veux voir un minimum de jeu, je sais qu'on est en L2 mais il y a des limites à la nullité.
Plutôt que d'aller voir ce spectacle, je préfère montrer mon mécontentement.
Alors certe il n'y a pas de culture foot à Montpellier, mais je me rappel quand on était miliue de tableau en L1, avec du jeu, on avait 15000 personnes de moyenne, alors du monde il peut y en avoir, on avait augmenté de 5000 personnes en 3 saisons.Après ça a été l'écatombe pendant que d'autres clubs poursuivaient leur progression. La différence c'est faite à ce moment, quand nous avons voulu rester au siècle dernier pendant que d'autres préparaient le futur, on disait qu'ils se planteraient et bien c'est nous qui nous sommes plantés.
C'est comme ça, si le jeu revient, même en L2, j'irais voir le maximum de matchs, mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons car les supporters prêts à tout pour leur équipe, il y en a dans tous les clubs une infime part, les autres attendent un retour, du jeu, une âme.
Dernière édition par Tonyrion le 19 Fév 07, 18:04; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Tommy Senior

|
Posté le: 19 Fév 07, 18:02 Sujet du message: |
|
|
C'est plutot à Méditerrannée bigben non ?
Une fois j'avais voulu y aller mais ils vendent meme pas les places au stade (meme avec la carte agglo), il faut aller à la maison de l'agglo les chercher. |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

|
Posté le: 19 Fév 07, 19:10 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Je n'y vais plus cette année après plus de 15 ans d'abonnement parceque les rencontres se jouent le vendredi soir et que je suis dans le train à ce moment là.
Mais je dois dire merci à la ligue car sinon j'arais eu un mal fou à choisir si prenais mon abonnement encore ou pas.
Aujourd'hui je suis content de ne pas être abonné vu le niveau. Pourquoi payer pour aller se geler les miches un vendredi soir voir un spectacle d'un ennui inégalé.
Si je ne sors pas avec des amis, je reste chez moi à mater la télé ou devant le PC, bien au chaud.
J'adore mon club, je serais toujours supporter, mais le foot reste un spectacle et voir se trainer des gars dont on se demande comment certains sont pros voir la totalité sur certaines rencontres, je ne suis pas preneur. Mon argent a mieux à faire et mon temps libre aussi.
Mais là encore, ce n'est pas une question de sous. Payer 50€ pour une année, je préfère meme payer plus cher pour avoir de meilleurs places
Pour 99% des personnes c'est l'ennui au stade, le fait de ne pas voir du foot mais une parodie sans cesse renouvelée qui les a fait déserter les tribunes.
Je vois autour de moi. Mes parents, ma soeur, tous les abonnées autours. Il ne reste personne.
Pourtant on ne ratait pas une rencontre, la passion reste, je reste un fan de ce club et je suis les résultats, je prépare un nouveau site plus adapté, je prend de mon temps libre, on dialogue sur ce forum avec des noveaux et avec certains depuis bien des années, on organise des matchs de foot en parallèle très régulièrement. On ne peut pas dire qu'on ne soit pas fan.
Seulement, quand je vais au stade, je veux voir un minimum de jeu, je sais qu'on est en L2 mais il y a des limites à la nullité.
Plutôt que d'aller voir ce spectacle, je préfère montrer mon mécontentement.
Alors certe il n'y a pas de culture foot à Montpellier, mais je me rappel quand on était miliue de tableau en L1, avec du jeu, on avait 15000 personnes de moyenne, alors du monde il peut y en avoir, on avait augmenté de 5000 personnes en 3 saisons.Après ça a été l'écatombe pendant que d'autres clubs poursuivaient leur progression. La différence c'est faite à ce moment, quand nous avons voulu rester au siècle dernier pendant que d'autres préparaient le futur, on disait qu'ils se planteraient et bien c'est nous qui nous sommes plantés.
C'est comme ça, si le jeu revient, même en L2, j'irais voir le maximum de matchs, mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons car les supporters prêts à tout pour leur équipe, il y en a dans tous les clubs une infime part, les autres attendent un retour, du jeu, une âme. |
+1 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1597 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Fév 07, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Oh le type... il se foule pas lui.  |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Junior

|
Posté le: 20 Fév 07, 01:01 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Oh le type... il se foule pas lui.  |
ouais mais j'avais déjà donné mon avis plus haut, t'as juste développé mon sentiment alors j'allais pas en rajouter une couche supplémentaire  |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 20 Fév 07, 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | C'est plutot à Méditerrannée bigben non ?
Une fois j'avais voulu y aller mais ils vendent meme pas les places au stade (meme avec la carte agglo), il faut aller à la maison de l'agglo les chercher. |
Ca a changé cette année, c'est plus en Méditerrannée mais en Gevaudan puisque Mediterrannée est fermée.
Effectivement il faut se rendre en maison d'agglo et avant le jeudi soir pour en avoir. C'est pourquoi si quelqu'un parmis nous y va qu'il demande aux autres s'ils en veulent :)
La fille de l'agglo m'a dit que pour certains matches je pourrais en avoir plus que deux (c'est normalement la limite par personne) Du coup j'en ai pris 2 pour Brest et j'ai trouvé personne pour la deuxieme place que j'ai donnée à un petit devant le stade. Dégouté.
(bon je l'ai pas proposée ici non plus, mais je m'y suis pris trop tard et j'attendais qu'un pote me rappelle, enfin bref...) _________________
Sites pratiques:
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Fév 07, 14:41 Sujet du message: |
|
|
| oui, si quelqu'un a des places a vendre moins cher, autant qu'il le dise sur le forum, ca serait sympa, merci!! |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|