| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 563 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
Posté le: 29 Juin 08, 21:48 Sujet du message: |
|
|
paco El Niño a encore frapper l'espagne campeone popopopopopo  _________________ Montpellier Per Siempre
http://alex34570.labrute.fr venez me defier et denez aussi mon eleve
http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Juin 08, 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | hein pacogis j'aurais bien voulu voir comment tu aurait réagis si on aurait parler comme ça des espagnols... |
La vérité?
Je m'en fout complètement, je prends tout ça par dessus la jambe, ils peuvent dire tout et n'importe quoi sur les Espagnols, la meilleure réponse tu vas la voir sur le terrain à la fin du coup de sifflet final le jour de la finale!
Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette coupe!
Et dire que les Italiens se croyaient capable de la gagner! [/quote]
VIVA ESPANA!
Vamos Italiano!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 29 Juin 08, 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
Arf, deux voisins champions en titre des compétitions majeures. Ca craint, on ne va plus du tout pouvoir chambrer dans le Sud. Heureusement qu'il reste les Portugais !  |
et oui c'est pour ça que j'aurais préféré que les allemands gagne...et puis il va y avoir beaucoup de pseudo supporters qui vont avoir une revelation et devenir supporters(de toujours) de l'espagne...mais ne t'inquiete pas,on a encore un argument...il n'y a toujours pas d'etoile sur le maillot espagnol!
mais c'est pas sur que ça dure...j'avais déja dit en 2006 que ils seraient enormes en 2010,mais là ils sont meme en avance!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 29 Juin 08, 22:06 Sujet du message: |
|
|
| Bravo aux espagnols, c'est largement mérité d'autant plus qu'ils nous réconcilient avec le football. Bravo à Torres pour s'être arraché là où Raul, Toni ou Inzaghi se seraient écroulés. Mais surtout bravo aux milieux espagnols qui prennent tout et savent construire avec une mention particulière à Senna que tous les "journalistes" mettaient remplaçant en début d'Euro (alors qu'on avait déjà vu à la Coupe du Monde précédente qu'il est indispensable au milieu). |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1808 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 29 Juin 08, 22:09 Sujet du message: |
|
|
L'étoile, c'est un argument de Marseillais, ça !
C'est clair que ça va fleurir les néo supporters espagnols. Déjà, avant la finale, j'avais vu un sondage je ne sais où dont les personnes interrogées souhaitaient à 90% une victoire de l'Espagne. J'ai l'impression que pour les jeunes, l'Espagne rime avec la fiesta, la playa y el sol, non ? Alors que l'Allemagne c'est plutôt l'image du bucheron qui boit son litre de bière dans un bermuda à bretelles. Ah c'est sûr, c'est pas la même chose !
Sinon, je suis d'accord avec papy zig. Le milieu espagnol a été excellent. Ca fait plaisir de ne pas voir de monstres. Simplement de la technique, du mouvement et du collectif. Le football parait plus simple parfois. _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable."
Dernière édition par Julien le 29 Juin 08, 22:11; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 29 Juin 08, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Qui va être dur le réveil!
Beaucoup d'Espagnols vont avoir mal au cheveux demain matin, parce que la fête, je vous garantie que c'est un peuple qui aime la faire et sait la faire!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1317 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 29 Juin 08, 22:14 Sujet du message: |
|
|
[quote="Julien"]L'étoile, c'est un argument de Marseillais, ça !
quote]
oh le tarasconnais t'a décidé d'etre désagréable?fait gaffe mister fair play je joue au vigan moi  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 29 Juin 08, 22:16 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | J'ai l'impression que pour les jeunes, l'Espagne rime avec la fiesta, la playa y el sol, non ? Alors que l'Allemagne c'est plutôt l'image du bucheron qui boit son litre de bière dans un bermuda à bretelles. Ah c'est sûr, c'est pas la même chose ! |
Bah en même temps y'a quand même eu beaucoup plus d'immigration espagnoles que allemandes dans notre pays, on connait tous au moins quelqu'un d'origine espagnole, même si parfois ils sont un peu âgés et ont tendance à radoter sur un certain Pierre-Fanfan En plus l'Allemagne on les a déjà vus gagnés bien souvent...
Victoire largement méritée, belle équipe qui joue au football et qui a su passer en quart malgré un coup de moins bien là ou les hollandais se sont gaufrés!
Bon c'est pas tout ça mais j'ai un nom à consonance espagnole, je joue avec l'espagne depuis ISS sur playstation alors moi aussi je vais faire le chulito ce soir  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 439 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 30 Juin 08, 01:38 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Qui va être dur le réveil!
Beaucoup d'Espagnols vont avoir mal au cheveux demain matin, parce que la fête, je vous garantie que c'est un peuple qui aime la faire et sait la faire!  |
eh , paco a mauguio ils vont aussi la fete , je pense.
c'est presque le pays de l'espagne la bas!!
je sais pas si vous l'avez compris mais pour pas que vous pensez que je suis un pseudo supporter de l'espagne , j'ai mes 4 grands parents qui sont nés en espagne et ma langue maternelle a été aussi bien l'espagnol que le francais.
c'st sur que j'aurais preferer voir la france au bout mais bon le resultat est la et ca me fait plaisir que l'espagne gagne parce qu'ils ont aussi fait un beau et bon jeu à l'espagnole. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 30 Juin 08, 09:32 Sujet du message: |
|
|
Idem, j'aurai préféré que la France gagne parce que cela fait 45 ans que la France m'a accueillis et que ma vie est ici!
Une fois que je savais que la France était passé à la trappe et dès le 2ème match, mon cœur s'est tourné vers l'Espagne et c'est normal, je n'allais pas bander pour les Allemands, ou autre!
J'espère que tout cela ne va pas s'arrêter en si bon chemin et que la dynamique va continuer, finalement je suis content pour Aragonès qui comme il l'à si bien dit: J'ai pris une sélection, je laisse une équipe!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 30 Juin 08, 11:06 Sujet du message: |
|
|
| A l'heure de l'individualisme à outrance dans ce sport, j'ai bien aimé aussi les hommages de Palop et Sergio Ramos vis-à-vis d'Arconada et d'Antonio Puerta. Bon, si chacun avait fait le sien, cela serait passé inaperçu, mais là, avoir deux joueurs qui fêtent la victoire avec deux maillots différents des 21 autres, j'ai trouvé ça plutôt sympa. |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 30 Juin 08, 12:41 Sujet du message: |
|
|
et d'ailleurs, félicitations à TF1 pour les avoir passés sous silence... _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
|