| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| A toi de choisir la plus belle photo |
| photo 1 |
|
72% |
[ 18 ] |
| photo 2 |
|
4% |
[ 1 ] |
| photo 3 |
|
4% |
[ 1 ] |
| photo 4 |
|
16% |
[ 4 ] |
| photo 5 |
|
4% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2374 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
yasding Cadet

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 57 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 22 Juin 08, 00:08 Sujet du message: |
|
|
la plus belle c'est la 1, sans aucun doute pour moi ! un jourdren qui a tout d'un futur grand, un maoulida toujours fidèle, un stade rempli, et un beau derby !! que demander de plus? des matchs montpellier-marseille j'en voudrai tous les ans ! _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Junior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 270 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 22 Juin 08, 18:23 Sujet du message: photo Jourden |
|
|
| yasding a écrit: | | la plus belle c'est la 1, sans aucun doute pour moi ! un jourdren qui a tout d'un futur grand, un maoulida toujours fidèle, un stade rempli, et un beau derby !! que demander de plus? des matchs montpellier-marseille j'en voudrai tous les ans ! |
+1
idem
a tt et a+ |
|
| Top |
|
 |
alex34 Pro

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 546 Localisation: saint paul et valmalle represente
|
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 22 Juin 08, 21:44 Sujet du message: |
|
|
moi je dis la 4 parce que je comprends pas ce qu'il fout dans cette position lol
les deux jambes en l'air en retourné ? N'Gambi ?? Non mais sérieux ? lol _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 22 Juin 08, 22:46 Sujet du message: |
|
|
| n'gambi tente un yoshimato katmuré, prise tenshuan shu art martiel camerounais |
|
| Top |
|
 |
Le retour de la vengeance Poussin

|
Posté le: 22 Juin 08, 22:47 Sujet du message: |
|
|
| Il visait le dos d'un joueur adverse, mais comme d'hab il a foiré ce qu'il voulait faire |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1596 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Juin 08, 22:49 Sujet du message: |
|
|
Non non Bigben, c'est la préparation d'un tacle classique de N'Gambi, il va nous manquer celui là tiens, viril mais correct.  |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 22 Juin 08, 22:53 Sujet du message: |
|
|
| au Partizan ils vont lui mettre le sponsor équipe sous les crampons à n'gambi |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 23 Juin 08, 00:37 Sujet du message: |
|
|
Maoulida et tout les suceurs en fond d'écran gache la photo dommage  |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 23 Juin 08, 02:10 Sujet du message: |
|
|
Sacré Maoulida !
on l'appelait Z3 du coté du haut langudeoc qd je mattais les matchs de là bas a l'époque. il parraissait + bête que méchant mais alors j'ai rarement vu un type vendanger autant que lui oO
pour moi c sans contexte la 4 terrible cette photo
dans un style similaire y a sa prestation au Parc cette année lool...
qd même! j'peux pas blairer la tronche a Rothen mais le coup de pied sauté ds le dos c'était franchement moche de sa part et encore + pour l'image du club mdr _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 964 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Juin 08, 10:03 Sujet du message: |
|
|
| J'ai voté pour la 1 également ! |
|
| Top |
|
 |
Polska-tche-lubie Minime

|
Posté le: 24 Juin 08, 22:48 Sujet du message: |
|
|
je vote 1 aussi,un stade rempli comme on aimerait le voir plus souvent et un gardien de haute pointure,mon choix fut vite fait  _________________ Montpellier je t'aime ! |
|
| Top |
|
 |
|