| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aaron Senior

|
Posté le: 23 Juin 08, 15:32 Sujet du message: |
|
|
s'isl en parlent c'est qu'il doit venir, après pour déruda c'est une honte, il avait eu droit à une bronca au vélodrome le peu de fois qu'il est rentré...
dans quelques années quand courbis sera sortis de prison on aura droit au procès des transferts louches du MHSC  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 23 Juin 08, 15:34 Sujet du message: |
|
|
1/ Ils disent que l'arrivée de Bocaly sera officielle lundi prochain, à son retour de congés. S'ils le disent, c'est que c'est quasiment fait.
2/ Deruda arrivait en fin de contrat avec l'OM en fin de saison 2008-2009 (la prochaine quoi). Qu'il signe une saison chez nous ou soit prêté, ça représente la même chose. A un détail près : on sait maintenant clairement que son salaire sera pris en charge par notre club. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 23 Juin 08, 15:35 Sujet du message: |
|
|
| détail qui n'est pas négligeable puisque que c'est ce qui nous emmerde le plus de payer ce type |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
|
| Top |
|
 |
elnagwe Poussin

|
Posté le: 23 Juin 08, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Ce soir, j'ai honte d'être supporter pailladin. Et dire qu'au lycée, je séchais les cours pour aller voir l'étoile rouge de Belgrade, je pleurais lorsque Barrabé arrêtait les pénos en coupe de la ligue contre Perpignan, j'étais fier quand on se battait avec guingamp pour la place de 5e, je sautais partout, avant de me prendre l'orteil lorsque marseille a mis 5 buts pour nous en effacer 4, je maudissais fantomartini et je vénérais Bamogo...
Mais là. J'ai honte. Très honte. Je crois que je n'irai plus à la mosson. Jamais. Ce soir, on a définitivement basculé dans les clubs mafieux de France. Jusque là, il restait un doute, idéaliste, que tout cela ne soit que des suppositions. À l'instant, tout est devenue clair et officiel. Bienvenue dans le foot moderne. Rien que voir Deruda floqué sur un maillot pailladin, ça me fout la gerbe. Bienvenue en enfer.
 |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 23 Juin 08, 16:36 Sujet du message: |
|
|
Bah, a priori on le gardera qu'un an. Mais c'est clair que celui là, je l'applaudirais pas.  _________________
|
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 23 Juin 08, 16:40 Sujet du message: |
|
|
| elnagwe a écrit: | Rien que voir Deruda floqué sur un maillot pailladin, ça me fout la gerbe. Bienvenue en enfer.
 |
Pareil. En étant supporter on a tendance à fermer les yeux sur beaucoup de choses mais là ça me fait mal, tout ce que j'espère c'est qu'on ne le verra jamais rentrer en jeu.
Dernière édition par Olivier le 23 Juin 08, 16:41; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2772 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 08, 16:43 Sujet du message: |
|
|
Quel carotte , belle carotte de l'OM !!
Faire signer Deruda c'est comme faire signer Gnanhouan qui avait rien prouver avant je ne comprend pas ce recrutement
a la limite ca aurait etait le contraire Sabo qui signe Deruda preté ok , mais la on la bien profond !
Prions pour qu'il foute pas la merde dans le groupe _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
elnagwe Poussin

|
Posté le: 23 Juin 08, 16:44 Sujet du message: |
|
|
| Peut-être que finalement ce 2-0 à Ajaccio méritait les critiques qu'il a eu. |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 23 Juin 08, 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Le retour de la vengeance a écrit: | C'est déjà un an de trop. C'est scandaleux ces pratiques, et on risque d'avoir des problèmes si ca se révèle en plus illégal. Sans parler de l'ambiance qu'il va y avoir dans le groupe
On était déjà les clowns du foot français et maintenant on va avoir une image encore plus mauvaise |
Y a de fortes chances pour que ce soit tout à fait légal, avec toutes les casseroles de Courbis, je pense pas que le club s'amuse en plus à prendre des risques sur le respect des règles en matière de transferts... Malheureusement, la bande à Loulou n'est pas non plus un modèle du genre.
Ce qui est honteux c'est que le club va payer pendant un an un type uniquement parce qu'il est le fils d'un "pote" de Courbis et non pas pour son niveau réel. "N'importe qui" peut devenir joueur pro, il "suffit" de trouver un club qui est prêt à t'engager en te faisant signer un contrat. Deruda est en l'exemple même ! |
|
| Top |
|
 |
Olivier Junior

|
Posté le: 23 Juin 08, 16:55 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: |
Faire signer Deruda c'est comme faire signer Gnanhouan qui avait rien prouver avant je ne comprend pas ce recrutement
|
Ouais ne compares pas les deux joueurs quand même Gnanhouan tu peux le trouver mauvais toujours est il qu'il a rien volé a personne pour avoir son contrat et que même si c'est pas un gardien top ça reste un joueur pro.
Deruda c'est une autre dimension, les marseillais en parlent mieux que moi:
"Mais meme sans toutes ses histoires, il n'a pas le niveau ça saute aux yeux! Je ne l'ai pas vu une seule fois faire une bonne entrée et apporter quoi que ce soit, offensivement il n'a pas le bon timing aucune technique et rate des passes toutes simples et défensivement il ne fait que des tacles à retardement passible de cartons jaunes (voir rouges).
"A chaque fois qu'il rentre, il fait n'importe quoi. Faut pas se leurrer, ce type c'est une pure brêle"
Quand on compare ça aux remarques sur Costa, Marveaux, Sahnoun ça fait mal aux yeux, je me demande comment les dirigeants vont sportivement justifié ce transfert, ça promet de la langue en chêne massif en perspective! |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 23 Juin 08, 17:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu très peur aussi en voyant en page d'intro Deruda et Sabo et pas Bocaly...
bon, Bocaly sera quand même prété.
Deruda signe pour 1 an seulement. On se fait enfler, c'est clair, c'est scandaleux. Mais c'est un moindre mal (z'aurait pu le faire signer pour 4 ans, comme Costa!).
Bon, on verra bien cette année, qui sait, Deruda est peut être un super joueur! (je dis ça au cas où il y aurait des contrats sur les têtes de ceux qui en disent du mal, je tiens à la vie, moi!! ) |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 564 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 23 Juin 08, 17:07 Sujet du message: |
|
|
Puis je ne souhaite pas qu'il prenne la place, quantativement, d'un autre joueur qui mériterait de figurer dans l'effectif.
Je pense notamment à l'essai du jeune sétois.
De plus je rigole lorsque les dirigeants expliquent qu'ils n'ont pas d'argent et doivent faire des économies. Là ils le gaspillent et le jète par les fenêtres!!!
C'est une mascarade!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

|
Posté le: 23 Juin 08, 17:15 Sujet du message: |
|
|
A moins qu'il vienne, 1 an, pour faire le nombre en CFA et continuer à exercer tant bien que mal son métier. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
JPP2 Pupille

|
Posté le: 23 Juin 08, 19:13 Sujet du message: |
|
|
1 an de prêt ou 1 an de contrat ça change pas grand chose, sauf que s'il était prêté, on aurait pu le dégager au bout de quelques matchs (comme l'avais fait auparavant Libourne et je crois aussi Amiens). Dans les 2 cas, il faut payer le salaire!!!
Sinon, je ne serai pas aussi catastrophe que vous tous, le deal on le connait : pour avoir Bocaly, il fallait accepter le "mafieux"! Par contre, il a bien été prêté à Amiens et Libourne, qui n'ont pas la réputation de club sale, alors de là à dire que le MHSC est aux mains de la pègre...faut pas déconner. Et puis, Libourne, après l'avoir viré, l'a repris peu de temps après, alors dans l'histoire on n'a rien à envier aux autres!! Sur ce, il ne faut pas focaliser sur Deruda, mais seulement sur le club et l'objectif qui est le notre : LA REMONTEE!!!! Allez Paillade!!!! |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Minime

|
Posté le: 23 Juin 08, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Vous en faites pas un peu des tonnes avec votre Deruda la? Faut arreter de fantasmer.
L'autre qui va plus au stade parce qu'un joueur a signé un an mais n'importe quoi. T'as raison reste caché chez toi parce que la t'es ridicule.
On a pas fait signer Marc Dutroux quand meme, non mais sans dec!!
S'il est pas bon il jouera pas et basta. |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 23 Juin 08, 19:27 Sujet du message: |
|
|
| jardelinho75 a écrit: | | S'il est pas bon il jouera pas et basta. |
Pas sûr, Courbis est son parrain et ami de son père, caïd notoire du milieu marseillais...
Pourra-t-il dire "non, je suis ton ami mais mon filleul est vraiment trop mauvais, je ne peux pas le faire jouer" lorsque son pote mafieux lui demandera de faire jouer son fils? _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 23 Juin 08, 19:46 Sujet du message: |
|
|
jerk je pense pas qu'ils aient filé de la tune pour deruda, il y a du avoir un arrangement et ils l'ont laissé libre l'OM
on disait que courbis avait casé les joueurs de son fils, maintenant le fillot et bientôt sa mère comme préparateur physique avec au menu bouillabaisse et soupe au pistou!! |
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

|
Posté le: 23 Juin 08, 19:53 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout son salaire a payé durant une saison qui me fait chier. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 23 Juin 08, 19:58 Sujet du message: |
|
|
mais si tu regardes plus haut je l'ai dis, mais oui je suis d'accord avec toi, surtout quand ça fait 10ans que tu entends loulou dire on a pas d'argent!!!
puis bon sur le banc aussi il prendra la place de quelqu'un qui pourrait être meilleur |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 23 Juin 08, 20:39 Sujet du message: |
|
|
ahn mais on l'a carrement engagé 1 an ce tocard de deruda!!!! moi qui croyait que ct qu'un pret
putin pauvre de nous... _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
kantinou24 Minime

|
Posté le: 23 Juin 08, 22:07 Sujet du message: |
|
|
| jardelinho75 a écrit: | Vous en faites pas un peu des tonnes avec votre Deruda la? Faut arreter de fantasmer.
L'autre qui va plus au stade parce qu'un joueur a signé un an mais n'importe quoi. T'as raison reste caché chez toi parce que la t'es ridicule.
On a pas fait signer Marc Dutroux quand meme, non mais sans dec!!
S'il est pas bon il jouera pas et basta. |
exact c'est pas la fin du monde!je rigoleré qu'il déchire toute la saison : _________________ deux amours: montpellier et......ma femme |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Juin 08, 09:13 Sujet du message: |
|
|
Ah Déruda, je suis déjà fan !  |
|
| Top |
|
 |
jardelinho75 Minime

|
Posté le: 24 Juin 08, 09:49 Sujet du message: |
|
|
| Pour info selon maxifoot bocaly se serait également engagé un an et ca ne serait pas un pret. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 24 Juin 08, 09:59 Sujet du message: |
|
|
| Je crois qu'il est dans le même cas que Deruda puisqu'ils ont signé en même temps leur premier contrat pro de 3 ans, mais ça m'étonne que l'OM s'en sépare quand même. |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts Cadet

|
Posté le: 24 Juin 08, 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il peut etre utile pour mettre du bois les 5 dernieres minutes quand on menera 1/0 a l'extérieur,pas plus. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2772 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 24 Juin 08, 18:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouver la tof avec un plan plus large ou l'on retrouve le maillot rouge et le maillot bleu , la disparition du maillot blanc se confirme
 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Juin 08, 20:12 Sujet du message: |
|
|
Juste, pour clore toute rumeurs sur les maillots, Montpellier a toujours présenté ses recrues avec les maillots de la saison précédente.
De plus, j'ai eu écho à Grammont à l'entraînement du MHSC où j'étais présent que cette volonté de retour du orange est bien remontée aux oreilles des dirigeants.
Cependant, ce ne sont que des rumeurs, la seule certitude reste GDE qui on l'espère nous aidera à monter. Comme Caen. |
|
| Top |
|
 |
Polska-tche-lubie Minime

|
Posté le: 24 Juin 08, 22:05 Sujet du message: |
|
|
Selon moi Bocaly et Sabo trés bonnnes nouvelles.Concernant Deruda il n'a meme pas montré ce qu'il peut valoir et il se fait deja cracher dessus malgré les histoires concernant so pere etc,laisson le montrer un peu ce qu'il peut valoir et on aurat un avis sur lui et la il poura etre critiquer ou pas. _________________ Montpellier je t'aime ! |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Juin 08, 13:50 Sujet du message: |
|
|
C'est aujourd'hui que Bocaly doit rejoindre le groupe Montpellierain, peut-etre ca presentation sur le site off dans l'apres-midi ou 3 jours apres comme d'habitude. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
|