| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 21 Juin 08, 14:41 Sujet du message: [Rumeur] David Gigliotti |
|
|
Aller sous la responsabilité de Paco j'ouvre un topic pour David , annoncé comme souvent chez nous , cette année sera t'elle la bonne ?
Si il venait a arriver il serait de toute facon preté il lui reste 2 ans de contrat a l'ASSE qui souhaite seulement le prête
Grenoble est également très chaud sur le dossier !
http://www.david-gigliotti.com/livredor_messages.php _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Juin 08, 14:55 Sujet du message: |
|
|
Grenoble peux faire une croix dessus, il est pour nous la semaine prochaine!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 21 Juin 08, 16:39 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi ces stat à David?
Au fait Grenoble prefere Santos à Gigliotti ??? ou c'est nous pour une fois qui avont été meilleur en négociation?
en plus, j'ai capté (entendu sur Rmc) que Courbis avait fait un aller retour dans la journée entre Paris (pour commenter les matchs sur Rmc) et Montpellier c'etait jeudi. J'imagine que ca devait etre pour qqchose d'important.....pas pour aller faire bronzette |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1469 Localisation: Menton (dept 06)
|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 21 Juin 08, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Le voilà notre attaquant !  |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 21 Juin 08, 19:38 Sujet du message: |
|
|
Mais ça n'a pas l'air d'être un buteur à en juger par ses stats… _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 21 Juin 08, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas beaucoup de matches de L2 dans ses stats non plus. De mémoire il lui est arrivé de marquer des buts spectacuilaire. Mais c'est pour le moment pas un serial buteur apparemment en tout cas. Peut être que la L2 lui ira mieux. _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
gigliotti22 Débutant
|
Posté le: 22 Juin 08, 09:21 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | | Mais ça n'a pas l'air d'être un buteur à en juger par ses stats… |
Quand on regarde cette dernière saison c' est sur, il a pourtant prouvé ses qualités chez les Verts juste avnt la trève... Mais regarde un peu se qu' il a deja fait avec Troyes il' y' a deux saisons... |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 22 Juin 08, 09:28 Sujet du message: |
|
|
c'est pas le même type de joueur que camara mais si tu regardes camara a marqué ses 11buts alors que bon ses stats c'était pas tip top, il a l'air très prometteur le gigliotti, si les verts le prêtent et ne le vendent pas ce n'est pas pour rien
si il joue une saison pleine comme à troyes ou il a marqué 9buts en ligue 1 dans un club qui descend, on peut pas dire que ce soit mauvais.
En résumé faut le voir sur une saison pleine ou il joue régulièrement |
|
| Top |
|
 |
Némo Senior

|
Posté le: 22 Juin 08, 09:36 Sujet du message: |
|
|
Ca serait vraiment pas mal Gigliotti.
mais il me fait penser à... Bugnet. |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 22 Juin 08, 14:18 Sujet du message: |
|
|
| gigliotti22 a écrit: | | Mateo a écrit: | | Mais ça n'a pas l'air d'être un buteur à en juger par ses stats… |
Quand on regarde cette dernière saison c' est sur, il a pourtant prouvé ses qualités chez les Verts juste avnt la trève... Mais regarde un peu se qu' il a deja fait avec Troyes il' y' a deux saisons... |
Oui oui, j'avais vu ses stats à Troyes avant de poster et je réitère mon assertion: ça n'a pas l'air d'être un buteur. Ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais. _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
moch Junior

|
Posté le: 22 Juin 08, 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Mateo a écrit: | | gigliotti22 a écrit: | | Mateo a écrit: | | Mais ça n'a pas l'air d'être un buteur à en juger par ses stats… |
Oui oui, j'avais vu ses stats à Troyes avant de poster et je réitère mon assertion: ça n'a pas l'air d'être un buteur. Ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais. |
Oué mais ce qui veux dire que e n'est pas forcement ce qu'on cherche alors parce que ce qu'il nous faut a nos c un buteur!Ce joueur serait donc plutot le remplacant de Camara |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 22 Juin 08, 17:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'un mec comme ça peut marquer une quinzaine de buts s'il vient ici.
La seule saison complète de sa carrière, il plante 9 buts en 29 matchs (L1). Cette année, sur les 17 joués, je suis sur que c'est surtout en qualité de remplaçant.
Pour moi, notre buteur c'est lui. S'il vient... _________________
|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 22 Juin 08, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Voilà, avant de regarder bêtement des stats, interrogez vous sur le temps de jeu. Mis à part à Troyes, Gigliotti a toujours été remplaçant. Donc il faut en gros compter que 5 matches en représente vraiment 1 seul. Ce qui donnerait :
04-05 Monaco France 1 2 m 1 but
05-06 Monaco France 1 3 m 2 buts C1+C3 1 m 0 b
06-07 Troyes France 1 29 m 9 buts (et encore il ne les a pas tous fait en entier)
07-08 Saint-Etienne 1 4 m 2 buts
Moi, j'appelle ça un buteur. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 637 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 22 Juin 08, 19:12 Sujet du message: |
|
|
De toute façon Gigliotti ne peut pas signer chez nous vu que de mémoire il n'a jamais marqué contre nous (contrairement à avant lui Marveaux, Lacombe, Sakho, Malm, Neumann, Georges Ba, Esceth-N'Zi, Laigle ou Bonilla). _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Le retour de la vengeance Poussin

|
Posté le: 22 Juin 08, 19:24 Sujet du message: |
|
|
Pour info il a fini meilleur buteur lors du tournoi de Toulon qu'il avait disputé avec l'équipe de France espoirs
Et l'année où il est arrivé à Monaco il a joué avec la réserve et a planté 33 buts
C'est un buteur, un attaquant de grand talent, il a juste pas été beaucoup titulaire vu qu'il a toujours joué dans un club où il avait de grands attaquants devant lui (hormis Troyes où là il a pas mal marqué du coup) |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 22 Juin 08, 20:15 Sujet du message: |
|
|
David fait parti de ces joueurs comme Lacombe ou Camara qui ont malheureusement souvent ciré le banc car repérés et formés dans une grosse écurie de L1 comme Monaco ou on privilegie les stars et qui n'est pas réputé pour faire jouer ses jeunes comme le Mhsc (faute de moyens). Ils ont été prété a droite a gauche et on souvent manqué de temps de jeu (un ptit match de coupe par ci une blessure a remplacer d'un titulaire par là).
Menez est l'exception qui confirme la règle, dommage que Sochaux nous l'ait raflé qd on a voulu le faire entrer ds notre centre de formation.
Moi je le vois bien exploser chez nous... mais qui dit exploser dit forcement bye bye a la fin de l'année... les options d'achats nous on connait pas  _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1692 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Juin 08, 20:30 Sujet du message: |
|
|
| Tout dépend si on monte ou pas, et tant qu'à faire autant l'avoir une saison que rien du tout s'il est si bon. |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 22 Juin 08, 20:52 Sujet du message: |
|
|
ouep y a du nouveau je vous lis depuis quelques temps et maintenant j'ai envi de participer c tout
si ca vous derange vous me le dites je me casse  _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 22 Juin 08, 21:01 Sujet du message: |
|
|
pour la présentation :je m'apelle Ludo j'ai 26 ans je suis natif de montpellier et sur Arles en ce moment (ce qui m'empeche pas de venir exploser mes cordes vocales a la BP les soirs de matchs a la mosson apres le boulot )
je viens a la BP depuis la saison de D2 2000/2001 en y ayant vécu des moments forts malheureusement depuis la descente c la débandade mais on ressort peu a peu la tete hors de l'eau niveau frequentation grace a Courbis qui a bien redressé la barre (et Mézy qui l'a fait venir). avant j'allais en latéral comme un mastre :p
j'reste un passioné de ballon et m'interesse a tout ce qui touche le foot (limite le chasseur de breve du joueur qui vient d'aller poser sa peche a 10h41 mdr )
j'espere que le courant passera avec vous car vs m'avez l'air d'etre une sacré bande de joyeux et supporters du club de mon coeur de surcroit
voilou _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
|
| Top |
|
 |
cantona34 Junior

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 267 Localisation: montpellier
|
Posté le: 22 Juin 08, 21:14 Sujet du message: |
|
|
| silvestre francky a écrit: | ouep y a du nouveau je vous lis depuis quelques temps et maintenant j'ai envi de participer c tout
si ca vous derange vous me le dites je me casse  |
bienvenu :) _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 22 Juin 08, 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Tout dépend si on monte ou pas, et tant qu'à faire autant l'avoir une saison que rien du tout s'il est si bon. |
entierement d'accord avec toi l'ami mais l'année prochaine rebelotte quoi encore la merde et le casse tête pour se trouver un attaquant (qu'on monte ou pas).
le club a l'air d'entrer dans une volontée de durée, y a qu'avoir les contrat qu'on fait signer on est passé de 2 ans en moyenne a 3 pr sanhoun marveaux et carrement 4 pour Costa (Collin no comment il est plus tout jeune ). Ca c'est positif! faudrait la même pour nos attaquants
merci Canto  _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 22 Juin 08, 21:41 Sujet du message: |
|
|
| beh un contrat de 6ans est prévu pour armand, ah oui et reconversion dans l'entreprise et tout et tout. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Juin 08, 21:45 Sujet du message: |
|
|
C'est une blague j'éspère
Remarque ca pourrait expliquer pourquoi il est arrivé à jouer au niveau pro, ca doit y aller les léchages de derrière  |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 22 Juin 08, 21:46 Sujet du message: |
|
|
ouep mais bon Armand il est déjà chez nous donc ca nous avance pas +
et puis pour l'avoir croisé a Grammont et vu lors de ses rares interviews
un mec qui se prends pour une star juste parce qu'il a un 9 collé dans le dos alors qu'il a pas encore prouvé grand chose en professionnel moi perso suis pas fan
j'aime trop l'humilité surtout chez les jeunes pousses.
Maintenant j'espere qu'il explosera... _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1692 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 22 Juin 08, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Les bons attaquants sont plus demandés, c'est une denrée très rare en France. Quoiqu'il en soit, si Gigliotti ou un autre vient à Montpellier en L2, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le garder en L1.
Si l'attaquant qu'on prendra nous aide à monter et explose chez nous et, et bien tant mieux pour les 2 parties s'il se retrouve dans un plus grand club, Montpellier aura retrouvé la L1 et aura plus de facilité à trouver des attaquants corrects qu'en L2. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Senior

|
Posté le: 22 Juin 08, 21:51 Sujet du message: |
|
|
je suis allé voir un seul forum de supporter, celui des sedannais et à part la satisfaction de la signature de Allart, il recherche l'éternel buteur providentiel, il n'y a pas qu'à montpellier qu'on attend la réincarnation de Hoarau  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 22 Juin 08, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Si Gigliotti vient ca sera pour moi la meilleure recrue de L2
Bon après faudra quand même trouver deux autres attaquants valables, parcequ'il pourra pas faire grand chose avec des loques comme Armand
Dernière édition par Le retour de la vengeance le 22 Juin 08, 22:02; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 22 Juin 08, 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Les bons attaquants sont plus demandés, c'est une denrée très rare en France. Quoiqu'il en soit, si Gigliotti ou un autre vient à Montpellier en L2, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le garder en L1.
Si l'attaquant qu'on prendra nous aide à monter et explose chez nous et, et bien tant mieux pour les 2 parties s'il se retrouve dans un plus grand club, Montpellier aura retrouvé la L1 et aura plus de facilité à trouver des attaquants corrects qu'en L2. |
oué mais bon
1 tu connais Loulou il lache pas les thunes facilement.
en parlant de ca ils feraient bien de s'activer sur le sponsoring aussi ca rapporte.
ca fait bien des années qu'on fait signer que des joueurs en fin de contrat même quand on était en ligue 1... l'arnaque Ouédec/Loko/Peydros je veux bien que ca ait traumatisé Loulou a se lacher mais ca fait 10 ans maintenant donc faudrait voir a débourser un peu. je crois bien que le dernier joueur qu'on ai acheté est justement Franck sylvestre
on a entre 13 et 15 millions d'€ de budget annuel
me dites pas que ca comprends juste la masse salarialle annuelle (on propose pas les salaires de l'OM non plus) l'équipementier et les deplacements il part ou le reste du pognon vu qu'on recrute jamais !?
2 si il explose chez nous y aura forcement quelqu'un pour venir nous le piquer avec qui on pourra pas s'aligner parce que trop radins ou alors st étienne voudra le garder justement.
(pour Sakho il est tjrs chez nous ou il est en fin de contrat? putin lui c vraiment dommage apres la fin de saison qu'il nous a montré et son glorieux passé a Lens je le voyais bien comme l'un des meilleurs joueurs de ligue 2 cette année)  _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
|
| Top |
|
 |
|