| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ded34 Pupille

|
Posté le: 17 Juin 08, 07:52 Sujet du message: |
|
|
| Et apparament il y a ecrit groupe nicolin au dos donc on peut esperer qu'il est disparu de devant |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 17 Juin 08, 08:47 Sujet du message: |
|
|
| ded34 a écrit: | | Et apparament il y a ecrit groupe nicolin au dos donc on peut esperer qu'il est disparu de devant |
rien est moins sur avec Nicollin , tu seras toujours surpris!! a mon avis c'est pour la photo qui ont du mettre groupe Nicollin derrière pour sa pub mais Peut être qui nous a degoter un nouveau sponsor qui sait mais j'y crois pas trop on verra encore le gros N devant. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Juin 08, 17:27 Sujet du message: Joris MARVEAUX au MHSC |
|
|
| tonym a écrit: | "Joris MARVEAUX s'est engagé avec le Montpellier Hérault Sport Club pour une durée de 3 ans. L'an passé, ce milieu de terrain, a disputé 36 matchs pour 1 but avec le Clermont Foot Auvergne. "
donc c'est bien 3 ans |
+1
Bienvenue a lui en esperant qu'il fasse la meme saision que la saison derniere avec clermont voir mieux, ca veut dire qu'on sera pas loin de la montee alors on compte sur toi pour nous montrer la voie.
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Juin 08, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Si l'on excepte que Malouda est plus black il se ressemble vachement
 |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1478 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 19 Juin 08, 13:12 Sujet du message: |
|
|
bartom_34 je ne veux absolument pas te contredire mais je pense plutôt que c'est Florent Malouda qui ressemble à Joris Marveaux  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 20 Juin 08, 08:37 Sujet du message: |
|
|
ne dit pas qui ressemble à Malouda tu vas lui porter la poisse !!! _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
|