| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 12 Juin 08, 20:01 Sujet du message: [Rumeur] Jourdren à St-Etienne ? |
|
|
Selon actufoot34 Geoffrey Jourdren a recu une offre de pret de St-Etienne pour etre la doublure de ... Jody Viviani l'an prochain . Mais Montpellier serait plus attentif a une offre d'achat
a suivre ... _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 12 Juin 08, 20:25 Sujet du message: |
|
|
vrai la demande a été faite la semaine dernière pour un prêt . peut etre pour palier un départ de janot _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 12 Juin 08, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Le club a refusé de toute façon. Il est clair que si Jourdren part, ya des sous à la clé. _________________
|
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1808 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 12 Juin 08, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Il doit certainement me manquer une importante donnée du problème car je ne comprends pas du tout quel intérêt aurait le "petit" à prêter un de ses joueurs au "gros". D'habitude c'est l'inverse !
Alors mis à part pour espérer le voir briller à l'échelon supérieur (ce qui serait difficilement le cas ici sachant que les dirigeants stéphanois disent chercher le n°2 derrière Viviani) et ainsi éventuellement le vendre plus cher un an plus tard, ou pour qu'il s'aguerrisse au haut niveau afin d'être performant et opérationnel en cas de montée du MHSC en Ligue 1, je ne vois pas pourquoi Nicollin accepterait pareille requête ! D'autant que Jourdren, vu l'ambition qu'il revendique, je le vois pas aller à Sainté et nous revenir un an plus tard pour de nouveau porter nos couleurs.
Bref, c'est un peu l'énigme ! Alors si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes, je lui en serai reconnaissant.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
alex12 Cadet

|
Posté le: 12 Juin 08, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Franchement je pense qu'il parte du moins cette année. Surtout qu'il vient d'acheter une baraque l'ami geoffrey et Courbis compte sur lui l'an prochain
A mon avis, il partira pas. |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 12 Juin 08, 23:58 Sujet du message: |
|
|
Beaucoup de joueurs achètent des piaules, ça leur fait un investissement, ou alors ils la revendent à un nouvel arrivant au club lorsqu'ils se barrent...
Sinon, combien d'années de contrat reste t-il à Jourdren ?? (le club est suffisamment mal géré pour le préter 1 an et qu'il se retrouve en fin de contrat donc départ gratos avec 1 an en moins chez nous...)
De toutes les façons, même sous contrat pour longtemps, j'espère qu'ils ne vont pas faire la connerie de le préter. ça rapportera rien au club, sauf si il explose à la Mandanda et que ça fasse s'envoler sa cote...
Tiens d'ailleurs, je crois que Mandanda était prété par le Havre à l'OM (avec option d'achat of course), comme quoi les petits prètent aux gros...
Bref, Jourdren, je préfère que soit il joue chez nous, soit il part contre grosses pépèttes... |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 13 Juin 08, 07:25 Sujet du message: |
|
|
| Quand tu vois le prix où Mandanda a été vendu par les havrais (autour de 1.5M€), ce n'est pas le transfert de Jourdren qui va rapporter beaucoup. |
|
| Top |
|
 |
erdnaxela Minime

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 27 Localisation: Châtellerault (86)
|
Posté le: 13 Juin 08, 09:10 Sujet du message: |
|
|
Il est encore jeune, pour lui sportivement c'est plus intéressant de jouer dans un bon club de L2 plutôt que d'être la doublure dans un bon club de L1.
Si ça avait été un club ou il aurait appris a coté d'un grand gardien ok mais la. Désolé mais c'est pas Jody qui va lui apprendre grand chose. _________________ Le MHSC est le club de ma jeunesse, de mon coeur. |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 15 Juin 08, 12:31 Sujet du message: |
|
|
| il y a pas intérêt qui le fasse partir, y commence vraiment a me souler st etienne a nous tchourer nos gardiens, lui il faut vraiment le garder ! |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 16 Juin 08, 17:07 Sujet du message: |
|
|
| ça sens l'échange jourdren --> gigliotti a plein nez ça, moi je veut les 2 ! |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 16 Juin 08, 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Moi, ça ne me dérangerai pas cet éventuel échange vu les gardiens qu'on a derrière et le faible prix actuel des gardiens. |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 439 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 16 Juin 08, 18:36 Sujet du message: |
|
|
| le souci n'est pas l'achat mais surtout le salaire, il ne faut pas l'oublier regarder santos de toulouse ou camara il ya des soucis au niveau salaire |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Juin 08, 18:37 Sujet du message: |
|
|
Un échange gigliotti - jourdren, ce serait bien en effet sachant qu'on a Pionnier derrière.
Après si c'est un échange de prêt, nous connaissant, on va se faire enc**** sur la clause de départ !  |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 16 Juin 08, 23:49 Sujet du message: |
|
|
| lol c'est clair, mais c'est sur qu'au niveau du salaire de gigliotti ça va être dur la négociation, bon en tout cas espérons qu'il vienne... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 17 Juin 08, 13:08 Sujet du message: |
|
|
a ouais ça serait pas ça un échange jourdren --> Mansaré
le rêve ! |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 17 Juin 08, 23:19 Sujet du message: |
|
|
un échange jourdren --> Mansaré
le rêve !
et on fait quoi de Lacombe ??
Tant qu'à rever, autant fantasmer un échange Jourdren - Elmander...
Parce que dans la réalité, on arrive même pas à approcher Santos... |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 17 Juin 08, 23:21 Sujet du message: |
|
|
bin lacombe a droite mansaré a gauche !
mais je rigole je sais très bien que mansaré viendra pas, il serait venu en cas de monter du club il l'avait dit |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Juil 08, 10:44 Sujet du message: |
|
|
Jody Viviani l'affirme sans prétention, mais avec ambition : «Mon objectif est d'être le numéro un». S'il n'a pour l'instant obtenu aucune garantie de la part de Laurent Roussey, qui affirme que «la concurrence joue pour tous les postes», il sait qu'à 26 ans, l'heure est sans doute venue pour lui de s'installer durablement dans une cage de Ligue 1. La blessure de Jérémie Janot l'an passé lui a permis de sortir de l'ombre pour finir la saison en trombe avec les Verts. Sa prolongation en poche, il espère que la tendance ne s'est pas inversée durant l'été. «J'ai peut-être franchi un palier, reconnaît-il. Aujourd'hui, c'est vrai que je me sens plus attendu, mais ça ne me fait pas peur. C'est une pression positive. Je vais donner le meilleur de moi-même. Ensuite, ce sera au coach de faire ses choix.» Lors du premier match de préparation de l'ASSE contre Dijon (1-0) samedi, il a disputé l'intégralité de la première période, avant de céder sa place à Janot.
Cette concurrence nouvelle, l'ancien Montpelliérain l'apprécie d'autant plus qu'il n'a jamais réellement eu l'occasion de faire ses preuves depuis son arrivée dans le Foretz il y a trois ans. «C'est une récompense après un long travail dans l'ombre, confirme-t-il. Pouvoir m'exprimer, c'est ce que j'attendais depuis un moment. Je vais tenter de rendre au coach la confiance qu'il m'a accordée». Ses relations avec Janot ont-elles pris un coup au passage ? «Non, on sait tous les deux ce que c'est d'être seconds. C'est le poste qui veut ça. Pour moi, Jérémie est un exemple.» Il n'est cependant pas certain que celui-ci s'éternise chez les Verts si son statut de n°2 venait à se confirmer. On lui prête des pistes du côté de Lille et de Grenoble. L'international Espoirs de Montpellier, Geoffrey Jourdren, a déjà été contacté pour palier un éventuel départ. Il s'est dit intéressé par le poste.
Source : Lequipe.fr _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
virgil23 Junior

|
Posté le: 14 Juil 08, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Perdre Jourdren serait un coup dure !
au prix ou il le vendra , on pourra faire venir , casillas ou buffon , nan je plaisante mais bon il faudra trouver un bon remplacant !
Pionnier ou Carrasso ??  |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 14 Juil 08, 11:05 Sujet du message: |
|
|
| virgil23 a écrit: | Pionnier ou Carrasso ??  |
Carasso a deja été transféré a Toulouse
 _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 14 Juil 08, 11:51 Sujet du message: |
|
|
| mhscforever a écrit: | | virgil23 a écrit: | Pionnier ou Carrasso ??  |
 |
tu confonds pas avec son frère Cédric de l'om non parce que le notre Johann était au Grau du Roi, et j'ai pas entendu qu'il était sur la liste des transferts . _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 14 Juil 08, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Pionner c'est tout... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

|
Posté le: 14 Juil 08, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | mhscforever a écrit: | | virgil23 a écrit: | Pionnier ou Carrasso ??  |
 |
tu confonds pas avec son frère Cédric de l'om non parce que le notre Johann était au Grau du Roi, et j'ai pas entendu qu'il était sur la liste des transferts . |
Humour, humour je précise  _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 14 Juil 08, 20:59 Sujet du message: |
|
|
| bin oui si jourdren part ce sera pionnier ... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal Senior

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 480 Localisation: Riom es Montagnes (15)
|
Posté le: 15 Juil 08, 11:28 Sujet du message: |
|
|
y'as un article dessus ou tout est résumé sur midilibre.fr
en gros ( pour les fénéants ) Il est transférable pour 1millions d'euros, mais Nicollin préfère vendre un jeune.
Courbis veut le garder pour qu'il finisse sa formation et dit qu'on a plus de chance de monter en le gardant |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 15 Juil 08, 16:08 Sujet du message: |
|
|
1M € pour un international espoir, issu de son culb formateur, si ça c'est pas de la braderie...
Courbis a raison sur les chances de montée : Pionnier est un bon gardien, de niveau L2 indiscutable (donc pourrait nous convenir) mais Jourdren a sans doute un petit plus dans le talent qui pourrait nous faire grapiller quelques points de plus...
Quant à l'arrivée d'un nouveau joueur en cas de départ de jourden, pour Courbis il n'en est pas question...
et je suis pas sur du tout qu'un départ de Sakho changerait la donne... |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 15 Juil 08, 16:09 Sujet du message: |
|
|
je sens qu'on va faire comme metz si on se retrouve en ligue 1, "ca y est on est en ligue 1 maintenant on fous plus rien" ....
sa sert a rien de monter si on fais ça serieux |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 15 Juil 08, 22:12 Sujet du message: |
|
|
Jérémie Janot très proche du Losc
Mardi 15 Juillet 2008 10:41
Selon nos informations, Jérémie Janot serait très proche du Losc. Le gardien de l’AS Saint-Etienne est aujourd’hui de loin le favori pour remplacer Tony Sylva dans les buts lillois et pourrait prochainement s’engager dans le Nord, d'où il est originaire.
source footLille _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
|