| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
floflo12 Minime

|
Posté le: 04 Juin 08, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Signé! |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 04 Juin 08, 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Combien de vote la ? |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Junior

Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 166 Localisation: Proche-Orient
|
Posté le: 05 Juin 08, 08:10 Sujet du message: |
|
|
| tu as tout à fait raison paco (je suis sûr que tu aimes lire ce genre de phrases hein ?) pour JBS et son changement de nom. Je crois qu'il a des gamins et qu'il a surtout voulu éviter qu'ils rencontrent le même problème, c'est tout à son honneur... C'est vrai qu'il couvre quasiment plus le MHSC depuis quelques années, et il préfère sans doute aller faire les matches de Ligue des champions à Lyon ou l'Equipe de France. D'un point de vue professionnel, on peut difficilement lui en vouloir ! :) En tout cas, il doit plus ou moins être chef de service, donc si vous voulez taper haut, il faut le demander (il risque cependant d'être à l'euro). |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Juin 08, 11:04 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | tu as tout à fait raison paco (je suis sûr que tu aimes lire ce genre de phrases hein ?) pour JBS et son changement de nom. Je crois qu'il a des gamins et qu'il a surtout voulu éviter qu'ils rencontrent le même problème, c'est tout à son honneur... C'est vrai qu'il couvre quasiment plus le MHSC depuis quelques années, et il préfère sans doute aller faire les matches de Ligue des champions à Lyon ou l'Equipe de France. D'un point de vue professionnel, on peut difficilement lui en vouloir ! :) En tout cas, il doit plus ou moins être chef de service, donc si vous voulez taper haut, il faut le demander (il risque cependant d'être à l'euro). |
Une petite confidence, c'est certain qu'il y sera à l'Euro, je peux te le confirmer pour l'avoir contacté ce matin!
PS: Je lui ai dit d'aller lire la pétition qui est en route, il l'à fait et au risque d'en décevoir plus d'un ici, les maillots sont déjà floqués, donc un conseil qu'il m'a donné, c'est que dès le mois de Décembre ce serait le moment idéal pour aller présenter les pétitions, je pense que d'ici là il y en aura au moins 1000 si ce n'est plus!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Juin 08, 23:41 Sujet du message: |
|
|
Signé.
On y croit youhou! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 08 Juin 08, 13:22 Sujet du message: |
|
|
MONTPELLIER EN ROUGE ET BLANC !!! _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
Corail Poussin

|
Posté le: 09 Juin 08, 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Il y a un petit encart, intitulé "Foot : une pétition pour le retour de l'orange et bleu", dans la Gazette de Montpellier de cette semaine. Le lien pour signer cette pétition est indiqué en fin d'article. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 09 Juin 08, 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Corail a écrit: | | Il y a un petit encart, intitulé "Foot : une pétition pour le retour de l'orange et bleu", dans la Gazette de Montpellier de cette semaine. Le lien pour signer cette pétition est indiqué en fin d'article. |
bientot le cap des 300 signatures _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 14 Juin 08, 20:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai envoyer un paquet de mails a differentes redactions (midi-libre , foot365 , l'equipe , montpellier plus , eurosport ...) on verra si l'un deux pondra un article
Bonsoir
Je viens vous apporter l'information suivante , les supporters montpellierains ont decidé de se mobiliser , par la mise en place d'une pétition visant la direction du club elle est creer depuis 15 jours et a recolter en a peine 2 semaines deja + de 316 signatures ! sans mediatisation.
Depuis 2 saisons nous avons subitement subit un changement radical de nos couleurs de maillot ! exit le bleu et orange qui etait notre reconnaissance on s'est retrouver tout en rouge !!
Ce changement nous parait ridicule avec comme arguments : notre logo qui est bleu et orange ( regarder tous les logos de france leurs couleurs correspond a leurs maillots ... sauf nous) , nous retrouvons avec plaisir nos voisins nimois et le comble est qu'il joue avec les meme couleurs que nous , nous etions reconnaisable partout dans le monde avec ses couleurs unique ...
Nous avons decider de nous rapprocher des médias pour diffuser le message comme quoi une pétition a etait faite par les supporters heraultais pour appuyer notre revolte !! nous comptons sur vous pour passer le message via un article meme petit ca suffira !
lien de la pétition : http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=80870669f993a8cf6e02ae738b8b3f24 _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges Cadet

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 15 Juin 08, 03:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les supporters montpellierains se mobilisent pour faire fléchir le club et lui demander un retour aux couleurs auxquelles nous nous identifions. Il y a deux saisons, le club a subitement décidé de changer la couleur des maillots. Exit le bleu et orange qui était une reconnaissance commune, nous nous sommes retrouvés tout de rouge vêtu...
Mise en ligne il y a quinze jours, une pétition a déjà recolté 316 signatures ! Sans la moindre médiatisation, ce qui est très révélateur du mécontentement des supporters.
Ce changement nous parait ridicule. D'ailleurs, notre logo est bel et bien bleu et orange (tous les clubs de france ont des logos correspondant à leurs couleurs... sauf nous).
Nous retrouvons avec plaisir notre voisin nimois en L2. Le comble est qu'il joue avec les mêmes couleurs, alors que nous etions reconnaisables partout en France avec nos couleurs uniques...
Nous vous sollicitons afin de nous aider à diffuser ce message et appuyer notre révolte. Nous vous serions reconnaissant si vous pouviez vous en faire l'écho via un article... même petit, ça suffira !
Au plaisir de vous lire,
Voilà, ce n'est pas top, mais un peu mieux quand même.
PS : Pour moi, les couleurs de Montpellier, c'est bleu et blanc, comme lors de l'épopée en Coupe ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 15 Juin 08, 09:48 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait introduire dans le texte :
"Nous ne risquons pas d'acheter un maillot avec la couleur rouge de nos voisins... Par contre un maillot bleu et orange, pourrait faire décoller les ventes... Je serais même le premier à l'acheter."
Il faut leur fait sentir l'argent  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Juin 08, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Es-que la petition a etait envoyé, car sur la photo de Marveaux le maillot principal a l'air d'etre le rouge, j'espere que cette petition arrivera au oreilles de Nicollin. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 16 Juin 08, 17:03 Sujet du message: |
|
|
oui bin on va garder le même que l'année dernière je crois, on changera le maillot quand on sera de retour en ligue1... (enfin espérons)  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 16 Juin 08, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Si on analyse bien la photo :
- Disparition du maillot blanc
- Suspense pour le maillot principal qui sera rouge ou bleu
- Short blanc , bleu ou orange ?
- Groupe Nicollin au dos , ce qui confirme qu'il ne sera plus present sur le buste
- Apparition derriere du sponsor GDE comme confirmé par tof1 ca sera notre sponsor principal _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Karine Minime

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 37 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 16 Juin 08, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai vu le maillot rouge au début, j'étais déçue, mais Laurent Nicollin montre aussi le maillot bleu !!! Vous pensez que ça veut dire quoi ? Jamais il ne montre 2 maillots lors de la photo d'une recrue !!!
Peut être j'allucine mais je pense que quand il a entendu parler de la pétition, il a voulu montrer aux supporters que le maillot bleu serait là l'an prochain.
C'est cool mais j'espère que le maillot bleu sera le numéro 1 avec le short orange...Mais faut pas trop réver, peut-être pour l'an prochain grace à la pétition et à la mobilisation de tous les supporters !!!  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
Posté le: 16 Juin 08, 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Karine a écrit: | Quand j'ai vu le maillot rouge au début, j'étais déçue, mais Laurent Nicollin montre aussi le maillot bleu !!! Vous pensez que ça veut dire quoi ? Jamais il ne montre 2 maillots lors de la photo d'une recrue !!!
Peut être j'allucine mais je pense que quand il a entendu parler de la pétition, il a voulu montrer aux supporters que le maillot bleu serait là l'an prochain.
C'est cool mais j'espère que le maillot bleu sera le numéro 1 avec le short orange...Mais faut pas trop réver, peut-être pour l'an prochain grace à la pétition et à la mobilisation de tous les supporters !!!  |
Ca veut dire que les maillots de l'an prochain sont faits maintenant le choix n'est peut etre pas fixé a 100% et on peut faire basculer le maillot bleu en domicile et le rouge en exterieur
pour moi le plus logique serait bleu et orange a domicile et rouge et blanc a l'exterieur _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 17 Juin 08, 00:06 Sujet du message: |
|
|
à voir si le short du maillot bleu est orange
pour moi je pense qu'il laisseront la tunique toute rouge a domicile et celle avec maillot bleu et short ?? peut être bleu ou blanc mais ça m'étonnerais beaucoup qu'on mélange dans la même année les couleurs bleu et orange puis blanc et rouge je vois pas l'intérêt c'est l'un ou l'autre ...
En plus le maillot bleu est vraiment laid la couleur est trop claire et le orange pareil le mieux serait les couleur du teddysmith d'avant. |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 694 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 17 Juin 08, 07:11 Sujet du message: |
|
|
article dans montpellier plus ce matin par contre ils disent que le maillot du som c'est rouge et blanc (les couleurs de l'éléphant !!!!!!) _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 08, 07:48 Sujet du message: |
|
|
Le ROUGE et le BLANC sont les couleurs du football montpelliérain depuis plus d'un siècle (excepté la douzaine d'années en bleu et blanc ou orange et bleu) !
MONTPELLIER en ROUGE et BLANC !!! _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
la looze Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 694 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 17 Juin 08, 08:00 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi j'aime bien nos couleurs actuelles _________________ bienvenue au royaumme de la looze : l'estadio de la looze |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Juin 08, 08:21 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | Le ROUGE et le BLANC sont les couleurs du football montpelliérain depuis plus d'un siècle (excepté la douzaine d'années en bleu et blanc ou orange et bleu) !
MONTPELLIER en ROUGE et BLANC !!! |
Je suis à 100% d'accord avec toi, mais que c'est difficile d'expliquer ça aux jeunes qui n'ont connus que cette couleur!
En effet, j'ai signé cette pétition pour leur faire plaisir, mais en sachant qu'il y aurait très peu de chances que le rouge disparaisse, je sais que Loulou n'en veut pas d'autres, s'il en a changé, ce n'est que pour une question de fric, là va falloir s'accrocher, je crois même que s'il arrivait sur son bureau 25.000 pétitions de signées, il dirait: Qu'ils aillent se faire foutre ces petits cons, mais qui c'est le patron ici?
MONTPELLIER en ROUGE et BLANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 17 Juin 08, 09:58 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | Le ROUGE et le BLANC sont les couleurs du football montpelliérain depuis plus d'un siècle (excepté la douzaine d'années en bleu et blanc ou orange et bleu) !
MONTPELLIER en ROUGE et BLANC !!! |
Rouge et Blanc ou Blanc et Rouge ?
Sur la finale de 29, ça ressemble + à des maillots blancs avec une grosse rayure horizontale rouge sur le buste et sur les manches. Je chipote mais je trouve ça mieux :
Source : FANFOOT
Ca ne me dérange pas d'avoir un maillot bleu et un short orange à l'extérieur, mais à domicile, je préfèrerai un maillot blanc cerclé de rouge comme ci dessus et c'est cette pétition là que je signerai. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 08, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Tu as tout fait raison Zig !!! _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
|