| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Némo Senior

|
Posté le: 10 Juin 08, 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Puydebois, Kroupi, Massot, Jeannel, Cavalli et sans doute une vielle connaissance en la personne de Ferrier prochainement, ouaip, ça promet de beaux derbys cette année! |
|
| Top |
|
 |
matcataluna Minime

|
Posté le: 12 Juin 08, 13:18 Sujet du message: on s'en fout |
|
|
de toute façon, ce qui est important, c'est qu'on gagnes nos matchs contre les crocos, les joueurs qu'ils ont, perso je m'en fout, au fait est-ce quelqu'un amenera un croco gonflable comme à l'époque ........
si quelqu'un peut poster une photo de ce fameux croco gonflable qui était pendu si je me souviens bien... _________________ allez la paillade
depuis 1991 (comme la butte) :-) |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 12 Juin 08, 13:23 Sujet du message: |
|
|
| Ce qui est important, c'est qu'on monte en L1, pas qu'on gagne contre nos voisins. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 12 Juin 08, 15:11 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | Ce qui est important, c'est qu'on monte en L1, pas qu'on gagne contre nos voisins. |
Non ce qui est important c'est qu'on monte en L1 et qu'on gagne contre nos voisins  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 12 Juin 08, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Alors rajoute la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, c'est cadeau !! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 12 Juin 08, 15:20 Sujet du message: |
|
|
Où est-ce qu'on signe???  |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 15 Juin 08, 12:25 Sujet du message: |
|
|
| j'espère qu'on va leur montrer qui c'est le patron, il se voie trop vite trop beau c'est crocos, avec leur grande gueule, je l'attend avec impatience ce match ! |
|
| Top |
|
 |
offensive-ultras Poussin

|
Posté le: 17 Juin 08, 13:35 Sujet du message: |
|
|
nous aussi  _________________ liberté pour les ultras |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1447 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 06 Juil 08, 11:56 Sujet du message: |
|
|
Le Nimes Olympique et le FC Sète ont fait match nul vendredi en match amical au stade Michel Mézy au Grau Du Roi. (1-1)
Sète menait des le debut de la rencontre mais les nimois sont revenus à ( minute de la fin sur coup franc. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 385 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Juil 08, 11:27 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 19 Juil 08, 15:55 Sujet du message: |
|
|
A noter que Malm a retrouvé son niveau qu'on lui connaissait, en ne touchant que peu de ballons. Thierry Henry est sorti du corps de Malm  |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 439 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 20 Juil 08, 01:31 Sujet du message: |
|
|
en meme temps c'est qu'un match amical.
on verra ensuite et c'est la qu'on pourra juger |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 20 Juil 08, 07:43 Sujet du message: |
|
|
Y a pas de quoi faire les malins car nous, on se fesait écraser 3-1 en 90 minutes par une équipe de National...  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 668 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 20 Juil 08, 10:23 Sujet du message: |
|
|
Avec une équipe pour le moins remaniée ! _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
|
| Top |
|
 |
jerk Pro

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 565 Localisation: Castenau le lez
|
Posté le: 25 Juil 08, 22:39 Sujet du message: |
|
|
Pour info "l'équipe" de ce jour précise qu'il y a déjà 3 500 abonnés aux Costières soit 700 de plus que nous. Il faut qu'on se bouge!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
nawel Junior

|
Posté le: 26 Juil 08, 13:03 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | Pour info "l'équipe" de ce jour précise qu'il y a déjà 3 500 abonnés aux Costières soit 700 de plus que nous. Il faut qu'on se bouge!!! |
3500 : le MHSC est déjà battu...
Les costières devraient tourner à 8-9000 de moyenne |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 668 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 26 Juil 08, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ce qui était à peu près notre moyenne quand on est montés en L1 non ? (en 2001)
Ou alors on avait fait à peine mieux. Mais bon, Montpellier est une ville deux fois plus grande... _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 26 Juil 08, 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Mais bon, Montpellier est une ville deux fois plus grande... |
mais deux fois moins passioné... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 26 Juil 08, 20:02 Sujet du message: |
|
|
Il faudra leur dire que c'est pas la peine, pour la coupe de la ligue, pas besoin d'un troisieme maillot.  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 01 Aoû 08, 20:29 Sujet du message: |
|
|
1 à 0 à la mi temps pour brest !! je suis les match à la télé la défense fait peur à voir une vraie passoire!! sur le but ils ont laissés complètement seul l'attaquant brestois, et Malm pour l'instant n'a rien prouvé, et Lens pour l'instant c'est pas terrible non plus. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 650 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Aoû 08, 21:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le match également sur numéricable est j'ai vu une équipe tres faible qui compense par trop de générosité et ca fini toute les 5 minutes en bagarre générale d'ailleurs les deux équipes on fini a 10 et en tant que Montpellierain je suis tres content de la défaite des nimois. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Pailladin Cadet

|
Posté le: 01 Aoû 08, 23:24 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'aprés cette défaite, les Nîmois feront moins les fanfarons, ils se voyaient un peu trop beau avant le championnat, perdre le 1er match à domicile de plus face à Brest.. ca fait mal, deux gros déplacements les attendent avant de recevoir l'ogre Lensois... un début de championnat qui s'annonce assez compliqué pour nos " amis " crocos, bref un bon week-end qui commence grâce à leur défaite continuez comme ca les Nîmois et vous rejoindrez vite le national!  _________________ MONTPELLIER 1974 PER SEMPRE ! |
|
| Top |
|
 |
bigben23 Junior

|
Posté le: 02 Aoû 08, 12:08 Sujet du message: |
|
|
je pense aussi qu'ils auront du mal d'ailleurs j'ai parié cette année avec un supporter nimois un peu d'argent sur le fait que malm ne marquera pas plus de 5 buts cette année . mais par contre quand on va aller là bas ça va très dur c'est le match de leur vie et sur un match ils sont capable de tout mais on a le temps ce n'est qu'en avril  _________________ pas de problème tu veux savoir un truc sur le mhsc demande |
|
| Top |
|
 |
Tib-O Pro

|
Posté le: 02 Aoû 08, 20:33 Sujet du message: |
|
|
| j'avais pu lire sur le forum nimois bien avant que la saison débute, qu'ils allaient pouvoir enfin voir de bons arbitre. ce qui m'avait fait doucement rigolé (la moitié des arbitres de L1 arbitrent aussi la L2, ca montre de suite le niveau, bien que je connaisse pas celui de national.) Hier 1 (2??) but(s) refuse(s) contre Brest. le niveau des arbitres s'annonce toujours aussi dramatique, et ce sont nos voisins qui en ont subis les premieres conséquences. moi qui esperait quelques efforts de la ligue. Courage, nimois, c'est comme ca bien souvent. (Surtout en tant que promu, ca rique d'etre encore un peu plus difficile) |
|
| Top |
|
 |
matcataluna Minime

|
Posté le: 04 Aoû 08, 11:13 Sujet du message: |
|
|
"Courage, nimois, c'est comme ca bien souvent. (Surtout en tant que promu, ca rique d'etre encore un peu plus difficile)"
on aura donc tout lu
youpi, on est tous des amis bienvenue dans le monde de OUI OUI _________________ allez la paillade
depuis 1991 (comme la butte) :-) |
|
| Top |
|
 |
|