| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2775 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 08, 20:23 Sujet du message: [Départ] Alexis N'Gambi au Partizan Belgrade |
|
|
J'ouvre le topic car l'info est d'une source assez sur cité par un forumiste dans le panier mercato divers
En fin de contrat avec Montpellier, le défenseur international camerounais Alexis Ngambi s’est engagé avec le Partizan de Belgrade qui va disputer la C1. Le joueur était également sur les tablettes de Valenciennes et du Havre (Camfoot)
j’avais besoin de progresser, de franchir un autre pallier. Le Partizan de Belgrade qui me désirait beaucoup m’en offrait l’opportunité car le club jouera la Ligue des champions la saison prochaine. C’était une occasion à ne pas rater", a déclaré le joueur au micro de Camfoot. Outre le Partizan, Alexis Ngambi a reçu des propositions de clubs de Ligue une française comme Valenciennes et le promu Le havre. Mais les clairons de la prestigieuse coupe d’Europe des clubs ont été plus forts. Défenseur central , Ngambi se trouve actuellement avec les Lions indomptables du Cameroun dans le cadre des préliminaires des éliminatoires couplées CAN- coupe du monde 2010.
Je resume en disant que pour moi c'est un joueur nul en def droit , moyen voir bon en def central et que c'est dommage qu'il parte dans la mesure ou aucun remplacant n'est annoncé en def central si ce n'est Nelson de la CFA _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts Cadet

|
Posté le: 10 Juin 08, 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Nelson joue a droite... |
|
| Top |
|
 |
beber34 Senior

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 11 Juin 08, 05:36 Sujet du message: |
|
|
Pas la peine de remplaçant, Yangambiwa et Colombo sont là pour ça.
Maintenant j'espère que NGambi restera, parce qu'en défense centrale il a du réaliser une dizaine de matchs, et a forcément sa part dans la réussite défensive de la saison passée. _________________ Rolland Courbis s'y connait en foot. Alors qu'il applique ses préceptes avec le MHSC. |
|
| Top |
|
 |
baron34 Pro

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: la paillade
|
Posté le: 11 Juin 08, 08:42 Sujet du message: |
|
|
Ngambi pour moi a alterné le bon et le moins bon, Mapou et Colombo pour le remplacer c'est pas la meilleur solution vu que les 2 sont trop irréguliers, si on trouve un bon joueur pour le remplacer pendant le mercato ok, sinon y'aura un trou de se côté la. _________________ Fais de ta volonté un soc d'acier qui mord la terre et trace un droit sillon !
 |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 11 Juin 08, 08:54 Sujet du message: |
|
|
N'Gambi n'a jamais été exceptionnel. Je me demande comment des équipes comme VA ou le HAC ont pu s'interesser à lui... _________________
|
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 11 Juin 08, 09:02 Sujet du message: Carton rouge ! |
|
|
N'Gambi a alterné le carton jaune et le carton rouge.
Avec son style très personnel du lancé de crampons, il était normal qu'il se fasse repérer par un club de l'Est !
De fòra ! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1094 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 11 Juin 08, 09:46 Sujet du message: |
|
|
Cette saison, il aura plus jouer que Carotti il me semble et aura été irréprochable. On aurait du chercher à le conserver selon moi.
Avec Dzodic, ils ont trouvé une bonne complémentarité et il aura été l'auteur d'une saison plus qu'honorable. |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 11 Juin 08, 10:46 Sujet du message: |
|
|
Completement d'accord avec Bartom.
En le faisant joueur dans l'xe il aurait pu retrouver son niveau et faire que l'on aie 3 bon defenseurs centraux...
je suis un peu decu par son depart, il faut esperer que Mapou dans l'axe soit meilleur qu'a gauche. |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 11 Juin 08, 10:49 Sujet du message: |
|
|
| flobs a écrit: | | il faut esperer que Mapou dans l'axe soit meilleur qu'a gauche. |
Ça te semble difficile ? |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 11 Juin 08, 12:07 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | flobs a écrit: | | il faut esperer que Mapou dans l'axe soit meilleur qu'a gauche. |
Ça te semble difficile ? |
vu comme ca... je peux pas te donner tort. |
|
| Top |
|
 |
jahko Minime

|
Posté le: 11 Juin 08, 12:15 Sujet du message: |
|
|
"Cette saison, il aura plus jouer que Carotti il me semble et aura été irréprochable."
J'ai le souvenir d'une superbe relance de notre irréprochable alexi, plein axe, dans les pied de De Freitas, à Nantes, qui profitant de l'offrande avait expédier une jolie frappe à l'entrée de la surface de réparation...Et ce tacle par derrière, deux pieds décollé, niveau genou de l'adversaire qui lui avait valu un carton rouge...FAMEUX!
Tant mieux pour N'Gambi, puis en fin de contrat, il avait aussi des propositions de club de ligue 1, on aurait été incapable de s'aligner sur le salaire si il y avait eu désir de le conserver.
Bon vent N'gambi...Mais en y réfléchissant, ses tacles façon boucher vont qd même me manquer.. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 668 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 11 Juin 08, 12:15 Sujet du message: |
|
|
Disons qu'il faut espérer que Mapou soit bon dans l'axe. Pas simplement meilleur qu'à gauche. _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 12 Juin 08, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Officiel puisque annonce sur le site off
Le défenseur Montpelliérain, Alexis NGAMBI, en fin de contrat avec le club, s'est engagé avec le club Serbe du Partizan Belgrade. |
|
| Top |
|
 |
flobs Junior

|
Posté le: 14 Juin 08, 10:45 Sujet du message: |
|
|
| Donchacha a écrit: | Officiel puisque annonce sur le site off
Le défenseur Montpelliérain, Alexis NGAMBI, en fin de contrat avec le club, s'est engagé avec le club Serbe du Partizan Belgrade. |
c'est etrange, l'annonce n'y est plus... cela cacherait il un futur a la Atik ?  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1808 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 14 Juin 08, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Atik était encore sous contrat avec le MHSC donc il est logiquement revenu chez nous lorsque son transfert en Turquie a capoté.
Mais N'Gambi, lui, est libre. Donc même si d'aventure - ce que je ne pense pas là - son transfert en Croatie était avorté, ce ne serait plus notre problème. Je pense plutôt que le site officiel a fait le ménage et considère déjà le défenseur central comme du passé révolu.  _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Mariano-Herron Junior

|
Posté le: 14 Juin 08, 11:04 Sujet du message: |
|
|
Belgrade, c'est en Serbie  |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1808 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 14 Juin 08, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Oups, désolé pour l'erreur. A vouloir aller trop vite... _________________ "Notez, notez tout... et dites-leur que je ne suis pas le diable." |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 14 Juin 08, 21:43 Sujet du message: |
|
|
| Il a été pris avec l'équipe du cameroun, il risque même de jouer titulaire avec le neveu a song, puisque song part a la retraire |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 15 Juin 08, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Le Cameroun, c'est plus ce que c'était  _________________
|
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 15 Juin 08, 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est sur mais a la prochaine coupe du monde il seront présent je vous le dit souvenez vous de ça, ils ont pas mal de jeune prometteur .... |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Senior

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Juin 08, 17:18 Sujet du message: Alexis NGAMBI a Partizan Belgrade |
|
|
| Donchacha a écrit: | Officiel puisque annonce sur le site off
+1
Bon vent a lui et merci des services donnaient ici dans l'ensemble assez bien meme si il y a quelques exces et bon courage pour la suite de sa carriere.
a tt et a + |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 23 Juin 08, 01:13 Sujet du message: |
|
|
sans dec ce n'gambi est une énigme...
qd on le recrute il finit quasi meilleur defenseur de ligue 2 avec gueugnon la saison precédente tout en sachant qu'on l'a rafflé a des clubs de ligue 1 qui etaient dessus egalement !!!! là j'me suis dit que putin on allait avoir un sacré defenseur!!
et non bon faut reconnaitre qu'on l'a souvent fait jouer a droite le pauvre faute d'avoir un vrai latéral droit encore que Chakouri etait pas dégueulasse et assez offensif! mais ca c'est le mystere domergue je sai spas ce qui se passe en interne chez nous mais qd tu vois bugnet qui plante qd mm 9 buts sur 18 rencontres en 6 mois c a dire autant que abdou cissé sur tte la saison l'année d'apres il cire le banc alors que c domergue lui mm qui l'a recruté et deja entrainé au havre... atik qui etait une brute a droite le banc pareil chakouri mm tarif ! medhi taouil c'était un super joueur ben on le garde pas...
bon vent a lui et j'espere pr lui que les serbe le feront joeur axial parce que c vraiment pas un latéral le coco _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 439 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 23 Juin 08, 04:10 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ngambi va mieux en def central qu'en latéral.
y a pas photo,mais bon un joueur qui ne joue pas a son poste ben ses qualité ne ressorte pas.
pour bugnet c'est vraiment dommage ,montpellier a briser carrémént sa carriere. |
|
| Top |
|
 |
silvestre francky Cadet

|
Posté le: 23 Juin 08, 19:37 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | | pour bugnet c'est vraiment dommage ,montpellier a briser carrémént sa carriere. |
Domergue a brisé sa carriere ... nuance  _________________ Le bonheur ? c'est aussi simple qu' un but et une victoire du MHSC... c'est fort c'est beau et ca se savoure comme un moment rare.
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible Forza Montpellier !!!!! |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 439 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 23 Juin 08, 19:52 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai , c'est a n'y rien comprendre .
il le fait veni il marque et apres il le met remplacant |
|
| Top |
|
 |
|