| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bartom_34 Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1093 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Juin 08, 18:50 Sujet du message: [rumeur] Garry Bocaly |
|
|
Je pense qu'on peut créer un topic au sujet de l'olympien également !
La piste semble plutôt chaude.
J'ai déjà donné mon opionion sur sa venue. Je pense qu'on ne peut pas être perdant par rapport à Benhamida et j'ai bon espoir en ses qualités. |
|
| Top |
|
 |
kantinou24 Minime

|
Posté le: 06 Juin 08, 18:57 Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord en plus il est selectionné en équipe de france chez les jeunes! bon pour ca! _________________ deux amours: montpellier et......ma femme |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 06 Juin 08, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Il semblerait que Lorient soit également sur le dossier Bocaly  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2739 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 06 Juin 08, 19:39 Sujet du message: |
|
|
voici l'article en question
Prêté cette saison par l’OM à Libourne St-Seurin, Gary Bocaly devrait retourner à Marseille. Mais Lorient s’intéresse à l’international espoir.
Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2012, Gary Bocaly était prêté cette saison à Libourne St-Seurin.
Le défenseur marseillais est l’un des rares joueurs girondins a avoir surnagé dans le naufrage de l’équipe de Didier Tholot relégué en Nationale. Du coup le joueur s’est fait remarquer par quelques clubs de L1 dont Lorient qui s’intéresse de près à l’international espoir indique la presse régionale. Avec peu de chance d’être titulaire au sein de l’équipe olympienne, le joueur pourrait être intéressé par un nouveau prêt ou un transfert définitif. Agé de 20 ans, Gary Bocaly a fêté sa première sélection espoirs en mars dernier face à la République Tchèque.
mais bon etre preté pour etre sans doute remplacent , y a pas d'interet _________________ http://stephactu.canalblog.com/ << Tous les buts en vidéos de la saison du MHSC
http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
|